Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Topic des questions qu' on se pose

Invité
    Invité

Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité le Sam 30 Juin 2018 - 19:59

cristaline a écrit:

Moi aussi en fait ; panda ne me pose aucun problème et parfois il dit des choses très justes ; en fait il me fait penser à Norbert Falou sur FR2 qui parfois oubliait de mal écrire ! 

Dis donc arlequine, j’ai essayé de copier-coller le message de ce « p coincoin » je n’y suis pas arrivée
    Et toi tu fais carrément une enquête !!! rire

Je suis abonnée, Miss.Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 298134301 rire
    Affaire close, il répondra s'il le souhaite, sinon on passera à autre chose
    Invité
    Invité

Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité le Sam 30 Juin 2018 - 20:04

Flavius a écrit:
    Non !

Je m'en balance d'autant, qu'une certaine Label que d'aucunes trouvent aujourd'hui admirable et de bonne compagnie, a pris le prétexte de mon refus d'infirmer ou de de confirmer que j'étais Flavius, pour me bannir. Je n'ai toujours pas compris le rapport avec mon bannissement ? On vire quelqu'un pour ses propos, pas pour son pseudo. Or ne partageant pas la même idéologie de cette amoureuse de la liberté d'expression, cette dernière a trouvé ce subterfuge pour me bannir. C'est dire le grand courage et la tolérance de cette illuminée ! Je ne peux me résoudre à avoir le moindre respect pour ces méthodes staliniennes et pour celles et ceux qui les empruntent.

Alors je ne demanderai certainement pas au mangeur de bambou, s'il joue un rôle ou non. Il fait ce qu'il veut et nous l'apprécions comme on l'entend. Moi il ne me dérange pas tel qu'il est.
    Souhaitez vous vraiment que l'on revienne sur des choses qui fâchent. ?????
    Vous avez été bannie car Clymène le souhaitait également et a beaucoup usé de son influence : il faut remettre les choses à leur place et ce que vous attribuez à Label c'est en grande partie à Clymène que vous le devez
    Je ne tiens pas à la "ramener" plus sur ce sujet, ladite personne ayant été bannie d'ici rire Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 3936810008
    Moiself
    Moiself

Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 Default6

Message par Moiself le Sam 30 Juin 2018 - 20:05

Flavius a écrit:
    Non !

Je m'en balance d'autant, qu'une certaine Label que d'aucunes trouvent aujourd'hui admirable et de bonne compagnie, a pris le prétexte de mon refus d'infirmer ou de de confirmer que j'étais Flavius, pour me bannir. Je n'ai toujours pas compris le rapport avec mon bannissement ? On vire quelqu'un pour ses propos, pas pour son pseudo. Or ne partageant pas la même idéologie de cette amoureuse de la liberté d'expression, cette dernière a trouvé ce subterfuge pour me bannir. C'est dire le grand courage et la tolérance de cette illuminée ! Je ne peux me résoudre à avoir le moindre respect pour ces méthodes staliniennes et pour celles et ceux qui les empruntent.

Alors je ne demanderai certainement pas au mangeur de bambou, s'il joue un rôle ou non. Il fait ce qu'il veut et nous l'apprécions comme on l'entend. Moi il ne me dérange pas tel qu'il est.
    Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 3966895391 Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 3966895391 Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 3966895391
    MACKY

Message par MACKY le Sam 30 Juin 2018 - 20:06

Ara a écrit:

Je ne sais pas qui est Label et j'ignore tout de votre bannissement. Hélas, il y a des imbéciles partout ,Flavius !

Je fais mienne votre conclusion et je vais regarder la Selecção se faire battre ...ou pas par l'Uruguay   Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 2065525499

Ara

Je suis sur le forum de Label  qui est loin d'être une "illuminée" Flavius et encore moins   une" imbécile" ARA ( vous ne la connaissez pas moi SI)
    stirnersept7
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Sam 30 Juin 2018 - 20:08

C'était un temps où les échanges pouvaient être vifs.
    Mais un temps où les pestes muzz avaient aussi de l'humour.
     Et comme j'ai été déçu de gens que j'estimais qui ont voulu piéger.

Put.ain de muzz et de collabos.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Sam 30 Juin 2018 - 20:09

Arlequine a écrit:

Je suis abonnée, Miss.Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 298134301 rire
    Affaire close, il répondra s'il le souhaite, sinon on passera à autre chose

Moi aussi depuis peu mais j’ai voulu copier son message, et je n’y suis pas arrivée
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Sam 30 Juin 2018 - 20:13

stirnersept7 a écrit:

Et lui qui leur répondait sur un ton aimable.
    Sans jamais aucune méchanceté.
    Si ça avait moi, je les aurais pulvérisées.
    D'ailleurs c'est ce que j'ai fait.
    Car elles m'agaçaient bien un peu.
    Sauf Lilas la voilée, et sa négation du génocide arméniens des chrétiens.
     retournée dans son pays.

