Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+10
nonna
MACKY
Mutine
stylo
Ymar
Moiself
beced
Flavius
Ara
cristaline
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LA "CRISE" DES MIGRANTS

Sondage

Êtes-vous pour davantage de migrants en Europe ?

[ 0 ]
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Bar_left0%LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Bar_right [0%] 
[ 0 ]
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Bar_left0%LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Bar_right [0%] 
[ 5 ]
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Bar_left100%LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Bar_right [100%] 

Total des votes: 5
Sondage clos
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Sam 6 Oct 2018 - 19:32

cristaline a écrit:Donc détestable, ce Soros...


.
PLUS QUE ÇA ! 

C'est un type extrêmement dangereux. Un mégalomane richissime, madré, qui se sert de la vertu pour faire mieux passer le vice.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Sam 6 Oct 2018 - 20:48

cristaline a écrit:Donc détestable, ce Soros...


.
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Sam 6 Oct 2018 - 23:11

Un de mes amis FB m’a donné ce lien 
Je visionnerai ça demain !
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 9:51

Flavius a écrit:
PLUS QUE ÇA ! 

C'est un type extrêmement dangereux. Un mégalomane richissime, madré, qui se sert de la vertu pour faire mieux passer le vice.
Je partage en grande partie votre opinion sur Soros.
Néanmoins le problème n'est pas là !
Il s'agit de démentir (ou pas) l'implication de Soros dans les activités de l'Aquarius.
Qui plus est il s'agit non seulement d'une accusation sans preuve mais d'une insinuation plus que suspecte comme quoi il serait LE commanditaire.
Comme je l'ai déjà dit Soros est assez riche pour acheter un pavillion de complaisance auprès d'une des nombreuses républiques bananières qui se trouvent sur notre planète.
Mais comme d'habitude un forumeur a trouvé le bouc émissaire idéal et les autres s'engouffrent dans ce stratagème !
Mutine
Mutine

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Mutine Dim 7 Oct 2018 - 10:16

Flavius a écrit:
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 3966895391 LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 3966895391 LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 3966895391   LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 577285714

" S'il n'y a pas d'éveil maintenant, il n'y en aura sans doute jamais " .....
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 10:47

Flavius a écrit:

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 3966895391  LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 3966895391   L'immigration a-t-elle vraiment rendu notre pays plus prospère, plus compétent, plus heureux, plus civique et plus sûr ?

Voilà la bonne question à se poser et à laquelle peu de personnes répondent , les chiffres et les statistiques restent floues concernant les personnes immigrées  LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 298134301

Compte tenu de l’importance de ces communautés et du degré de décalage culturel, le "vivre ensemble" comme "ils" (nos élus) disent, n'est sans doute pas si évident

Comme quoi, je suis bien d'accord avec vous et d'autres (!!!) sur ce point, je ne me voile pas (j'aurais bien tort) la face  rire

Alors que l'on ne me fasse plus de procès d'intention !!!!! Sorry
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Dim 7 Oct 2018 - 10:53

jacot3 a écrit:
Je partage en grande partie votre opinion sur Soros.
Néanmoins le problème n'est pas là !
Il s'agit de démentir (ou pas) l'implication de Soros dans les activités de l'Aquarius.
Qui plus est il s'agit non seulement d'une accusation sans preuve mais d'une insinuation plus que suspecte comme quoi il serait LE commanditaire.
Comme je l'ai déjà dit Soros est assez riche pour acheter un pavillion de complaisance auprès d'une des nombreuses républiques bananières qui se trouvent sur notre planète.
Mais comme d'habitude un forumeur a trouvé le bouc émissaire idéal et les autres s'engouffrent dans ce stratagème !
Mais comme je l'ai écrit, et les preuves ne manquent.  Son livre, les conférences qu'il organise, ses thèses exprimées lors d'interviewes dont il est friand, en témoignent. Soros met au service d'associations altermondialistes, notamment celles favorisant l'immigration comme l'Aquarius, ses fondations pour les alimenter en financement. Je ne peux apporter meilleure preuve de son application. Mais ce n'est un secret pour personne. Maintenant que Soros soit juif, c'est une autre affaire. Personnellement, je pense que ce type d'individu ne donne pas une bonne image des Juifs, comme les prêtres pédophiles ne donnent pas une bonne image de l'Eglise. Moi je me fous complètement que Soros soit juif. Je critique son action. Pas son origine. Et surtout je me garde de bien d'en faire une généralité.

