Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -41%
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €

+9
LV426
Titoune
MACKY
Ymar
Moiself
Flavius
Vieux singe
stirnersept7
cristaline
13 participants

Les Mélanchonades du pingouin de service

Invité
    Invité

Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 6 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

Message par Invité Lun 30 Aoû 2021 - 20:30

cristaline a écrit: Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 6 PhpXxVQUC

Le sauveur du pays ! en forme

Monsieur prétend s'allier les manifestants du samedi anti passe sanitaire, tout en en excluant les extrêmes droites et antisémites !   Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 6 470878652
    Ce type veut récupérer les électeurs d'une niche sur laquelle il y a de la concurrence entre lui, Philipipeau, Dupont Gnangnan, Asselineau.
    Soit un marché de quelques %, risquant de perdre beaucoup plus que ce qu'il pourrait gagner, et ceci avec un programme dépassé qui est le même depuis 100 ans.
    Il va finir à 5%. À vouloir racoler tout le monde, il va finir dans les limbes.
    Les manifestants du samedi, c'est 0,2% de la population, y compris l'extrême droite.
    Quant à exclure les antisémites, il ferait bien de se regarder dans un miroir.
    Invité
    Invité

Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 6 Empty Re: Les Mélanchonades du pingouin de service

Message par Invité Lun 30 Aoû 2021 - 20:36

jacot3 a écrit:
    Par contre l'extrême-gauche antisémite a toute son indulgence.
    Cet individu démagogue a tous les ingrédients d'un bon dictateur.
    Sa dernière sortie sur "le financier" vs le musulman est très explicite à ce sujet. Il est lui-même suffisamment habile pour ne pas afficher son antisémitisme de façon trop visible, mais quand on sait où chercher, on trouve.

Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 6 PhotoJean-Luc Mélenchon

@JLMelenchon

·
    29 août
    Il faut unir la société par la laïcité et le refus absolu de la diabolisation d’une religion, quelle qu’elle soit. Non, l'ennemi ce n'est pas le musulman, c'est le financier !
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Aoû 2021 - 20:38

cristaline a écrit:Il veut "redevenir populaire" pour la présidentielle ! benji

Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 6 65cbf33d24ebd8bf3e9fedf6bf533dcd137325924735cf63071742706235040c
    Si on ne vote pas pour, lui, il va nous faire péter la gueule.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Aoû 2021 - 22:00

Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 6 E-D07q8XEAQbquD?format=jpg&name=large
    LV426
    LV426

Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 6 Default6

Message par LV426 Lun 30 Aoû 2021 - 22:20

Sur ce dessin, il ne vous fait pas penser à...

Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 6 Joedalton

...ou c'est juste moi ?

beced et Paulette aiment ce message

Ymar
    Ymar

Message par Ymar Lun 30 Aoû 2021 - 23:37

LV426 a écrit:Sur ce dessin, il ne vous fait pas penser à...

Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 6 Joedalton

...ou c'est juste moi ?

Elvé,.    🤗

C'est bien vu   Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 6 3966895391   Heureusement il est bien moins dangereux et beaucoup plus marrant que le bipède insoumis!
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps Mar 31 Aoû 2021 - 1:35

Azalee a écrit:
    Si on ne vote pas pour, lui, il va nous faire péter la gueule.
    warpcoil  A oui t’a vu la vidéo aussi .
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 31 Aoû 2021 - 18:27

MrPhelps a écrit:warpcoil  A oui t’a vu la vidéo aussi .
    Vi !
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Sam 2 Oct 2021 - 14:42

C’est une simple anecdote, mais elle est révélatrice de la vision de l’assimilation développée par Jean-Luc Mélenchon. Dans le cadre d’une conférence à l’ESCP Business School, un jeune homme interpelle le leader de La France insoumise (LFI). « La dernière fois, je suis sorti de mon entraînement de rugby et je voulais rejoindre mes amis au bistrot. Je me suis arrêté dans une boulangerie pour acheter un jambon-beurre. La boulangère m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit ‘ici on ne vend plus de jambon-beurre’ », lui raconte-il. Etonné, il a demandé à la boulangère pourquoi, narre-t-il lors de la confénrence. « Parce que c’est haram, mais si vous voulez, j’ai un poulet-mayonnaise », lui aurait-elle répondu.

