Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+6
Ara
Vieux singe
Moiself
cristaline
Flavius
Ymar
10 participants

    bizarre....

    beced
    beced

    bizarre....  - Page 35 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Jeu 29 Mar 2018 - 19:25

    bizarre....  - Page 35 2541696796





    bizarre....  - Page 35 Illustrazione-della-terra-piatta
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 19:34

    beced a écrit: bizarre....  - Page 35 2541696796





    bizarre....  - Page 35 Illustrazione-della-terra-piatta
    Il faut lire Terry Pratchett et les aventures du disque monde. 
    Tout est expliqué !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par Flavius Jeu 29 Mar 2018 - 19:37

    beced a écrit: bizarre....  - Page 35 2541696796





    bizarre....  - Page 35 Illustrazione-della-terra-piatta
    Imparable !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par Flavius Jeu 29 Mar 2018 - 19:38

    Azalee a écrit:
    Pourquoi tant de pessimisme ? 
    Evidemment, il ne faut pas partir à 70 ans. pfff
    Et être en parfaite forme physique...
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 20:07

    Le taré qui a foncé sur les militaires ce matin ,libéré parce que ,d'après le juge ,il n'est pas radicalisé bizarre....  - Page 35 470878652

    Vive la justice ...
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 20:10

    Pasta a écrit:Le taré qui a foncé sur les militaires ce matin ,libéré parce que ,d'après le juge ,il n'est pas radicalisé bizarre....  - Page 35 470878652

    Vive la justice ...

      Que faudra t'il faire a ce juge ,pénalement ,si ce taré passe a l'acte d'ici quelques jours ,mois ??? Pfff
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 35 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Sam 31 Mar 2018 - 8:09

    Un avion de la compagnie Swiss contraint de revenir à Zurich

    Un A330-343 de la compagnie Swiss assurant la liaison entre Zurich-New York a dû rapidement faire demi-tour vendredi en raison d’une « anomalie technique au réacteur gauche ».
    Mais avant de pouvoir atterrir, l’appareil a dû tourner plus de cinq heures dans les airs. Ce type d’avion ne peut pas libérer d’un coup son carburant, explique le porte-parole de la compagnie à l’agence de presse suisse ats. Or, le vol LX18 reliant Zurich à l’aéroport new-yorkais de Newark était trop pour lourd pour pouvoir se poser.

    Il a finalement atterri à Kloten, son point de départ, peu après 02h00. .... le A330-343 avait décollé de Zurich un peu après 21h00 ....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 9:23

    bizarre....  - Page 35 300px-FuelDumpA340-600
    A340 vidangeant son carburant (1 tonne/minute)

    Les A330 font partie des avions qui ne disposent pas d'un système de fuel dump. Le vol LX18en cas d'urgence absolue -- par exemple si le réacteur avait pris feu --, aurait pu se poser, même avec le réservoir plein, mais avec un risque un peu plus élevé. Le commandant, en décidant de faire des boucles pour consommer une partie de son carburant, a obéi à un "principe de précaution". En restant à proximité de l'aéroport, il pouvait se poser rapidement si la situation se dégradait.

    Pour un A340, et plus généralement les tri- ou quadri-réacteurs, au contraire, il est absolument hors de question qu'il se pose avec le réservoir plein. C'est pourquoi ces avions sont obligatoirement équipés de fuel dump.
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 35 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Sam 31 Mar 2018 - 9:51

    LV426 a écrit:bizarre....  - Page 35 300px-FuelDumpA340-600
    A340 vidangeant son carburant (1 tonne/minute)

    Les A330 font partie des avions qui ne disposent pas d'un système de fuel dump. Le vol LX18en cas d'urgence absolue -- par exemple si le réacteur avait pris feu --, aurait pu se poser, même avec le réservoir plein, mais avec un risque un peu plus élevé. Le commandant, en décidant de faire des boucles pour consommer une partie de son carburant, a obéi à un "principe de précaution". En restant à proximité de l'aéroport, il pouvait se poser rapidement si la situation se dégradait.

    Pour un A340, et plus généralement les tri- ou quadri-réacteurs, au contraire, il est absolument hors de question qu'il se pose avec le réservoir plein. C'est pourquoi ces avions sont obligatoirement équipés de fuel dump.