Soros est assez intelligent pour ne pas affréter lui-même des bateaux. Il le fait par l'entremise des aides distribuées par ses fondations. Et puis il n'est pas le seul à participer à ces financements. Il y a même des députés Français qui distribuaient, avant la loi, les fonds de leur réserve. Il y a aussi des municipalités, etc...
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Dim 7 Oct 2018 - 10:54

Arrête Arlequine avec tes "procès d'intention" tu te sens toujours visée, c'est agaçant, à la fin...

Par ailleurs, les problèmes énoncés le sont depuis très longtemps, tout le monde le sait, tout le monde le vit, mais à part Zemmour, peu OSENT le dire et l'écrire !

La parole publique se libère enfin, pas trop tôt !
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Dim 7 Oct 2018 - 10:57

Flavius a écrit:
Mais comme je l'ai écrit, et les preuves ne manquent.  Son livre, les conférences qu'il organise, ses thèses exprimées lors d'interviewes dont il est friand, en témoignent. Soros met au service d'associations altermondialistes, notamment celles favorisant l'immigration comme l'Aquarius, ses fondations pour les alimenter en financement. Je ne peux apporter meilleure preuve de son application. Mais ce n'est un secret pour personne. Maintenant que Soros soit juif, c'est une autre affaire. Personnellement, je pense que ce type d'individu ne donne pas une bonne image des Juifs, comme les prêtres pédophiles ne donnent pas une bonne image de l'Eglise. Moi je me fous complètement que Soros soit juif. Je critique son action. Pas son origine. Et surtout je me garde de bien d'en faire une généralité.

Soros est assez intelligent pour ne pas affréter lui-même des bateaux. Il le fait par l'entremise des aides distribuées par ses fondations. Et puis il n'est pas le seul à participer à ces financements. Il y a même des députés Français qui distribuaient, avant la loi, les fonds de leur réserve. Il y a aussi des municipalités, etc...


Merci d'étayer la thèse comme quoi Soros est bien derrière tout ça....

Perso, ce qui commence à me courir sur le haricot grave, c'est d'entendre, encore, encore et encore, la complainte sur le pauvre juif qui serait un malheureux bouc émissaire ; bon sang, mais arrêtez Jacot de tout ramener à la judéité !!!! C'est pénible et non productif....

Et je suis la première à dénoncer l'antisémitisme nouveau, qui vient des banlieues et de ses populations "nouvelles", lesquelles ont une haine viscérale chevillée au ventre, insupportable
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Dim 7 Oct 2018 - 11:03

Arlequine a écrit:

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 3966895391  LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 3966895391   L'immigration a-t-elle vraiment rendu notre pays plus prospère, plus compétent, plus heureux, plus civique et plus sûr ?

Voilà la bonne question à se poser et à laquelle peu de personnes répondent , les chiffres et les statistiques restent floues concernant les personnes immigrées  LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 298134301

Compte tenu de l’importance de ces communautés et du degré de décalage culturel, le "vivre ensemble" comme "ils" (nos élus) disent, n'est sans doute pas si évident

Comme quoi, je suis bien d'accord avec vous et d'autres (!!!) sur ce point, je ne me voile pas (j'aurais bien tort) la face  rire

Alors que l'on ne me fasse plus de procès d'intention !!!!! Sorry
Un procès d'intention ? Je n'en fais à personne. J'ai trop reproché à ceux qui m'en faisait pour me permettre d'en faire aux autres.

