Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

Une grande dame !

Invité
    Invité

Une grande dame ! - Page 2 Empty Re: Une grande dame !

Message par Invité le Ven 29 Juin 2018 - 0:33

Moiself a écrit:
    Phelpsounet, Une grande dame ! - Page 2 298134301

Un truc qui a du t'échapper, toi qui parle souvent des pauvres et de leurs difficultés. Les femmes qui avaient les moyens allaient à l'étranger se faire avorter, dans de belles cliniques aseptisées.
    Celles qui n'avaient pas les moyens se faisaient avorter dans leur pays par des bobonnes, avec leurs aiguilles, dans une arrière-cuisine. Et très souvent elles mouraient d'hemmoragies ou d'infections diverses.

Et avorter n'a jamais été un plaisir pour une femme. Surtout si elles avaient été violées. La loi Weill a eu ceci de bon que toutes les femmes ont pu avoir des soins décents, riches ou pauvres.
    warpcoil pouvais aussi garder l enfant et être responsable . Aussi bien le père et la mère ou alors plein de couple qui arrive pas avoir des enfants et qui sont malheureux. Ils pouvaient leur donner une famille d accueille. Pour moi c est la solution de facilité.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Juin 2018 - 0:34

Moiself a écrit:
    Phelpsounet, Une grande dame ! - Page 2 298134301

Un truc qui a du t'échapper, toi qui parle souvent des pauvres et de leurs difficultés. Les femmes qui avaient les moyens allaient à l'étranger se faire avorter, dans de belles cliniques aseptisées.
    Celles qui n'avaient pas les moyens se faisaient avorter dans leur pays par des bobonnes, avec leurs aiguilles, dans une arrière-cuisine. Et très souvent elles mouraient d'hemmoragies ou d'infections diverses.

Et avorter n'a jamais été un plaisir pour une femme. Surtout si elles avaient été violées. La loi Weill a eu ceci de bon que toutes les femmes ont pu avoir des soins décents, riches ou pauvres.
    warpcoil maintenant dans des cas de viole où de problème de Santer oui je comprends.
    Moiself
    Moiself

Une grande dame ! - Page 2 Default6

Message par Moiself le Ven 29 Juin 2018 - 0:36

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil maintenant dans des cas de viole où de problème de Santé oui je comprends.
    Ah c'est bien, on avance  Une grande dame ! - Page 2 3966895391
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Ven 29 Juin 2018 - 0:43

PandaCoinCoin a écrit:Est ce que l intérêt général devrait pas passer un peu plus que son intérêt personnelle ou y a pas d avenir si ont est trop personnelle et qu' on pense juste à sois
    Coucou PCC !  Very Happy
    Tu sais, depuis la légalisation de l'avortement, la natalité n'a pas baissé !   Rassure-toi !
    Alors, et toi, quand c'est que tu fais ton "devoir", un petit qui s'occupera de toi quand tu seras vieux ? Faut pas être égoïste et penser à l'avenir de ton pays !   rire
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Juin 2018 - 0:55

Moiself a écrit:
    Ah c'est bien, on avance  Une grande dame ! - Page 2 3966895391
    warpcoil moi je suis de la vielle génération,  moi je pense comme y a 100 ans
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Juin 2018 - 0:59

Ame lutine a écrit:
    Coucou PCC !  Very Happy
    Tu sais, depuis la légalisation de l'avortement, la natalité n'a pas baissé !   Rassure-toi !
    Alors, et toi, quand c'est que tu fais ton "devoir", un petit qui s'occupera de toi quand tu seras vieux ? Faut pas être égoïste et penser à l'avenir de ton pays !   rire
    warpcoil ben si ca a baiser, les gens fessaisplus d enfant avant. Ben je serai pas moi ils ont détruit la société et toute ses valeurs tout les 68 tard.  la plus part des personne que je vois sont des divorcé où future divorcé et quand je vois ce qu' ils vivent j ai pas envie de vivre ça moi.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Juin 2018 - 1:03

Ame lutine a écrit:
    Coucou PCC !  Very Happy
    biggrin nous les panda ont est reconnu pour être des fainenant pour ca  sweat on préfère manger des bambou  Sleep
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Ven 29 Juin 2018 - 1:09

PandaCoinCoin a écrit:
    rire Oui Pépère.
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Ven 29 Juin 2018 - 1:18

PandaCoinCoin a écrit:
    ... sauf pour les belles voitures américaines ....   rire
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Ven 29 Juin 2018 - 1:21

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil ben si ca a baiser, les gens fessaisplus d enfant avant. Ben je serai pas moi ils ont détruit la société et toute ses valeurs tout les 68 tard.  la plus part des personne que je vois sont des divorcé où future divorcé et quand je vois ce qu' ils vivent j ai pas envie de vivre ça moi.
    Si tu es heureux de ton sort c'est le principal !   salut
    Avant, on faisait plus d'enfants.... car il y avait une forte mortalité chez les petits..... ce n'est plus trop le cas grâce à Dieu ... et à la médecine !  
    Quant aux divorces, certains se passent bien, d'un commun accord !    Very Happy
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Juin 2018 - 1:23

Ame lutine a écrit:
    Si tu es heureux de ton sort c'est le principal !   salut
    Avant, on faisait plus d'enfants.... car il y avait une forte mortalité chez les petits..... ce n'est plus trop le cas grâce à Dieu ... et à la médecine !  
    Quant aux divorces, certains se passent bien, d'un commun accord !    Very Happy
    warpcoil je suis contre le divorce moi.
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Ven 29 Juin 2018 - 1:24

PandaCoinCoin a écrit:
    Facile, si t'es pas marié !    rire
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Juin 2018 - 1:30

