Elle a l'air de s'emmerd.er toute seule

MACKY a écrit:La reine fête ses 92 ANS et a fait une sortie en" calèche" ( elle n'a plus la force de saluer )
Euh ...pas sûr du tout !Azalee a écrit:Elle doit commencer à en avoir marre la pauvre !
Et le prince qui a 96 ans a des soucis de santé...
Toi a 100 ans et moi 102, on est quand même bien placés pour savoir qu'après 90 ans, on fatigue un peu...Moiself a écrit:
Euh ...pas sûr du tout !
Azalee a écrit:
Toi a 100 ans et moi 102, on est quand même bien placés pour savoir qu'après 90 ans, on fatigue un peu...
Azalee a écrit:
Toi a 100 ans et moi 102, on est quand même bien placés pour savoir qu'après 90 ans, on fatigue un peu...
Azalee a écrit:Elle doit commencer à en avoir marre la pauvre !
Et le prince qui a 96 ans a des soucis de santé...
Le qu'on sort ne fait plus que les mariage. 96 ans, c'est quand même pas mal.cristaline a écrit:
Le "qu'on sort" ? Il n'a pas pris sa retraite il y a peu, lui ????![]()
Et elle, qui va hériter de ses chapeaux, hein ? Et de son petit sac à mains, hein ?
Après avoir sorti sa plus belle tenue à fleurs (jaune et dorée)MACKY a écrit:La reine fête ses 92 ANS et a fait une sortie en" calèche" ( elle n'a plus la force de saluer )
MACKY a écrit:La reine fête ses 92 ANS et a fait une sortie en" calèche" ( elle n'a plus la force de saluer )
Tu es toujours aussi fêlé toiPandaCoinCoin a écrit:tien tien tiens c est makky ont pourrai savoir où est maddy
Galadriel et msch aiment ce message