Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+17
MrPhelps
Pasta
palmier37
Phelpsounet
Lysema
Sator Arepo
Galadriel
Vieux singe
MACKY
Ara
Moiself
Ymar
Flavius
cristaline
clymene3
Mutine
beced
21 participants

    Topic des bonnes nouvelles

    cristaline
    cristaline

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par cristaline Lun 1 Juin 2020 - 11:20

    Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, Beced et Palmier !! en forme

    La guerre est déclarée.... affraid rire

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Lun 1 Juin 2020 - 11:36

    cristaline a écrit:Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, Beced et Palmier !! en forme

    La guerre est déclarée.... affraid  rire

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 298134301

    Le titre de l'article du Figaro est trompeur :"La Belgique rouvre ses frontières sans concertation avec les pays voisins" .

    Car en effet la Belgique, après concertation, a reçu le feu vert de tous ses pays voisins: et réciproquement, excepté ....avec la France qui par "après" a apporté une précision que la date "probable" serait la mi-juin.
    ...
    cristaline
    cristaline

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par cristaline Lun 1 Juin 2020 - 18:49

    beced a écrit:
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 298134301

    Le titre de l'article du Figaro est trompeur :"La Belgique rouvre ses frontières sans concertation avec les pays voisins" .

    Car en effet la Belgique, après concertation, a reçu le feu vert de tous ses pays voisins: et réciproquement, excepté ....avec la France qui par "après" a apporté une précision que la date "probable" serait la mi-juin.
    ...

    En tout cas, bienvenue aux belges ! Topic des bonnes nouvelles - Page 23 298134301
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Lun 1 Juin 2020 - 18:58

    cristaline a écrit:

    En tout cas, bienvenue aux belges ! Topic des bonnes nouvelles - Page 23 298134301
    Tous les belges sauf beced qui est un faux belge et qui connait mieux les affaires françaises que nous-mêmes.
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Lun 1 Juin 2020 - 18:58

    cristaline a écrit:

    En tout cas, bienvenue aux belges ! Topic des bonnes nouvelles - Page 23 298134301

    Je me souviens de mon arrivée à Menton avec près de la gare: hôtel de Belgique...

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1635331732
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Lun 1 Juin 2020 - 18:59

    Flavius a écrit:
    Tous les belges sauf beced qui est un faux belge et qui connait mieux les affaires françaises que nous-mêmes.



    Je suis en contact journalier avec Christine Ockrent.... en forme


    .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Lun 1 Juin 2020 - 19:02

    beced a écrit:



    Je suis en contact journalier avec Christine Ockrent.... en forme


    .
    Mouais, je me disais aussi que tes référence étaient bien orientées avec le couple Ockrent/Kouchner.
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Lun 1 Juin 2020 - 22:22

    Flavius a écrit:
    Mouais, je me disais aussi que tes référence étaient bien orientées avec le couple Ockrent/Kouchner.

    Ce dernier me livre mon riz gratos.... C'est la moindre des choses, non? Timide


    ..
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Mar 2 Juin 2020 - 11:00

    beced a écrit:

    Ce dernier me livre mon riz gratos.... C'est la moindre des choses, non? Timide


    ..
    Le retour d’ascenseur est en effet normal.
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Mar 16 Juin 2020 - 12:42


    Former NYPD officer Dan Bongino  on Sunday that “there was a bad and a worse option” regarding the police-involved shooting death of 27-year-old Rayshard Brooks outside a Wendy’s in Atlanta. 
    “Well again, we can’t let him get back in the car, so we have to arrest him using force,” he pointed out. “Keep in mind, not force the police officers wanted, they don’t initiate it, the subject did.”
     En résumé: la violence n'a pas été initiée par les policiers mais par  Rayshard Brooks...



    Le point commun, il me semble, entre la mort de George Floyd et Rayshard Brooks n'est pas la couleur de peau, mais le fait qu'ils ont résisté à une arrestation policière.
    Et bien sûr qu'il y a eu des vidéos sur les drames.
    Quant aux émeutes qui ont suivi, le point commun a été la récupération politique en rapport avec la prochaine élection présidentielle, et l'annonce que la Maire d'Atlanta   Keisha Lance Bottoms sera la colistière (en tant que vice-présidente) de Joe Biden.
     (Tout en faisant oublier, à nouveau, que "Black Lives Matter" a pris naissance durant la présidence Obama-Biden)
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Mar 16 Juin 2020 - 13:04

    beced a écrit:
    Former NYPD officer Dan Bongino  on Sunday that “there was a bad and a worse option” regarding the police-involved shooting death of 27-year-old Rayshard Brooks outside a Wendy’s in Atlanta. 
    “Well again, we can’t let him get back in the car, so we have to arrest him using force,” he pointed out. “Keep in mind, not force the police officers wanted, they don’t initiate it, the subject did.”
     En résumé: la violence n'a pas été initiée par les policiers mais par  Rayshard Brooks...



