Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Topic des questions qu' on se pose

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius le Dim 1 Juil 2018 - 9:18

Arlequine a écrit:

Relisez mieux : je n'ai par écrit banni PAR Clymène mais A CAUSE de ....
    Quand on ne veut pas comprendre, on ne comprend pas Sorry
    Si seulement ce non-sujet et cette phraséologie m'intéressaient...et puis vous êtes bien sévère avec celle que vous chérissez en la faisant passer aussi pour une idiote !
    cristaline
    cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 Default6

Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline le Dim 1 Juil 2018 - 9:26

Moiself a écrit:
    Moi j'ai un souvenir précis de Label. Elle déboulait de temps en temps sur le forum de Nagui. Et chaque fois elle s'en prenait à moi et à d'autres en nous traitant d'Onpchiens, et chaque fois avec une critique pour le moins haineuse sur le moindre de nos posts. Ce qui voulait dire en clair: Dégagez !!!
    Une belle âme !

Réflexions acerbes et piques ironiques (inutiles), parfois : j’ai un souvenir précis me concernant, où une meute me reprochait de me connecter en vacances ( bonjour la liberté)
    Sinon, le choix d’accepter rouston déjà en dit long..
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 1 Juil 2018 - 9:28

Moiself a écrit:
    Moi j'ai un souvenir précis de Label. Elle déboulait de temps en temps sur le forum de Nagui. Et chaque fois elle s'en prenait à moi et à d'autres en nous traitant d'Onpchiens, et chaque fois avec une critique pour le moins haineuse sur le moindre de nos posts. Ce qui voulait dire en clair: Dégagez !!!
    Une belle âme !
    Mais non ! Puisqu'on vous dit qu'elle sert de référence en martière de courtoisie, d'amènité, d'ouverture d'esprit, de tolérance et surtout de justice. Vous n'êtes pas très objectif. En plus j'apprends qu'elle est d'une intelligence rare puisqu'elle était sous l'influence de Clymène qui lui dictait les décisions à prendre. Bécassine n'aurait pas fait mieux.

Décidément, je ne suis pas au bout de mes surprises s'agissant du mode de pensée de mes contemporains. Et d'autres de se targuer de la connaître depuis longtemps...un véritable régal.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Dim 1 Juil 2018 - 9:34

Flavius, je partage votre opinion sur la non ouverture d'esprit de la dame, (pourtant revendiquée par les gens de gauche), ainsi que sur les méthodes contestables de tri sélectif (mesquines )
    Mais des personnes, ici et ailleurs, la connaissent sous un autre angle, ce qui explique les divergences d’opinon
    On ne mettra jamais les gens d’accord sur les seuls éléments virtuels !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 1 Juil 2018 - 9:35

cristaline a écrit:

Réflexions acerbes et piques ironiques (inutiles), parfois : j’ai un souvenir précis me concernant, où une meute me reprochait de me connecter en vacances ( bonjour la liberté)
    Sinon, le choix d’accepter rouston déjà en dit long..
    Ben mettez vous un peu à sa place. Refuser Uri Geller, consacrerait la disparition de ce forum.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 1 Juil 2018 - 9:41

cristaline a écrit:Flavius, je partage votre opinion sur la non ouverture d'esprit de la dame, (pourtant revendiquée par les gens de gauche), ainsi que sur les méthodes contestables de tri sélectif (mesquines )
    Mais des personnes, ici et ailleurs, la connaissent sous un autre angle, ce qui explique les divergences d’opinon
    On ne mettra jamais les gens d’accord sur les seuls éléments virtuels !
    Mais je n'ai pas la prétention, ni la volonté de faire partager mon avis sur cette personne. Vous pensez bien que je m'en balance . D'ailleurs vous remarquerez que ce n'est pas moi qui ai abordé ce sujet. 
    Mais de grâce qu'on me permette aussi de ne pas louer les qualités absentes de la personne en question. Je n'apprécie pas tellement qu'on me prenne pour une buse.
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Dim 1 Juil 2018 - 9:48

Flavius a écrit:
    En effet la canicule s'est installée. Il paraît qu'on en a pour trois jours encore. N'oubliez pas de vous hydrater.
    Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 Photofunky Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 1211639248
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 1 Juil 2018 - 9:51

Ame lutine a écrit:
    Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 Photofunky Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 1211639248
    Magnifique image ! Et je suis sincère.
    Ara
    Ara

Message par Ara le Sam 11 Aoû 2018 - 12:15

Je me demande ce qui se cache sous la volonté des médias Français de ne pas préciser que les 11 enfants retrouvés prisonniers aux USA, étaient en fait entraînés à tuer dans les écoles par un intégriste musulman recherché.
    Aux infos portugaises, par exemple, on  le dit clairement .
    Est-ce encore un moyen d'éviter de stigmatiser l'hisse lame ?
    Si c'est leur intention et pour ce qui me concerne, c'est râpé . Mais il est vrai que certains ont encore du mal à admettre que c'est ce poison qui nous étouffe lentement .
    Ce sont les mêmes qui nous chient une pendule dès qu'un gosse se fait tuer en Palestine et crient à l'assassin sur Israël .

