Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
Promo sur un arbre à chat géant – ...
Voir le deal
68.99 €

infos diverses de société

Ara
    Ara

infos diverses de société - Page 17 Default6

infos diverses de société - Page 17 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ara le Mar 8 Jan 2019 - 20:52

LV426 a écrit:Les réseaux sociaux sont un jeu de chamboule-tout permanent.
    On guette la moindre phrase qui ne serait pas politiquement correcte et on flingue en meutes.

1) Yann Moix a des goûts singuliers. Il est susceptible de tomber amoureux d'une femme plus jeune que lui mais pas d'une femme de son âge. 
    2) Quand on lui pose la question (car il répond à une question directe), il a l'audace de répondre avec sincérité.
    De ces deux charges, laquelle est retenue contre lui ? Les goûts ou la sincérité ?

Quant au "ça" qu'on lui reproche, c'est vraiment instruire un mauvais procès que de considérer que ce pronom a pour référent les personnes dont il parle alors qu'il est évident que ce pronom remplace l'âge qu'elles ont. 50 ans, c'est trop vieux (pour lui). Même pronom, sous une de ses variantes.
    D'ailleurs, la journaliste qui l'interroge, utilise le même pronom quand elle lui demande si "ça" le dégoûte physiquement. Il ne viendrait à l'idée de personne d'imaginer que cette journaliste l'emploie pour désigner des personnes.

Alors, c'est peut-être un sale ou un pauvre con. Ça, c'est tout à fait possible.
    Mais, sur l'affaire en question, j'ai l'honneur de vous dire, mesdames et messieurs, que le dossier de mon client est vide.

Belle et juste plaidoirie, Me LV ! infos diverses de société - Page 17 3936810008
    Je pense tout comme vous.
    Ara
    Ara

Message par Ara le Mar 8 Jan 2019 - 21:00

LV426 a écrit:
    Tu ne savais pas que de nombreux jeunes hommes fantasment sur les mères de leurs camarades de lycée ?  Smile

Exemple cet inoubliable "Lauréat"

infos diverses de société - Page 17 501642
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Ven 11 Jan 2019 - 19:20

Très bel et émouvant témoignage de Damien Beltrame, ce soir dans « C à vous »...
    Avec son autre frère Cédric, ils ont écrit un livre à la mémoire d’Arnaud, je pense me le procurer très vite

« Au nom du frère »
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Ven 11 Jan 2019 - 19:26

cristaline a écrit:Très bel et émouvant témoignage de Damien Beltrame, ce soir dans « C à vous »...
    Avec son autre frère Cédric, ils ont écrit un livre à la mémoire d’Arnaud, je pense me le procurer très vite

« Au nom du frère »
    infos diverses de société - Page 17 3966895391 infos diverses de société - Page 17 3966895391  Je viens de le voir. Très digne et sans pathos.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Ven 11 Jan 2019 - 19:29

Magnifique !!! infos diverses de société - Page 17 3966895391
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Sam 12 Jan 2019 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment peut-on avoir envie de s’agglutiner dans ces HLM flottants et pollueurs ???

Eh bien, ils s’en souviendront, de leur croisière de luxe !!! en forme

PS : je hais ces géants des mers « tape-à-l’oeil » qui polluent et défigurent l’environnement
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 12 Jan 2019 - 18:02

cristaline a écrit:https://www.bfmtv.com/international/pres-de-500-personnes-malades-lors-d-une-croisiere-a-cause-d-une-epidemie-de-gastro-1610151.html

Comment peut-on avoir envie de s’agglutiner dans ces HLM flottants et pollueurs ???

PS : je hais ces géants des mers « tape-à-l’oeil » qui polluent et défigurent l’environnement
    Ce genre de voyage, c'est sans moi. affraid
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 12 Jan 2019 - 23:51

cristaline a écrit:https://www.bfmtv.com/international/pres-de-500-personnes-malades-lors-d-une-croisiere-a-cause-d-une-epidemie-de-gastro-1610151.html

warpcoil Moi j aimerai bien faire une croisière déjà que j adors la croisière s amuse 

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Jan 2019 - 0:00

warpcoil moi j aime bien le barman avec sa grosse moustache j aurais vecu dans les annee 70 80 j aurais fais une grosse moustache comme lui. Bonne série 

cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Dim 13 Jan 2019 - 12:43

«Très heureuse», Rahaf Mohammed al-Qunun entame une nouvelle vie via 20 Minutes

Lu quelques commentaires d’internautes se félicitant de l’issue de cette histoire et s’empressant de comparer le Canada « généreux » avec l’Europe égoïste !! Résumons : une femme qui renie l’is.lam, accueillie sur un territoire aux dimensions phénoménales, pendant que nous, on nous impose des clandestins muzz par milliers sur un territoire grand comme un ongle !

