Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+17
MrPhelps
Pasta
palmier37
Phelpsounet
Lysema
Sator Arepo
Galadriel
Vieux singe
MACKY
Ara
Moiself
Ymar
Flavius
cristaline
clymene3
Mutine
beced
21 participants

    Topic des bonnes nouvelles

    Sator Arepo
    Sator Arepo

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Default6


    Messages : 1107
    Date d'inscription : 25/12/2018
    Localisation : J'ai quitté ce forum.

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Sator Arepo Jeu 10 Jan 2019 - 19:36

    Sors de la neige Beced, je vois une bonne place préparée par Lady Galadriel !   Very Happy
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Default6


    Messages : 49163
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Jeu 10 Jan 2019 - 22:43

    Sator Arepo a écrit:Sors de la neige Beced, je vois une bonne place préparée par Lady Galadriel !   Very Happy
    scratch

    J'attends qu'il en tombe (Adamo, fait un effort) un peu plus : j'ai déjà terminé le bas, et il m'en faut beaucoup  plus pour le haut...
    Sorry


    Neige Neige Neige Neige Neige Neige Neige Neige Neige Neige Neige Neige Neige
    cristaline
    cristaline

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par cristaline Jeu 21 Fév 2019 - 17:30

    J'apprends à l'instant que Fabien Clain, le terroriste islamiste djihadiste toulousain qui a été à l'origine de meurtres sanglants sur le territoire français, a été abattu en terre irakienne ; via le Figaro sur FB ; tout le monde se réjouit, sauf un abruti, au nom étranger, hum, qui trouve que "la France tue l'un des siens" et que c'est pas bien ; je vous dis pas les commentaires que ce benêt se reçoit...

    BFPSG....
    cristaline
    cristaline

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par cristaline Jeu 21 Fév 2019 - 17:34

    Un de moins !

    Youpeeeeee !


    Dernière édition par cristaline le Jeu 21 Fév 2019 - 17:37, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par cristaline Jeu 21 Fév 2019 - 17:36

    Identifié comme la voix de Daech lors des attentats de novembre 2015, Fabien Clain aurait été tué par une frappe de drone dans la zone syro-irakienne. Il était dans le viseur des services antiterroristes depuis des années.

    Fabien Clain, dans le viseur des services antiterroristes depuis des années, aurait été tué par une frappe de drone dans les zones de combat, selon une source informée au Figaro. Son frère Jean-Michel serait grièvement blessé, selon France Info. Mais pour l'heure, il n'y a pas de confirmation officielle. Des vérifications sont en cours indique une source française proche du dossier.

    Sa voix avait été rapidement identifiée comme celle du message sonore de Daech diffusé au lendemain des attaques du 13 novembre 2015 perpétrées à Paris et Saint-Denis. Son frère, Jean-Michel, a été identifié dans les Anasheeds - chants religieux - de l'enregistrement. Vétérans du djihad, ils sont dans le viseur des services antiterroristes depuis des années mais se trouvent toujours probablement en Syrie, d'après les enquêteurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2019 - 17:44

    cristaline a écrit:J'apprends à l'instant que Fabien Clain, le terroriste islamiste djihadiste toulousain qui a été à l'origine de meurtres sanglants sur le territoire français, a été abattu en terre irakienne ; via le Figaro sur FB ; tout le monde se réjouit, sauf un abruti, au nom étranger, hum, qui trouve que "la France tue l'un des siens" et que c'est pas bien ; je vous dis pas les commentaires que ce benêt se reçoit...

    BFPSG....
    Champagne !
    cristaline
    cristaline

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par cristaline Jeu 21 Fév 2019 - 17:46

    jacot3 a écrit:
    Champagne !

    Ce minable a fait un mal fou, il est rare que je me réjouisse de la mort de quelqu'un, mais là, oui !
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2019 - 17:52

    cristaline a écrit:J'apprends à l'instant que Fabien Clain, le terroriste islamiste djihadiste toulousain qui a été à l'origine de meurtres sanglants sur le territoire français, a été abattu en terre irakienne ; via le Figaro sur FB ; tout le monde se réjouit, sauf un abruti, au nom étranger, hum, qui trouve que "la France tue l'un des siens" et que c'est pas bien ; je vous dis pas les commentaires que ce benêt se reçoit...

