Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+11
Vieux singe
Sator Arepo
Mana9
Moiself
Ymar
beced
Ara
Mutine
Flavius
cristaline
MACKY
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 5 Fév 2020 - 18:01

Moiself a écrit:infos diverses de société - Page 32 3966895391 infos diverses de société - Page 32 3966895391 On peut les faire taire ces tarés sans QI non ? Des menaces de mort doivent être poursuivies, ou alors les réseaux sont utilisés en toute impunité ? J'aimerais qu'on m'explique.
Les poursuites, c'est une question de volonté.
Oui, ils peuvent l'être. Les gens se croient anonymes parce qu'ils prennent un pseudo, ils ne le sont pas.
Le problème de ces gens-là, c'est impunité ambiante à laquelle ils sont habitués et qui fait qu'ils peuvent tout se permettre.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 32 Default6


Messages : 26795
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mer 5 Fév 2020 - 18:11

Azalee a écrit:
Les poursuites, c'est une question de volonté.
Oui, ils peuvent l'être. Les gens se croient anonymes parce qu'ils prennent un pseudo, ils ne le sont pas.
Le problème de ces gens-là, c'est impunité ambiante à laquelle ils sont habitués et qui fait qu'ils peuvent tout se permettre.


En effet, et j'en veux énormément à belloubet, de tout minimiser, de laisser des crapules en liberté, de ne pas punir comme il se doit les voyous, et donc, le sentiment d'impunité prédomine...Notre justice nous perdra, c'est clair

Concernant la jeune Mila, elle a réagi par exaspération, et on ne la comprend que trop, mais le ton qu'elle a employé et la vulgarité de certains termes qu'elle a employés ne l'a pas servie ; ce n'est en aucune façon une raison de la menacer, de l'insulter etc...La pire, là encore, a été belloubet, qui a commencé par parler de blasphème ou presque ; elle est cinglée, cette ministre...Ou soumise !
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 5 Fév 2020 - 18:17

Azalee a écrit:
Les poursuites, c'est une question de volonté.
Oui, ils peuvent l'être. Les gens se croient anonymes parce qu'ils prennent un pseudo, ils ne le sont pas.
Le problème de ces gens-là, c'est impunité ambiante à laquelle ils sont habitués et qui fait qu'ils peuvent tout se permettre.
infos diverses de société - Page 32 3966895391 infos diverses de société - Page 32 3966895391 Prévention avant action doivent rester de mise : je confirme tes propos à savoir que malgré un prétendu anonymat sous forme de pseudo, nul n'est à l'abri et grâce à des moyens spécifiques (logiciels recherche d'adresse IP) on peut aisément retrouver le ou les responsables de propos inadmissibles (insultes, diffamations, dénigrement, menaces de mort, etc)

Vécu à mes dépens en 2007, mais j'ai eu gain de cause, yesssssss en forme


Dernière édition par Arlequine2 le Mer 5 Fév 2020 - 18:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 5 Fév 2020 - 18:19

cristaline a écrit:
En effet, et j'en veux énormément à belloubet, de tout minimiser, de laisser des crapules en liberté, de ne pas punir comme il se doit les voyous, et donc, le sentiment d'impunité prédomine...Notre justice nous perdra, c'est clair

Concernant la jeune Mila, elle a réagi par exaspération, et on ne la comprend que trop, mais le ton qu'elle a employé et la vulgarité de certains termes qu'elle a employés ne l'a pas servie ; ce n'est en aucune façon une raison de la menacer, de l'insulter etc...La pire, là encore, a été belloubet, qui a commencé par parler de blasphème ou presque ; elle est cinglée, cette ministre...Ou soumise !
Belloubet ministre de la justice qui ne connait visiblement pas le droit, c'est quand même fort de café.

La pire a été Royal qui parle d'une atteinte à la liberté de conscience de culte en parlant de Mila.
Plus con que ça, c'est pas possible. Liberté de conscience du culte, il fallait la trouver. Ces même cultes qui sont eux-mêmes contre la liberté de conscience, l'islam en particulier qui ne supporte pas les non-musulmans et qui condamne à mort ceux qui veulent en partir.
La démission des "élites" est hallucinante, et la méconnaissance de la signification de la loi de 1905 inadmissible.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 5 Fév 2020 - 18:23

beced a écrit:infos diverses de société - Page 32 298134301

C'est l'agressivité  de la part de gens au QI sous-développé ou/et sous influence sectaire qui a entraîné la surenchère de Mila (et pas l'inverse).

