Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -69%
Abonnement annuel à Cdiscount à ...
Voir le deal
9 €

infos diverses de société

Sabbatha
    Sabbatha

infos diverses de société - Page 37 Default6

infos diverses de société - Page 37 Empty Re: infos diverses de société

Message par Sabbatha le Lun 4 Mai - 18:33

Pasta a écrit:

Hier ;j'ai fait mon premier barbecue avé les oiseaux , mes tortues ,ha oui ma femme aussi  infos diverses de société - Page 37 511002812

Donc si je comprends bien votre barbeuque était à base d'oiseaux et de morceaux de votre femme ?  rire rire  C'était bon ? rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 4 Mai - 18:45

Pasta a écrit:

Hier ;j'ai fait mon premier barbecue avé les oiseaux , mes tortues ,ha oui ma femme aussi  infos diverses de société - Page 37 511002812
    En fait, tu as un petit faible pour tes tortues. Ta femme n'est pas jalouse de ton harem ?
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Lun 4 Mai - 18:47

Sabbatha a écrit:

Ma femme ,je la savoure des yeux avec toujours le m^me amour infos diverses de société - Page 37 2768076984
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Lun 4 Mai - 18:50

Flavius a écrit:
    En fait, tu as un petit faible pour tes tortues. Ta femme n'est pas jalouse de ton harem ?

Elle sait que chien qui aboie ne mord (plus) pas rire
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Jeu 7 Mai - 14:12

Au hasard de mes pérégrinations sur internet, je tombe souvent sur le Professeur Raoult ; chaque fois, je suis sidérée par son calme, la pertinence et la justesse de ses réponses ; il ne tombe pas dans la caricature du "Grand Ponte" (les pires) ; il a réfléchi aux problèmes, et n'a pas de réponse toute faite, formatée pour plaire aux médias ; dans cette vidéo qui remonte à janvier, on a envie de claquer Cohen, qui se prend pour ce qu'il n'est pas, qui veut avoir raison à tout prix ; mais Raoult ne s'énerve jamais, c'est sa force ! On y retrouve Buzyn qui dit que le peuple doit être informé, (on croit rêver, après le coup de l'épidémie qui ne nous concernait pas, c'est à pleurer ! Autre tête à claques !)

La lecture des commentaires est intéressante

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 7 Mai - 17:18

cristaline a écrit:Au hasard de mes pérégrinations sur internet, je tombe souvent sur le Professeur Raoult ; chaque fois, je suis sidérée par son calme, la pertinence et la justesse de ses réponses ; il ne tombe pas dans la caricature du "Grand Ponte" (les pires) ; il a réfléchi aux problèmes, et n'a pas de réponse toute faite, formatée pour plaire aux médias ; dans cette vidéo qui remonte à janvier, on a envie de claquer Cohen, qui se prend pour ce qu'il n'est pas, qui veut avoir raison à tout prix ; mais Raoult ne s'énerve jamais, c'est sa force ! On y retrouve Buzyn qui dit que le peuple doit être informé, (on croit rêver, après le coup de l'épidémie qui ne nous concernait pas, c'est à pleurer ! Autre tête à claques !)

La lecture des commentaires est intéressante

Entre Patrick Cohen qui est un âne et Appoline de Malherbes qui est sotte, deux porte-parole du gouvernement, qui ont dû fréquenter le même établissement scolaire que Sibeth N'diaye, je trouve que la ligne éditoriale du service public manque pour le moins de déontologie. On se demande à quoi sert le CSA et ma redevance. 
    Quant à Bourdin, le vendeur d'aspirateurs en porte-à-porte, il est toujours aussi pitoyable.
    Tous se prennent pour des divas du PAf, voire les propriétaires de la bien-pensance..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 31 Mai - 10:59