Flavius a écrit:
Tu devrais les sortir du congélateur...

Flavius a écrit:
Tu devrais les sortir du congélateur...
Oui, mais par pitié enlevez les du congelo....Azalee a écrit:J'ai mis mes mitaines !
Azalee a écrit:J'ai oublié de dire en annonçant le vainqueur de l'Eurovision que Madonna avait chanté horriblement faux.
J'ajoute qu'elle ferait bien d'arrêter de se tirer par son chirurgien.
Je le ferais si elles étaient dedans.Flavius a écrit:
Oui, mais par pitié enlevez les du congelo....
Ara a écrit:
J'avais lu , de la part d'un de ses anciens arrangeurs, que Madonna a toujours trafiqué sa voix et ce, depuis le tout début avec "like a virgin", car ayant une voix grave, elle avait demandé à la "féminiser" pour cette chanson.
Ce n'est donc pas sa voix de "jeunette" que l'on entend, mais bien une voix trafiquée par les arrangeurs.
D'ailleurs, lors de l'Eurovision, la synthétisation de sa voix arrangeait bien (si je puis dire) ses fausses notes.
Oui, elle a chanté archi-faux, mais parait-t-il, madame ne chante plus en direct-live depuis des lustres .
En plus de se chirurger à tort et à travers, elle s'habille comme un pied.
En somme, un qui s'est fait des c...en or avec elle, son acolyte rappeur et la femme à barbe, c'est Gaultier, qui ferait bien de prendre sa retraite, car ça devient n'importe quoi.
J'ai eu un message qui parlait de maintenance ...Azalee a écrit:
Mises à jour ou plutôt panne.
LV426 a écrit:
Ouaip. On est des snipers.
On scrute le moindre mot, on décortique la moindre phrase, on guette le moindre faux pas, réel ou imaginaire, et pan, t'es mort ! prends ça dans ta tronche !
Pour guérir de ça, il ne reste plus que l'exorcisme. Parce qu'en fait, c'est une sorte de possession.
On ne dit plus "je ne suis pas d'accord".
On ne dit même plus "tu es dans l'erreur".
On est passé aux choses plus sérieuses et plus définitives : "tu es un sale type".
Mouais...Ara a écrit:
J'ai eu un message qui parlait de maintenance ...
cristaline a écrit:Occupée hier, je rattrape mon retard aujourd'hui : j'avais vu passer ce post auquel je voulais répondre, tellement je suis d'accord avec toi, PA, et outrée de la façon dont la caste des bien-pensants acteurs entend faire la loi, les Binoche, et autres Béart, se croyant meilleurs que les autres parce que de gôche...
Insupportable ! Mépris et jugements de petits procureurs minables
Delon est un grand acteur : comme Aza, (je crois), je n'aime pas tellement le personnage, et pas toujours l'acteur, mais il a eu des rôles magnifiques, innombrables, et variés, et il a eu une très grande carrière ; mais voilà, les petits marquis de la bonne pensée veulent le black lister, sous prétexte de quoi, au fait ? Qu'il est de droite ? Qui peut se permettre de juger, d'étiqueter, de condamner ainsi ?
Excellente réaction du directeur du festival : on honore une carrière incroyable, un acteur hors normes, (qu'on l'aime ou pas, décidément)
Le festival de Cannes transformé en tribunal, NON MERCI !![]()
Dans l'émission de Delahousse, "un jour, un destin", j'ai mieux compris, pour ma part, la personnalité de cet homme qui n'a pas reçu d'amour, petit, qui s'est senti abandonné par ses parents, qui s'est fait tout seul, et dont la beauté l'a condamné, si je puis dire, à plaire à des gens comme Visconti, excusez du peu....
PS : le post de PA, plus haut, que j'avais "cité", mais ça a bugué....
Ah, c'est bien, tu as ouvert le lien.galadriel a écrit:LV426
"En revanche, avec le "vocoder", on peut corriger en temps réel, puisque les hauteurs sont jouées sur un clavier. Le problème c'est qu'une voix passée à travers un vocoder, ça s'entend. On s'en sert généralement pour ajouter des harmonies chantées quand on est tout seul.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
============================
Ah! tiens c'est Stirn qui aimait bien Imogen
si je me souviens bien ...
Il y avait longtemps que je n'avais entendu parlé de vocoder
Moroder était coutumier du fait, Jarre, Kraftwerk (peut-être les plus
connus fin des 70) sans oublier Parsons et Oldfield ...et mes adorés
Eurythmics, par ex. le 1984 "chanté" par D.Stewart au vocoder sur Sexcrime !
Je ne pensais pas qu'on l'utilisait encore.
Ça fait 2 heures. Un colis piégé a été déposé devant une boulangerie de la rue Victor Hugo.Ara a écrit:Qui a entendu parler d'une bombe qui aurait éclaté à Lyon, juste maintenant ?