En fait Obertone s'appuie sur des chiffres irréfutables, puisqu'il se contente des chiffres officiels. C'est dire si ces derniers sont bien en-dessous de la réalité. D'ailleurs nous sommes encore un des rares pays qui refuse les statistiques ethniques. Notre pudeur nous mène aux pires catastrophes.
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Dim 7 Oct 2018 - 11:09

Flavius a écrit:
Un procès d'intention ? Je n'en fais à personne. J'ai trop reproché à ceux qui m'en faisait pour me permettre d'en faire aux autres.

En fait Obertone s'appuie sur des chiffres irréfutables, puisqu'il se contente des chiffres officiels. C'est dire si ces derniers sont bien en-dessous de la réalité. D'ailleurs nous sommes encore un des rares pays qui refuse les statistiques ethniques. Notre pudeur nous mène aux pires catastrophes.


Il m'a semblé clair et évident qu'elle s'adressait implicitement à Ara, histoire d'en remettre une couche !
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 11:16

cristaline a écrit:


Merci d'étayer la thèse comme quoi Soros est bien derrière tout ça....

Perso, ce qui commence à me courir sur le haricot grave, c'est d'entendre, encore, encore et encore, la complainte sur le pauvre juif qui serait un malheureux bouc émissaire ; bon sang, mais arrêtez Jacot de tout ramener à la judéité !!!! C'est pénible et non productif....

Et je suis la première à dénoncer l'antisémitisme nouveau, qui vient des banlieues et de ses populations "nouvelles", lesquelles ont une haine viscérale chevillée au ventre, insupportable
Que ça vous coure sur le haricot je m'en fiche grave !
Ni Flavius ni vous bien sur n'apportez la moindre preuve de l'implication de Soros dans l'armement de l'Aquarius, rien que des présomptions.
Mode complotisme on :
C'est MLP qui est derrière le financement de l'Aquarius. Elle s'est inspirée de l'affaire de l'incendie du Reichtag pour mettre en place cette conspiration visant à manipuler l'opinion.
Mode complotisme off.
Votre argumentaire est plus que déplaisant, il devient nauséabond.
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Dim 7 Oct 2018 - 11:20

Wouah, le grand mot est lâché : NAU-SÉ-A-BOND.....

Je me marre toute seule devant mon écran....

Manque plus que facho, nazi, et j'en passe !! en forme
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 11:21

cristaline a écrit:Wouah, le grand mot est lâché : NAU-SÉ-A-BOND.....

Je me marre toute seule devant mon écran....

Manque plus que facho, nazi, et j'en passe !! en forme
Fasciste ? Vous n'en êtes pas très loin ! Raciste ? Vous êtes en plein dedans !
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Dim 7 Oct 2018 - 11:23

jacot3 a écrit:
Fasciste ? Vous n'en êtes pas très loin ! Raciste ? Vous êtes en plein dedans !


en forme en forme en forme
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Dim 7 Oct 2018 - 11:34

Le sieur Jacvot s'est bien gardé de me répondre, quand je lui ai demandé s'il allait souvent dans l'Est parisien, le 19ème, et le 20ème, où j'ai passé une grande partie du mois d'août : je mets ma précieuse main à couper qu'il habite les beaux quartiers, d'ailleurs, il ne fréquente que les beaux quartiers, même quand il se rend à l'étranger, par exemple, Bruxelles, mais je suis sûre qu'il ne va jamais porte des Lilas, porte de Pantin, Bagnolet et autres terres d'immigration....Expérience intéressante, vous pourrez me dire alors si vous vous sentez vraiment en France ????

je ne parle pas du 11ème, hein, quartier bobo chicos, où habite ma fille, qui a failli être tuée en nov. 2005, mais ça, le Jacot, il s'en tape, il n'y a que soros qui l'intéresse ; j'ai une profonde haine, oui, depuis janvier 2015, qui va en grandissant, envers les islamistes....

