Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

infos diverses de société

cristaline
    cristaline

infos diverses de société - Page 33 Default6

infos diverses de société - Page 33 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline le Ven 7 Fév 2020 - 16:32

Azalee a écrit:
    Pas seulement les féministes. Bizarrement, les mouvements LGBT se sont désolidarisés aussi.

Ça ne m'étonne pas ! La cause islamique est la cause suprême à défendre, pour ces lâches qui ne voient pas le danger !
    Azalee
    Azalee
    Modérateur
    Modérateur

Message par Azalee le Ven 7 Fév 2020 - 17:11

cristaline a écrit:

Ça ne m'étonne pas ! La cause islamique est la cause suprême à défendre, pour ces lâches qui ne voient pas le danger !
    Bizarrement, femmes et homos seront les premières victimes d'un régime musulman.
    Le savent-ils ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 7 Fév 2020 - 19:29

cristaline a écrit:

Détrompez vous, ils ne sont pas plus bête que nous. Ce danger ils le voient. Simplement ils refusent de s'éloigner d'une idéologie à laquelle ils se raccrochent comme une moule à son rocher. 
    Quant au danger, il l'apprécient comme une rupture dans leur vie, une montée d'adrénaline qu'ils espèrent, une aventure qui viendrait égayer leur monotonie...mais leur naïveté, leur inconscience relative aux conséquences de leur stupidité, ils ne peuvent les concevoir. Ils veulent leur guerre, ils veulent une résistance, ils veulent des dangers à surmonter, ils veulent pouvoir devenir des héros. Ils ne seront que des victimes de leur propre stupidité !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 7 Fév 2020 - 19:32

cristaline a écrit:"Éric Zemmour: «La grande lâcheté des féministes dans l’affaire Mila»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...
    Toutes les associations féministes sont de gauche. Ceci explique peut-être cela.
    Vieux singe
    Vieux singe

Message par Vieux singe le Ven 7 Fév 2020 - 20:03

Flavius a écrit:
    Toutes les associations féministes sont de gauche. Ceci explique peut-être cela.
    Mais non, camarade, !!!
    les vrais  et "solides"féministes sont de droite, car plus subtiles depuis toujours, elle savent rester 
    plus discrètes dans l'affichage, pour rester plus efficaces dans leurs stratégies.
    Les gauchautes  n'ont que les plateaux de foire pour exister et compenser leurs limites.

Heureusement, moi je les aime toutes puisqu'elles embellissent mes lacunes et remplissent mes vides existentiels.
    Mais ne le dites pas à tout le monde qui ,de toutes façons, ne me croit jamais.
    Mais si on élève le sujet , les partages restent l'affaire de chacun qui justifie toujours sa position
    Bonjour à tous et à un prochain passage sous le chapiteau des frivolités bibliques.
    place aux broyeurs  infos diverses de société - Page 33 2480971569
    Sabbatha
    Sabbatha

Message par Sabbatha le Ven 7 Fév 2020 - 23:19

Pour ma part je crois que leur positionnement est dû surtout à un moment politique: élections.
    Et à cause de cet opportunisme aveugle, nous risquons notre perte!!!
    beced

Message par beced le Sam 8 Fév 2020 - 7:29

Mona Ozouf pour la parution de son dernier opus "éloge de la civilité" était
    hier soir dans l'émission " C à Vous" .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Féminisme, école, catch… Le face-à-face Ozouf-Finkielkraut
    Mona Ozouf publie un recueil de ses passages dans l'émission « Répliques » d'Alain Finkielkraut.  ...etc....
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Sam 8 Fév 2020 - 9:44

Ah, Beced, j'en ai parlé en face : cette femme est remarquable, et j'ai été sidérée en apprenant qu'elle avait 88 ans ; un ton posé, une parole claire, des idées fermes et énoncées avec clarté, une voix bien timbrée, un physique magnifique !
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Sam 8 Fév 2020 - 10:16

cristaline a écrit:Ah, Beced, j'en ai parlé en face : cette femme est remarquable, et j'ai été sidérée en apprenant qu'elle avait 88 ans ; un ton posé, une parole claire, des idées fermes et énoncées avec clarté, une voix bien timbrée, un physique magnifique !
    infos diverses de société - Page 33 3966895391 infos diverses de société - Page 33 3966895391 Oui je l'ai vue. Brillante cette femme.
    Vieux singe
    Vieux singe

Message par Vieux singe le Sam 8 Fév 2020 - 11:48

beced a écrit:Mona Ozouf pour la parution de son dernier opus "éloge de la civilité" était

Mona Ozouf publie un recueil de ses passages dans l'émission « Répliques » d'Alain Finkielkraut.  ...etc....
    Pour ne parler que du propos tenu par cette dame dans ce post cast, j'ai la faiblesse de partager tous ses propos sans aucune réserve.
    En particulier, l'originalité de son analyse, exprimée tout à la fin, n'est aperçue que rarement par les hommes à la fin de leur parcours, disons dans le cadre d'une réflexion en fin de vie.
     C'est ailleurs la seule façon pour eux de garder une véritable vitalité jusqu'à son  terme.
    C'est aussi accepter sa place dans le monde vivant, et en particulier dans l'Histoire du Monde qui nous  échappe et qu'on tente toujours de reconstruire dans les mythologies religieuses.
    Toute évasion a ses richesses mais trouve  ses limites.
    A chacun ses besoins infos diverses de société - Page 33 2480971569
    beced

Message par beced le Sam 8 Fév 2020 - 12:02

cristaline a écrit:Ah, Beced, j'en ai parlé en face : cette femme est remarquable, et j'ai été sidérée en apprenant qu'elle avait 88 ans ; un ton posé, une parole claire, des idées fermes et énoncées avec clarté, une voix bien timbrée, un physique magnifique !

