Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+18
Titoune
Dan22
MrPhelps
Galadriel
Pasta
Phelpsounet
Lysema
nonna
Sator Arepo
Mutine
Ymar
beced
MACKY
Vieux singe
Moiself
Ara
cristaline
Flavius
22 participants

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Ymar
    Ymar

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ymar Lun 10 Déc 2018 - 15:51

    Azalee a écrit:
    L'UOIF a fait partie du CNCM.
    Il en a été exclu. Sortis par la porte, ils tentent de rentrer par la fenêtre sous une appellation différente.

    Azalée,  que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 1567682427

    Oups, je crois que je me métamorphose de plus en plus unau, j'ai même la flemme
    d'écrire ré devant intégrer  que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 511002812

    Tu as raison!  que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 3966895391 

    As-tu de la neige, j'ai regardé pour Vail, 1m et 182 pistes ouvertes sur 195  en forme
    Station ouverte depuis le 14 Novembre, les jeunes parents ont émis l'hypothèse
    d'emmener les TR mais là pour l'organisation ce sera cauchemardesque!  affraid
    Ymar
    Ymar

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ymar Lun 10 Déc 2018 - 15:58

    Ara,  que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 1567682427

    Je lirai un peu plus tard les liens que tu proposes au-dessus mais ce fait
    ne me surprendrait pas comme d'ailleurs les sous-mains des partis politiques
    car quand je regarde les revendications elles sont souvent orientées.  que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 2541696796
    Ymar
    Ymar

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ymar Lun 10 Déc 2018 - 15:58

    Ara,  que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 1567682427

    Je lirai un peu plus tard les liens que tu proposes au-dessus mais ce fait
    ne me surprendrait pas comme d'ailleurs les sous-mains des partis politiques
    car quand je regarde les revendications elles sont souvent orientées.  que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Lun 10 Déc 2018 - 16:02

    Ymar a écrit:

    Azalée,  que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 1567682427

    Oups, je crois que je me métamorphose de plus en plus unau, j'ai même la flemme
    d'écrire ré devant intégrer  que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 511002812

    Tu as raison!  que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 3966895391 

    As-tu de la neige, j'ai regardé pour Vail, 1m et 182 pistes ouvertes sur 195  en forme
    Station ouverte depuis le 14 Novembre, les jeunes parents ont émis l'hypothèse
    d'emmener les TR mais là pour l'organisation ce sera cauchemardesque!  affraid
    Rien en dessous de 1500 mètres.
    Au dessus c'est blanc mais la hauteur, je ne sais pas.
    Les TR au ski, vous allez vous amuser... rire rire rire
    Ymar
    Ymar

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ymar Lun 10 Déc 2018 - 16:44

    Azalee a écrit:
    Rien en dessous de 1500 mètres.
    Au dessus c'est blanc mais la hauteur, je ne sais pas.
    Les TR au ski, vous allez vous amuser... rire rire rire

    Nous n'en avons pas encore discuté ensemble car notre gendre ne rentre que le WE précédant Noël mais déjà le trajet pour nous ne peut se faire en véhicule, même si c'est un huit places c'est beaucoup trop long, 2000 kms approx donc deux jours et ce sera difficile pour les TR comme pour nous.
    Pour le couchage il faudra trouver deux lits pour les terribles et aménager la troisième chambre pour les quatre, ensemble!  affraid
    Le reste nous verrons sur place mais pour Mars il va falloir nous activer... Activités pour le gang, baby-sitting, ...

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 3417845929   PA   pingouins1
    Ymar
    Ymar

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ymar Lun 10 Déc 2018 - 18:41

    Ara,  que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 1567682427

    Je viens de visionner les trois liens, le deuxième est pour moi le plus explicite
    et sans parti pris vis à vis des autres et vraiment je crois à cette possibilité.

    Al Jazeera mais quels faux derches ainsi que d'autres qui reprochent le respect
    que peut avoir E.Macron envers l'autorité reconnue d'un pays! 
    Leur naturelle hypocrisie est flagrante car ce n'est pas la neutralité qu'ils veulent
    mais bien que le monde prenne parti pour eux! .............................................
    Les points de suspension remplacent ce que vulgairement je pense d'eux!
    cristaline
    cristaline

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par cristaline Mer 19 Déc 2018 - 15:41

    Le Point - Chronique d'un étudiant à Columbia #6 - Quand l'obsession décoloniale fragmente la citoyenneté

    Au nom de la diversité, Columbia rejette tout ce qui s'apparente à la « suprématie blanche ». Conséquence : les auteurs entre 1927 et 1977 ne sont plus enseignés.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le monde va bientôt devenir fou !
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 15:15

    cristaline a écrit:Le Point - Chronique d'un étudiant à Columbia #6 - Quand l'obsession décoloniale fragmente la citoyenneté

