jacot3 a écrit:
Moi je pense que vous devriez vous modérer sur la gueuze Mort Subite.

jacot3 a écrit:
Moi je pense que vous devriez vous modérer sur la gueuze Mort Subite.
C'est aussi belge que les moules-frites ou le manneken-piss !MrPhelps a écrit:La mort subite c est belge ça
Hein? Quoi? Comment? Plaît-il ? De quoi est-il question? Cris me dit que Phelps exprime aussi ses opinions sur des forums "bien lisses". C'est ça que je n'ai pas vu....ou que j'ai oublié.Sabbatha a écrit:
je crois en effet que tu n'as pas tout vu LV.
Te verrais-tu à la place de Phelps, dans le métier rude qu'il exerce? As-tu seulement de la reconnaissance pour des gens comme lui qui acceptent des tâches aussi épuisantes physiquement et qui coûtent aussi en termes de santé personnelle ?
Tu es tellement haut dans le ciel des idées que oui, des choses qui se passent sur terre au quotidien t'échappent forcément: la vie des fourmis par exemple. je précise que c'est une sorte de métaphore (ailleurs). Et il en va de même pour moi, comme pour pas mal de gens du forum.
jacot3 a écrit:
C'était censé être une plaisanterie mais j'ai fait un bide.
jacot3 a écrit:
C'est aussi belge que les moules-frites ou le manneken-piss !
Les meilleures bières du monde sont en Belgique !
beced aime ce message
Je confirme. C'est une bière très connue en Belgique et dans le Nord.MrPhelps a écrit:La mort subite c est belge ça
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup le nom de cette Gueuze !Azalee a écrit:
Je confirme. C'est une bière très connue en Belgique et dans le Nord.
et le nom évoque une petite mort ! (vous devez savoir de quoi je parle)Paulette a écrit:
C'est parce que vous la courez ?
Tu sais, Sabbatha, on m'a déjà dit genre "je ne sais pas ce que vous fumez mais ça a l'air d'être de la bonne" et ça m'a plutôt fait sourire.Sabbatha a écrit:
ça Jacot, ce n'est pas sympa!!! Personnellement je n'aimerais pas que l'on me traite d'alcolo!!!
La Mort Subite, c'est une tuerie !Azalee a écrit:
Je confirme. C'est une bière très connue en Belgique et dans le Nord.
Paulette a écrit:
Je revendique mon entrée dans le camp des alcoolos, d'ailleurs, c'est bientôt l'heure de l'apéro.
Mutine et Paulette aiment ce message
MrPhelps a écrit:Y a 10 ans que j ai plus bu d alcool mais une bière que j aimais et j ai même visité l’abbaye d or val.
jacot3 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup le nom de cette Gueuze !
Sabbatha a écrit:
ben mon Phelpsou, pourtant tu as bien précisé, il n'y a pas longtemps, que tu laissais la conversation sur le forum pour aller en Hollande puis en Allemagne pour boire une bière!!!
Mais peut-être était-ce de l'humour? Autant dire que je suis hermétique à cet humour là en particulier, sans doute!!!
Il me tarde de lire ta réponse! mais demain, parce que là j'ai des trucs chouettes à faire
Mutine a écrit:Tiens PCC, t'as beaucoup causé aujourd'hui ! !![]()
![]()
Mutine aime ce message
Mutine a écrit:Tiens PCC, t'as beaucoup causé aujourd'hui ! !![]()
![]()
beced et Mutine aiment ce message
C'est comme le vin sans alcool, ce n'est pas du vin, pas plus que la chicorée n'est du café!!MrPhelps a écrit:Un verre , soit je prend de l eau ou de la bière sans alcool y a de plus en plus . De la bière sans alcool ça va mais orval et val dieu toute ces bière renommer font pas de bière sans alcool . Ça existe pas une orval sans alcool