Mélenchon botte en touche

« Je sais bien qu’Eric Zemmour ne raconte que des conneries, que le grand remplacement n’existe pas, mais mon jambon-beurre, lui, a été grand remplacé par le poulet-mayonnaise. Et donc je voulais savoir : si je vote Mélenchon, pourrais-je à nouveau manger un jambon-beurre dans Paris ? » demande le jeune homme à l’insoumis. Ce dernier élude, fait mine de ne pas comprendre la question. « Est-ce qu’on lutte contre cela ?» insiste son interlocuteur. « Oui, on va devant leur porte et on mange du jambon », répond Jean-Luc Mélenchon.

Qui ose ajouter, après, que ce sont les Juifs qui ne mangent pas de jambon ; ah bon ? Et les musulmans ? Il n'en parle pas....

Quel cow-boy !!!

nangiam33 aime ce message

cristaline
    cristaline

Message par cristaline Mer 20 Oct 2021 - 8:50

Le 23 septembre, le leader LFI et le polémiste se sont confrontés. Un exercice qui a permis de «relever le drapeau», selon Jean-Luc Mélenchon.
    Jean-Luc Mélenchon veut reprendre espoir. Selon le candidat Insoumis, son débat télévisé du 23 septembre face à Éric Zemmour a permis de «relever de drapeau» de son camp. Au micro de BFMTV/RMC ce mardi, le leader de LFI a même assuré que cet échange avait «fait du bien» à ceux qui l'avaient suivi. «J'ai donné du courage à des millions de gens, parce qu'il y a des millions de gens dans ce pays qui se disent “si M. Zemmour gagne, est-ce que je vais pouvoir rester ?”», veut-il croire.

C'est lui le sauveur !!!!! rire
    Flavius
    Flavius
    Administrateur
    Administrateur

Message par Flavius Mer 20 Oct 2021 - 9:34

cristaline a écrit:C’est une simple anecdote, mais elle est révélatrice de la vision de l’assimilation développée par Jean-Luc Mélenchon. Dans le cadre d’une conférence à l’ESCP Business School, un jeune homme interpelle le leader de La France insoumise (LFI). « La dernière fois, je suis sorti de mon entraînement de rugby et je voulais rejoindre mes amis au bistrot. Je me suis arrêté dans une boulangerie pour acheter un jambon-beurre. La boulangère m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit ‘ici on ne vend plus de jambon-beurre’ », lui raconte-il. Etonné, il a demandé à la boulangère pourquoi, narre-t-il lors de la confénrence. « Parce que c’est haram, mais si vous voulez, j’ai un poulet-mayonnaise », lui aurait-elle répondu.

Mélenchon botte en touche

« Je sais bien qu’Eric Zemmour ne raconte que des conneries, que le grand remplacement n’existe pas, mais mon jambon-beurre, lui, a été grand remplacé par le poulet-mayonnaise. Et donc je voulais savoir : si je vote Mélenchon, pourrais-je à nouveau manger un jambon-beurre dans Paris ? » demande le jeune homme à l’insoumis. Ce dernier élude, fait mine de ne pas comprendre la question. « Est-ce qu’on lutte contre cela ?» insiste son interlocuteur. « Oui, on va devant leur porte et on mange du jambon », répond Jean-Luc Mélenchon.

Qui ose ajouter, après, que ce sont les Juifs qui ne mangent pas de jambon ; ah bon ? Et les musulmans ? Il n'en parle pas....

Quel cow-boy !!!