    Le point commun, il me semble, entre la mort de George Floyd et Rayshard Brooks n'est pas la couleur de peau, mais le fait qu'ils ont résisté à une arrestation policière.
    Et bien sûr qu'il y a eu des vidéos sur les drames.
    Quant aux émeutes qui ont suivi, le point commun a été la récupération politique en rapport avec la prochaine élection présidentielle, et l'annonce que la Maire d'Atlanta   Keisha Lance Bottoms sera la colistière (en tant que vice-présidente) de Joe Biden.
     (Tout en faisant oublier, à nouveau, que "Black Lives Matter" a pris naissance durant la présidence Obama-Biden)
    Je partage ton analyse.

    Et si quelqu'un peut m'indiquer comment enlever "l'email a bien été copié, je suis preneur.

    L’email a bien été copié
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Mar 16 Juin 2020 - 16:59

    Flavius a écrit:
    Je partage ton analyse.

    Et si quelqu'un peut m'indiquer comment enlever "l'email a bien été copié, je suis preneur.

    L’email a bien été copié

    Cette phrase intempestive  "l"email a bien été copié" n'apparaît pas sur mon écran.
    Tu sais probablement que lorsqu'une personne répond à ton message, il existe l'option que cela soit notifié sur ton adresse émail. Il me semble que c'est sur cette option que doit se trouver la raison de ce message intempestif...
      Shocked
    Ara
    Ara

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Ara Mar 16 Juin 2020 - 17:48

    beced a écrit:

    Cette phrase intempestive  "l"email a bien été copié" n'apparaît pas sur mon écran.
    Tu sais probablement que lorsqu'une personne répond à ton message, il existe l'option que cela soit notifié sur ton adresse émail. Il me semble que c'est sur cette option que doit se trouver la raison de ce message intempestif...
      Shocked

    C'est ce que j'ai pensé ...et dit sur un autre topic, mais tu le dis mieux que moi ! rire
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Mar 16 Juin 2020 - 18:00

    Ara a écrit:

    C'est ce que j'ai pensé ...et dit sur un autre topic, mais tu le dis mieux que moi ! rire

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 2065525499

     Il faudra bien qu'on accepte un jour que l'ordinateur et internet s'associent pour nous jouer des tours  : comme cela s'est passé
    avec "Number 5"... Very Happy 

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 BruisedImpishBrownbutterfly-size_restricted
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Lun 3 Aoû 2020 - 7:37

    Clichés avec les commentaires de leur auteur ... Smile Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1635331732



    Un garçon rencontre son premier chat — ils demandaient tous les deux des câlins à l’autre
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 7167a65bce94fe9a25e48ea398

    “Chaque fois que je promène ma chienne, elle doit s’arrêter pour observer son coup de cœur. C’est comme Roméo et Juliette
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 6e3219547ba81c3b0e9a2e73aa

    “Voici Daisy et Luna. Daisy n’aime pas les virées en voiture, donc Luna la réconforte jusqu’à ce qu’elles s’endorment toutes les deux”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 282e4e5cfa9ae0281458a4f948


    “Une vieille dame très inquiète a laissé ce petit mot” >>“S’il vous plaît, sachez qu’un petit daim dort sous votre pneu. Merci”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1ba76956a1aadd76ab2a76e344

    “J’ai trouvé une abeille toute mouillée sur un parking"...
    “Elle est immédiatement montée sur mon doigt et ne m’a pas laissée la poser sur un arbre. Elle est restée comme ça sur moi jusqu’à ce qu’elle ait séchée et elle s’est envolée. Son petit nom, c’est Pêche”.
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 D159775b72ac267193d015b5f7



    “Tous les jours, ce chien sort sa tête par ce trou au bord de la barrière pour dire bonjour aux enfants qui s’en vont à l’école”
    Beaucoup de passants croient qu’il est coincé donc ils essaient de l’aider mais il leur dit simplement “Salut les gars !”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 E5f0485b0081dc41be9fee3006





