Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+18
Titoune
Dan22
MrPhelps
Galadriel
Pasta
Phelpsounet
Lysema
nonna
Sator Arepo
Mutine
Ymar
beced
MACKY
Vieux singe
Moiself
Ara
cristaline
Flavius
22 participants

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Vieux singe
    Vieux singe

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Vieux singe Sam 29 Sep 2018 - 11:23

    Flavius a écrit:
    Rien que de plus normal que de regarder vers ses frères que vers ses cousins et ses anciens ennemis.

    Y a même les frères ennemis qui ont défrayé la chronique
    C'st comme les musulmans, ils sont tous frères, tous tous,
    c'est selon, comme anglais et français   que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 2480971569que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 2480971569que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 2480971569

    salut salut salut salut
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 20:09

    En Italie, personne ne gobe les menaces de Juncker qui associe maintenant notre pays à la Grèce. Les droits au travail, à la sécurité et à la santé de nos concitoyens sont les priorités du gouvernement et nous irons jusqu'au bout. Ils ne nous arrêteront pas.


    Mattéo Salvini
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 20:15

    stirnersept7 a écrit:En Italie, personne ne gobe les menaces de Juncker qui associe maintenant notre pays à la Grèce. Les droits au travail, à la sécurité et à la santé de nos concitoyens sont les priorités du gouvernement et nous irons jusqu'au bout. Ils ne nous arrêteront pas.


    Mattéo Salvini
    Et pendant ce temps là, Juncker soigne sa sciatique.

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 DoluM2fWwAAkZWe
    cristaline
    cristaline

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par cristaline Mer 3 Oct 2018 - 21:48

    stirnersept7 a écrit:En Italie, personne ne gobe les menaces de Juncker qui associe maintenant notre pays à la Grèce. Les droits au travail, à la sécurité et à la santé de nos concitoyens sont les priorités du gouvernement et nous irons jusqu'au bout. Ils ne nous arrêteront pas.


    Mattéo Salvini

    Courageux Salvini

    Si au moins on pouvait prouver que tout va bien avec nos gouvernants, on pourrait l’accuser d’avoir tort : mais tout va mal !
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 19:15

    Quand un pays est gouverné par les "populistes "

    Autriche

    4 000 migrants sont expulsés
    3 000 ont remigré
    7 centres pour migrants vont fermer

    Economie : 12 millions d'€
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 19:18

    Quand un pays est gouverné par les "populistes "


    ITALIE


    Le maire de Riace, en Calabre vient d'être arrêté pour aide à l'immigration illégale, délivrance de papiers, mariages blancs....

    Les migrants sont descendus dans la rue pour protester.
    Les restes de la gauche aussi d'ailleurs.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Jeu 4 Oct 2018 - 19:21

    stirnersept7 a écrit:Quand un pays est gouverné par les "populistes "


    ITALIE


    Le maire de Riace, en Calabre vient d'être arrêté pour aide à l'immigration illégale, délivrance de papiers, mariages blancs....

    Les migrants sont descendus dans la rue pour protester.
    Les restes de la gauche aussi d'ailleurs.
    Je vois que notre visiteur du soir est en forme...
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 19:22

    De mieux en mieux. rire

    « Les paroles et les menaces de Juncker et d'autres bureaucrates européens continuent de se propager dans le but d'attaquer le gouvernement italien et l'économie ?
    Nous sommes prêts à demander des dommages à ceux qui veulent le mal de l'Italie » M Salvini
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 19:24

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Doo7A02XsAA3Dqa

    Aïe, aïe, aïe

    Je ne parle qu'aux gens sobres (source Valeurs actuelles)
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Jeu 4 Oct 2018 - 19:25

    stirnersept7 a écrit:De mieux en mieux. rire

    « Les paroles et les menaces de Juncker et d'autres bureaucrates européens continuent de se propager dans le but d'attaquer le gouvernement italien et l'économie ?
    Nous sommes prêts à demander des dommages à ceux qui veulent le mal de l'Italie » M Salvini
    C'est un peu débile non ? Qui veut du mal à l'Italie ?
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 19:31

    Flavius a écrit:
    Je vois que notre visiteur du soir est en forme...
    Je crois intéressant de donner une autre vision que nos médias mainstream ne donnent pas.

    Par exemple Salvani bat des records de popularité. Lui qui était avec sa Ligue du Nord (devenue Ligue) il y a des années  dans des scores bas ( 4 % parfois) dépasserait  les 33 % s' il y avait aujourd'hui des élections en Italie.

    La secte européenne des commissaires ne se pose pas la question du pourquoi de  la montée des nationalistes en Europe . 
    Figés dans leur dogme.