Mais ce n'est pas nouveau, Jacot se dérobe, il n'y a que sa cause qui l'intéresse
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Dim 7 Oct 2018 - 11:53

cristaline a écrit:


Il m'a semblé clair et évident qu'elle s'adressait implicitement à Ara, histoire d'en remettre une couche !
Moi aussi. Mais c'est mieux en le rappelant.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Dim 7 Oct 2018 - 12:04

jacot3 a écrit:
Que ça vous coure sur le haricot je m'en fiche grave !
Ni Flavius ni vous bien sur n'apportez la moindre preuve de l'implication de Soros dans l'armement de l'Aquarius, rien que des présomptions.
Mode complotisme on :
C'est MLP qui est derrière le financement de l'Aquarius. Elle s'est inspirée de l'affaire de l'incendie du Reichtag pour mettre en place cette conspiration visant à manipuler l'opinion.
Mode complotisme off.
Votre argumentaire est plus que déplaisant, il devient nauséabond.
M'avez vous lu Jacot ?

Quand j'apporte la preuve que Open Society fundations, appartenant à Soros, participe aux financement entre autre de l'Aquarius, avec force mentions dans les médias les plus sérieux, dans les conférences données, dans les interviewes accordées, le tout jamais démenti, si vous trouvez que ce n'est pas des preuves, alors je vais vous demander de m'apporter la preuve du contraire. Je ne suis pas le comptable de Soros. C'est cela que vous me reprochez ? Quelle preuve de plus aurait grâce à vos yeux. 
Vous souvenez-vous, sur un forum sur lequel nous avons participé, de ce guignolo antisémite avéré, qui, lorsqu'il se retrouvait au pied du mur, nous demandait des preuves, soit d'une évidence, soit d'un événement qui n'avait pas eu lieu ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Dim 7 Oct 2018 - 12:15

jacot3 a écrit:
Fasciste ? Vous n'en êtes pas très loin ! Raciste ? Vous êtes en plein dedans !
Un jour vous avez écrit en substance, et dieu sait si j'étais d'accord avec vous, que vous en vouliez aux islamistes de vous avoir radicalisé.
Il faut croire que vous n'êtes pas le seul. Cristaline est peut-être comme nous dans ce cas. 
Croyez moi, elle n'est ni fasciste, ni raciste, ni antisémite. Elle doit-être, mais j'écris sous son contrôle, aussi en colère que nous, de se voir gâcher le reste de sa vie par des trous du cul à qui on a tout donné et rien demandé en échange ; elle doit être furieuse, comme nous de voir agonir une France qu'on aime et qui nous tout donné ; elle doit-être comme nous tous indignée de constater que sa culture disparaît au profit d'une autre bien plus médiocre ; elle doit être dépitée de ne pouvoir traverser Paris, ou ailleurs, de jour comme de nuit, en toute sécurité ; elle doit souffrir, du fait d'une certaine lâcheté de nos édiles, elle doive subir autant de maux sans réagir, etc. Et je ne pense pas avoir été suffisamment exhaustif dans ses soucis.


Dernière édition par Flavius le Dim 7 Oct 2018 - 13:26, édité 2 fois
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Dim 7 Oct 2018 - 12:47

Flavius a écrit:
Un jour vous avez écrit en substance, et dieu sait si j'étais d'accord avec vous, que vous en vouliez aux islamistes de vous avoir radicalisé.
Il faut croire que vous n'êtes pas le seul. Cristaline est peut-être comme nous dans ce cas. 
Croyez moi, elle n'est ni fasciste, ni raciste, ni antisémite. Elle doit-être, mais j'écris sous son contrôle, aussi en colère que nous, de se voir gâcher le reste de sa vie par des trous du cul à qui on a tout donné et rien demandé en échange ; elle doit être furieuse, comme nous de voir agonir une France qu'on aime et qui nous a tout donné ; elle doit-être comme nous tous indignée de constater que sa culture disparaît au profit d'une autre bien plus médiocre ; elle doit être dépitée de ne pouvoir traverser Paris, ou ailleurs, de jour comme de nuit, en toute sécurité ; elle souffre, du fait d'une certaine lâcheté de nos édiles, et de subir autant de maux sans réagir, etc. Et je ne pense pas avoir été suffisamment exhaustif dans ses soucis.


