Je ne savais pas ou poster ceci
Je vais en plein centre d'Angers en début d'après midi ,médecin et photographe ,j'espère ne pas être emmerder par les auto-école et leur manifestation ,opération escargot
Essayer d'avoir une bonne conduite dans votre parcours...MACKY a écrit:
Je ne savais pas ou poster ceci
Je vais en plein centre d'Angers en début d'après midi ,médecin et photographe ,j'espère ne pas être emmerder par les auto-école et leur manifestation ,opération escargot
cristaline a écrit:Dorénavant, les élèves auront comme mentions, à l'école, sur leur fiche :
Parent 1/ et parent 2/
En fait, bientôt, ceux qui ont deux parents "normaux" seront considérés comme anormaux !
cristaline a écrit:Beced, dans ce cas, « père » ou « mère » allait bien il me semble ?
J’ai entendu une hypothèse selon laquelle il ne fallait pas discriminer les enfants ayant une situation familiale conforme aux nouvelles réalités : à savoir deux parents de même sexe...
C'est un tableau avec des voiliers (lire Monsieur Macky)MACKY a écrit:
Nonna
Tu ne te serais pas trompé de pseudo car je ne comprends pas
Désolée Nonna je n'étais pas allée plus loin en voyant le débutnonna a écrit:
C'est un tableau avec des voiliers (lire Monsieur Macky)
cristaline a écrit:Dorénavant, les élèves auront comme mentions, à l'école, sur leur fiche :
Parent 1/ et parent 2/
En fait, bientôt, ceux qui ont deux parents "normaux" seront considérés comme anormaux !
Je crois plutôt que c'est le sexe. On est plus addict au sexe qu'à l'amour.beced a écrit:L’amour est-il l’opium du peuple ?
Ouf, c'est dépassé tout cela : l'opium c'est le portable.....Flavius a écrit:
Je crois plutôt que c'est le sexe. On est plus addict au sexe qu'à l'amour.
En fait, je dirai que l'humour peut être l'opium du peuple.
Mouais, tu as raison. Le GSM avant tout.beced a écrit:
Ouf, c'est dépassé tout cela : l'opium c'est le portable.....
Et d'ailleurs il y a de moins en moins de personnes qui se serrent la main ou font "top là", de peur de laisser tomber le GSM...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En général ce sont ceux qui ont quelque chose à se reprocher qui sont contre les caméras en invoquant les libertés individuelles.beced a écrit:"Ferme ta gue**e" : un aide-soignant d'un Ehpad du Val-de-Marne filmé en train de violenter une nonagénaire dans une séniorie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai failli dégueulé hier soir en regardant ce sujet au jt.
Rebelote aujourd'hui en écoutant la radio quand le sujet portait "surtout" sur la légalité d'y avoir placé une caméra espion
pour prouver les accusations continuelles de la famille.....
C'est franchement dégueulasse mais malheureusement c'est assez souvent et s'ils n'ont pas de famille ben ils en profitentbeced a écrit:"Ferme ta gue**e" : un aide-soignant d'un Ehpad du Val-de-Marne filmé en train de violenter une nonagénaire dans une séniorie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai failli dégueulé hier soir en regardant ce sujet au jt.
Rebelote aujourd'hui en écoutant la radio quand le sujet portait "surtout" sur la légalité d'y avoir placé une caméra espion
pour prouver les accusations continuelles de la famille.....
cristaline a écrit:En France, on se trouve en "progrès" quand on pratique le mariage pour tous, mais on laisse crever les vieux dans des conditions minables et inhumaines !
Même quand ils ont une famille : j'ai des amies qui se sont occupées de leur maman jusqu'à ce qu'elle doive aller en maison de retraite ; quartier résidentiel, maison "huppée", une de ses filles était infirmière, et elle était scandalisée, car elle trouvait sa mère non habillée, non lavée, marinant dans ses draps à midi passé, et quand on voit les tarifs pratiqués, c'est une honte absolue !
cristaline a écrit:En France, on se trouve en "progrès" quand on pratique le mariage pour tous, mais on laisse crever les vieux dans des conditions minables et inhumaines !
Même quand ils ont une famille : j'ai des amies qui se sont occupées de leur maman jusqu'à ce qu'elle doive aller en maison de retraite ; quartier résidentiel, maison "huppée", une de ses filles était infirmière, et elle était scandalisée, car elle trouvait sa mère non habillée, non lavée, marinant dans ses draps à midi passé, et quand on voit les tarifs pratiqués, c'est une honte absolue !