    Ils n'ont pas encore compris que les pays veulent d'une autre Europe que la leur.
    L'Europe ne doit pas se faire au détriment des peuples autochtones.
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 19:34

    stirnersept7 a écrit:que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Doo7A02XsAA3Dqa

    Aïe, aïe, aïe

    Je ne parle qu'aux gens sobres (source Valeurs actuelles)

    "je ne veux pas de nouvelle crise grecque en Italie" Juncker (et aussi ici un autre forumeur qui a repris cette citation.)

    " Je ne parle qu'avec des gens sobres qui ne font pas de comparaisons qui ne tiennent pas la route"

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Jeu 4 Oct 2018 - 19:36

    stirnersept7 a écrit:
    Je crois intéressant de donner une autre vision que nos médias mainstream ne donnent pas.

    Par exemple Salvani bat des records de popularité. Lui qui était avec sa Ligue du Nord (devenue Ligue) il y a des années  dans des scores bas ( 4 % parfois) dépasserait  les 33 % s' il y avait aujourd'hui des élections en Italie.

    La secte européenne des commissaires ne se pose pas la question du pourquoi de  la montée des nationalistes en Europe . 
    Figés dans leur dogme.

    Ils n'ont pas encore compris que les pays veulent d'une autre Europe que la leur.
    L'Europe ne doit pas se faire au détriment des peuples autochtones.
    Mais si vous dites aux gens qu'il n'est pas question de se serrer la ceinture et que vos impôts vont diminuer, même vous, exploseriez votre score.

    Après si vous leur dites qu'en face de cela, la dette publique va exploser et qu'une catastrophe à la grecque vous attend, avec baisse de 40% des retraites et des salaires, vous verrez ce qui arrivera à votre matricule.
    cristaline
    cristaline

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par cristaline Jeu 4 Oct 2018 - 19:55

    stirnersept7 a écrit:
    Je crois intéressant de donner une autre vision que nos médias mainstream ne donnent pas.

    Par exemple Salvani bat des records de popularité. Lui qui était avec sa Ligue du Nord (devenue Ligue) il y a des années  dans des scores bas ( 4 % parfois) dépasserait  les 33 % s' il y avait aujourd'hui des élections en Italie.

    La secte européenne des commissaires ne se pose pas la question du pourquoi de  la montée des nationalistes en Europe . 
    Figés dans leur dogme.

    Ils n'ont pas encore compris que les pays veulent d'une autre Europe que la leur.
    L'Europe ne doit pas se faire au détriment des peuples autochtones.


    J'ai écrit personnellement à Macron ( tout le monde peut le faire, via internet), pour lui dire que la lèpre qu'il appelait "populisme" était juste un réflexe aigu et vital ( et archi normal !), de sauvegarde de nos valeurs occidentales, même si la société est imparfaite ; j'ai détesté ce terme de "lèpre", et je lui ai expliqué qu'il serait bon d'écouter les peuples, POUR DE BON ! Mais s'il persiste, il comprendra très vite qu'il se fourvoie ; j'attends avec anxiété de voir si un pays d'Europe accordera un pavillon à l'aquarius, qui exige à présent d'aller "sauver des vies"  ! Non, ça ne prend plus !
    cristaline
    cristaline

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par cristaline Jeu 4 Oct 2018 - 19:56

    stirnersept7 a écrit:De mieux en mieux. rire

    « Les paroles et les menaces de Juncker et d'autres bureaucrates européens continuent de se propager dans le but d'attaquer le gouvernement italien et l'économie ?
    Nous sommes prêts à demander des dommages à ceux qui veulent le mal de l'Italie » M Salvini


    Et je suis avec Salvini à 100%....


    .
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 20:10

    Flavius a écrit:
    Mais si vous dites aux gens qu'il n'est pas question de se serrer la ceinture et que vos impôts vont diminuer, même vous, exploseriez votre score.

    Après si vous leur dites qu'en face de cela, la dette publique va exploser et qu'une catastrophe à la grecque vous attend, avec baisse de 40% des retraites et des salaires, vous verrez ce qui arrivera à votre matricule.
    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 3966895391 que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 3966895391 que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 20:31

    Flavius a écrit:
    Mais si vous dites aux gens qu'il n'est pas question de se serrer la ceinture et que vos impôts vont diminuer, même vous, exploseriez votre score.

    Après si vous leur dites qu'en face de cela, la dette publique va exploser et qu'une catastrophe à la grecque vous attend, avec baisse de 40% des retraites et des salaires, vous verrez ce qui arrivera à votre matricule.


    En attendant l'Italie va faire des économies.
    Moins d'immigrés
    Moins d'aides pour les sans papiers
    Refus d'accueillir les bateaux négriers

    Voilà ce qui le fait monter.
    Les Italiens en ont marre de la violence de leurs coucous assistés.

