Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

cristaline
    cristaline

C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 39 Default6

C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 39 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

Message par cristaline le Jeu 27 Fév 2020 - 9:35

Pasta a écrit:
    Perso ,je suis plus qu'outré !!mais comme j'ai osé critiquer la Buzyn et que j'ai été presque blacklisté ( Very Happy ) désormais je mets un frein a mes critiques sur nos élites ,surtout sur celles de la santé qui a mon humble avis ne prend pas les décisions qui s'imposent
    Peendant quelques jours ,j'ai critiqué ,a la maison ,l'action des hospitaliers de Codogno en disant a ma femme ; tu vois en France ça ne peut pas arriver ...j'aurais du me mordre la langue ,car ils ont fait pareil dans l'Oise !!!!
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 39 2065525499 
    Baciiii C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 39 743671464

QUI t'a blacklisté ? Je suis contente que buzyn ne soit plus en poste, je pense qu'elle n'était pas une bonne ministre (aïe).... rire
    beced

C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 39 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

Message par beced le Sam 7 Mar 2020 - 8:09

Les autorités saoudiennes ont arrêté trois membres de la famille royale, ont rapporté vendredi des médias américains, ce qui illustre un renforcement de l’emprise sur le pouvoir par le très puissant prince héritier Mohammed ben Salmane.
    Agence France-Presse

Le prince Ahmed ben Abdelaziz al-Saoud, frère du roi Salmane, ainsi que le neveu du monarque, le prince Mohammed ben Nayef, ont été interpellés à leurs domiciles après avoir été accusés de trahison, rapporte le Wall Street Journal citant des sources anonymes.
    Les deux hommes, naguère potentiels candidats au trône, sont accusés d’avoir « fomenté un coup dans le but de renverser le roi et le prince héritier », écrit le journal. Ils encourent la prison à vie, voire la peine de mort, selon la même source.
    Le New York Times a également rapporté ces arrestations, ajoutant que le frère cadet du prince Nayef a lui aussi été appréhendé.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..
    Azalee
    Azalee
    Modérateur
    Modérateur

Message par Azalee le Sam 7 Mar 2020 - 15:43

beced a écrit: Les autorités saoudiennes ont arrêté trois membres de la famille royale, ont rapporté vendredi des médias américains, ce qui illustre un renforcement de l’emprise sur le pouvoir par le très puissant prince héritier Mohammed ben Salmane.
    Agence France-Presse

Le prince Ahmed ben Abdelaziz al-Saoud, frère du roi Salmane, ainsi que le neveu du monarque, le prince Mohammed ben Nayef, ont été interpellés à leurs domiciles après avoir été accusés de trahison, rapporte le Wall Street Journal citant des sources anonymes.
    Les deux hommes, naguère potentiels candidats au trône, sont accusés d’avoir « fomenté un coup dans le but de renverser le roi et le prince héritier », écrit le journal. Ils encourent la prison à vie, voire la peine de mort, selon la même source.
    Le New York Times a également rapporté ces arrestations, ajoutant que le frère cadet du prince Nayef a lui aussi été appréhendé.

..
    En gros, des héritiers potentiels qui lui font de l'ombre.
    beced

Message par beced le Sam 7 Mar 2020 - 16:01

Azalee a écrit:
    En gros, des héritiers potentiels qui lui font de l'ombre.

C'est en effet cela: "ne nous voilons pas la face" j'aillais dire à tort, vu la région où cela se passe. Fou

.
    beced

Message par beced le Dim 22 Mar 2020 - 17:16

La villa de Raymond Barre à Saint-Jean-Cap-Ferrat saisie par la justice.... L’étau se resserre autour du patrimoine et des héritiers de Raymond Barre.

L’ancien maire de Lyon, décédé en 2007, et ses deux fils font l’objet depuis juillet 2019 d’une enquête pour blanchiment de fraude fiscale. Et selon Var-Matin, la somptueuse villa familiale de Saint-Jean-Cap-Ferrat a été saisie par la justice.

Le bâtiment de 350 mètres carrés habitables est accompagné d’un terrain d’environ 3000m2. Et avait été acquis en mars 1979 par Raymond Barre.
    A l’époque, il était Premier ministre. Et avait camouflé cet achat immobilier en se servant d’un prête-nom....etc....

..
    PS. J'espère qu'on évitera de faire des jeux de mots faciles sur base de son nom de famille.
    . Sad

.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 28 Mar 2020 - 16:54