Ce qu'ils devraient faire tous.

Je me demande si elle est heureuse, aujourd’hui  dans sa Turquie.
    J'avais dit à Lilas à l'époque que je n'avais aucune confiance en Erdogan.
    Elle doit bien regretter aujourd'hui la liberté d'expression qu'elle avait à Bruxelles.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 30 Juin 2018 - 20:16

Arlequine a écrit:
    Vous avez été bannie car Clymène le souhaitait également et a beaucoup usé de son influence : il faut remettre les choses à leur place et ce que vous attribuez à Label c'est en grande partie à Clymène que vous le devez
    Je ne tiens pas à la "ramener" plus sur ce sujet, ladite personne ayant été bannie d'ici rire Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 3936810008
    Les choses qui fâchent ? Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire. Seule la bêtise et l'intolérance me fâchent.

Je refuse totalement votre interprétation des faits qui vous arrangent peut-être, mais qui sont fort éloignés de la réalité.

Je n'ai jamais été banni par clymène mais par Label. Le reste est du baratin revanchard. 

Par ailleurs, depuis quand banni-t-on quelqu'un parce qu'il refuse d'infirmer ou d'affirmer un pseudo ? C'est tout simplement débile ?  

Et que vous ne teniez pas la ramener sur le sujet, je ne m'en plaindrai pas et je vous comprends.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 30 Juin 2018 - 20:16

Moiself a écrit:
    J'avais dit à Lilas à l'époque que je n'avais aucune confiance en Erdogan.
    Elle doit bien regretter aujourd'hui la liberté d'expression qu'elle avait à Bruxelles.
    Ça dépend. Si elle s'est radicalisée...
    stirnersept7
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Sam 30 Juin 2018 - 20:17

MACKY a écrit:

Ara

Je suis sur le forum de Label  qui est loin d'être une "illuminée" Flavius et encore moins   une" imbécile" ARA ( vous ne la connaissez pas moi SI)

Ce n'est pas le forum intitulé bienvenue ? ou quelle chose comme ça. 
    Jeux ou autres.
    J'ai voulu m'inscrire quand il a été crée.
    Pour répondre au tordeur de fourchettes sournois et se croyant doté d'un humour.

Mais, moi,  par contre je n'étais pas bienvenue.

Alors l'hypocrisie, ça va bien un temps.

La démocratie gauchon.
    On se parle entre gauchons.
    Les autres sont des fachos.

La démocratie façon gauchons.
    Allez vous faire f.outre.
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Sam 30 Juin 2018 - 20:19

Flavius a écrit:
    Ça dépend. Si elle s'est radicalisée...
    C'est vrai ! 

Elle disait que Bush était responsable de millions de morts, c'est dire...
    stirnersept7
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Sam 30 Juin 2018 - 20:22

stirnersept7 a écrit:

Jeux ou autres.
    Pour répondre au tordeur de fourchettes sournois et se croyant doté d'un humour.

La démocratie gauchon.

Macky

je t'aime bien quand même.
    surtout que j'ai 50 % de sang angevin.
    Nous sommes peut-être cousins. Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 511002812
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 30 Juin 2018 - 20:23

MACKY a écrit:

Ara

Ben vous pensez ce que vous voulez, mais souffrez que moi aussi je puisse avoir un autre avis sur cette personne. 
    Le sectarisme imbécile et le pouvoir comme outil de censure m'ont toujours débecté. 
    Maintenant vous avez parfaitement le droit d'avoir une autre définition que moi de la liberté d'expression. 
    Mais que voulez-vous, je suis attaché à celle définie dans le dictionnaire.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 30 Juin 2018 - 20:24

Moiself a écrit:
    C'est vrai ! 

Elle disait que Bush était responsable de millions de morts, c'est dire...
    Encore une intellectuelle objective !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 30 Juin 2018 - 20:25

stirnersept7 a écrit:

Jeux ou autres.

La démocratie gauchon.

Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 3966895391 Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 3966895391 Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 3966895391 chez Label, la démocratie consiste à penser comme elle.
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Sam 30 Juin 2018 - 20:58

Arlequine a écrit:
    Vous avez été bannie car Clymène le souhaitait également et a beaucoup usé de son influence : il faut remettre les choses à leur place et ce que vous attribuez à Label c'est en grande partie à Clymène que vous le devez*
    Je ne tiens pas à la "ramener" plus sur ce sujet, **ladite personne ayant été bannie d'ici rire Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 3936810008
    Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 3966895391  * c'est ce que Label m'a dit aussi.

** idem
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Sam 30 Juin 2018 - 21:01

MACKY a écrit:

Ara

Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 3966895391  Je n'étais pas tjrs d'accord avec elle, sur QLMG, mais je ne la qualifierais pas comme ça.   Very Happy
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 30 Juin 2018 - 21:04

Ame lutine a écrit:
    Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 3966895391  Je n'étais pas tjrs d'accord avec elle, sur QLMG, mais je ne la qualifierais pas comme ça.   Very Happy
    En effet. Il manque le qualificatif d'hypocrite ! rire rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 30 Juin 2018 - 21:05

Ame lutine a écrit:
    Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 3966895391  * c'est ce que Label m'a dit aussi.