    Les miens d'abord
    les autres ensuite si on le peut.

    De toute façon votre Europe va s'écrouler. 
     les 4 pays de l'Est ( le groupe dit de Visegrad : Pologne, Hongrie, Slovaquie, République Tchèque)
    Plus l'Autriche, l'Italie maintenant.
    Pays qui ne veulent pas sortir de l'Europe mais qui veulent la refondre.

    L'Europe des Merkel et des Macrons s'écroule.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Jeu 4 Oct 2018 - 20:38

    stirnersept7 a écrit:


    En attendant l'Italie va faire des économies.
    Moins d'immigrés
    Moins d'aides pour les sans papiers
    Refus d'accueillir les bateaux négriers

    Voilà ce qui le fait monter.
    Les Italiens en ont marre de la violence de leurs coucous assistés.

    Les miens d'abord
    les autres ensuite si on le peut.

    De toute façon votre Europe va s'écrouler. 
     les 4 pays de l'Est ( le groupe dit de Visegrad : Pologne, Hongrie, Slovaquie, République Tchèque)
    Plus l'Autriche, l'Italie maintenant.
    Pays qui ne veulent pas sortir de l'Europe mais qui veulent la refondre.

    L'Europe des Merkel et des Macrons s'écroule.
    Nous vous en faites pas trop. Votre ami Salvini a tort d'en vouloir à la France. Les immigrés arrivent en Italie et viennent ensuite chez nous, en France, où des aides bien plus importantes les attendent. Il en va de même pour Malte.

    Vous devriez me lire de temps à temps. Ça vous éviterait de d'écrire des inexactitudes. J'ai écrit des messages, même assez longs, dans lesquels j'explique justement pourquoi, telle qu'elle est, cette Europe, il m'est difficile d'en faire mienne.
    Mais contrairement à vous, je reste européen par nécessité vitale.
    Lisez un peu les autres avant de procéder à autant de monologues.
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 20:38

    Azalee a écrit:
    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 3966895391 que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 3966895391 que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 3966895391

    La dette publique baisse en France ?
    Pourtant ce ne sont pas des "populistes" qui la gouverne depuis 40 ans.
    La dette ne cesse d'augmenter.
    Les donneurs de leçons, genre Macron, aux autres pays ne sont pas crédibles . que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 2480971569

    Et nos impôts, en France peuvent diminuer.

    Par exemple on ferait des économies en cessant de fiancer l'AME;
    L'immigration
    et j'ai bien d'autres exemples.

    Pour faire des économies, il suffit de moins dépenser.
    Surtout si ces dépenses ne profitent pas aux Français.

    Mais depuis 40 ans , en France, quand l'état a besoin de fric, il en cherche dans les poches des Français.
    Au lieu de se demander comment moins dépenser.

    Alors je pense que l'Italie n'a pas de leçons à recevoir.
    Quand la dette public de la France sera moins élevée, baissera de façon régulière
    je pense que la France et d'autres pourront, alors se permettre de donner des leçons....
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Jeu 4 Oct 2018 - 20:40

    stirnersept7 a écrit:

    La dette publique baisse en France ?
    Pourtant ce ne sont pas des "populistes" qui la gouverne depuis 40 ans.
    La dette ne cesse d'augmenter.
    Les donneurs de leçons, genre Macron, aux autres pays ne sont pas crédibles . que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 2480971569

    Et nos impôts, en France peuvent diminuer.

    Par exemple on ferait des économies en cessant de fiancer l'AME;
    L'immigration
    et j'ai bien d'autres exemples.

    Pour faire des économies, il suffit de moins dépenser.
    Surtout si ces dépenses ne profitent pas aux Français.

    Mais depuis 40 ans , en France, quand l'état a besoin de fric, il en cherche dans les poches des Français.
    Au lieu de se demander comment moins dépenser.

    Alors je pense que l'Italie n'a pas de leçons à recevoir.
    Quand la dette public de la France sera moins élevée, baissera de façon régulière
    je pense que la France et d'autres pourront, alors se permettre de donner des leçons....
    On peut au moins tomber d'accord là-dessus.
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 20:45

    Flavius a écrit:
    Nous vous en faites pas trop. Votre ami Salvini a tort d'en vouloir à la France. Les immigrés arrivent en Italie et viennent ensuite chez nous, en France, où des aides bien plus importantes les attendent. Il en va de même pour Malte.

