Vroum
-E -'-NTERE--E -E-UC-U- - L'-VEN-R , C-R C'E-T L- -UE -'-- -EC--E -E ----ER LE RE-TE -E -E- --UR-
-E -'-NTERE--E -E-UC-U- - L'-VEN-R , C-R C'E-T L- -UE -'-- -EC--E -E ----ER LE RE-TE -E -E- --UR-
Je vois bien un Q, mais je n'oserais pas le demander. Macky va encore nous enguirlander. Donc ce sera des IIIIIIIIIIIIIIIIMACKY a écrit:100 GRS de U
200 GRS de R
-E -'-NTERE--E -E-UC-U- - L'--EN-R , C-R C'E-T L- -UE -'-- -EC--E -E ----ER LE RE-TE -E -E- --UR-
Moiself ne dors pas: la preuve....MACKY a écrit:Moiself
JE -'-NTERE--E -E-UC-U- - L'-VEN-R , C-R C'E-T L- -UE J'-- -EC--E -E ----ER LE RE-TE -E -E- J-UR-
Késaco ?Ymar a écrit:Mais où est passé WisakedJak ou WeesakayJack alias Moiself
Ça ressemble à un truc connu...
Merci Dame Macky , mais je suis allé faire ma marche (tout droit)MACKY a écrit: Moiself
et
Hymar pour avoir joué pendant que Mr Moimoi
La phrase est de Woddy Allen
Moiself a écrit:
Késaco ?
Je ne sais pas si je dois apprécier ou faire la gueule ?Ymar a écrit:
Moiself,
Dans les légendes Crees, essentiellement orales, Wisakedjak est un des " Filous ",
ils sont tour à tour gentils ou terribles et je conte de temps en temps des histoires
aux TR selon les situations auxquelles je m'adapte.
Et puis aussi , j'ais encore pas mal de manques...
C'est bon mes filoutes arrivent, je vais avoir droit à leur vécu au centre
Moiself a écrit:
Je ne sais pas si je dois apprécier ou faire la gueule ?
Pauvres gosses !Ymar a écrit:
Mais si, tiens en plus au prochain récit je leur ferai voir ton avatar, c'est la célébrité!
Je trouve aussi. Comme toutes tes signatures, une fois en bagnole, une fois dans les fleurs... une fois ... j'attends la suivante je trouve ça très amusant. Pas comme ma feignasse de Gaston.MACKY a écrit:
C'est JOLI