** idem
    Ah ben si c'est Label qui le dit : Une véritable référence en matière de vérité !  Topic des questions qu' on se pose  - Page 39 470878652
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Sam 30 Juin 2018 - 21:32

Je "connais "  Label depuis plus longtemps que vous. 
    Et lorsqu'on crée son propre forum, privé, je pense qu'on a le droit de l'orienter comme on le désire. 

Si j'avais eu connaissance de son forum avant celui d'"Eden" , (sic !) c'est sur le sien que j'aurai été ! 
    J'ai d'ailleurs essayé de m'y inscrire, mais suite à un bug que j'ai mal interprêté, je n'ai pas insisté. Puis j'ai su qu'une "certaine" ne me souhaitait pas ......  ça tombe bien, sa présence me gênait !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 30 Juin 2018 - 23:01

Ame lutine a écrit:Je "connais "  Label depuis plus longtemps que vous. 
    Et lorsqu'on crée son propre forum, privé, je pense qu'on a le droit de l'orienter comme on le désire. 

Si j'avais eu connaissance de son forum avant celui d'"Eden" , (sic !) c'est sur le sien que j'aurai été ! 
    J'ai d'ailleurs essayé de m'y inscrire, mais suite à un bug que j'ai mal interprêté, je n'ai pas insisté. Puis j'ai su qu'une "certaine" ne me souhaitait pas ......  ça tombe bien, sa présence me gênait !
    Vous la connaissez depuis longtemps ? Grand bien vous fasse. Et moi depuis peu et ça m'a suffit, je vous le garantis.
    Ben oui, un forum privé, on peut l'orienter comme on le souhaite. Il est alors inutile de chercher des prétextes bidons pour bannir les gens et évoquer la démocratie et la liberté d'expression.
    Mais je crois qu'il vaut mieux qu'on s'arrête là sur un sujet aussi inintéressant. Et personne ne vous empêche de vous inscrire aussi chez Label's corporation si vous l'appréciez autant, ainsi que ses méthodes originales de recrutement sélectif.
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Sam 30 Juin 2018 - 23:21

Merci pour votre "autorisation".
    Je ne compte sur personne pour me dicter ma conduite concernant des fora.

Je précise que tout ça, c'était au tout début des fora Label-Eden !
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Dim 1 Juil 2018 - 1:46

Flavius a écrit:
    Vous la connaissez depuis longtemps ? Grand bien vous fasse. Et moi depuis peu et ça m'a suffit, je vous le garantis.
    Ben oui, un forum privé, on peut l'orienter comme on le souhaite. Il est alors inutile de chercher des prétextes bidons pour bannir les gens et évoquer la démocratie et la liberté d'expression.
    Mais je crois qu'il vaut mieux qu'on s'arrête là sur un sujet aussi inintéressant. Et personne ne vous empêche de vous inscrire aussi chez Label's corporation si vous l'appréciez autant, ainsi que ses méthodes originales de recrutement sélectif.
    Moi j'ai un souvenir précis de Label. Elle déboulait de temps en temps sur le forum de Nagui. Et chaque fois elle s'en prenait à moi et à d'autres en nous traitant d'Onpchiens, et chaque fois avec une critique pour le moins haineuse sur le moindre de nos posts. Ce qui voulait dire en clair: Dégagez !!!
    Une belle âme !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 1 Juil 2018 - 8:54

Arlequine a écrit:

Flavius a écrit:
    Les choses qui fâchent ? Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire. Seule la bêtise et l'intolérance me fâchent.

Je refuse totalement votre interprétation des faits qui vous arrangent peut-être, mais qui sont fort éloignés de la réalité.

Je n'ai jamais été banni par clymène mais par Label. Le reste est du baratin revanchard. 

Par ailleurs, depuis quand banni-t-on quelqu'un parce qu'il refuse d'infirmer ou d'affirmer un pseudo ? C'est tout simplement débile ?  

Et que vous ne teniez pas la ramener sur le sujet, je ne m'en plaindrai pas et je vous comprends.

Relisez mieux : je n'ai par écrit banni PAR Clymène mais A CAUSE de ....
    Quand on ne veut pas comprendre, on ne comprend pas Sorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 1 Juil 2018 - 9:14

Ame lutine a écrit:Merci pour votre "autorisation".
    Je ne compte sur personne pour me dicter ma conduite concernant des fora.

Je précise que tout ça, c'était au tout début des fora Label-Eden !
    En effet la canicule s'est installée. Il paraît qu'on en a pour trois jours encore. N'oubliez pas de vous hydrater.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 12 Juil 2020 - 0:11