He. oui nous en sommes là !!!!Flavius a écrit:Bah ! Si maintenant vous vous mettez à rechercher la pertinence des bons mots abandonnés à la postérité de nos grands auteurs, ne vous contentant plus de l'ajustement de leur "sonorité", alors, il va vous falloir au deux vies pour les dénoncer.
+11
beced
Paulette
Dan22
MrPhelps
Titoune
MACKY
Ymar
Moiself
Flavius
Vieux singe
cristaline
15 participants
Les Mélanchonades du pingouin de service
Invité- Invité
- Message n°276
Re: Les Mélanchonades du pingouin de service
Dan22- Messages : 5584
- Message n°277
Flavius a écrit:
Oui. Mais pas que...Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait !
Néanmoins j'ai dû faire une fausse manœuvre pour que cela échoue ici. Ce n'est pas volontaire. Warum ?
Peut-être une question existentielle ? Warum nicht ?
Flavius- Modérateur
- Message n°278
Je ne pense pas. Ce n'est pas parce que l'on s'interroge que toute question doit être qualifiéeDan22 a écrit:Flavius a écrit:
Oui. Mais pas que...Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait !
Néanmoins j'ai dû faire une fausse manœuvre pour que cela échoue ici. Ce n'est pas volontaire. Warum ?
Peut-être une question existentielle ? Warum nicht ?
d'existentielle. En l'occurrence une victime de l'amour roulée dans la farine, et qui se demande pourquoi ?
Flavius- Modérateur
- Message n°281
Ben avec vous, on ne se la pose plus.Arlequine3 a écrit:Flavius et sa subtilité et Paulette dont la culture n’est plus à démontrerPaulette a écrit:Flavius, vous êtes trop subtil, mon ami...
Mais à quoi donc servent les autres membres de ce forum ???? On pourrait parfois se poser la question 🤪
Qui empêche les autres membres de s'exprimer ? Allez soyez gentille de me désigner les coupables que je leur casse la gueule à la récré.
Qui vous empêche d'intervenir comme vous l'entendez ? Bizarre votre réflexion.
Attention, m'associer ainsi à Paulette, on pourrait croire que cela vous crée un problème.
Flavius- Modérateur
- Message n°283
On épouse pas des cendriers !MrPhelps a écrit:Elle est gentil mais des fois elle s énerve vite et râle et elle me dit que je l énerve comme si je faisais exprès de l énerver. A ces dure. Chez moi ça sentait la cigarette partout même quand je dors je reniflais la clop c était pas facileFlavius a écrit:
Si tu te choisis une hystérique qui fume et pour laquelle l'hygiène n'est qu'une option, je te souhaite bien du courage !
Maintenant si elle se contente de sandwichs, tu vas pouvoir faire des économies. Elle n'est pas très exigeante. Si elle est canon, garde-la quand même un petit moment.
Mais bon, ici on est censé parler de Mélenchon. Mais on a tous un peu dérivé. Alors à moins que ta copine est un lien direct avec le tyranneau islamo-gauchiste, il serait bon d'arrêter les confidences intimes.
Maintenant, tu peux ouvrir une rubrique avec pour titre le prénom de ta copine.
Flavius- Modérateur
- Message n°285
Où est passé le Ché ? En vacance au Venezuela, son modèle de démocratie ?Paulette a écrit:Ça a tailladé sec, ici.
Revenons à Mélenchon.
Bon, à vrai dire, y a pas grand-chose à dire sur Mélenchon.
- Message n°286
A vrai dire, il y a beaucoup à dire sur Mélenchon
Flavius- Modérateur
- Message n°288
Ce type a perdu la raison.Dan22 a écrit:A vrai dire, il y a beaucoup à dire sur Mélenchon
- Message n°290
Flavius a écrit:
Ce type a perdu la raison.
Le pire c'est Ségolène Royal, qui a définitivement sombré dans le complotisme, l'ignominie, et baigne dans la stupidité.
Elle est belle la gauche !
Flavius- Modérateur
- Message n°292
Elle a tellement peur qu'on l'oublie !Dan22 a écrit:Flavius a écrit:
Ce type a perdu la raison.
Le pire c'est Ségolène Royal, qui a définitivement sombré dans le complotisme, l'ignominie, et baigne dans la stupidité.
Elle est belle la gauche !
Flavius- Modérateur
- Message n°294
Effectivement. La recherche de la vérité n'est pas une stupidité.Paulette a écrit:Je ne kiffe pas la Royal mais en quoi est-ce "baigner dans la stupidité" que de réclamer des preuves des assertions des hommes politiques ?
Ukraine : ce que contient le rapport d’Amnesty International qui rend furieux Zelensky
Dans un rapport publié jeudi, l’ONG accuse l’armée ukrainienne d’utiliser des tactiques qui violent le droit humanitaire international et mettent en danger la population civile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais où était Amnesty lorsque Tsahal affirmait et prouvait que les cadres du Hamas se cachaient et cachaient des dépôts d'armes dans des écoles et les hôpitaux ?
Flavius- Modérateur
- Message n°295
Oui. Ce n'est pas parce qu'on n'apprécie pas quelqu'un qu'il a forcément tort.Paulette a écrit:Ce qui n'empêche qu'elle pose de bonnes questions, pour une fois !Flavius a écrit:
Elle a tellement peur qu'on l'oublie !
Et puis ne dit-on pas que la vérité rend libre ?
- Message n°296
Flavius a écrit:
En mars, elle doutait de la réalité de l'attaque russe contre le théâtre de Marioupol, puis du bombardement d'une maternité qui, selon elle, n'avait pas fait de victimes (faux, évidemment). Aujourd'hui, elle conteste encore les crimes commis par Poutine.
Flavius aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°297
Ben sa volonté d'être populaire est plus importante pour elle que la vérité. On parlait d'opportunisme...Dan22 a écrit:Flavius a écrit:
En mars, elle doutait de la réalité de l'attaque russe contre le théâtre de Marioupol, puis du bombardement d'une maternité qui, selon elle, n'avait pas fait de victimes (faux, évidemment). Aujourd'hui, elle conteste encore les crimes commis par Poutine.
Dernière édition par Flavius le Sam 6 Aoû 2022 - 21:25, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°300
Comme dirait Perceval...Paulette a écrit:
Très discutable ! Ce n'est pas en "dénonçant" les manigances de Zelensky, qui a le vent en poupe dans l'opinion française, qu'elle se rendre populaire !