    Au nom de la diversité, Columbia rejette tout ce qui s'apparente à la « suprématie blanche ». Conséquence : les auteurs entre 1927 et 1977 ne sont plus enseignés.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le monde va bientôt devenir fou !
    On est en plein dans l'identité de groupes, de tous les côtés. Et c'est une voie qui n'a pas d'autre issue que catastrophique.
    Les vrais suprématistes blancs, dont c'est également le fonds de commerce, vont se radicaliser encore davantage.
    La possession idéologique des uns exacerbe la possession idéologique des autres. 
    On a oublié l'Individu.
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 15:30

    LV426 a écrit:
    On est en plein dans l'identité de groupes, de tous les côtés. Et c'est une voie qui n'a pas d'autre issue que catastrophique.
    Les vrais suprématistes blancs, dont c'est également le fonds de commerce, vont se radicaliser encore davantage.
    La possession idéologique des uns exacerbe la possession idéologique des autres. 
    On a oublié l'Individu.
    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 3966895391 que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 3966895391 que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 3966895391

    C'est la contradiction qu'on trouve  en France. Ils nous vendent le vivre ensemble par médias interposés mais favorisent le communautarisme.
    Les deux sont incompatibles pour moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 17:14

    Quelque chose que je n'ai pas dû bien saisir ou en comprendre l'intérêt, je suis parfois dépassée par les propos de D.Trump Sorry
    -----------------------------
    """""Donald Trump a annoncé le 19 décembre le retrait des troupes américaines de Syrie, où elles luttent contre l’organisation terroriste État islamique (EI), que le président américain estime vaincue.

    Cette décision a suscité l’inquiétude de Londres, de Paris et de Berlin, alliés des États-Unis sur le terrain, de même que de la coalition arabo-kurde.

    Car si la présence de l’EI a drastiquement reculé, l’organisation terroriste “dispose encore d’un certain nombre de combattants à travers l’Irak et la Syrie, et des cellules dormantes pourraient resurgir""""
    ----------------------------
    Je trouve plutot cela très inquiétant car le groupe E.I est loin d'être vaincu ????!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 17:58

    Arlequine a écrit:Quelque chose que je n'ai pas dû bien saisir ou en comprendre l'intérêt, je suis parfois dépassée par les propos de D.Trump Sorry
    -----------------------------
    """""Donald Trump a annoncé le 19 décembre le retrait des troupes américaines de Syrie, où elles luttent contre l’organisation terroriste État islamique (EI), que le président américain estime vaincue.

    Cette décision a suscité l’inquiétude de Londres, de Paris et de Berlin, alliés des États-Unis sur le terrain, de même que de la coalition arabo-kurde.

    Car si la présence de l’EI a drastiquement reculé, l’organisation terroriste “dispose encore d’un certain nombre de combattants à travers l’Irak et la Syrie, et des cellules dormantes pourraient resurgir""""
    ----------------------------
    Je trouve plutot cela très inquiétant car le groupe E.I est loin d'être vaincu ????!!!
    Sans compter que les russes et les turcs vont s'en donner à cœur joie.
    Israël et les kurdes risquent d'en faire les frais...
    Londres, Paris et Berlin sont inquiets, O.K, mais après ?
    Vieux singe
    Vieux singe

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Vieux singe Sam 22 Déc 2018 - 16:31

    Azalee a écrit:
    Sans compter que les russes et les turcs vont s'en donner à cœur joie.
    Israël et les kurdes risquent d'en faire les frais...
    Londres, Paris et Berlin sont inquiets, O.K, mais après ?

    Après,... le déluge que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 2480971569


    j'arrête pas de le dire, que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 931794471  


    et le dire, ...c'est rien, Sorry


    le boire, jusqu'à l'hallali que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 3607887026
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Dim 6 Jan 2019 - 13:51

    Arlequine a écrit:Quelque chose que je n'ai pas dû bien saisir ou en comprendre l'intérêt, je suis parfois dépassée par les propos de D.Trump Sorry
    -----------------------------
    """""Donald Trump a annoncé le 19 décembre le retrait des troupes américaines de Syrie, où elles luttent contre l’organisation terroriste État islamique (EI), que le président américain estime vaincue.

    Cette décision a suscité l’inquiétude de Londres, de Paris et de Berlin, alliés des États-Unis sur le terrain, de même que de la coalition arabo-kurde.

    Car si la présence de l’EI a drastiquement reculé, l’organisation terroriste “dispose encore d’un certain nombre de combattants à travers l’Irak et la Syrie, et des cellules dormantes pourraient resurgir""""
    ----------------------------
    Je trouve plutot cela très inquiétant car le groupe E.I est loin d'être vaincu ????!!!
    warpcoil il a raison il faut plus aller ce mêler dans ces pays , ca coute des milliard et ils arrangent rien
    Vieux singe
    Vieux singe

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Vieux singe Mer 9 Jan 2019 - 9:33

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil il a raison il faut plus aller ce mêler dans ces pays , ca coute des milliard et ils arrangent rien

    Qu'es ce que c'est que ce charabia que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 511002812que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 511002812que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 511002812que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 511002812
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Mer 9 Jan 2019 - 9:41

    Vieux singe a écrit:

    Qu'es ce que c'est que ce charabia que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 511002812que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 511002812que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 511002812que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 511002812
    Ah, je constate que vous ne parlez pas couramment le pandacoincoin. C'est plus difficile que chinois, mais le chinois lui, veut dire quelque chose.
    Vieux singe
    Vieux singe

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Vieux singe Mer 9 Jan 2019 - 9:49

    Flavius a écrit:
    Ah, je constate que vous ne parlez pas couramment le pandacoincoin. C'est plus difficile que chinois, mais le chinois lui, veut dire quelque chose.