Je viens d'y jeter un coup  d'oeil ... infos diverses de société - Page 33 1635331732

J'ai l'habitude de l'écouter à la radio, mais je n'avais jamais vu son visage.
    ..
    Une femme remarquable... infos diverses de société - Page 33 3966895391

.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 8 Fév 2020 - 20:08

beced a écrit:Mona Ozouf pour la parution de son dernier opus "éloge de la civilité" était

Une belle et grande dame avec une pertinence de propos et dépassionné. L'intelligence à l'état pure.
    On peut dire qu'elle fait de son âge un atout certain. 
    Je l'avais comme toi entendu à la radio dans l'émission de Finkielkraut "Réplique ". 
    Elle donne même à son ami Finkielkraut un conseil : pour avoir un dialogue constructif il est nécessaire de dépassionner son propos. Et pour le dépassionner, sélectionner les émissions et les personnages avec lesquels on peut échanger et argumenter. En un mot dialoguer avec des gens de son niveau. Le cas échéant on tombe dans  le pugilat verbal. Il y a des émissions où l'on ne se rend pas parce que l'on sait par avance ce que recherche l'animateur et certains invités. Sans parler de l'auditoire souvent acquis aux invités. Tenter de se payer Finkielkraut, ou Zemmour donne une certaine notoriété, quitte à se rendre ridicule. On parle de vous après cela. Et c'est ce que les plus médiocres recherchent. Se faire un nom en tuant le meilleur tireur d'élite l'Ouest, un classique des westerns.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Dim 9 Fév 2020 - 7:52

Sego s’en prend plein la g.... et tant mieux !

"Affaire Mila: «L’ineptie coupable de Ségolène Royal»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 7 Mar 2020 - 9:50

cristaline a écrit:Sego s’en prend plein la g.... et tant mieux !

"Affaire Mila: «L’ineptie coupable de Ségolène Royal»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...
    Ségolène Royal est une grégaire qui pense qu'il suffit d'être du bon côté à un moment donné, c'est à dire épouser le courant à la mode pour récupérer des voix.
    D'abord elle devrait savoir, si elle avait quelque bon sens, que les modes passent vite et qu'ensuite ce ne sont pas quelques minorités vociférantes qui font le peuple. Maligne, mais pas si politique que ça...
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Ven 27 Mar 2020 - 8:42

"Confinement: en banlieue, la «Cocotte-Minute» frémit" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La racaille s’en donne à cœur joie ( barbecue à plusieurs sur le toit d’un immeuble !!!!!!!! ) lancer de pierres sur les flics etc....et on demande aux forces de l’ordre d’agir avec discernement !!!!!
    Le kärcher, vite !
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Dim 5 Avr 2020 - 11:13

A Toulouse....

Violences conjugales

Lors de l’arrivée des forces de l’ordre sur place, l’homme – suspecté de violences conjugales – était sous l’emprise de l’alcool. « La dame nous explique qu’elle est victime de violences de la part de son compagnon, de manière assez régulière, et qu’elle souhaite que son compagnon quitte son logement parce qu’elle craint pour sa sécurité », explique à Actu Toulouse une source policière. L’individu est alors invité à regrouper quelques affaires et à quitter l’appartement. Mais il ne l’entend pas de cette oreille.

La situation devient très tendue. « Dans son emportement, il se saisit d’un couteau et avance avec l’arme en direction des fonctionnaires de police ». La scène se déroule « dans un espace réduit ». Le policier, en première ligne, sort alors son arme et tire, « ce qui provoque une blessure qui entraînera la mort de la personne ». Les secours ont tenté, sans succès, de réanimer l’homme.
    Légitime défense
    ?

Lors de cette altercation, l’agresseur a donc été touché par balle, et est décédé sur place. L’IGPN et la PJ ont été co-saisis de l’enquête. Interrogé par Actu Toulouse, Dominique Alzeari, procureur de la République, indique que les premiers témoignages semblent corroborer la version du policier qui a tiré, bien qu’il soit encore prématuré d’évoquer le terme de légitime défense :

Dans le cadre des discussions qui s’engageaient avec les policiers, l’individu s’est dirigé vers la cuisine, s’est emparé d’un couteau et s’est précipité de manière menaçante – malgré les sommations adressées – sur un policier. Ce dernier a sorti son arme de manière instinctive et a tiré.