    Merci pour les éclaircissements.
    Cela dit on imagine (ou pas ) ce qui a pu se passer dans la tête des passagers durant 4 heures dans un avion tournant en rond (comment tourner autrement) qui aurait un soucis technique...
    affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 10:03

    beced a écrit:

    Merci pour les éclaircissements.
    Cela dit on imagine (ou pas ) ce qui a pu se passer dans la tête des passagers durant 4 heures dans un avion tournant en rond (comment tourner autrement) qui aurait un soucis technique...
    affraid

    Les passagers sont informés par le commandant, qui leur explique ce qu'il fait et pourquoi il le fait.
    Par contre, ils ont dû trouver ça long : l'avion avait déjà décollé avec presque 4 heures de retard. Au total, ils ont dû rester quasiment 9 heures dans cet avion. En gros, le temps moyen du vol à effectuer. J'espère qu'ils avaient emporté de la lecture.
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 35 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Dim 1 Avr 2018 - 11:35

    L'histoire vraie de la nonne qui est devenue procureure générale - Une entrevue avec Arlene Violet, la religieuse du Rhode Island qui lutte contre le crime.
     (((Google traduction )))
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    bizarre....  - Page 35 ?format=300w
    bizarre....  - Page 35 20130106175502003_hd
    bizarre....  - Page 35 51Pd7WJ9y7L._SX356_BO1,204,203,200_

    Mon père était brièvement procureur fédéral dans les années 70: il a travaillé avec l'équipe qui a provoqué les premiers cas d'anti-racket qui ont fini par démonter la foule new-yorkaise. «C'est pourquoi je ne mets jamais vos annonces de naissance dans les journaux», me disait ma mère, avec désinvolture. "Le FBI m'a dit de ne pas le faire."

    Je ne suis pas sûr si c'est vrai ou pas, mais les histoires sur les derniers jours de la foule dans les années 70 et 80 m'ont toujours intéressé (et beaucoup d'autres Américains.Voir la popularité durable de Goodfellas). Dans toutes ces histoires, cependant, je n'avais pas entendu parler d'Arlene Violet jusqu'à récemment. Quand j'ai lu pour la première fois à son sujet, je me suis sentie trompée, parce que Violet est une figure fascinante: c'est une ancienne religieuse devenue procureur général de Rhode Island, à un moment où cet état était presque totalement contrôlé par la populace. Elle a lancé une politique anticorruption et a promis à ses électeurs de poursuivre la mafia, une mission qui la mettait parfois en danger mais qui a entraîné la poursuite de dix-huit personnes et le départ du cartel de la drogue colombien du Rhode Island. En plus de son travail sur les cas de foule, elle a également innové l'utilisation de témoignages en circuit fermé dans les cas d'abus sexuel et de viol, ce qui permet aux victimes de violence de témoigner en cour sans risque d'intimidation par leur agresseur.

    Pourquoi l'histoire de la vie de cette femme n'est-elle pas un film? Je me souviens avoir pensé. Ne devrait pas, comme, Melissa McCarthy ou quelqu'un a les droits pour cela? Violet est apparu plus récemment dans le podcast Crime Town, qui raconte la pègre à Providence. Ce spectacle ne fait que gratter la surface de son histoire, cependant. Nous avons parlé au téléphone, un mardi particulièrement pluvieux, et elle m'a parlé de sa carrière au gouvernement et de son amour pour l'écriture et le théâtre.
    Kaitlyn Greenidge: Comment vous êtes-vous impliqué dans la politique?
    Arlene Violet: Eh bien, j'étais nonne depuis 23 ans. J'étais impliqué dans le travail dans les centres-villes ... Six des religieuses, nous vivrions dans les quartiers les plus pauvres du Rhode Island. À cette époque, ils avaient une chose appelée «caveat emptor», donc si une personne pauvre achetait un réfrigérateur et que ça ne fonctionnait pas, c'était dommage. C'était acheteur méfiez-vous, OK? La première chose que je voulais savoir: était-ce vraiment la loi? Et si oui, comment pourrions-nous le changer?
    Mon ordre religieux, Sisters of Mercy, m'a donné la permission d'aller à l'école de droit, parce que je voulais vraiment faire du droit d'intérêt public. Vivant dans ces quartiers, qui étaient des quartiers à forte criminalité, les personnes qui en étaient victimes n'avaient absolument aucun droit et seraient traînées devant le tribunal trois ou quatre fois. Ensuite, ils se montraient la cinquième ou la sixième fois et on leur disait: «Oh, nous nous sommes débarrassés de cette affaire ...» ou «Nous avons eu une négociation de plaidoyer». Et ils n'ont absolument pas participé à l'affaire, ce qui mine vraiment toutes les victimes. Je ne pensais pas que c'était particulièrement une bonne idée.