Ame lutine a écrit:
    Facile, si t'es pas marié !    rire
    warpcoil oui mais je suis enfant de divorcé. Une fois que tu t engage au mariage c est comme un contrat. SI tu respect pas ton contrat tu dois être puni.
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Ven 29 Juin 2018 - 1:40

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil oui mais je suis enfant de divorcé. Une fois que tu t engage au mariage c est comme un contrat. SI tu respect pas ton contrat tu dois être puni.
    rire  tu vas au coin ?
    Bien sûr, c'est triste un divorce, mais il vaut mieux ça qu'une vie à deux pourrie...... Sorry
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Ven 29 Juin 2018 - 1:47

Tiens, une autre solution ...... Une grande dame ! - Page 2 470878652

Une grande dame ! - Page 2 Lgant-message-danniversaire-de-mariage-humoristique-ides-38-fantaisie-en-ligne-au-dessus-de-message-d8217anniversaire-de-mariage-humoristique-que-vous-ne-devrait-pas-comprendre-et-pouvoir-faire-vous-inspir
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Ven 29 Juin 2018 - 2:01

En tout cas, parfois ça fait de bons souvenirs !     rire

Bonne nuit Phelps !    cantaline
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 29 Juin 2018 - 13:02

PandaCoinCoin a écrit:
    Ah oui ? Le mieux alors c'est d'éviter de vous marier...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 29 Juin 2018 - 13:05

PandaCoinCoin a écrit:
    Ben oui, il faut baiser pour avoir des petits... Une grande dame ! - Page 2 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 29 Juin 2018 - 13:06

PandaCoinCoin a écrit:
    Vous comprenez pourquoi vous n'avez pas de nana ? Moi à 100 ans, je pense comme à 20  rire
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Ven 29 Juin 2018 - 13:08

Flavius a écrit:
    Vous comprenez pourquoi vous n'avez pas de nana ? Moi à 100 ans, je pense comme à 20  rire
    Sorry  Ben oui mais penser, ça fait pas tout hein !    Une grande dame ! - Page 2 470878652
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Juin 2018 - 13:09

Flavius a écrit:
    Un avis brutal : Je ne trouve plus la bêtise amusante et pittoresque. Je la trouve navrante !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Juin 2018 - 13:47

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil pas d accord avec vous moi je suis contre l avortement , toute c est loi qu on dit progressiste ne sont que des lois qui nous ont fait du tord a nous et nos pays. Je pense qu' on a perdu les chose essentiel dans la vie toute c est lois ont été un malheur pour nos pays et on en voit le résultat. Bon c est mon avis en tout cas

Pauvre khon !!!!! Une grande dame ! - Page 2 3607887026
    Il y a bien d'autres lois qui causent du tort ces temps ci à notre pays, vous ne pensez pas.
    Cette femme fut admirable, en tous points de vue, envers et contre tous.
    OUI, les femmes lui doivent beaucoup, et si vous ne le comprenez pas, c'est bien dommage pour vous, mais cela explique sans doute votre .... solitude
    Une grande dame ! - Page 2 3607887026 Une grande dame ! - Page 2 3607887026 Une grande dame ! - Page 2 3607887026 Une grande dame ! - Page 2 3607887026 Une grande dame ! - Page 2 3607887026
    ps : je vous ai répondu sur le coup de la colère, je maintiens mon post, je n'ai pas pris lecture des suivants car je suis pressée
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Juin 2018 - 13:49

Arlequine a écrit:

Pauvre khon !!!!! Une grande dame ! - Page 2 3607887026
    Il y a bien d'autres lois qui causent du tort ces temps ci à notre pays, vous ne pensez pas.
    Cette femme fut admirable, en tous points de vue, envers et contre tous.
    OUI, les femmes lui doivent beaucoup, et si vous ne le comprenez pas, c'est bien dommage pour vous, mais cela explique sans doute votre .... solitude
    Une grande dame ! - Page 2 3607887026 Une grande dame ! - Page 2 3607887026 Une grande dame ! - Page 2 3607887026 Une grande dame ! - Page 2 3607887026 Une grande dame ! - Page 2 3607887026
    ps : je vous ai répondu sur le coup de la colère, je maintiens mon post, je n'ai pas pris lecture des suivants car je suis pressée
    Une grande dame ! - Page 2 3966895391 Une grande dame ! - Page 2 3966895391 Une grande dame ! - Page 2 3966895391 Une grande dame ! - Page 2 3966895391 Une grande dame ! - Page 2 3966895391
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Juin 2018 - 13:58

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil Il s agit pas de disposer du corp d une femme. Mais responsabiliser les personne. Voilà si ta un enfant c est que tu as fait des chose pour. Alors faut assumer où alors ne pas avoir de rapport. 

warpcoil maintenant y a des cas pour ka Santer du bébé où en cas de relation non consenti oui je peux comprendre , mais moi ça me gêne tu t amuse et après tu te débarrassed une future vie. Je n arrive pas. Même moi imagine un jours j ai un enfant pas question de m en débarrasser je ferai tout pour lui pourquoi il devrai payer pour ma faute . C est pas dans mes conviction.
    Et le mec il est où ?
    C'est tellement facile de mettre la responsabilité de la contraception sur les seules femmes.
    Un peu de courage !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Juin 2018 - 13:58

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil oublie pas ce qui est arriver à sodom et gomor  sleeping rompffyyyyyy tout ces lois progressif pour moi mènera à un autre sodom et gomor. Est ce que les gens sont plus heureux maintenant je ne pense pas nos société parte en vrille on a oublier les vrai chose de la vie
    rire rire rire

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 15 Juil 2020 - 11:46