Mais au fait, ces 11 gosses libérés, que vont-ils devenir , maintenant qu'ils ont le virus de la mort dans le sang !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(les enfants libérés étaient entraînés à tuer dans les écoles)
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 11 Aoû 2018 - 13:18

Ara a écrit:Je me demande ce qui se cache sous la volonté des médias Français de ne pas préciser que les 11 enfants retrouvés prisonniers aux USA, étaient en fait entraînés à tuer dans les écoles par un intégriste musulman recherché.
    Si c'est leur intention et pour ce qui me concerne, c'est râpé . Mais il est vrai que certains ont encore du mal à admettre que c'est ce poison qui nous étouffe lentement .
    Ce sont les mêmes qui nous chient une pendule dès qu'un gosse se fait tuer en Palestine et crient à l'assassin sur Israël .

Mais au fait, ces 11 gosses libérés, que vont-ils devenir , maintenant qu'ils ont le virus de la mort dans le sang !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui !

Bien évidemment. Comment renier son idéologie pour laquelle on a sacrifié tant de vérités ?

Ils vont faire Math -sup.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 11 Aoû 2018 - 15:42

Ara a écrit:Je me demande ce qui se cache sous la volonté des médias Français de ne pas préciser que les 11 enfants retrouvés prisonniers aux USA, étaient en fait entraînés à tuer dans les écoles par un intégriste musulman recherché.

Si c'est leur intention et pour ce qui me concerne, c'est râpé . Mais il est vrai que certains ont encore du mal à admettre que c'est ce poison qui nous étouffe lentement

https://www.cmjornal.pt/mundo/detalhe/criancas-resgatadas-de-caravana-estavam-a-ser-treinadas-para-tiroteios-em-escolas

Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 3966895391 """"Selon certains documents révélés, les deux hommes apprenaient aux mineurs à manipuler des armes pour préparer des attaques contre des écoles américaines.""""

Traduction que j'en ai faite du problème qui nous préoccupe. Je ne contesterai donc pas cela, émanant de la presse portugaise.

Pour ce qui est du reste, plus rien à rajouter .......... pour le moment ! Very Happy
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Sam 11 Aoû 2018 - 16:42

Arlequine a écrit:
    Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 3966895391   """"Selon certains documents révélés, les deux hommes apprenaient aux mineurs à manipuler des armes pour préparer des attaques contre des écoles américaines.""""

Traduction que j'en ai faite du problème qui nous préoccupe. Je ne contesterai donc pas cela, émanant de la presse portugaise.

Pour ce qui est du reste, plus rien à rajouter .......... pour le moment ! Very Happy
    Moins tu en rajoutes, mieux on se porte.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Sam 11 Aoû 2018 - 16:47

Moiself a écrit:
    Moins tu en rajoutes, mieux on se porte.

Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 1635331732
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Sam 11 Aoû 2018 - 16:51

cristaline a écrit:

Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 1635331732
    Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 2065525499
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 11 Aoû 2018 - 17:08

https://www.cmjornal.pt/mundo/detalhe/criancas-resgatadas-de-caravana-estavam-a-ser-treinadas-para-tiroteios-em-escolas

Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 298134301 Ara,

les journaux italiens en parlaient clairement depuis le premier jour , en France et cela beaucoup plus depuis qu'il y a ceux du nouveau monde au pouvoir ,les journaux font de la désinformation surtout lorsqu'il s'agit des musulmans
     Bien souvent ,j'apprends des trucs sur ce qui se passe en  France en lisant des journaux étrangers
      salut
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 11 Aoû 2018 - 17:42

Pasta a écrit:
    Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 298134301 Ara,

les journaux italiens en parlaient clairement depuis le premier jour , en France et cela beaucoup plus depuis qu'il y a ceux du nouveau monde au pouvoir ,les journaux font de la désinformation surtout lorsqu'il s'agit des musulmans
     Bien souvent ,j'apprends des trucs sur ce qui se passe en  France en lisant des journaux étrangers
      salut

Pasta, Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 298134301

Bien que l'on m'ait suggéré de ne plus "prendre la parole" rire  rire je réponds que je suis ok avec toi, mais que la désinformation en France n'est pas seulement présente lorsqu'il s'agit de musulmans mais aussi concernant d'autres sujets ; regarde les différentes affaires qui touchaient les gouvernements passés et présent, les français sont loin de tout savoir !!!!

""Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés"""" [Mark Twain] Tellement vrai !!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 11 Aoû 2018 - 17:54

Arlequine a écrit:

Pasta,  Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 298134301

Bien que l'on m'ait suggéré de ne plus "prendre la parole"
    rire  rire je réponds que je suis ok avec toi, mais que la désinformation en France n'est pas seulement présente lorsqu'il s'agit de musulmans mais aussi concernant d'autres sujets ; regarde les différentes affaires qui touchaient les gouvernements passés et présent, les français sont loin de tout savoir !!!!

""Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés"""" [Mark Twain] Tellement vrai !!!!
    Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 298134301  Ciao ,
    (je trouve idiot que l'on se dispute pour un avis contraire ,mais bon .)

Je trouve que la désinformation a augmenté dans notre pays ,surtout vis a vis des muzz ,qu'il ne faut pas stigmatiser Very Happy par contre eux ont le droit de nous poignarder sans que cela gêne les journaleux qui font leur possible pour en parler le moins possible !!
     Mais tu as raison de dire que la désinformation en France est assez générale avé certainement les "recommandations" de nos gouvernants pour nous faire croire que tout va bien  ,il ne faut certainement pas réveiller les c qui dorment ,le bruit serait assourdissant !!
     Les gens ,dans leur majorité,  ne se rendent pas compte que nous traversons une des périodes des plus critique de notre histoire
      Baiser
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 11 Aoû 2018 - 18:03

Pasta a écrit:

Je trouve que la désinformation a augmenté dans notre pays ,surtout vis a vis des muzz ,qu'il ne faut pas stigmatiser Very Happy par contre eux ont le droit de nous poignarder sans que cela gêne les journaleux qui font leur possible pour en parler le moins possible !!
     Mais tu as raison de dire que la désinformation en France est assez générale avé certainement les "recommandations" de nos gouvernants pour nous faire croire que tout va bien  ,il ne faut certainement pas réveiller les c qui dorment ,le bruit serait assourdissant !!
     Les gens ,dans leur majorité,  ne se rendent pas compte que nous traversons une des périodes des plus critique de notre histoire
      Baiser
    Être un politicien, c'est être un menteur patenté. C'est pratiquement inhérent à la fonction. 

Pouvoir d'achat, chômage, économie, dette nationale, balance commerciale, Europe, tout va de plus en plus mal. Et que nous raconte-t-on ? Ben que tout va mieux, que tout s'arrange, que nous sommes dans le règne de la politique transparente, d'une politique  débarrassée de toute "affaire" ; que ce qui est nouveau est forcément beau.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 11 Aoû 2018 - 18:05

Pasta a écrit:

Je trouve que la désinformation a augmenté dans notre pays ,surtout vis a vis des muzz ,qu'il ne faut pas stigmatiser :D par contre eux ont le droit de nous poignarder sans que cela gêne les journaleux qui font leur possible pour en parler le moins possible !!

Baiser

Oui, mille fois oui et le dernier exemple en date étant cette affaire aux USA, mentionnée par Ara au départ, il n'y a pas été fait allusion dans les journaux français.

J'ai fait savoir que j'étais ok avec elle sur ce point, donc je ne comprends pas les deux réactions, mais pas grave, cela ne m'empêchera pas de continuer à "monologuer ou dialoguer" pour autant rire

Tu sais, il m'en faut un peu plus pour me faire taire Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 298134301
    Ara
    Ara

Message par Ara le Sam 11 Aoû 2018 - 18:40

Ou quand la supposée propagande devient miraculeusement la vérité.
    Toujours trois lunes de retard, dans certains coins de France .

Je me marre ! Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 470878652
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Sam 11 Aoû 2018 - 19:00

Ara a écrit:Ou quand la supposée propagande devient miraculeusement la vérité.

En effet ! rire

Topic des questions qu' on se pose  - Page 40 298134301
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 11 Aoû 2018 - 20:12

Ara a écrit:Ou quand la supposée propagande devient miraculeusement la vérité.

La France profonde, par exemple !!!! rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 11 Aoû 2018 - 20:45

Arlequine a écrit:

La France profonde, par exemple !!!! rire
    A l'heure d'internet, de l'info en continu, des tablettes, du TGV, etc, c'est quoi la France profonde ?
    Ara
    Ara

Message par Ara le Sam 11 Aoû 2018 - 20:48

Flavius a écrit:
    A l'heure d'internet, de l'info en continu, des tablettes, du TGV, etc, c'est quoi la France profonde ?
    La France de ceux qui se couvrent les yeux pour ne pas voir ... Smile
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Sam 11 Aoû 2018 - 20:48

Le gouffre de Padirac...

Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 4 Juil 2020 - 21:38