    J'ai fait du droit d'intérêt public à cause du crime, du manque de droits des pauvres qui ont été victimisés et du fait que le centre du crime organisé de la Nouvelle-Angleterre était à court de Providence, Rhode Island. Il y avait beaucoup de corruption publique et le cartel de la drogue colombien a déménagé dans cette région très pauvre de Central Falls, Rhode Island. La seule personne qui pouvait faire quelque chose à ce sujet était le procureur général, parce que vous êtes le procureur de l'État.

    KG: Connaissais-tu le crime et le manque de droits avant de devenir avocat, ou est-ce que c'est quelque chose que tu as découvert en travaillant dans les quartiers?
    AV: C'était un voyage en cours. J'ai simplement appris, quand j'étais jeune religieuse, avant même d'aller à l'école de droit, que le quartier avait des problèmes de victimisation. Ensuite, bien sûr, après avoir fait mes études de droit, j'ai vraiment commencé à faire attention à ce qui se passait. J'étais encore religieuse à l'époque, et je suis allé à mon ordre religieux et j'ai dit: «Tu sais, je pense que c'est un besoin non satisfait!» Parce que c'est ce que nous étions censés faire en tant que religieuses. Nous étions juste pensés pour répondre aux besoins non satisfaits. Ils ont dit: «C'est sûr, si vous voulez courir pour le procureur général, allez-y. Alors, j'ai couru.
    La première fois que j'ai perdu. De 43 pour cent des voix. La deuxième fois que j'ai couru, la loi de l'Église a changé et a donné plus de pouvoir à l'évêque local. Il m'a dit que je devrais quitter la vie religieuse si je courais pour le procureur général. Pour moi, c'était un choix entre garder le titre de Sœur de la Miséricorde, mais s'éloigner du but principal de ce que nos vies étaient supposées être, plutôt que de répondre réellement aux besoins non satisfaits. Alors j'ai quitté la commande. J'ai été élu cette année.

    Je me suis impliqué dans la politique pas parce que je l'aime particulièrement. C'était vraiment le moyen de faire des changements.

    KG: On dirait que ce qui vous a poussé à devenir une Sœur de la Miséricorde, en premier lieu, était un intérêt pour le service public.
    AV: Oui. J'ai 73 ans maintenant. À l'époque, quand j'étais jeune, quand les jeunes grandissaient, les gens se mariaient, s'ils avaient la chance d'aller à l'université, juste après le collège ou après l'école secondaire, ou peu importe.
    Alors que c'était bien, j'ai toujours voulu faire quelque chose. J'ai vu les religieuses que j'avais à l'école comme les personnes qui partaient pour essayer de faire des changements. Même les religieuses qui m'ont appris à l'école secondaire, je les verrais plus tard après l'école, et elles secouaient les bouchers et les boulangers pour la nourriture et la viande, du pain d'un jour, afin qu'ils puissent le donner aux pauvres. Ils étaient vraiment les faiseurs. Je les ai vus faire des choses dans la société.

    KG: Quelles sont les choses que vous avez abordées pendant votre mandat de procureur général?
    AV: Nous avons eu dix-huit poursuites judiciaires. Le cartel de la drogue colombien est finalement retourné à Miami parce que nous interceptions des drogues à gauche et à droite. Dans le cadre de la poursuite pour crime organisé, nous avons poursuivi en justice les membres de la foule du cinquième et du quatrième rang du Rhode Island, et le gouvernement fédéral a obtenu le numéro trois, ce qui était bien. J'ai certainement poursuivi beaucoup de cas de corruption publique.
    C'était un choix entre garder le titre de Sœur de la Miséricorde et vraiment répondre aux besoins non satisfaits.

    KG: Y a-t-il eu des moments où tu as eu peur, contre la foule?
    AV: Eh bien, la foule ne vous ferait jamais de mal à moins que ce soit par accident, car cela leur apporterait plus de chaleur. Mais avec le cartel de la drogue colombien, à Medellín, ils ont un programme pop-a-flic. J'ai appris que j'étais sur une liste et j'ai eu des gardes du corps 24-7 pendant un moment.
    Après un moment, je donnais une conférence à l'hôtel Marriott ici à Providence, et juste avant mon discours, j'ai décidé d'aller aux toilettes. Un policier m'a suivi. En fait, c'était un shérif à l'époque, m'a suivi jusqu'à la porte. Il a attendu dehors. Quand je suis entré, j'ai dit: «Gee, tu sais, si je voulais me tuer, je serais là! Tu sais?

    Après avoir donné cette conférence, j'ai appelé le surintendant de la police d'état. J'ai dit: "Tu sais, je ne veux plus de cette protection, parce que c'est bête, s'ils te veulent, ils vont te prendre." Après beaucoup de désaccord sur le point, finalement le détail s'est détaché. Je pourrais donc économiser de l'argent aux contribuables.