    “Aujourd’hui, j’ai appris que les poseurs de carrelage qui ont un chantier sur mon lieu de travail mettent des canards en plastique dans l’eau pour s’assurer que leur travail ne laisse pas de fuite”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 C2ea1d5a2b9cce06013aa168ab

    Le propriétaire d’une galerie commerciale turque laisse les chiens errants dormir dedans lors d’une tempête de neige
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 B244115bc58fae44ade691224a

    Cette jument a perdu son petit, et deux jours plus tard, ce poulain a perdu sa maman>> Les voilà, une heure après leur rencontre.
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 00a3645f0eabf825740b235442

    “Notre voisin donne des friandises à travers la fenêtre”
    “Depuis peu, il donne aussi des sucreries à ma fille. Les voilà qui attendent patiemment pour les friandises du jour”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 5c46945a548345fdf6dccf035a


    “Une gentille personne sur ma route du travail remplit ce seau pour que les chiens du quartier puissent boire”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Bfab60513da5cb123d74b3d6ff

    “Notre chien de berger a passé la journée à garder Bambi jusqu’à ce que la mère revienne ! Wilson est vraiment un chien très brave”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 6aa416529dad0346bb3dcc3fbc



    “Le vétérinaire de mon ami a un assistant canin qui aide les patients malades, il leur fait comprendre que tout ira bien”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 39576c5d21a79d7c5e88f99567



    “J’ai donné à mon petit bouledogue français de sept mois son tout premier ’puppuccino’ hier”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 E3c6ba5731bb58c68336c5959e

    “Je passais juste par là et je me suis dit que je devais sentir cette fleur”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 7a3fbd5019885f1c213d9869e7

    Des officiers de police ont bloqué la route pour que cette famille de canards puisse passer::::
    “Nous avons dû couper le nord du Memorial Parkway quelques instants ce matin à cause d’une route occupée par des volailles. Les agents ont pu faire traverser la route à cette famille !”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 2cd37b55ceb64e94e85c1296f9

    “Cet officier garde ce bon vieux chien à l’abri de la pluie”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 3b587450819f9d318087484d9c

    Mutine aime ce message

    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Jeu 3 Sep 2020 - 7:23

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1991642429  Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1460748799  Topic des bonnes nouvelles - Page 23 127663111  Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1246622961
    Un village entier se mobilise dans l’urgence pour secourir une fillette >> Alors qu’une petite fille avait besoin d’aide médicale urgente, dans un village reculé d’Alaska, l’avion de secours était dans l’incapacité de se poser puisqu’il faisait complètement noir. Tous les habitants se sont alors précipités dans leurs véhicules pour éclairer la piste de leurs phares, afin de lui permettre d’atterrir et de sauver l’enfant.

    Peu avant minuit, vendredi dernier, un bruit transperçant la nuit a intrigué Ida Nelson. Cette habitante d’Igiugig, un petit village au sud de l’Alaska, a rapidement compris qu’un avion survolait les habitations.

    A une heure pareille, il ne pouvait s’agir que d’une urgence. Effectivement, une petite fille avait besoin d’une prise en charge médicale immédiate, rapporte les médias locaux. Tournant le regard vers le minuscule aéroport local, Ida réalise que le système d’éclairage, pourtant entretenu une semaine auparavant, ne fonctionnait pas. Sans une once de lumière pour éclairer la piste, l’avion n’aurait jamais pu atterrir. C’était sans compter sur la solidarité exemplaire des habitants.
    Tout le village rameuté

    Ida s’est précipitée dans son véhicule et a roulé les quelques centaines de mètres qui la séparaient de la piste. Pendant ce temps, sa voisine a passé 32 appels. « C’est à peu près toutes les maisons du village », précise Ida.

    Voitures, camions, véhicules tout-terrain… En moins de 20 minutes, tous les véhicules d’Igiugig étaient rassemblés sur la piste, phares allumés, afin de guider le pilote. Tout juste sortis du lit, certains conducteurs étaient même en pyjama ! Communicants entre eux par téléphones portables, ils sont parvenus à orienter l’avion. Celui-ci s’est finalement posé, avant de repartir quelques minutes plus tard avec la fillette, suivant toujours la voie éclairée par les véhicules.

