Ça doit être bien utile, ce truc !LV426 a écrit:
+10
Dan22
Flavius
msch
Galadriel
beced
Paulette
cristaline
Moiself
Ymar
MACKY
14 participants
Buckingham Elisabeth
Flavius- Modérateur
- Message n°178
Re: Buckingham Elisabeth
Avec Edgard Po, Conan Doyle et Houdini ?Paulette a écrit:Ben voilà : quand on se verra, on aura une occupation en plus, on fera tourner les tables.Flavius a écrit:
Je suis aussi médium.
Invité- Invité
- Message n°180
La première fois que je suis allé en Angleterre, en 1964, je n'ai vu la reine que sur des timbres.
38 balais, qu'elle avait, la jeunette.
Et moi 12.
C'est là qu'on se dit que du temps a passé.
38 balais, qu'elle avait, la jeunette.
Et moi 12.
C'est là qu'on se dit que du temps a passé.
Flavius- Modérateur
- Message n°181
Non, parce que ça permet de voir ce que les autres pensent de vous.Paulette a écrit:Ça doit être bien utile, ce truc !LV426 a écrit:
cristaline- Messages : 27130
- Message n°183
Quand y'en a tellement, chais pas, moi, mais j'aurais mis un S à hypocrite(s), comme à lettres moderneS...
Flavius- Modérateur
- Message n°186
Cristaline, j'avoue que je sais plus quoi faire pour régler ce contentieux entre vous et Paulette.cristaline a écrit:Quand y'en a tellement, chais pas, moi, mais j'aurais mis un S à hypocrite(s), comme à lettres moderneS...
J'avais apporté une solution avec l'ignorance de l'une pour l'autre.
J'avais aussi prévenu que, gavé, et c'est une litote, par ces querelles incessantes, et à mon avis je ne dois pas être le seul, je bannirai celle qui s'affranchirait de cette règle.
Aussi, pour être juste et impartial, vous comprendrez que je vous bannisse. Je le regrette, ça me coûte, mais je dois m'y résignez vis à vis de tous ici.
Vieux singe- Messages : 1819
- Message n°187
TU dois savoir que quand on joue sur la corde raide, chez les dames, la perception devient vite clitoridienne.Ayant été touché moi meme par la maladie du singe, j'ai accepté le diagnostic à ce titre pour affronter cette pathologie qui trouve maintenant sa place dans un essemble plus récent.Flavius a écrit:
Cristaline, j'avoue que je sais plus quoi faire pour régler ce contentieux entre vous et Paulette.
J'avais aussi prévenu que, gavé, et c'est une litote, par ces querelles incessantes, et à mon avis je ne dois pas être le seul, je bannirai celle qui s'affranchirait de cette règle.
Aussi, pour être juste et impartial, vous comprendrez que je vous bannisse. Je le regrette, ça me coûte, mais je dois m'y résignez vis à vis de tous ici.
Sandrine Rousseau développe ces thèmes avec richesse en contre point avec Mélanchon pourtant mieux protégé par un voile plus guerrier.
Juste un dernier pour te rassurer à minima sur ma santé mentale simieste toujourd chancelante, les suédois viennent de nous démontrer en même temps la bonne vision zemmourienne sur l'immigration et et la pauvreté de ses qualités politiques pour traiter ces questions.
J'accepterai mon bannissement si besoin est, bien que signalant que je garde toujours un grand respect historique pour le clitoris qui fut l'un de mes appuis essentiels pour assurer ma déjà longue vie
Mutine, Paulette et msch aiment ce message
Mutine- Messages : 15291
- Message n°188
Bonjour vieux Songe...
msch aime ce message
Galadriel- Messages : 18242
- Message n°189
...d'une nuit d'été ?
Mutine et msch aiment ce message
- Message n°190
J'y ai pensé mais je suis déjà dans les nuits d'hiver;Galadriel a écrit:...d'une nuit d'été ?
Et pour rester dans le divers, les suédois m'ont toujours impressionné,
Göteborg en particulier dont le théatre est un must technique
dont nous avons copier vulgairement la cage de scéne pour refaire notre théatre des Champs Élysée
Sobres ces types et souvents discrets sur leurs avancés technologiques.
Galadriel et msch aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°191
C'est sûr, ce ne sont pas des fanfarons. Sauf peut-être lorsqu'ils se veulent les meilleurs élèves en matière d'humanisme, allant jusqu'à nous donner des leçons notamment s'agissant des immigrés, pour ensuite pondre des lois qui feraient rougir le RN. Il y a même des quartiers où les autorités suédoises ont conseillé aux juifs de partir.Vieux singe a écrit:J'y ai pensé mais je suis déjà dans les nuits d'hiver;Galadriel a écrit:...d'une nuit d'été ?