    KG: Wow. Tu es courageux. Tu es vraiment courageux. Je suis également très impressionné par le fait qu'après avoir vécu cette vie extraordinaire, vous avez écrit à ce sujet et même en avoir fait une comédie musicale. Est-ce correct?
    AV: Eh bien, oui. Sauf dans la comédie musicale, les noms ont été changés pour protéger les coupables. Je l'ai vu comme une opportunité, vraiment. C'était drôle, mais c'était aussi un drame. Les critiques l'ont beaucoup aimé, parce qu'ils ont vu pourquoi parfois les gens font les choix qu'ils font, en particulier dans la foule, comme The Godfather. Il a tous ces conflits dans la pièce. Je voulais que les gens réalisent qu'ils ne sont pas stéréotypés. Ils font de bonnes choses. Je voulais que les gens voient que ce n'est pas comme une seule dimension, mais que ces gens ont des problèmes, comment ils prennent leurs décisions, etc.
    KG: Penser que les gens étaient tridimensionnels, était-ce toujours à l'avant-plan de votre esprit en tant que procureur général, ou est-ce que c'était quelque chose qui venait en pensant à cela et en travaillant avec les gens?
    AV: Ils étaient comme unidimensionnel dans mon esprit quand j'ai commencé. Qu'est-ce qui se passerait est un informateur de la foule, je voudrais les rencontrer. Ils étaient eux-mêmes des mecs. Parce que j'ai eu des réunions avec eux, j'ai pu voir une autre dimension. Ils ont toujours des peines de prison. Ils diraient: "Tu n'es pas une soeur de miséricorde." Quand ils savaient qu'ils devaient aller en prison de toute façon. Au moins, je me suis assez rapproché de la situation où je pouvais voir pourquoi ils faisaient les choix qu'ils avaient faits. Cela m'a aidé [à mieux faire mon travail]. Cela m'a aidé à mieux interagir avec eux aussi.
    KG: Lequel de vos réalisations en tant que procureur général êtes-vous le plus fier?
    AV: Résister à ce que j'appelle "le réseau". Un exemple fou, quand je suis entré en fonction, j'ai vu qu'après le travail, les procureurs allaient parfois dans ces restaurants «mob-possédés» et ont leur étiquette de boisson ou même leur étiquette de nourriture ramassé!
    Je leur ai dit qu'ils ne pouvaient pas faire ça ou qu'ils seraient virés. L'Assemblée générale a entendu parler de cela et ils ont commencé à faire des pieds et des mains. C'était comme deux mois de mandat. Ils voulaient m'accuser, parce que je ne devrais pas leur dire ce qu'ils pourraient faire après le travail. Bien sûr, mon contrepoint était: «Vous êtes un procureur 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7». Pas étonnant que les gens dans l'état pensent que la foule s'enfuit, littéralement, avec le meurtre. Pourquoi ne devraient-ils pas penser cela quand ils voient des procureurs être dînés et ont dîné à ces taches de foule?

    Ce dont je suis le plus fier, c'est que même si je me suis fait tabasser tous les jours, j'ai juste souri et continué à le faire. Je faisais ce que je pensais devoir faire.

    KG: Pour beaucoup de gens, c'est ce qui les dissuade de défendre ce qui est juste. Comment arrivez-vous à travers ça?
    AV: Eh bien, j'avais, bien sûr, la spiritualité des Sœurs de la Miséricorde, certes, comme une grande ressource. Cependant, je ne suis pas comme l'acteur Shirley MacLaine, qui pense qu'ils vont pouvoir revenir. Je ne pense pas.
    Pour moi, de quoi aurais-tu peur? Dans l'analyse fondamentale, vous devriez être votre propre personne et vivre votre vie avec bonheur, faire ce que vous voulez faire, et ne pas laisser les gens définir votre existence. Vous êtes le seul à définir votre existence. Pour pleurer à haute voix, vous devez être heureux.
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 35 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Mer 4 Avr 2018 - 7:53

    Elle retrouve son appareil photo resté plus de deux ans dans l’océan bizarre....  - Page 35 Toyot40
    bizarre....  - Page 35 Serina-tsubakihara-camerabizarre....  - Page 35 Stratena-kamera-serina-tsubakihara
    La magie d’Internet a encore frappé. Grâce aux réseaux sociaux, une femme a retrouvé son appareil photo, perdu il y a plus de deux ans lors d’une séance de plongée.
    Voici l’incroyable voyage d’un appareil photo perdu en mer pendant plus de deux ans. Il y a quelques jours, un groupe d’élèves et leur professeur originaires de Taïwan ramassaient les déchets sur la plage dans le cadre d’un cours destiné à les sensibiliser à la pollution. Mais lors de ce grand nettoyage, ils ont trouvé un étonnant objet sur le sable. Ils ont découvert le boîtier de protection d’un appareil photo, recouvert par une couche d’algues et de coquillages.

