Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

L'indispensable résistance

cristaline
    cristaline

L'indispensable résistance - Page 36 Default6

L'indispensable résistance - Page 36 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline le Sam 4 Avr 2020 - 14:20

Commentaire d’un internaute sur « le Monde.fr» en ligne, à propos de l'attaque au couteau dans la Drôme

A quand une remise en cause de l'immigration massive que nous subissons et qui est totalitaire car non approuvée par la population ? A quand des quotas par pays ou région du monde au niveau de l'immigration ? A quand des études sur la capacité d'intégration selon les pays d'origine des migrants ? A quand le respect de la loi et donc l'expulsion des immigrés en situation irrégulière ? A quand le principe de précaution concernant l'islamisme ? Combien d'autres morts seront nécessaires avant de protéger sérieusement notre population ? A quand une plainte contre ceux qui n'ont pas expulsé les demandeurs d'asile criminels ? A quand la suppression de toute aide économique aux migrants qui ne respectent pas nos valeurs et notre culture (puisque c'est l'argument utilisé par les anti Orban : le chantage à l'argent pour contraindre au respect des règles et/ou l'expulsion de l'UE) ?

J’approuve ce message à 100% !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 4 Avr 2020 - 20:22

Dette des pays étrangers aux hôpitaux de Paris :

Algérie.                16 millions d'euros

Arabie Saoudite       3,7 millions d'euros

Maroc.                  10 millions d'euros

Pays du Golfe.       10 millions d'euros

Tunisie.                   1 million d'euros

Si l'on ajoute à cela la fraude à la carte vitale, l'immigration massive, la mauvaise gestion, la désorganisation du système de santé, nous pouvons commencer à appréhender le désastre de notre médecine, alors que nous avons d'excellents professionnels en tout domaine.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mer 24 Juin 2020 - 21:18

Et ça continue et avec le covid en plus !

"Italie: 28 migrants secourus en Méditerranée testés positifs au Covid-19" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais quand va t-on se décider à stopper ce flux insupportable ?

1/ en les ramenant sur les côtes africaines !!

2/ en stoppant aides et subventions aux ONG et en coupant le robinet des aides de toutes sortes pour les réserver à ceux qui ont cotisé CHEZ NOUS toute leur vie

3/ en envoyant des bateaux patrouiller pour empêcher le trafic des passeurs...
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Mer 24 Juin 2020 - 22:33

cristaline a écrit:Et ça continue et avec le covid en plus !

"Italie: 28 migrants secourus en Méditerranée testés positifs au Covid-19" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais quand va t-on se décider à stopper ce flux insupportable ?

1/ en les ramenant sur les côtes  africaines !!

2/ en stoppant aides et subventions aux ONG et en coupant le robinet des aides de toutes sortes pour les réserver à ceux qui ont cotisé CHEZ NOUS toute leur vie

3/ en envoyant des bateaux patrouiller pour empêcher le trafic des passeurs...

J'ai lu sur le Corriere Della Sera cet après midi !!pour moi c'est BFPLG
    La politique Italienne est une politique de merde avec des hommes politiques qui sont pire que les notres ..
    Sur le bateau (ong Allemande L'indispensable résistance - Page 36 3607887026 ) ils sont 212 dont ,pour le moment 28 avé le covid !!
     Perso je sais ce que j'aurai fait a ce bateau Suspect
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 30 Juin 2020 - 10:25

Suite...et début des emmerdes !!!

"Un campement de jeunes migrants s'installe dans Paris" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des mineurs de 35 ans...

On sait maintenant ou vont nos impôts !
    Sabbatha
    Sabbatha

Message par Sabbatha le Mar 30 Juin 2020 - 12:22

Donc nous sommes tenus d'entretenir des gens qui ont forcé notre porte!!
    Ces ONG sont une plaie!!!!
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 30 Juin 2020 - 12:52

Sabbatha a écrit:Donc nous sommes tenus d'entretenir des gens qui ont forcé notre porte!!
    Ces ONG sont une plaie!!!!

C'est peu de le dire : je suis scandalisée, horrifiée, car on entretient ainsi tous les problèmes que l'on a déjà peine à régler : surpopulation urbaine, économie, les pbs de racisme qui sont tristement à la une et qui ne vont pas s'arranger, les pbs culturels, qui, déjà nous submergent....