    BFPSG....
    Sa sœur a été arrêtée à Roissy, son  frère grièvement blessé.
    La France a tué l'un des siens, hé bien, les français font pareil. Il est bien placé pour comprendre. Topic des bonnes nouvelles - Page 14 2541696796
    MACKY
    MACKY

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par MACKY Jeu 21 Fév 2019 - 17:52

    cristaline a écrit:J'apprends à l'instant que Fabien Clain, le terroriste islamiste djihadiste toulousain qui a été à l'origine de meurtres sanglants sur le territoire français, a été abattu en terre irakienne ; via le Figaro sur FB ; tout le monde se réjouit, sauf un abruti, au nom étranger, hum, qui trouve que "la France tue l'un des siens" et que c'est pas bien ; je vous dis pas les commentaires que ce benêt se reçoit...

    BFPSG....
    Je viens de rentrer et je vois cela sur BFMTV
    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 3936810008
    Moiself
    Moiself

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Moiself Jeu 21 Fév 2019 - 17:53

    cristaline a écrit:J'apprends à l'instant que Fabien Clain, le terroriste islamiste djihadiste toulousain qui a été à l'origine de meurtres sanglants sur le territoire français, a été abattu en terre irakienne ; via le Figaro sur FB ; tout le monde se réjouit, sauf un abruti, au nom étranger, hum, qui trouve que "la France tue l'un des siens" et que c'est pas bien ; je vous dis pas les commentaires que ce benêt se reçoit...

    BFPSG....
    BFPSG bis
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2019 - 18:10

    Moiself a écrit:
    BFPSG bis

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 1635331732 BFPSG ter, je partage bien évidemment !!!!!
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Default6


    Messages : 49163
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Jeu 21 Fév 2019 - 18:22

    cristaline a écrit:Identifié comme la voix de Daech lors des attentats de novembre 2015, Fabien Clain aurait été tué par une frappe de drone dans la zone syro-irakienne. Il était dans le viseur des services antiterroristes depuis des années.

    Fabien Clain, dans le viseur des services antiterroristes depuis des années, aurait été tué par une frappe de drone dans les zones de combat, selon une source informée au Figaro. Son frère Jean-Michel serait grièvement blessé, selon France Info. Mais pour l'heure, il n'y a pas de confirmation officielle. Des vérifications sont en cours indique une source française proche du dossier.

    Sa voix avait été rapidement identifiée comme celle du message sonore de Daech diffusé au lendemain des attaques du 13 novembre 2015 perpétrées à Paris et Saint-Denis. Son frère, Jean-Michel, a été identifié dans les Anasheeds - chants religieux - de l'enregistrement. Vétérans du djihad, ils sont dans le viseur des services antiterroristes depuis des années mais se trouvent toujours probablement en Syrie, d'après les enquêteurs.

    Cela m'a rappelé ceux qui étaient la voix de la "radio Mille Collines" qui a mis le feu aux poudres et amplifié le génocide rwandais ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ...Après le génocide, plusieurs journalistes qui travaillaient pour la Radio ont été accusés de complicité de génocide et de crimes contre l'humanité. L'une des journalistes les plus connues est Valérie Bemeriki, jugée pour avoir exhorté, à travers les ondes de la radio, les Hutus à éradiquer les Tutsis. Elle purge actuellement une peine de réclusion à perpétuité dans la prison centrale de Kigali...
    L'autre journaliste, le plus connu sans doute pour avoir incité la population à exterminer les Tutsis, est Hassan Ngeze. Il est tristement connu pour avoir divulgué, durant les 3 mois de génocide, les noms des Tutsis qu'il fallait éliminer. Ce journaliste a été jugé par le tribunal pénal international pour le Rwanda, le TPIR. Il a obtenu une peine de prison à perpétuité pour incitation à la haine et crimes contre l'humanité ...