    L’appareil était intact >> Le professeur et ses élèves ont décidé d’ouvrir le boîtier hermétique. A l’intérieur, ils ont découvert un appareil photo Canon G12, visiblement intact. La protection a parfaitement rempli son rôle, puisque l’appareil et la carte mémoire n’avaient pas été endommagés par leur long voyage dans l’océan.

    Pour tenter de retrouver le propriétaire, l’enseignant Park Lee a pris la décision d’explorer le contenu de la carte mémoire. Elle a découvert des photos de vacances datant de septembre 2015 sur l’île japonaise d’Ishigaki. On y voit notamment une jeune femme en train de faire de la plongée.


    Un appel lancé sur les réseaux sociaux >> Le 27 mars dernier, Park Lee a mis en ligne ces photos sur Facebook en racontant l’histoire de l’appareil photo qu’il a trouvé avec ses élèves. Le lendemain, environ 30 heures après la publication des clichés, la magie des réseaux sociaux avait déjà opéré. En effet, quelques dizaines de milliers de partages ont permis de retrouver la propriétaire.

    Il s’agit d’une jeune femme japonaise, étudiante en langue en 3e année dans une université de Tokyo. Elle est tellement heureuse d’avoir retrouvé son appareil photo que dans deux mois, elle prendra l’avion spécialement pour aller le rechercher à Taïwan et rencontrer les élèves et le professeur qui ont permis de la retrouver.

    bizarre....  - Page 35 5abc9378b4c02bizarre....  - Page 35 Underwater-camera
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je garde donc encore l'espoir de retrouver une de mes palmes. Je fais confiance à Madison (la sirène du film Splash )...
    bizarre....  - Page 35 Latest?cb=20120520213447

    .. bizarre....  - Page 35 2541696796
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 35 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Jeu 5 Avr 2018 - 7:27

    bizarre....  - Page 35 Danemark-la-Petite-Sirene-de-Copenhague-vandalisee-pour-les-baleines
    Les premiers cours de sirènes arrivent en Belgique
    bizarre....  - Page 35 Cours-et-Stage-vacances-de-Pa%CC%82ques-2017-recto
    Avant si vous vouliez apprendre à nager comme une sirène, il fallait vous tourner vers les cours organisés aux Pays-Bas et en France. Mais dans quelques jours, une école de sirènes va temporairement s’installer en Belgique.
    Depuis quelques années, en Espagne, en France ou aux Pays-Bas, les écoles et académies de sirènes se multiplient. L’objectif ? Se glisser dans la peau d’une femme-poisson ou d’un homme-poisson.

    Un entraînement physique et technique>><  Mais ne pensez pas qu’on se transforme en Ariel La Petite Sirène en un claquement de doigt. En effet, nager avec une nageoire autour des jambes demande de l’entraînement. Les apprenties sirènes doivent également développer leur technique d’apnée.
    En France, la première école de sirènes a été ouverte en 2015 par Julia Sardella, vice-championne d’Europe de natation synchronisée. Le concept a tellement de s
    Le Mermaid Tour 2018 s’arrête par la Belgique. Les 14 et 15 avril, l’école Perle Events va poser ses nageoires à la piscine de l’Orien, à Tournai. Le samedi, des cours seront donnés à 13h, 15h et 16h45. Le dimanche, il y a aura un cours à 14h. Ces cours d’une heure sont ouverts à tous, peu importe le niveau de natation, et ne nécessitent pas de matériel (enfin, prenez quand même votre maillot). Pour les prix, comptez 40 € la séance pour une personne et 72 € pour deux personnes.
    Les réservations peuvent être effectuées par e-mail à l’adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ...

    bizarre....  - Page 35 BELGAIMAGE-109727100-696x464bizarre....  - Page 35 BELGAIMAGE-121792952-696x398
    bizarre....  - Page 35 Weeki-website_mg_7909_web_1-1-1-480x279

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    A Hawai...
    bizarre....  - Page 35 Maui-Mermaid-Tour-9
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 35 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Ven 6 Avr 2018 - 7:26

    Un site porno a décidé de faire une surprise aux habitants de villages européens dont le nom
    à une connotation sexuelle comme Pussy, Dildo, Fucking, Orgy, Anus ou La Vagina.
    bizarre....  - Page 35 Pornhub-696x365
    Il n’y a pas que des noms de famille ou des prénoms qui peuvent être difficiles à porter. En effet, plusieurs noms de villes et de villages pourrissent la vie de certains habitants. En France, Montcuq est sans doute le plus connu. Mais il en existe beaucoup d’autres. Certains Français habitent ainsi à Orgy, Anus ou à Pussy.