Tant que le bouffon nous fera rire...
    Flavius
    Flavius
    Administrateur
    Administrateur

Message par Flavius Mer 20 Oct 2021 - 9:37

cristaline a écrit:Le 23 septembre, le leader LFI et le polémiste se sont confrontés. Un exercice qui a permis de «relever le drapeau», selon Jean-Luc Mélenchon.
    Jean-Luc Mélenchon veut reprendre espoir. Selon le candidat Insoumis, son débat télévisé du 23 septembre face à Éric Zemmour a permis de «relever de drapeau» de son camp. Au micro de BFMTV/RMC ce mardi, le leader de LFI a même assuré que cet échange avait «fait du bien» à ceux qui l'avaient suivi. «J'ai donné du courage à des millions de gens, parce qu'il y a des millions de gens dans ce pays qui se disent “si M. Zemmour gagne, est-ce que je vais pouvoir rester ?”», veut-il croire.

C'est lui le sauveur !!!!! rire

C'est lors de ce même débat, que Alain Minc a dit qu'il trouvait Éric Zemmour brillantissime, Lenglet a lui aussi reconnu qu'en économie, il tenait la route.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 20 Oct 2021 - 19:14

Mélenchon qui est pour la suppression totale de l'énergie en France, répond, quand on lui demande par quoi il vaut remplacer.
    Il cite les courants marins, le vent le solaire et... l'énergie de la pente descendante.

Si vous voyez ce que c'est, n'hésitez pas à nous éclairer.

Peut-être est-ce une allusion aux sondages le concernant, parce que l'énergie de la pente descendante de Mélenchon, on la voit clairement.
    Flavius
    Flavius
    Administrateur
    Administrateur

Message par Flavius Mer 20 Oct 2021 - 20:41

Azalee a écrit:Mélenchon qui est pour la suppression totale de l'énergie en France, répond, quand on lui demande par quoi il vaut remplacer.
    Il cite les courants marins, le vent le solaire et... l'énergie de la pente descendante.

Si vous voyez ce que c'est, n'hésitez pas à nous éclairer.

Peut-être est-ce une allusion aux sondages le concernant, parce que l'énergie de la pente descendante de Mélenchon, on la voit clairement.

Ah, il y a des pentes qui ne sont pas descendantes ?
    C'est sûr ces gadgets coûteux vont remplacer l'énergie nucléaire !
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 20 Oct 2021 - 20:46

Flavius a écrit:
    Je suppose qu'il doit y avoir des pentes montantes chez LFI.
    Flavius
    Flavius
    Administrateur
    Administrateur

Message par Flavius Mer 20 Oct 2021 - 21:48

Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:
    Je suppose qu'il doit y avoir des pentes montantes chez LFI.

Ben les pentes montantes, c'est un peu cassé-gueule.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Jeu 21 Oct 2021 - 8:50

Mélenchon qui recommande l’apaisement !….en forme

"En visite en Guyane, Jean-Luc Mélenchon recommande l'apaisement" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flavius aime ce message

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 21 Oct 2021 - 20:15

La preuve que Mélenchon veut l'apaisement :
    Monsieur ne supporte plus que les médias le montre toujours en train de hurler.

Ben, il n'a qu'à arrêter.

Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 6 FCOHdwZWUAYmFOu?format=jpg&name=large
    Dan22
    Dan22

Message par Dan22 Jeu 21 Oct 2021 - 20:22

Azalee a écrit:La preuve que Mélenchon veut l'apaisement :
    Monsieur ne supporte plus que les médias le montre toujours en train de hurler.

Ben, il n'a qu'à arrêter.

Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 6 FCOHdwZWUAYmFOu?format=jpg&name=large

Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 6 Dp3IpucXQAA-BNJ

cristaline aime ce message

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 21 Oct 2021 - 20:28

Dan22 a écrit:

On voit que des élections approchent quand Merluche devient tout miel, tout sucre.
    Il faut caresser le chaland dans le sens du poil.
    Surtout qu'il veut leurs sous pour financer sa campagne...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 22:23

Bah, non. Pas d'agressivité chez Poutine ni Xi Jinping.

Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 6 FEZ1TmpWUAEKejL?format=jpg&name=small
    Flavius
    Flavius
    Administrateur
    Administrateur

Message par Flavius Mer 17 Nov 2021 - 22:36

Azalee a écrit:Bah, non. Pas d'agressivité chez Poutine ni Xi Jinping.

Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 6 FEZ1TmpWUAEKejL?format=jpg&name=small

Voilà qu'il est même pour le wokisme.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Jeu 18 Nov 2021 - 10:03

Dan22 a écrit:

en forme  Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 6 511002812  Les Mélanchonades du pingouin de service - Page 6 470878652
    Arlequine3
    Arlequine3

Message par Arlequine3 Jeu 18 Nov 2021 - 11:21

Entendu hier aux infos de TF1, ce monsieur Mélenchon qui nous a fait de bien belles promesses s'il était élu.
    Oui, mais voilà, pourra t-il les tenir ??? Où trouvera t-il l'argent pour les financer ???? Je sors
    -----------------------------
    - Tous les étudiants et tous les élèves de l’enseignement professionnel auront une allocation d’autonomie de
    1 000 €, à condition évidemment qu’ils ne soient pas rattachés fiscalement à leurs parents, que leurs parents renoncent à la demi part Sorry

- il souhaite également réutiliser un dispositif qui a bien fonctionné, selon lui, sous le gouvernement Jospin : celui des "emplois jeunes"
    Ça, ce sont des emplois qu’on paye au niveau du Smic, c’est 300 000 personnes », a-t-il argué. Sorry

- Le patron des Insoumis a par ailleurs critiqué la précarité des employés contractuels dans la fonction publique, qui vivent tous les jours dans l’angoisse du lendemain.
    Si je suis élu, je les titularise tous le lendemain matin rire rire a assuré Jean-Luc Mélenchon.
    "Je n’accepte plus que 85 % des contrats d’embauche soient des CDD. C’est insupportable " a-t-il lancé, préconisant un nombre maximum 5 %, et 10 % pour les très grandes entreprises.

Bloquer les prix de premières nécessités, comme le carburant, et ce, durant « le temps qu’il faut »

etc, etc, etc Je sors

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Nov 2021 - 18:04

Arlequine3 a écrit:Entendu hier aux infos de TF1, ce monsieur Mélenchon qui nous a fait de bien belles promesses s'il était élu.
    Oui, mais voilà, pourra t-il les tenir ??? Où trouvera t-il l'argent pour les financer ???? Je sors
    -----------------------------
    - Tous les étudiants et tous les élèves de l’enseignement professionnel auront une allocation d’autonomie de
    1 000 €, à condition évidemment qu’ils ne soient pas rattachés fiscalement à leurs parents, que leurs parents renoncent à la demi part Sorry

- il souhaite également réutiliser un dispositif qui a bien fonctionné, selon lui, sous le gouvernement Jospin : celui des "emplois jeunes"
    Ça, ce sont des emplois qu’on paye au niveau du Smic, c’est 300 000 personnes », a-t-il argué. Sorry

- Le patron des Insoumis a par ailleurs critiqué la précarité des employés contractuels dans la fonction publique, qui vivent tous les jours dans l’angoisse du lendemain.
    Si je suis élu, je les titularise tous le lendemain matin rire rire a assuré Jean-Luc Mélenchon.
    "Je n’accepte plus que 85 % des contrats d’embauche soient des CDD. C’est insupportable " a-t-il lancé, préconisant un nombre maximum 5 %, et 10 % pour les très grandes entreprises.

Bloquer les prix de premières nécessités, comme le carburant, et ce, durant « le temps qu’il faut »

etc, etc, etc Je sors

https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/jean-luc-melenchon-appelle-a-faire-cesser-les-maltraitances-sociales-dans-le-pays-b39bf8be-47cd-11ec-9886-ecf3cd4e3170
    Sans oublier la retraite à 60 ans.
    Il vaut bloquer pas mal de prix. Il oublie que les producteurs doivent vivre, même si c'est Total.
    Bref, l'économie, ce n'est pas son truc.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 6 Juil 2022 - 10:01