Oui Beced, c'est ce que je voulais dire, mais je ne me suis pas exprimée avec assez de clarté!!! Cela dit, sa réaction à la jolie Mila n'a pas été des plus finaudes!!!Elle a comme qui dirait " tendu le bâton pour se faire battre". Il y avait le moyen d'exprimer la même idée avec moins de grossièreté! Mais la grossièreté et la vulgarité sont hélas prtique courante chez les jeunes aujourd'hui.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 32 Default6


Messages : 26795
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mer 5 Fév 2020 - 18:30

Azalee a écrit:
Belloubet ministre de la justice qui ne connait visiblement pas le droit, c'est quand même fort de café.

La pire a été Royal qui parle d'une atteinte à la liberté de conscience de culte en parlant de Mila.
Plus con que ça, c'est pas possible. Liberté de conscience du culte, il fallait la trouver. Ces même cultes qui sont eux-mêmes contre la liberté de conscience, l'islam en particulier qui ne supporte pas les non-musulmans et qui condamne à mort ceux qui veulent en partir.
La démission des "élites" est hallucinante, et la méconnaissance de la signification de la loi de 1905 inadmissible.


Ségo, je la range aussi dans la case des cinglé-e-s....Son ambition n'a d'égale que sa connerie, insupportable...

Elle ne se rend pas compte à quel point elle se ridiculise !
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 5 Fév 2020 - 18:33

Sabbatha a écrit:
Oui Beced, c'est ce que je voulais dire, mais je ne me suis pas exprimée avec assez de clarté!!! Cela dit, sa réaction à la jolie Mila n'a pas été des plus finaudes!!!Elle a comme qui dirait " tendu le bâton pour se faire battre". Il y avait le moyen d'exprimer la même idée avec moins de grossièreté! Mais la grossièreté et la vulgarité sont hélas prtique courante chez les jeunes aujourd'hui.
Elle a réagi à chaud et sur le même ton que ceux à qui elle répondait.
Elle n'était pas dans la réflexion mais la réaction. Comme quoi il ne faut jamais réagir à chaud.
On peut le regretter, mais c'est leur façon de s'exprimer.
Je dirais même que vu le vocabulaire employé par ceux à qui elle répondait, si elle avait utilisé un langage châtié, ils n'auraient peut-être pas compris. rire rire rire
Un doigt dans le Q de dieu, ça leur parle parce que c'est leur vocabulaire qui ne doit compter que 200 mots, la moitié étant des insultes.
Moiself
Moiself

infos diverses de société - Page 32 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Moiself Mer 5 Fév 2020 - 18:35

Sabbatha a écrit:

Oui Beced, c'est ce que je voulais dire, mais je ne me suis pas exprimée avec assez de clarté!!! Cela dit, sa réaction à la jolie Mila n'a pas été des plus finaudes!!!Elle a comme qui dirait " tendu le bâton pour se faire battre". Il y avait le moyen d'exprimer la même idée avec moins de grossièreté! Mais la grossièreté et la vulgarité sont hélas prtique courante chez les jeunes aujourd'hui.
Si on m'insultait comme elle l'a été, je ne suis pas sûr de pouvoir garder un langage châtié. Sa réponse a été à la hauteur de la bassesse de ses interlocuteurs. On ne peut pas lui en vouloir.
Ex: casse-toi pauv'con.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 5 Fév 2020 - 18:36

cristaline a écrit:


Je ne l'ai pas compris comme ça : j'ai compris que Sabbatha mettait en garde contre l'utilisation des réseaux sociaux, qui peuvent générer ce type d'événement, non anticipé par la victime, en l'occurrence ; on se dit qu'on peut tout dire, mais tout le monde peut lire et réagir ; et comme elle est à l'âge des "réseaux sociaux", elle n'a pas fait gaffe...
Parfois, j'hallucine, quand je lis des réactions sur les articles de journaux ; quand ça se lâche, gare !!!! Et en effet, les racailles sont très chatouilleuses

Que l'époque soit décadente, en tout cas, c'est aussi mon avis

C'est exactement ce que je disais. Merci Cris!!
Je suis également en accord avec Azalée quand elle dit -ce que j'ai compris en tout cas- c'est que fermer les réseaux sociaux n'évacuera pas le problème.