    De Rectum à La Vagina >> Les autres pays européens ne sont pas épargnés par ces petits villages dont le nom a des connotations sexuelles. Connaissiez-vous le village de Fucking en Autriche, celui de La Vagina en Italie ou encore de Rectum aux Pays-Bas ?


    Des comportements parfois obscènes autour des panneaux >>> Si ces noms peuvent prêter à sourire, ils peuvent aussi pourrir la vie de certains habitants. En effet, ces villages attirent de nombreux « touristes » qui n’hésitent pas à faire le détour pour se faire photographier, dans des poses parfois obscènes, à côté du panneau sur lequel est inscrit le nom du village. Parfois, certains repartent même avec le panneau en question dans le coffre de leur voiture.


    « Qu’ils soient fiers de leurs racines » > Fin mars, la plateforme de vidéos pornographiques Pornhub a décidé de rendre hommage à sa manière à ces habitants importunés. Le géant du porno a fait de ces villes des « Premium Places » et offre désormais gratuitement des abonnements premium à leurs habitants. L’objectif : « Faire en sorte qu’ils soient plus fiers de leurs racines – et de rendre le reste du monde un peu plus envieux ».

    Pornhub a créé un site spécial pour les habitants de ces « Premium Places » et une vidéo délirante pour présenter ce projet :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    .................
    bizarre....  - Page 35 Anus-696x459bizarre....  - Page 35 Fucking-696x470bizarre....  - Page 35 Rectum-696x356bizarre....  - Page 35 Pussy-666x420
    Moiself
    Moiself

    bizarre....  - Page 35 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par Moiself Ven 6 Avr 2018 - 9:43

    beced a écrit:Un site porno a décidé de faire une surprise aux habitants de villages européens dont le nom
    à une connotation sexuelle comme Pussy, Dildo, Fucking, Orgy, Anus ou La Vagina.
    bizarre....  - Page 35 Pornhub-696x365
    Il n’y a pas que des noms de famille ou des prénoms qui peuvent être difficiles à porter. En effet, plusieurs noms de villes et de villages pourrissent la vie de certains habitants. En France, Montcuq est sans doute le plus connu. Mais il en existe beaucoup d’autres. Certains Français habitent ainsi à Orgy, Anus ou à Pussy.

    bizarre....  - Page 35 298134301 Il ne faut aller loin pour en trouver: chez toi, dans les Ardennes Belges, il y a 2 villages: un qui s'appelle BANDE et l'autre ON; comme ils sont dans la même division en football, les résultats des matches sont cocasses:
    ON-BANDE 1-0
    BANDE-ON 3-1

    Fou
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 35 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Ven 6 Avr 2018 - 11:17

    Moiself a écrit:

    bizarre....  - Page 35 298134301 Il ne faut aller loin pour en trouver: chez toi, dans les Ardennes Belges, il y a 2 villages: un qui s'appelle BANDE et l'autre ON; comme ils sont dans la même division en football, les résultats des matches sont cocasses:
    ON-BANDE 1-0
    BANDE-ON 3-1

    Fou

    bizarre....  - Page 35 Ignition

    J'en apprends des choses sur mon pays.... Shocked
    .
    .
    .
    Cela me rappelle  une  devinette:::::
    Que se passe-t'il quand il y a une descente de la police dans un bordel?   bizarre....  - Page 35 2541696796
    >>> Une débandade générale... affraid


    =====================

     
     
    .... 
    A propos de noms "embarrassants... 
    C'est l'histoire d'un type qui avait pour nom  "Conard". 
    Il s'est présenté à l'administration pour changer de nom car les gens se moquaient de lui en l'appelant "Canard"...  
      bizarre....  - Page 35 Ciler  bizarre....  - Page 35 Psywalk  bizarre....  - Page 35 Gally-41  bizarre....  - Page 35 Xxantoinexx  



    .
    .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par Flavius Ven 6 Avr 2018 - 12:38

    beced a écrit:bizarre....  - Page 35 Danemark-la-Petite-Sirene-de-Copenhague-vandalisee-pour-les-baleines
    Les premiers cours de sirènes arrivent en Belgique
    bizarre....  - Page 35 Cours-et-Stage-vacances-de-Pa%CC%82ques-2017-recto
    Avant si vous vouliez apprendre à nager comme une sirène, il fallait vous tourner vers les cours organisés aux Pays-Bas et en France. Mais dans quelques jours, une école de sirènes va temporairement s’installer en Belgique.
    Depuis quelques années, en Espagne, en France ou aux Pays-Bas, les écoles et académies de sirènes se multiplient. L’objectif ? Se glisser dans la peau d’une femme-poisson ou d’un homme-poisson.