Grotesque comparaison ! 

Tant mieux pour cette femme qui a intérêt à ne pas trop se montrer : l’histoire récente  a montré qu’ils avaient parfois la gâchette facile à Toronto
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Dim 13 Jan 2019 - 22:21

cristaline a écrit:«Très heureuse», Rahaf Mohammed al-Qunun entame une nouvelle vie via 20 Minutes

Lu quelques commentaires d’internautes se félicitant de l’issue de cette histoire et s’empressant de comparer le Canada « généreux » avec l’Europe égoïste !! Résumons : une femme qui renie l’is.lam, accueillie sur un territoire aux dimensions phénoménales, pendant que nous, on nous impose des clandestins muzz par milliers sur un territoire grand comme un ongle !

Grotesque comparaison ! 

Tant mieux pour cette femme qui a intérêt à ne pas trop se montrer : l’histoire récente  a montré qu’ils avaient parfois la gâchette facile à Toronto

Christone,  infos diverses de société - Page 17 1567682427

Il est vrai qu'avec son statut l'asile ne pouvait de facto être refusé.
    Par contre comparer les deux pays est incongru mais bon écrire pour certains
    est un simple exutoire où ils peuvent déverser leurs haines ou amours...

L'accueillir n'est pas un problème ce qui me titille c'est tout ce qui va avec,
    forces de sécurité et autres car ce n'est pas gratuit et sachant qu'un réfugié
    lambda coûte 14000 CN$ annuellement je me demande si le UNHCR va 
    contribuer... Je sais que c'est une basse considération mais elle existe.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 14 Jan 2019 - 11:12

Ymar, je voulais juste souligner à quel point certains commentaires d'internautes sont à côté de la plaque : bien sûr qu'il fallait accueillir cette femme en danger, et encore une fois, plus "elle" que ces milliers de migrants purement économiques qui déferlent sur notre continent ; c'est cette dimension de "générosité" que certains voulaient souligner, alors que les conditions d'accueil et même de vie sont très différentes sur des territoires aussi différents que le sont le Canada et l'Europe : laquelle sature grave, concernant l'immigration, faut-il le rappeler, encore et encore !
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Mar 15 Jan 2019 - 18:47

cristaline a écrit:Ymar, je voulais juste souligner à quel point certains commentaires d'internautes sont à côté de la plaque : bien sûr qu'il fallait accueillir cette femme en danger, et encore une fois, plus "elle" que ces milliers de migrants purement économiques qui déferlent sur notre continent ; c'est cette dimension de "générosité" que certains voulaient souligner, alors que les conditions d'accueil et même de vie sont très différentes sur des territoires aussi différents que le sont le Canada et l'Europe : laquelle sature grave, concernant l'immigration, faut-il le rappeler, encore et encore !

Christone,  infos diverses de société - Page 17 1567682427

Nous sommes d'accord mais ce que je voulais surtout souligner c'est le coût
    induit pour chaque réfugié, le Canada est certes vaste mais il n'est pas possible
    de résider partout et puis vu les origines des arrivants je doute fort qu'ils soient
    tentés par les territoires du Nord, ils sont bien trop habitués aux smartphones,
    canapés, télés et ordinateurs...
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Ven 18 Jan 2019 - 10:50

.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 18 Jan 2019 - 14:11

Et le dans tout ça, c'est que depuis Hollande, l'EN incite les enfants à travailler sur écran à l'école aussi.
    Serait-ce une mauvaise idée en fait? infos diverses de société - Page 17 2541696796

Bon, je me demande tout de même si on peut légitimement mettre ça sur le dos des seuls écrans.
    Je me demande s'il n'y aurait pas un lobby anti derrière ça.
    Bref, je veux les preuves. Le peuple veut savoir ! rire rire rire
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Jeu 24 Jan 2019 - 18:53