    ...
    Lysema
    Lysema

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Default3


    Messages : 62
    Date d'inscription : 24/06/2017

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Lysema Jeu 21 Fév 2019 - 19:15

    cristaline a écrit:

    Ce minable a fait un mal fou, il est rare que je me réjouisse de la mort de quelqu'un, mais là, oui !

    Itou , mais là je me réjouis , pas de compassion .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Jeu 21 Fév 2019 - 19:24

    jacot3 a écrit:
    Champagne !
    C'est une excellente nouvelle. Mais j'ai appris qu'un con haineux chasse l'autre. Des Clain, il y en aura malheureusement d'autres...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Jeu 21 Fév 2019 - 19:27

    Lysema a écrit:

    Itou , mais là je me réjouis , pas de compassion .
    J'espère qu'il sera inhumé enveloppé d'une peau de cochon dans une benne à ordures...Ça serait un message clair à ceux qui voudraient marcher sur ses traces. Et là enveloppé dans une peau de porc, fini les les 70  vierges !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Jeu 21 Fév 2019 - 19:33

    Azalee a écrit:
    Sa sœur a été arrêtée à Roissy, son  frère grièvement blessé.
    La France a tué l'un des siens, hé bien, les français font pareil. Il est bien placé pour comprendre. Topic des bonnes nouvelles - Page 14 2541696796
    Une famille exemplaire qui a bien profité des bienfaits de la République. Et je peux te dire sans avoir besoin de jouer les Cassandre, qu'il y en a une flopée, peut-être plus discrète, à l'instar de celle-ci, mais toute aussi haineuse des français et de la France. Quand nos dirigeants le comprendront-ils ?
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Default6


    Messages : 49163
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Ven 29 Mar 2019 - 6:43

     
    ‘Cani-marche’: Une marche pour les aveugles et leurs chiens 

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Maxresdefault
    Marcher avec son berger allemand, son lévrier ou son caniche et récolter des fonds pour les chiens guides d’aveugles : un site animalier organise une « cani-marche » dimanche dans le bois de Vincennes à Paris pour sensibiliser le public au handicap.

    Lors de cette marche de 4 km, non chronométrée, à chaque kilomètre foulé par les pieds des hommes et les pattes des toutous, 1 euro sera reversé par personne participant à la marche à l’association Chiens guides de Paris, indique jeudi dans un communiqué le site Wamiz, organisateur de cet événement placé sous le signe de la solidarité. Les plus sportifs pourront participer à une épreuve chronométrée, un « cani-cross » ou course à pied avec son chien.
    Lire aussi : Malgré le braille, lire est toujours un défi pour les aveugles

    Les concurrents reliés par une ceinture à la taille à leur chien muni d’un harnais devront parcourir eux 6 km. Ils se mesureront au champion du monde de la discipline, Antony Le Moigne et à ses braques Link et opale. Cette discipline sportive née dans les années 80 compte aujourd’hui près de 15.000 adeptes en France. Près de 700 participants sont attendus lors de cette « Wamiz Run » et les organisateurs espèrent récolter près de 10.000 euros, grâce aussi à des partenaires. En marge des courses, certains pourront participer, les yeux bandés, guidés par leur chien à un atelier de sensibilisation, une « blind » marche, pour entrevoir les problématiques de déplacement d’une personne déficiente visuelle.

    Selon l’association Chiens guides de Paris, il faut compter près de 25.000 euros pour l’éducation d’un chien guide, en majorité de race labrador et golden. Les chiens sont remis gratuitement aux personnes déficientes visuelles un peu avant l’âge de deux ans.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Chien-guide-aveugleTopic des bonnes nouvelles - Page 14 Ecole-de-chiens-guides-de-cernay-2-71154-600-600-FTopic des bonnes nouvelles - Page 14 Img_3_11717
    Mutine
    Mutine

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Mutine Ven 10 Mai 2019 - 23:35