    D'autant plus difficile que c'est une langue vivante qui a la vie dure,
    et qui dure .......en formeen formeen forme
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Mer 9 Jan 2019 - 9:55

    Bah, ça bouche les blancs
    Vieux singe a écrit:

    D'autant plus difficile que c'est une langue vivante qui a la vie dure,
    et qui dure .......en formeen formeen forme
    Bah, ça bouche les blancs et oxygène les neurones, même si cela s'avère inutile.
    Vieux singe
    Vieux singe

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Vieux singe Mer 9 Jan 2019 - 10:17

    Flavius a écrit:Bah, ça bouche les blancs

    Bah, ça bouche les blancs et oxygène les neurones, même si cela s'avère inutile.
    C'est vrai que la nature a horreur du vide,
    qui fait peur aussi à l'humanoïde standard, 
    mais il parait que l'oxygène se raréfie, et
     forcément les neurones souffrent des polutions,
    sauf nocturnes qui aident les plus démunis.
    salut
    Vous manquiez beaucoup sur ce forum. 
    l'ordre dans tous vos propos est rassurant, 
    surtout pour les libertins de la pensée archaïque, 
    comme votre serviteur qui en garde toujours référence,
    certes sans trop le montrer, pour garder distance. que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 2480971569
    Moiself
    Moiself

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Moiself Mer 9 Jan 2019 - 11:13

    Quand les beaux esprits se gaussent de quelqu'un d'un peu limité...
    Mutine
    Mutine

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Mutine Mer 9 Jan 2019 - 11:16

    Moiself a écrit:Quand les beaux esprits se gaussent de quelqu'un d'un peu limité...
    salut que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 3966895391
    Mais t'en fais pas l'esprit garnement doit bien rigoler... à mon avis !     que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 470878652
    cristaline
    cristaline

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par cristaline Mer 9 Jan 2019 - 11:43

    Moiself a écrit:Quand les beaux esprits se gaussent de quelqu'un d'un peu limité...


    non4


    Quelqu'un qui nous prend pour des billes, mais si ça marche avec toi, je ne suis pas seule à penser qu'il nous mène en bateau, le coincoin !

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 298134301
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Mer 9 Jan 2019 - 13:32

    Vieux singe a écrit:
    C'est vrai que la nature a horreur du vide,
    qui fait peur aussi à l'humanoïde standard, 
    mais il parait que l'oxygène se raréfie, et
     forcément les neurones souffrent des polutions,
    sauf nocturnes qui aident les plus démunis.
    salut
    Vous manquiez beaucoup sur ce forum
    l'ordre dans tous vos propos est rassurant, 
    surtout pour les libertins de la pensée archaïque, 
    comme votre serviteur qui en garde toujours référence,
    certes sans trop le montrer, pour garder distance. que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 2480971569
    C'est très gentil à vous. Mais j'étais tranquille car restait au poste votre propos qui souvent n'est pas très éloigné du mien, et que vous savez enrober d'une fine couche d'humour et qui me fait défaut.
    salut


    Dernière édition par Flavius le Mer 9 Jan 2019 - 13:40, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Mer 9 Jan 2019 - 13:40

    Moiself a écrit:Quand les beaux esprits se gaussent de quelqu'un d'un peu limité...
    Ma gausserie se justifie par quelqu'un faussement limité dans son orthographe et qui se gausse de nous. Ça n'enlève rien à l'empathie que je lui porte ; empathie que je lui ai, à différentes reprises, exprimée dans des messages ici-même.
    Ymar
    Ymar

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ymar Mer 9 Jan 2019 - 14:00

    cristaline a écrit:


    non4


    Quelqu'un qui nous prend pour des billes, mais si ça marche avec toi, je ne suis pas seule à penser qu'il nous mène en bateau, le coincoin !

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 298134301

    Christone,  que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 1567682427

    Tant que Panda ne chaparde pas les billes des autres avec sa politique marxiste
    il peut bien faire ce qu'il veut, à pied, à cheval et même en bateau mais il ne m'aura 
    jamais comme passager!
    Ara
    Ara

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ara Mer 9 Jan 2019 - 15:09

    Moiself a écrit:Quand les beaux esprits se gaussent de quelqu'un d'un peu limité...

    En effet.
    L'insulte et le mépris, plus ou moins voilés, poursuivent inlassablement le coin-coin .
    Ce qui me surprendra toujours, depuis les années TLMP, est la façon zen qu'il a de ne pas relever .

    Contenu sponsorisé


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 10 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:54