Élise Lucet a  fait pratiquer un test aux people consentants pour savoir s’il y avait du glyphosate dans leurs urines ; parmi les volontaires, Julie Gayet qui présentait un taux élevé de glyphosate dans ses urines ; et d’ajouter, avec son sourire ultra bright, : « eh oui, les actrices font pipi aussi » ; se pourrait-il qu’elle soit à ce point convaincue de sa position de star et imbue d’elle-même au point de penser qu’on ne peut pas l’imaginer sur le trône ou en train de faire pipi ? 
    Mon Dieu comme ces gens-là sont aveugles sur le réel intérêt qu’ils suscitent !!! Sorry
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 24 Jan 2019 - 19:36

cristaline a écrit:Élise Lucet a  fait pratiquer un test aux people consentants pour savoir s’il y avait du glyphosate dans leurs urines ; parmi les volontaires, Julie Gayet qui présentait un taux élevé de glyphosate dans ses urines ; et d’ajouter, avec son sourire ultra bright, : « eh oui, les actrices font pipi aussi » ; se pourrait-il qu’elle soit à ce point convaincue de sa position de star et imbue d’elle-même au point de penser qu’on ne peut pas l’imaginer sur le trône ou en train de faire pipi ? 
    Mon Dieu comme ces gens-là sont aveugles sur le réel intérêt qu’ils suscitent !!! Sorry
    Il y aurait beaucoup à dire sur Elise Lucet et cette émission en particulier.
    Elle a fait pratiquer des analyses d'urine pour connaitre le taux de glyphosate dans l'organisme.
    Et elle nous dit regardez les taux, c'est énorme !
    Elle oublie juste de dire que le taux en question ne veux rien dire puisque, par définition,  les urines sont des déchets, que les urines sont concentrées et que par définition, ce qui est dans les urines n'est pas dans l'organisme. A partir de là, il est évident que dans un produit concentré, le taux est + élevé. Il ne peut en aucun cas être représentatif de la quantité de produit avalé.
    D'autant que ceci démontre que le glyphosate est éliminé.
    Pour faire une étude honnête, ça n'est pas les urines qu'il faut analyser mais le sang pour avoir le taux réel de polluant dans l'organisme.
    Cette émission n'avait qu'un seul, arriver à un objectif fixé à l'avance.
    N'en déduisait pas que je suis pour le glyphosate...
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Jeu 24 Jan 2019 - 20:28

C'est encore très flou tout ça !  

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 24 Jan 2019 - 22:04

Si le sujet t'intéresse, je te suggère ce lien sur les fameuses analyses pratiquées par une ONG qui est partie prenante dans l'affaire:
    https://www.bunkerd.fr/chiffres-rassurants-rapport-flippant-la-methode-generations-futures/

Celui-là aussi :
    http://www.bunkerd.fr/greenpeace-manipule/

Celui-ci sur l'étude truquée de Seralini, reprise dans Envoyé spécial :
    http://www.slate.fr/story/164159/cancer-ogm-affaire-seralini-rebondissement

Dernière édition par Azalee le Ven 25 Jan 2019 - 15:07, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Ven 25 Jan 2019 - 9:36

Merci pour vos retours, Aza et Mutine

Toute Elise Lucet qu’elle soit et malgré tout le respect que je lui porte, je suis loin d’approuver ses méthodes et toutes les conclusions qu’elle en tire, sur nombre de sujets...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 25 Jan 2019 - 9:52

Azalee a écrit:
    Si le sujet t'intéresse, je te suggère ce lien sur les fameuses analyses pratiquées par une ONG qui est partie prenante dans l'affaire:

Celui-là aussi :

Celui-ci sur l'étude truquée de Seralini, reprise dans Envoyé spécial :
    Faut bien aussi qu'elle justifie ses 25 000 € par mois.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 25 Jan 2019 - 15:06

cristaline a écrit:Merci pour vos retours, Aza et Mutine

Toute Elise Lucet qu’elle soit et malgré tout le respect que je lui porte, je suis loin d’approuver ses méthodes et toutes les conclusions qu’elle en tire, sur nombre de sujets...
    Il m'est arrivé de regarder ses émissions. Mais depuis quelques années, je ne peux plus.
    Elle est d'une agressivité insupportable et ne mène ses enquêtes qu'à charge, avec derrière elle des associations/lobbies orientés.
    Ses émissions servent de courroie de transmission à ces organisations dont le but n'est pas objectif car idéologique.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 25 Jan 2019 - 15:08

Flavius a écrit:
    Faut bien aussi qu'elle justifie ses 25 000 € par mois.
    Rien que ça ? Shocked
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 25 Jan 2019 - 16:18

Azalee a écrit:
    Rien que ça ? Shocked
    Ben oui. Elle doit avoir des fins de mois difficile...m'enfin, si elle trouve des chaînes pour payer ce prix là, pourquoi la blâmer ?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 25 Jan 2019 - 17:32

Flavius a écrit:
    Ben oui. Elle doit avoir des fins de mois difficile...m'enfin, si elle trouve des chaînes pour payer ce prix là, pourquoi la blâmer ?
    Et plus elle est agressive plus elle doit toucher ... Shocked

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 28 Mar 2020 - 16:28