    « J’étais tellement anxieuse et nerveuse », raconte Ida au média public d’Alaska. « Je me disais : ‘et si c’était mon bébé qui attendait cet avion ?’ » Elle poursuit en exprimant sa reconnaissance, à tous les habitants mais aussi au pilote.

    Grâce à la réaction immédiate des habitants, l’enfant a pu être évacuée à Anchorage et transportée à l’hôpital.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Topelement
    .

    Mutine aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Jeu 3 Sep 2020 - 10:33

    beced a écrit:Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1991642429  Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1460748799  Topic des bonnes nouvelles - Page 23 127663111  Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1246622961
    Un village entier se mobilise dans l’urgence pour secourir une fillette >> Alors qu’une petite fille avait besoin d’aide médicale urgente, dans un village reculé d’Alaska, l’avion de secours était dans l’incapacité de se poser puisqu’il faisait complètement noir. Tous les habitants se sont alors précipités dans leurs véhicules pour éclairer la piste de leurs phares, afin de lui permettre d’atterrir et de sauver l’enfant.

    Peu avant minuit, vendredi dernier, un bruit transperçant la nuit a intrigué Ida Nelson. Cette habitante d’Igiugig, un petit village au sud de l’Alaska, a rapidement compris qu’un avion survolait les habitations.

    A une heure pareille, il ne pouvait s’agir que d’une urgence. Effectivement, une petite fille avait besoin d’une prise en charge médicale immédiate, rapporte les médias locaux. Tournant le regard vers le minuscule aéroport local, Ida réalise que le système d’éclairage, pourtant entretenu une semaine auparavant, ne fonctionnait pas. Sans une once de lumière pour éclairer la piste, l’avion n’aurait jamais pu atterrir. C’était sans compter sur la solidarité exemplaire des habitants.
    Tout le village rameuté

    Ida s’est précipitée dans son véhicule et a roulé les quelques centaines de mètres qui la séparaient de la piste. Pendant ce temps, sa voisine a passé 32 appels. « C’est à peu près toutes les maisons du village », précise Ida.

    Voitures, camions, véhicules tout-terrain… En moins de 20 minutes, tous les véhicules d’Igiugig étaient rassemblés sur la piste, phares allumés, afin de guider le pilote. Tout juste sortis du lit, certains conducteurs étaient même en pyjama ! Communicants entre eux par téléphones portables, ils sont parvenus à orienter l’avion. Celui-ci s’est finalement posé, avant de repartir quelques minutes plus tard avec la fillette, suivant toujours la voie éclairée par les véhicules.

    « J’étais tellement anxieuse et nerveuse », raconte Ida au média public d’Alaska. « Je me disais : ‘et si c’était mon bébé qui attendait cet avion ?’ » Elle poursuit en exprimant sa reconnaissance, à tous les habitants mais aussi au pilote.

    Grâce à la réaction immédiate des habitants, l’enfant a pu être évacuée à Anchorage et transportée à l’hôpital.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Topelement
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1635331732 
    Non seulement c'est altruiste mais, en plus, c'est astucieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Jeu 3 Sep 2020 - 11:24

    beced a écrit:Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1991642429  Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1460748799  Topic des bonnes nouvelles - Page 23 127663111  Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1246622961
    Un village entier se mobilise dans l’urgence pour secourir une fillette >> Alors qu’une petite fille avait besoin d’aide médicale urgente, dans un village reculé d’Alaska, l’avion de secours était dans l’incapacité de se poser puisqu’il faisait complètement noir. Tous les habitants se sont alors précipités dans leurs véhicules pour éclairer la piste de leurs phares, afin de lui permettre d’atterrir et de sauver l’enfant.

    Peu avant minuit, vendredi dernier, un bruit transperçant la nuit a intrigué Ida Nelson. Cette habitante d’Igiugig, un petit village au sud de l’Alaska, a rapidement compris qu’un avion survolait les habitations.

    A une heure pareille, il ne pouvait s’agir que d’une urgence. Effectivement, une petite fille avait besoin d’une prise en charge médicale immédiate, rapporte les médias locaux. Tournant le regard vers le minuscule aéroport local, Ida réalise que le système d’éclairage, pourtant entretenu une semaine auparavant, ne fonctionnait pas. Sans une once de lumière pour éclairer la piste, l’avion n’aurait jamais pu atterrir. C’était sans compter sur la solidarité exemplaire des habitants.
    Tout le village rameuté

    Ida s’est précipitée dans son véhicule et a roulé les quelques centaines de mètres qui la séparaient de la piste. Pendant ce temps, sa voisine a passé 32 appels. « C’est à peu près toutes les maisons du village », précise Ida.