    Un entraînement physique et technique>><  Mais ne pensez pas qu’on se transforme en Ariel La Petite Sirène en un claquement de doigt. En effet, nager avec une nageoire autour des jambes demande de l’entraînement. Les apprenties sirènes doivent également développer leur technique d’apnée.
    En France, la première école de sirènes a été ouverte en 2015 par Julia Sardella, vice-championne d’Europe de natation synchronisée. Le concept a tellement de s
    Le Mermaid Tour 2018 s’arrête par la Belgique. Les 14 et 15 avril, l’école Perle Events va poser ses nageoires à la piscine de l’Orien, à Tournai. Le samedi, des cours seront donnés à 13h, 15h et 16h45. Le dimanche, il y a aura un cours à 14h. Ces cours d’une heure sont ouverts à tous, peu importe le niveau de natation, et ne nécessitent pas de matériel (enfin, prenez quand même votre maillot). Pour les prix, comptez 40 € la séance pour une personne et 72 € pour deux personnes.
    Les réservations peuvent être effectuées par e-mail à l’adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ...

    bizarre....  - Page 35 BELGAIMAGE-109727100-696x464bizarre....  - Page 35 BELGAIMAGE-121792952-696x398
    bizarre....  - Page 35 Weeki-website_mg_7909_web_1-1-1-480x279

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    A Hawai...
    bizarre....  - Page 35 Maui-Mermaid-Tour-9
    On peut choisir ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par Flavius Ven 6 Avr 2018 - 12:41

    Azalee a écrit:
    Pourquoi tant de pessimisme ? 
    Evidemment, il ne faut pas partir à 70 ans. pfff
    Le pessimiste est celui qui voit la réalité. L'optimiste est celui qui la voit comme elle devrait-être !
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 35 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Ven 6 Avr 2018 - 17:09

    Flavius a écrit:
    On peut choisir ?

    Attention aux arêtes... Shocked


    ...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par Flavius Ven 6 Avr 2018 - 17:23

    beced a écrit:

    Attention aux arêtes... Shocked


    ...
    Le risque en vaut la chandelle !
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 35 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Mar 10 Avr 2018 - 8:22

    Colombian prisoners get guard drunk and escape
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    En Colombie, des prisonniers s’échappent après fait boire leur garde - AFP / G. Legaria
    Deux prisonniers d’une prison hautement sécurisée dans la capitale colombienne de Bogota ont réussi à rendre un garde ivre avec de l’alcool fait maison.

    Les détenus, tous deux anciens rebelles des FARC, avaient été repérés plus tôt dans la soirée avec le gardien.
    Apparemment, les deux hommes auraient convaincu le geôlier ivre de les laisser partir sous prétexte qu’ils achèteraient plus d’alcool, rapporte BBC News.

    L’incident a eu lieu le samedi soir 31 mars. Une fois à l’extérieur des murs de la prison, la police a immédiatement organisé une chasse à l’homme. Le duo n’a toujours pas été retrouvé.

    Les collègues du garde ivre ont déclaré que son haleine sentait l’alcool et qu’il avait refusé de faire l’alcootest.
    Selon le directeur de la prison, la consommation d’alcool à l’intérieur est « habituelle » malgré des contrôles réguliers.
    Les deux fugitifs étaient tous les deux membres du groupe rebelle des FARC. Jhon Gutiérrez Rincón a été condamné à 40 ans de prison pour enlèvement et Olmedo Vargas pour vol
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 35 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Mer 11 Avr 2018 - 7:52



    Russie : un ancien policier jugé pour les meurtres de 81 femmes ....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Mikhaïl Popkov serait ainsi le Jack l'éventreur russe...., Shocked

    ...
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 35 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Mer 11 Avr 2018 - 8:29

    Selfie Quadcopter.... :"Drone 720X",  le drone ou la nouvelle manière de prendre des selfies Shocked

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      .
    .
    .