Pour ma part, si la même chose avait dû m'arriver, j'aurais évité de répondre à ces indésirables. Mais je n'ai pas le même âge, c'est évident
J'ignore comment fonctionnent ces réseaux, mais je trouve qu'on devrait pouvoir bloquer les indésirables. Ce serait souhaitable.
Ce qui est certain c'est que Mila est maintenant échaudée et prendra un peu de précautions dorénavant.

Ce que révèle encore cette histoire c'est que décidément les tenants de cette religion sont tellement frustrés qu'ils en deviennent obsédés!!! A preuve que pour les inciter au martyr on leur promet je ne sais plus combien de vierges!!! Comme si un esprit ( enfin....l'âme d'un mort) possédait l'organe nécessaire. Ils sont un peu c..s tout de même!!! rire
Moiself
Moiself

infos diverses de société - Page 32 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Moiself Mer 5 Fév 2020 - 18:37

Azalee a écrit:
Elle a réagi à chaud et sur le même ton que ceux à qui elle répondait.
Elle n'était pas dans la réflexion mais la réaction. Comme quoi il ne faut jamais réagir à chaud.
On peut le regretter, mais c'est leur façon de s'exprimer.
Je dirais même que vu le vocabulaire employé par ceux à qui elle répondait, si elle avait utilisé un langage châtié, ils n'auraient peut-être pas compris. rire rire rire
Un doigt dans le Q de dieu, ça leur parle parce que c'est leur vocabulaire qui ne doit compter que 200 mots, la moitié étant des insultes.
On ne s'est pas consulté pourtant dans cette réponse à Sabbatha. Sorry
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 5 Fév 2020 - 18:38

cristaline a écrit:
Ségo, je la range aussi dans la case des cinglé-e-s....Son ambition n'a d'égale que sa connerie, insupportable...

Elle ne se rend pas compte à quel point elle se ridiculise !
Les pire, c'est qu'elle veut se présenter en 2020 avec Belkacem et Taubira dans son sillage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Azalee le Mer 5 Fév 2020 - 18:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 5 Fév 2020 - 18:40

Moiself a écrit:
Si on m'insultait comme elle l'a été, je ne suis pas sûr de pouvoir garder un langage châtié. Sa réponse a été à la hauteur de la bassesse de ses interlocuteurs. On ne peut pas lui en vouloir.
Ex: casse-toi pauv'con.

Mais je comprends très bien sa réaction, surtout à l'âge qui est le sien. Mais je souhaite qu'elle en tire la bonne leçon, à savoir que les réseaux sociaux, du fait des imbéciles qui y sévissent, sont des lieux à fuir. Il faudrait proposer de pouvoir y bloquer les indésirables.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 5 Fév 2020 - 18:41

Sabbatha a écrit:
C'est exactement ce que je disais. Merci Cris!!
Je suis également en accord avec Azalée quand elle dit -ce que j'ai compris en tout cas- c'est que fermer les réseaux sociaux n'évacuera pas le problème.

Pour ma part, si la même chose avait dû m'arriver, j'aurais évité de répondre à ces indésirables. Mais je n'ai pas le même âge, c'est évident
J'ignore comment fonctionnent ces réseaux, mais je trouve qu'on devrait pouvoir bloquer les indésirables. Ce serait souhaitable.
Ce qui est certain c'est que Mila est maintenant échaudée et prendra un peu de précautions dorénavant.