    Vous devriez me lire de temps à temps. Ça vous éviterait de d'écrire des inexactitudes. J'ai écrit des messages, même assez longs, dans lesquels j'explique justement pourquoi, telle qu'elle est, cette Europe, il m'est difficile d'en faire mienne.
    Mais contrairement à vous, je reste européen par nécessité vitale.
    Lisez un peu les autres avant de procéder à autant de monologues.

    Je vous ai lu.
    Je sais bien que vous souhaiteriez une autre Europe.
    Vous l'avez exprimé à plusieurs reprises.

    Je ne suis pas anti européen, ni pour que la France quitte l'Europe. D'ailleurs elle en fait partie géographiquement.

    Salvini non plus d'ailleurs, ni en Autriche Kurtz, ni Orban, ni ....

    Mais une Europe respectueuse des nations et de leur peuple spécifique.

    De toute façon, elle s'écroule sous cette forme cette Europe.

    On verra lors des élections européennes.

    Mais il semblerait que les "populistes " soient en tête.
    Bien que les sondages ne soient pas trop fiables à une si longue distance.

    Et surtout ce qui fera basculer cette Europe, plus que l'économie, c'est l'arrivée de tous ces migrants voulu par Bruxelles..

    Enfin, c'est mon avis comme dirait qq un.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Jeu 4 Oct 2018 - 20:52

    stirnersept7 a écrit:

    Je vous ai lu.
    Je sais bien que vous souhaiteriez une autre Europe.
    Vous l'avez exprimé à plusieurs reprises.


    Je ne suis pas anti européen, ni pour que la France quitte l'Europe. D'ailleurs elle en fait partie géographiquement.

    Salvini non plus d'ailleurs, ni en Autriche Kurtz, ni Orban, ni ....

    Mais une Europe respectueuse des nations et de leur peuple spécifique.

    De toute façon, elle s'écroule sous cette forme cette Europe.

    On verra lors des élections européennes.

    Mais il semblerait que les "populistes " soient en tête.
    Bien que les sondages ne soient pas trop fiables à une si longue distance.

    Et surtout ce qui fera basculer cette Europe, plus que l'économie, c'est l'arrivée de tous ces migrants voulu par Bruxelles..

    Enfin, c'est mon avis comme dirait qq un.
    Bien, alors pourquoi parlez-vous de MON Europe ?
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 21:01

    Flavius a écrit:
    Bien, alors pourquoi parlez-vous de MON Europe ?

    Parce que je pense que vous n'avez pas voté pour ceux qui voudraient la changer
    Moiself
    Moiself

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Moiself Jeu 4 Oct 2018 - 22:21

    cristaline a écrit:


    J'ai écrit personnellement à Macron ( tout le monde peut le faire, via internet), pour lui dire que la lèpre qu'il appelait "populisme" était juste un réflexe aigu et vital ( et archi normal !), de sauvegarde de nos valeurs occidentales, même si la société est imparfaite ; j'ai détesté ce terme de "lèpre", et je lui ai expliqué qu'il serait bon d'écouter les peuples, POUR DE BON ! Mais s'il persiste, il comprendra très vite qu'il se fourvoie ; j'attends avec anxiété de voir si un pays d'Europe accordera un pavillon à l'aquarius, qui exige à présent d'aller "sauver des vies"  ! Non, ça ne prend plus !
    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 3966895391 que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 3966895391 Le populisme, c'est le nouveau terrorisme intellectuel. Ca passe mieux que dire fascisme, tout en sous-entendant la même chose. Quel mépris pour les gens qui manifestent leur ras le bol, en les traitant de haut de leur suffisance. Espérons que les Européennes vont leur faire comprendre qu'ils ne sont pas hors-sol.
    cristaline
    cristaline

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par cristaline Jeu 4 Oct 2018 - 23:54

    stirnersept7 a écrit:


    En attendant l'Italie va faire des économies.
    Moins d'immigrés
    Moins d'aides pour les sans papiers
    Refus d'accueillir les bateaux négriers

    Voilà ce qui le fait monter.
    Les Italiens en ont marre de la violence de leurs coucous assistés.

    Les miens d'abord
    les autres ensuite si on le peut.

    De toute façon votre Europe va s'écrouler. 
     les 4 pays de l'Est ( le groupe dit de Visegrad : Pologne, Hongrie, Slovaquie, République Tchèque)
    Plus l'Autriche, l'Italie maintenant.
    Pays qui ne veulent pas sortir de l'Europe mais qui veulent la refondre.

    L'Europe des Merkel et des Macrons s'écroule.


    Et le Danemark qui ne veut plus de nouveaux immigrés, après avoir constaté  la non intégration de ceux déjà présents, dont ils veulent s’occuper avant de se rajouter des problèmes 
    Notre gaulois de président devrait prendre modèle !!!

    Contenu sponsorisé


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 4 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:08