Spot 2012
+5
Ara
Mutine
Flavius
Moiself
cristaline
9 participants
Publicités
Mutine- Messages : 15236
- Message n°76
Re: Publicités
beced aime ce message
beced- Messages : 51828
- Message n°77
Pourquoi petite? C'est exactement la bonne taille.....
>>>
>>>
Mutine aime ce message
Soizik57- Messages : 2902
- Message n°78
bonjour
Excusez moi Horiel, ne serait il pas possible de mettre ici votre post sur publicité, si vous le souhaitez, bien sur, afin de .......... regroupir
En haut de ce forum, il y a une fenêtre "rechercher" un peu comme google, qui permet de voir si un sujet a déjà été créé ou pas, en tapant le mot concerné
Je ne voudrais pas imposer, c'est vous qui voyez,
bonne journée, à plus tard
Excusez moi Horiel, ne serait il pas possible de mettre ici votre post sur publicité, si vous le souhaitez, bien sur, afin de .......... regroupir
En haut de ce forum, il y a une fenêtre "rechercher" un peu comme google, qui permet de voir si un sujet a déjà été créé ou pas, en tapant le mot concerné
nangiam33 aime ce message
Invité- Invité
- Message n°79
Soizik57 a écrit:bonjour
Ah pardon, je n'avais pas vu -il y en a partout, sur ce forum
Non, je vais juste supprimer mon fil, parce-que je ne saurais pas retrouver celui-là plus tard, ça n'a pas beaucoup d'importance !
Soizik57- Messages : 2902
- Message n°80
Faites au mieux je vous fais confiance on ne va. pas s’em…. pour si peuHoriel a écrit:Ah pardon, je n'avais pas vu -il y en a partout, sur ce forum
Non, je vais juste supprimer mon fil, parce-que je ne saurais pas retrouver celui-là plus tard, ça n'a pas beaucoup d'importance !
beced- Messages : 51828
- Message n°82
L'avantage de la télévision sur la radio, est que quand vient le moment de la publicité, on peut couper le son exactement jusqu'à la fin de la séquence publicitaire.
Avec la radio cela s'avère plus compliqué..
.
Avec la radio cela s'avère plus compliqué..
.