    [size=18]Don't take another boring phone selfie until you've seen this...[/size]

    bizarre....  - Page 35 0abqj5M

      

    bizarre....  - Page 35 K7i3V52

    The Drone 720X was designed by two German engineers who love drones. They found that the drones they had were very bulky, heavy and difficult to travel with. 

     


    bizarre....  - Page 35 IXh6Nlu

     



     

     

    This drone is perfect because...


    bizarre....  - Page 35 HWsu9J0

     bizarre....  - Page 35 93xqaEi


     bizarre....  - Page 35 8MNilYg

     bizarre....  - Page 35 EcsWQsA

     

    bizarre....  - Page 35 NhWMarE

       

    beced
    beced

    bizarre....  - Page 35 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Jeu 12 Avr 2018 - 7:00

    Au Ghana, un ingénieur construit des routes avec du plastique recyclé
       ((Une opération donc  ghaniante, ghaniante  en forme  ))
    bizarre....  - Page 35 9k=
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Un entrepreneur ghanéen a eu l’idée de recycler les tonnes de plastiques usagés jetés autour de la capitale pour en faire des blocs pouvant servir à construire des routes et des trottoirs.
    Comme de nombreux pays dans le monde, le Ghana croule sous les déchets plastiques. Avec son diplôme d’ingénieur en poche, Nelson Boatenga décidé de s’attaquer à sa manière à ce fléau. Le jeune homme a fondé l’entreprise Nelplast a mis au point une technique innovante pour recycler ce plastique et en faire quelque chose qui serve à son pays.

    Avec l’entreprise Nelplast, le jeune ghanéen fabrique des blocs, composés de 70 % de déchets plastiques ramassés autour de la capitale et de 30 % de sable. Ces pavés sont ensuite utilisés pour construire des routes et des trottoirs.

    Selon Netlpast, les avantages de cette technique sont nombreux. Ces pavés en plastique recyclé seraient beaucoup plus résistants que des blocs en tarmac ou en béton. Ils coûtent également moins chers puisqu’ils sont vendus 1 $ pièce contre 1,5 $ pour des pavés en béton.
    Ce matériau a reçu le soutien du Ministère ghanéen de l’environnement, de la technologie et de l’innovation. Néanmoins, l’entrepreneur n’est pas encore prêt pour rivaliser avec des grandes entreprises spécialisées dans la production de blocs en béton. A l’heure actuelle, Nelplast produit environ 200 blocs en plastique recyclé par jour et emploie 30 ouvriers de manière permanente. Mais Nelson Boatenga compte passer à la vitesse supérieure. L’entrepreneur ghanéen veut investir dans des nouvelles machines et améliorer l’usine pour stimuler la production.

    L’idée des routes en plastique recyclé n’est pas neuve. En Grande-Bretagne, plusieurs de ces routes ont déjà été construites par l’entreprise écossaise MacRebur. Aux Pays-Bas, la ville de Rotterdam s’est également déjà montrée intéressée par le concept.
    ....
    bizarre....  - Page 35 9k=bizarre....  - Page 35 2Q==bizarre....  - Page 35 Hqdefault
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 35 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Jeu 12 Avr 2018 - 20:04

    Un touriste ivre escalade une montagne italienne croyant rentrer à l’hôtel - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    bizarre....  - Page 35 Image-1024-1024-4953548bizarre....  - Page 35 Image-1024-1024-4953549

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Rentrer d’une soirée arrosée est parfois une épreuve. Un touriste estonien de 30 ans ne dira pas le contraire. En week-end dans les Alpes italiennes, il a fait l’ascension d’une montagne en pensant rejoindre son hôtel.

    Le 5 avril dernier, Pavel est en vacances à Breuil-Cervina, une station de ski de la vallée d’Aoste (Italie). Après une soirée alcoolisée entre amis, il entreprend de rejoindre son hôtel, mais emprunte le chemin inverse. Inconscient de son erreur, il gravit une piste de ski de 400 mètres pour arriver à « l’Igloo », le restaurant d’altitude de la station. La clé de sa chambre lui a incroyablement permis d’ouvrir le bâtiment, le mettant à l’abri du froid pour la nuit.
    Ce sont deux employés du restaurant qui ont retrouvé le locataire clandestin au matin. Ils ont alors alerté les secours ainsi que le propriétaire de l’établissement .Celui-ci a décidé de ne pas  porter plainte. Plus de peur que de mal donc. Pavel écopera malgré tout d’une amende : des équipes de pompiers, carabiniers et unités canines avaient été mobilisées pour partir à sa recherche dans la nuit.



    bizarre....  - Page 35 1766665637

    Contenu sponsorisé


    bizarre....  - Page 35 Empty Re: bizarre....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:15