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 1635331732
    Ara
    Ara

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Ara Ven 10 Mai 2019 - 23:55

    Mutine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 1635331732

    Ils se savaient suivis, donc ils ont bien fait attention à ne pas commettre d'imprudences.
    Quant aux mauvais conducteurs, et pour les  conducteurs de nouveaux engins, une nouvelle réglementation se met en place :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Car les accidents  ne sont pas à exclure :

    A quoi ressemble un choc entre une trottinette et une petite citadine? Pour le savoir, un impressionnant "crash test" a été reproduit ce vendredi à Paris. Objectif: sensibiliser les automobilistes et les usagers de ces nouveaux moyens de mobilité.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Mutine
    Mutine

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Mutine Sam 11 Mai 2019 - 11:56

    Ara a écrit:

    Ils se savaient suivis, donc ils ont bien fait attention à ne pas commettre d'imprudences.
    Quant aux mauvais conducteurs, et pour les  conducteurs de nouveaux engins, une nouvelle réglementation se met en place :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Car les accidents  ne sont pas à exclure :

    A quoi ressemble un choc entre une trottinette et une petite citadine? Pour le savoir, un impressionnant "crash test" a été reproduit ce vendredi à Paris. Objectif: sensibiliser les automobilistes et les usagers de ces nouveaux moyens de mobilité.





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ça me rappelle...... Very Happy

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Le test (en avril) a permis de modifier et de créer des lois pour la protection des usagers des trot. élect. mais aussi pour celle des piétons....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Sam 11 Mai 2019 - 16:27

    Mutine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 1635331732
    Seulement 50 euros ? Ils sont rapiats, à la préfecture de l'Ardèche.
    cristaline
    cristaline

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par cristaline Mar 18 Juin 2019 - 15:31

    Le chauffard qui a fauché deux gosses dimanche dernier à Lorient (conduite sans permis, sans assurance, délit de fuite) a été interpellé ce matin : ouf ! j'espère que la sanction sera à la hauteur de sa lâcheté minable...
    Phelpsounet
    Phelpsounet

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Default6


    Messages : 364
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Phelpsounet Mer 26 Juin 2019 - 9:00

    cristaline a écrit:Le chauffard qui a fauché deux gosses dimanche dernier à Lorient (conduite sans permis, sans assurance, délit de fuite) a été interpellé ce matin : ouf ! j'espère que la sanction sera à la hauteur de sa lâcheté minable...
    warpcoil  c est ca que je comprends pas chez vous quand j ai ete en France j rtais avec mon amie francaise et je lui est dit ca sert a quoi d avoir des permis a point la plus pars des delincant roule sans permis et on rien, parcontre avec le permis a point vous ennuyer les gens normaux . Chez nous y a oas de permis a point j espers qui feront jamais ca chez nous
    Mutine
    Mutine

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Mutine Mer 26 Juin 2019 - 10:10

    Phelpsounet a écrit:
    warpcoil  c est ca que je comprends pas chez vous quand j ai ete en France j rtais avec mon amie francaise et je lui est dit ca sert a quoi d avoir des permis a point la plus pars des delincant roule sans permis et on rien, parcontre avec le permis a point vous ennuyer les gens normaux . Chez nous y a oas de permis a point j espers qui feront jamais ca chez nous
    salut  Phelps !  Le retour ?    rire

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Les "gens normaux" comme tu dis, font davantage gaffe avec le permis à points, me semble-t-il.  C'est quand même la majorité. Et ça me semble plus juste, car le conducteur friqué  peut payer ses amendes, alors que le smicard aura du mal !
    Phelpsounet
    Phelpsounet

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Default6


    Messages : 364
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Phelpsounet Jeu 27 Juin 2019 - 8:29

    Mutine a écrit:
    salut  Phelps !  Le retour ?    rire

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Les "gens normaux" comme tu dis, font davantage gaffe avec le permis à points, me semble-t-il.  C'est quand même la majorité. Et ça me semble plus juste, car le conducteur friqué  peut payer ses amendes, alors que le smicard aura du mal !
    warpcoil salut Topic des bonnes nouvelles - Page 14 2389182014

    Contenu sponsorisé


    Topic des bonnes nouvelles - Page 14 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:53