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 3936810008 LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 1635331732 


Rien à rajouter, ni à retrancher, c'est exactement ça ! Et moi je me souviens du post de Jacot qui disait se "radicaliser"....L'incompétence notoire de nos dirigeants, leur cécité, leur surdité, au fil des ans, leur angélisme, leur laxisme, tout cela a profondément modifié notre société ; cf. la dernière prise de parole de Collomb avant son départ, parlant de communautés inquiétantes qui, non seulement ne sont pas "avec" nous, mais seront bientôt "en face", faisant clairement allusion à une guerre civile, la montée plus qu'inquiétante de l'islamisme, dénoncée notamment par Boualem Sansal, remarquable intellectuel algérien, les propos si justes tenus par des femmes maghrébines courageuses, qui elles aussi mettent en garde contre la percée de l'islamisme, oui tout cela ne peut absolument pas
me laisser de marbre, encore moins indifférente...Dans les quartiers que je cite, dans les jardins publics, des gosses de 5 ans qui jouent à la "kalach", desmères toutes voilées, des Africains faisant leur prière à côté des enfants qui jouent, j'ai eu de quoi être ulcérée, mais heureusement pour ma petite famille, ils ont déménagé ( pas pour les raisons que je cite, mais pour aller au calme, et dans du "plus grand"...)
Mutine
Mutine

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Mutine Dim 7 Oct 2018 - 13:01

Il me plait bien ce jeune !    LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 3966895391

cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Dim 7 Oct 2018 - 13:07

Ame lutine a écrit:Il me plait bien ce jeune !    LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 3966895391



Moi aussi, je vais écouter ses vidéos !

Laurent Obertone : « L’intimidation par le chantage au racisme est un pourrissement démocratique qui ne pourra finir que dans la violence »
beced
beced

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Default6


Messages : 49161
Date d'inscription : 31/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par beced Dim 7 Oct 2018 - 13:10

Ame lutine a écrit:Il me plait bien ce jeune !    LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 3966895391


non4
Ame Lutine, c'est trop tard, je crois qu'il est marié avec 2 enfants.
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 2480971569
Moiself
Moiself

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Moiself Dim 7 Oct 2018 - 13:16

Flavius a écrit:
Un jour vous avez écrit en substance, et dieu sait si j'étais d'accord avec vous, que vous en vouliez aux islamistes de vous avoir radicalisé.
Il faut croire que vous n'êtes pas le seul. Cristaline est peut-être comme nous dans ce cas. 
Croyez moi, elle n'est ni fasciste, ni raciste, ni antisémite. Elle doit-être, mais j'écris sous son contrôle, aussi en colère que nous, de se voir gâcher le reste de sa vie par des trous du cul à qui on a tout donné et rien demandé en échange ; elle doit être furieuse, comme nous de voir agonir une France qu'on aime et qui nous a tout donné ; elle doit-être comme nous tous indignée de constater sa culture disparaître au profit d'une autre bien plus médiocre ; elle doit être dépitée de ne pouvoir traverser Paris, ou ailleurs, de jour comme de nuit, en toute sécurité ; elle doit souffrir, du fait d'une certaine lâcheté de nos édiles, elle doive subir autant de maux sans réagir, etc. Et je ne pense pas avoir été suffisamment exhaustif dans ses soucis.
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 3966895391  LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 3966895391 Merci de rendre justice à Cristaline. Je me sens aussi dans sa position. Je comprends très bien sa réaction contre cet islamisme rampant et insidieux. Lâcheté des édiles qui frisent avec de la haute trahison.
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Dim 7 Oct 2018 - 13:32

Moiself a écrit:
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 3966895391  LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 3966895391 Merci de rendre justice à Cristaline. Je me sens aussi dans sa position. Je comprends très bien sa réaction contre cet islamisme rampant et insidieux. Lâcheté des édiles qui frisent avec de la haute trahison.


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 3966895391  salut

Contenu sponsorisé


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 21 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:22