Et pour rester dans le divers, les suédois m'ont toujours impressionné,
Göteborg en particulier dont le théatre est un must technique
dont nous avons copier vulgairement la cage de scéne pour refaire notre théatre des Champs Élysée
Sobres ces types et souvents discrets sur leurs avancés technologiques.
Galadriel aime ce message
- Message n°192
J'ai pas dit humanistes mais technologiques.Flavius a écrit:
C'est sûr, ce ne sont pas des fanfarons. Sauf peut-être lorsqu'ils se veulent les meilleurs élèves en matière d'humanisme, allant jusqu'à nous donner des leçons notamment s'agissant des immigrés, pour ensuite pondre des lois qui feraient rougir le RN. Il y a même des quartiers où les autorités suédoises ont conseillé aux juifs de partir.
L'humanisme n'est qu'un produit d'oportunité adapté à chaque situation
identifiée ou choisie par différents intervenants, en particulier des médias que tu connais bien de l'intérieur.
Et comme tu dis parfois, c'est un autre sujet
Flavius- Modérateur
- Message n°193
Je n'ai rencontré que des femmes pratiquant en même temps les deux alternatives. Des gourmandes en quelque sorte.Vieux singe a écrit:TU dois savoir que quand on joue sur la corde raide, chez les dames, la perception devient vite clitoridienne.Ayant été touché moi meme par la maladie du singe, j'ai accepté le diagnostic à ce titre pour affronter cette pathologie qui trouve maintenant sa place dans un essemble plus récent.Flavius a écrit:
Cristaline, j'avoue que je sais plus quoi faire pour régler ce contentieux entre vous et Paulette.
Sandrine Rousseau développe ces thèmes avec richesse en contre point avec Mélanchon pourtant mieux protégé par un voile plus guerrier.
Juste un dernier pour te rassurer à minima sur ma santé mentale simieste toujourd chancelante, les suédois viennent de nous démontrer en même temps la bonne vision zemmourienne sur l'immigration et et la pauvreté de ses qualités politiques pour traiter ces questions.
J'accepterai mon bannissement si besoin est, bien que signalant que je garde toujours un grand respect historique pour le clitoris qui fut l'un de mes appuis essentiels pour assurer ma déjà longue vie
Mais nous ne sommes pas sur le bon topic pour approfondir la question.
Ne me dis pas que tu as attrapé la variole du singe ?
Tu me prouves là que ta santé physique et mentale sont toujours au rendez-vous.
Pour une femme dite de gauche, Sandrine Rousseau devrait relire Marx ce qu'il dit du travail dans son ouvrage le "Capital", et "le Droit à la paresse" de Louis Lafargue qu'elle ne semble pas avoir bien compris.
Si le droit à la paresse existe qui devra le subventionner, ceux qui travaillent ? Aberrant de bêtise.
Et puis elle connaît mal l'histoire de la gauche. Le travail est avant tout une valeur de gauche depuis Fournier et Proudhon.
Tu accepterais ton bannissement ? Mais qui le demande, les clitoridiennes ou les vaginales ? Tu ne vas pas nous jouer le martyr qui fait don de lui même pour que le clitoris l'emporte sur le vaginal ?
Mutine, revenez, ils sont devenus fous
Content de te lire à nouveau.
Dernière édition par Flavius le Ven 16 Sep 2022 - 13:46, édité 3 fois
msch aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°194
J'avais bien compris. La preuve IKEA, où il manque toujours une vis pour que le meuble, une fois monté, ne s'écroule pas et que l'on a pu traduire la notice en japonais. Nan, là je rigole.Vieux singe a écrit:J'ai pas dit humanistes mais technologiques.Flavius a écrit:
C'est sûr, ce ne sont pas des fanfarons. Sauf peut-être lorsqu'ils se veulent les meilleurs élèves en matière d'humanisme, allant jusqu'à nous donner des leçons notamment s'agissant des immigrés, pour ensuite pondre des lois qui feraient rougir le RN. Il y a même des quartiers où les autorités suédoises ont conseillé aux juifs de partir.
L'humanisme n'est qu'un produit d'oportunité adapté à chaque situation
identifiée ou choisie par différents intervenants, en particulier des médias que tu connais bien de l'intérieur.
Et comme tu dis parfois, c'est un autre sujet
Non, je sais que les Vikings sont de grands techniciens dans bien des domaines.
msch- Messages : 1200
- Message n°197
Il y a 3 mois, elle fêtait ses 70 ans de règne, et aujourd'hui elle rejoint sa dernière demeure.
Magnifiques cérémonie et musiques
Magnifiques cérémonie et musiques
beced aime ce message
Dan22- Messages : 5585
- Message n°198
C'est fini ! On enchaîne avec le couronnement de Charles ....
Flavius et beced aiment ce message