Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Une grande dame !

Invité
    Invité

Une grande dame ! - Page 8 Empty Re: Une grande dame !

Message par Invité le Lun 2 Juil 2018 - 1:44

Flavius a écrit:
    Tiens, j'ai vu votre pote Vandamne avare hier.
    warpcoil sinon c est un très bonne acteur on ce moque de lui mais il a fait une très belle carrière au cinéma et ça l aire d être quelqu' un ne honete et très sympa. J aime bien moi
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Juil 2018 - 1:48

warpcoil le film et les musique de blood sport j adors avec ce coter annee 80
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Juil 2018 - 2:03

warpcoil enfin pour revenir au sujet c est pas parce que on est contre qu' on est forcément inhumain, où con où attarder. Je vous signale qui a peut de temps c etait interdit est ce que les personne etait con , je crois oas je oense que les oersonne avant etait bien plus intelligent en tout cas nos pays marchait mieux à cette époque .  Alors voila c est juste un avis le mien après je respecte la liberté des personne ils font ce qu' ils veullent mais moi personnellement je n irai jamais vers la sauf comme je dis sous certaine condition. Sinon je n ai rien contre cette dame, juste une façon de voire la société différament
    Moiself
    Moiself

Une grande dame ! - Page 8 Default6

Message par Moiself le Lun 2 Juil 2018 - 4:33

PandaCoinCoin a écrit:warpcoil enfin pour revenir au sujet c est pas parce que on est contre qu' on est forcément inhumain, où con où attarder. Je vous signale qui a peut de temps c etait interdit est ce que les personne etait con , je crois oas je oense que les oersonne avant etait bien plus intelligent en tout cas nos pays marchait mieux à cette époque .  Alors voila c est juste un avis le mien après je respecte la liberté des personne ils font ce qu' ils veullent mais moi personnellement je n irai jamais vers la sauf comme je dis sous certaine condition. Sinon je n ai rien contre cette dame, juste une façon de voire la société différament
    Je respecte ton avis Phelps, c'est ton ressenti et il est respectable Une grande dame ! - Page 8 298134301 T'inquiètes. wink10
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 2 Juil 2018 - 11:22

cristaline a écrit:

Il JOUE au con !
    Et à ce petit jeu, il risque de gagner... rire

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 8 Juil 2020 - 15:00