Ce que révèle encore cette histoire c'est que décidément les tenants de cette religion sont tellement frustrés qu'ils en deviennent obsédés!!! A preuve que pour les inciter au martyr on leur promet je ne sais plus combien de vierges!!! Comme si un esprit ( enfin....l'âme d'un mort) possédait l'organe nécessaire. Ils sont un peu c..s tout de même!!! rire
Il est possible de signaler un indésirable.
Le problème de Mila, c'est qu'ils se comptent par milliers.
C'est 72 vierges. On suppose qu'il n'y a que des femmes... Shocked
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 5 Fév 2020 - 18:42

Moiself a écrit:On ne s'est pas consulté pourtant dans cette réponse à Sabbatha. Sorry
Eh non ! rire
Ymar
Ymar

infos diverses de société - Page 32 Default6


Messages : 17326
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ymar Mer 5 Fév 2020 - 18:49

À bas les réseaux sociaux,
Vive les signaux de fumée !
😂 Pie Argentée (in charge of tribe communication)
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 5 Fév 2020 - 18:51

Ymar a écrit:À bas les réseaux sociaux,
Vive les signaux de fumée !
😂 Pie Argentée (in charge of tribe communication)
Fumée de hashish, ça marche aussi ?
Ymar
Ymar

infos diverses de société - Page 32 Default6


Messages : 17326
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ymar Mer 5 Fév 2020 - 18:57

Ce doit être de la mauvaise qualité vu le niveau des échanges...🤔
😘 PA
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mer 5 Fév 2020 - 19:11

Azalee a écrit:
Les pire, c'est qu'elle veut se présenter en 2020 avec Belkacem et Taubira dans son sillage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cauchemar : les bleue-Bell-girls sur le retour. Mme théorie du genre, Mme théorie de la dette, Mme anti enfermement des délinquants. C'est d'une gratitude !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mer 5 Fév 2020 - 19:15

Azalee a écrit:
Elle a réagi à chaud et sur le même ton que ceux à qui elle répondait.
Elle n'était pas dans la réflexion mais la réaction. Comme quoi il ne faut jamais réagir à chaud.
On peut le regretter, mais c'est leur façon de s'exprimer.
Je dirais même que vu le vocabulaire employé par ceux à qui elle répondait, si elle avait utilisé un langage châtié, ils n'auraient peut-être pas compris. rire rire rire
Un doigt dans le Q de dieu, ça leur parle parce que c'est leur vocabulaire qui ne doit compter que 200 mots, la moitié étant des insultes.
Disons qu'elle a su s'adapter à ses interlocuteurs. N'oublions pas qu'elle n'a que 16 ans. Disons que certains se placent sur le plan moral et d'autres sur celui du droit.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mer 5 Fév 2020 - 19:16

cristaline a écrit:


Ségo, je la range aussi dans la case des cinglé-e-s....Son ambition n'a d'égale que sa connerie, insupportable...

Elle ne se rend pas compte à quel point elle se ridiculise !
infos diverses de société - Page 32 3966895391 infos diverses de société - Page 32 3966895391
Galadriel
Galadriel

infos diverses de société - Page 32 Default6


Messages : 15423
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 64
Localisation : Carry-le-Rouet 13

infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Galadriel Mer 5 Fév 2020 - 19:18

Flavius a écrit:
Disons qu'elle a su s'adapter à ses interlocuteurs. N'oublions pas qu'elle n'a que 16 ans. Disons que certains se placent sur le plan moral et d'autres sur celui du droit.
infos diverses de société - Page 32 3966895391 infos diverses de société - Page 32 2065525499
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mer 5 Fév 2020 - 19:19

Azalee a écrit:
Il est possible de signaler un indésirable.
Le problème de Mila, c'est qu'ils se comptent par milliers.
C'est 72 vierges. On suppose qu'il n'y a que des femmes... Shocked
une enquête est ouverte sur ceux qui l'ont menacée de mort, ce qui est interdit par la loi. Ça devrait les vacciner.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 32 Default6


Messages : 26795
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Ven 7 Fév 2020 - 14:14

"Éric Zemmour: «La grande lâcheté des féministes dans l’affaire Mila»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 7 Fév 2020 - 16:26

cristaline a écrit:"Éric Zemmour: «La grande lâcheté des féministes dans l’affaire Mila»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...
Pas seulement les féministes. Bizarrement, les mouvements LGBT se sont désolidarisés aussi.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 7 Fév 2020 - 16:27

Flavius a écrit:une enquête est ouverte sur ceux qui l'ont menacée de mort, ce qui est interdit par la loi. Ça devrait les vacciner.
Ceux-là, il faut leur appliquer une peine exemplaire.

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 32 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:09