Les policiers étaient déjà intervenus quatre jours auparavant

Le compagnon, un homme de 47 ans, était défavorablement connu des services de police et de justice. « Les policiers étaient intervenus déjà quatre jours auparavant pour un différend au sein du couple », précise le procureur de la République. « On avait aussi engagé des poursuites à son encontre pour des violences ».

Les investigations se poursuivent, une autopsie du corps aura lieu lundi. Le policier, quant à lui, n’a pas été placé en garde à vue. « Je n’ai aucun élément venant infirmer cette version des faits », conclut Dominique Alzeari.

J'aime bien la conclusion : "le policier n'a pas été placé en garde à vue" !!! Il me semble que "ouf, la femme l'a échappé belle", eût mieux convenu
    !
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 6 Avr 2020 - 23:20

"La CGT appelle à faire grève dans la grande distribution" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shocked
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Lun 6 Avr 2020 - 23:42

Seul but pour ces abrutis, ajouter une pelletée comme si ce qu'il se passe dans le monde n'était
    pas assez!
    Les sbires de ce syndicat devraient être punis pour
    incitation au désordre public!
    Et ça dit défendre la population, des jean foutre oui!
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 Hier à 9:39

cristaline a écrit:"La CGT appelle à faire grève dans la grande distribution" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shocked

............."""pour dénoncer le manque de protection des salariés face à l'épidémie de coronavirus"""

Ce n'est pas ainsi, encore une fois, qu'ils se feront mieux entendre et surtout comprendre - Ce sont des irresponsables, ni plus, ni moins . Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça finira mal sinon!!!!
    En tous points, je rejoins l'avis d'Ymar

infos diverses de société - Page 33 298134301
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Hier à 10:09

Et donc, le mien aussi... Very Happy

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Hier à 12:13

Arlequine2 a écrit:

............."""pour dénoncer le manque de protection des salariés face à l'épidémie de coronavirus"""

Ce n'est pas ainsi, encore une fois, qu'ils se feront mieux entendre et surtout comprendre  -  Ce sont des irresponsables, ni plus, ni moins . Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça finira mal sinon!!!!
    En tous points, je rejoins l'avis d'Ymar

infos diverses de société - Page 33 298134301
    infos diverses de société - Page 33 3966895391 Je me demande si en cas de guerre ils n'appelleraient pas au désarmement ? Ces types sont pour moi abjects et comme vous dites irresponsables. Ce syndicat ne mérite pas d'être, comme il l'est, subventionné par nos impôts, ce qui est un véritable scandale. 
    C'est du même tonneau que ces associations qui, en dépit de toutes lois, font rentrer des immigrés sur notre territoire, alors que l'Etat leur alloue des subventions, là encore payées avec nos impôts.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Hier à 12:16

cristaline a écrit:"La CGT appelle à faire grève dans la grande distribution" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shocked
    Mouais, n'oublions pas que durant deux ans, ce que dura le pacte germno-soviétique, ces mêmes zozos ont collaboré avec l'ennemi. Alors disons que je ne suis pas plus que cela surpris par leur attitude consistant à conduire au désordre au moment le plus inapproprié.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Hier à 12:17

Flavius a écrit:
    infos diverses de société - Page 33 3966895391 Je me demande si en cas de guerre ils n'appelleraient pas au désarmement ? Ces types sont pour moi abjects et comme vous dites irresponsables. Ce syndicat ne mérite pas d'être, comme il l'est, subventionné par nos impôts, ce qui est un véritable scandale. 
    C'est du même tonneau que ces associations qui, en dépit de toutes lois, font rentrer des immigrés sur notre territoire, alors que l'Etat leur alloue des subventions, là encore payées avec nos impôts.

Il faudra s'en souvenir au moment de voter !

Evil or Very Mad
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Hier à 12:21

cristaline a écrit:

Il faudra s'en souvenir au moment de voter !

Evil or Very Mad
    Je sais, on dit toujours ça et on recommence les mêmes erreurs. Les Français, et c'est une constante peut-être inscrite dans l'inné, ne se souviennent, comme les individus, des meilleurs moments et ont cette faculté à enfouir les pires.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Hier à 12:31

Flavius a écrit:
    Je sais, on dit toujours ça et on recommence les mêmes erreurs. Les Français, et c'est une constante peut-être inscrite dans l'inné, ne se souviennent, comme les individus, des meilleurs moments et ont cette faculté à enfouir les pires.

Je crains que cette fois, ça ne soit différent : entre les djihadistes libérés, les centres de rétention ouverts à tout vent, les soins gratuits prodigués à des clandestins, pendant que nos anciens crèvent dans leurs EHPAD, les fous furieux qui tuent et à qui on va trouver des excuses psychiatriques, nous sommes nombreux à en avoir ras le bol, et à avoir l'intention de le faire savoir....Il y aura un vote protestataire, c'est sûr !

Je ne veux plus de l'équipe Macron, je ne les supporte plus, ni les uns ni les autres, non plus que la gauche cinglée de méluche.... Shocked

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 8 Avr 2020 - 12:01