    Voitures, camions, véhicules tout-terrain… En moins de 20 minutes, tous les véhicules d’Igiugig étaient rassemblés sur la piste, phares allumés, afin de guider le pilote. Tout juste sortis du lit, certains conducteurs étaient même en pyjama ! Communicants entre eux par téléphones portables, ils sont parvenus à orienter l’avion. Celui-ci s’est finalement posé, avant de repartir quelques minutes plus tard avec la fillette, suivant toujours la voie éclairée par les véhicules.

    « J’étais tellement anxieuse et nerveuse », raconte Ida au média public d’Alaska. « Je me disais : ‘et si c’était mon bébé qui attendait cet avion ?’ » Elle poursuit en exprimant sa reconnaissance, à tous les habitants mais aussi au pilote.

    Grâce à la réaction immédiate des habitants, l’enfant a pu être évacuée à Anchorage et transportée à l’hôpital.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Topelement
    .

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1635331732 Topic des bonnes nouvelles - Page 23 3936810008
    Vraiment très sympa, il me semble avoir déjà "lu" cela (à moins que ce ne soit "vu" dans un film ???? je ne sais plus)
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Jeu 3 Sep 2020 - 11:34

    Arlequine2 a écrit:

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1635331732  Topic des bonnes nouvelles - Page 23 3936810008
    Vraiment très sympa, il me semble avoir déjà "lu" cela (à moins que ce ne soit "vu" dans un film ???? je ne sais plus)

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 2065525499

    Exact: pour moi, il me semble que c'était dans un film.
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 2541696796
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Jeu 3 Sep 2020 - 12:31

    LV426 a écrit:
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1635331732 
    Non seulement c'est altruiste mais, en plus, c'est astucieux.
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 2065525499

    Pas vraiment le même scénario mais...

    J'ai entendu un jour le témoignage d'un journaliste qui, plusieurs années de cela, était basé en Afrique.
    Il se souvenait que pour prendre l'avion on lui avait dit de se rendre à un endroit donné. En s'y rendant il n'y avait vu qu'un grand marché africain.
    A un moment donné une sirène s'est mise en marche et le "marché " s'est vidé à grande vitesse juste au moment où l'avion (un DC-3 je crois) était en train d'atterir.
    Quand, regardant par le hublot de l'avion après le décollage, il a constaté que le "marché" avait repris tranquillement sa place.

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 DC3_vol

    Mutine aime ce message

    Ara
    Ara

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Ara Jeu 3 Sep 2020 - 14:46

    beced a écrit:Clichés avec les commentaires de leur auteur ...  Smile Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1635331732



    Un garçon rencontre son premier chat — ils demandaient tous les deux des câlins à l’autre
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 7167a65bce94fe9a25e48ea398

    “Chaque fois que je promène ma chienne, elle doit s’arrêter pour observer son coup de cœur. C’est comme Roméo et Juliette
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 6e3219547ba81c3b0e9a2e73aa

    “Voici Daisy et Luna. Daisy n’aime pas les virées en voiture, donc Luna la réconforte jusqu’à ce qu’elles s’endorment toutes les deux”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 282e4e5cfa9ae0281458a4f948


    “Une vieille dame très inquiète a laissé ce petit mot” >>“S’il vous plaît, sachez qu’un petit daim dort sous votre pneu. Merci”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1ba76956a1aadd76ab2a76e344

    “J’ai trouvé une abeille toute mouillée sur un parking"...
    “Elle est immédiatement montée sur mon doigt et ne m’a pas laissée la poser sur un arbre. Elle est restée comme ça sur moi jusqu’à ce qu’elle ait séchée et elle s’est envolée. Son petit nom, c’est Pêche”.
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 D159775b72ac267193d015b5f7



    “Tous les jours, ce chien sort sa tête par ce trou au bord de la barrière pour dire bonjour aux enfants qui s’en vont à l’école”
    Beaucoup de passants croient qu’il est coincé donc ils essaient de l’aider mais il leur dit simplement “Salut les gars !”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 E5f0485b0081dc41be9fee3006





    “Aujourd’hui, j’ai appris que les poseurs de carrelage qui ont un chantier sur mon lieu de travail mettent des canards en plastique dans l’eau pour s’assurer que leur travail ne laisse pas de fuite”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 C2ea1d5a2b9cce06013aa168ab

    Le propriétaire d’une galerie commerciale turque laisse les chiens errants dormir dedans lors d’une tempête de neige
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 B244115bc58fae44ade691224a

    Cette jument a perdu son petit, et deux jours plus tard, ce poulain a perdu sa maman>> Les voilà, une heure après leur rencontre.
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 00a3645f0eabf825740b235442

    “Notre voisin donne des friandises à travers la fenêtre”
    “Depuis peu, il donne aussi des sucreries à ma fille. Les voilà qui attendent patiemment pour les friandises du jour”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 5c46945a548345fdf6dccf035a


    “Une gentille personne sur ma route du travail remplit ce seau pour que les chiens du quartier puissent boire”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Bfab60513da5cb123d74b3d6ff

    “Notre chien de berger a passé la journée à garder Bambi jusqu’à ce que la mère revienne ! Wilson est vraiment un chien très brave”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 6aa416529dad0346bb3dcc3fbc



    “Le vétérinaire de mon ami a un assistant canin qui aide les patients malades, il leur fait comprendre que tout ira bien”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 39576c5d21a79d7c5e88f99567



    “J’ai donné à mon petit bouledogue français de sept mois son tout premier ’puppuccino’ hier”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 E3c6ba5731bb58c68336c5959e

    “Je passais juste par là et je me suis dit que je devais sentir cette fleur”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 7a3fbd5019885f1c213d9869e7

    Des officiers de police ont bloqué la route pour que cette famille de canards puisse passer::::
    “Nous avons dû couper le nord du Memorial Parkway quelques instants ce matin à cause d’une route occupée par des volailles. Les agents ont pu faire traverser la route à cette famille !”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 2cd37b55ceb64e94e85c1296f9

    “Cet officier garde ce bon vieux chien à l’abri de la pluie”
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 3b587450819f9d318087484d9c

    La bonne (ou moins bonne)nouvelle étant que plus notre sensibilité s'aiguise sur le sort des animaux, et plus elle s'estompe sur celui des humains qui, dans de nombreux cas, sont les auteurs de malfaisances envers ces êtres sans défense.
    Je me demande à chaque instant de quel côté penchera la balance ...
    Pour ma part,et d'une manière générale, j'ai choisi de protéger les animaux.
    cristaline
    cristaline

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par cristaline Jeu 8 Oct 2020 - 23:49

    "Sophie Pétronin, dernière otage française, a été libérée au Mali" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Ven 9 Oct 2020 - 6:39

    Pas tous les jours que les infos du matin débutent avec une bonne nouvelle ...  
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 3966895391  Topic des bonnes nouvelles - Page 23 3966895391


    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Maxnewsfrfour113503

    ...


    . Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1635331732

    PS. libération aussi de deux otages italiens  et  de Soumaïla Cissé,  le chef de l'opposition malienne .
    .. Topic des bonnes nouvelles - Page 23 3966895391

    ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Ven 9 Oct 2020 - 9:45

    beced a écrit:Pas tous les jours que les infos du matin débutent avec une bonne nouvelle ...  
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 3966895391  Topic des bonnes nouvelles - Page 23 3966895391


    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Maxnewsfrfour113503

    ...


    . Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1635331732

    PS. libération aussi de deux otages italiens  et  de Soumaïla Cissé,  le chef de l'opposition malienne .
    .. Topic des bonnes nouvelles - Page 23 3966895391

    ...
    Wouahou !



    Il y a des moments comme ça où c'est pas plus mal de mettre son intellect hors circuit, de lui dire "Ta gueule, Maurice" (oui, quand il est importun, je l'appelle Maurice)  pour n'être plus qu'une vibration.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Ven 9 Oct 2020 - 11:43

    beced a écrit:Pas tous les jours que les infos du matin débutent avec une bonne nouvelle ...  
    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 3966895391  Topic des bonnes nouvelles - Page 23 3966895391


    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Maxnewsfrfour113503

    ...


    . Topic des bonnes nouvelles - Page 23 1635331732

    PS. libération aussi de deux otages italiens  et  de Soumaïla Cissé,  le chef de l'opposition malienne .
    .. Topic des bonnes nouvelles - Page 23 3966895391

    ...

    Perso, je n'y croyais plus : quelle bonne nouvelle, en effet !!!!
    bien contente pour le fiston qui n'a pas cessé d'y croire Embarassed Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Topic des bonnes nouvelles - Page 23 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:33