Comme si on avait besoin de ça.... Evil or Very Mad

Mais que viennent-ils faire dans notre pays montré du doigt pour son soi disant racisme, colonialisme ????? Quelle cohérence ?????
    Sabbatha
    Sabbatha

Message par Sabbatha le Mar 30 Juin 2020 - 14:53

Cette histoire de racisme n'est qu'un prétexte pour que les minorités visibles, comme l'on dit, fassent vaciller les états démocratiques, particulièrement ceux de type occidental.
    Il n'y a pas si longtemps, au Vénézuéla je crois, un homme est mort dans le smêmes circonstances que le fameux....(je ne sais plus son nom), un latino donc. Je suis certaine que personne n'en a entendu parler car sa mort n'a servi de prétexte à personne!!! Je sais qu'il me faudrait le lien pour preue de ce que j'avance. mais je ne l'ai pas relevé. Il semblerait juste que certaines populations, sans doute soutenues par des groupes influents, veuillent prendre le pouvoir, lequel reviendra bien entendu à ces groupes. La grande question pour moi est de savoir pourquoi les démocraties occidentales ne s'opposent pas très fermement. Ils ont tout à perdre. Cela reste donc un mystère à mes yeux.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 30 Juin 2020 - 15:09

Est ce de cela dont tu voulais parler ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai retrouvé sous la "plume " de Beced, qui en a parlé lui aussi, et en a été choqué, car pas un mot dans les médias !
    Sabbatha
    Sabbatha

Message par Sabbatha le Mar 30 Juin 2020 - 15:37

cristaline a écrit:Est ce de cela dont tu voulais parler ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai retrouvé sous la "plume " de Beced, qui en a parlé lui aussi, et en a été choqué, car pas un mot dans les médias !

Merci Cris. Je suis sûre que l'on peut trouver bien d'autres exemples.
    Et comme je le disais, le mystère pour moi reste entier: pourquoi les pouvoirs occidentaux en place ne réagissent-ils pas ? Quel est leur intérêt ? Sont-ils assez naïfs pour croire qu'ils seront épargnés ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 30 Juin 2020 - 15:50

cristaline a écrit:Suite...et début des emmerdes !!!

"Un campement de jeunes migrants s'installe dans Paris" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des mineurs de 35 ans...

On sait maintenant ou vont nos impôts !
    La gestion de chaque "jeune" migrant coûte au contribuable pour lequel il manque des lits d'hôpitaux, de médecins, à qui on dérembourse les médicaments, qui ont du mal à payer des soignants, des flics, à qui il manquent des écoles, des transports, ces même contribuables si racistes, cela revient à 50 000€ par an. Et on ne compte pas les conséquences de leur délinquance, braquages de pharmacie, viols et attaques de personnes âgées.
    Ils viennent d'Afrique et leur parents nous les imposent pour que la société française, colonialiste et raciste, les élève.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 30 Juin 2020 - 15:58

Sabbatha a écrit:

Merci Cris. Je suis sûre que l'on peut trouver bien d'autres exemples.
    Et comme je le disais, le mystère pour moi reste entier: pourquoi les pouvoirs occidentaux en place ne réagissent-ils pas ? Quel est leur intérêt ? Sont-ils assez naïfs pour croire qu'ils seront épargnés ?

Globalement, les Occidentaux ont la trouille ! De qui, de quoi ? De l'islam, à mon avis, il ne faut pas chercher plus loin ; sachant que les communautés Noires ou Arabes, regroupées, sont capables de mettre un beau bordel, ( on le voit avec l'affaire traoré, entre mille autres) quelles que soient les situations....Pour "nous" faire payer la colonisation, l'esclavage, tout est bon à nous mettre sur le dos

Je crois que Beced a publié cela dans "quoi de neuf"....

J'ai lu ce matin, dans "20 minutes", la réaction d'un internaute que je trouve très juste :

"ces discriminations*** subsisteront tant que les Africains n'auront pas créé un modèle de société prospère...sans les Blancs ; et ce n'est pas gagné, ce n'est pas la faute des Blancs !"

*** si tant est qu'il y ait discriminations...

Je n'arrive plus, à cette heure, à retrouver l'article de 20 minutes
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 30 Juin 2020 - 16:02

Flavius a écrit:
    La gestion de chaque "jeune" migrant coûte au contribuable pour lequel il manque des lits d'hôpitaux, de médecins, à qui on dérembourse les médicaments, qui ont du mal à payer des soignants, des flics, à qui il manquent des écoles, des transports, ces même contribuables si racistes, cela revient à 50 000€ par an. Et on ne compte pas les conséquences de leur délinquance, braquages de pharmacie, viols et attaques de personnes âgées.
    Ils viennent d'Afrique et leur parents nous les imposent pour que la société française, colonialiste et raciste, les élève.

Et je lis ça à l’instant :

Le dentiste lui demande d'ôter ses écouteurs, le suspect pète un plomb via 20 Minutes

Un multirécidiviste qui a mis le bordel chez le dentiste, « parce que ce dernier lui demandait de retirer sa casquette et ses écouteurs » pour le soigner !!!!!!!

Péter un plomb chez le dentiste, en même temps..... Girl flag
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mer 1 Juil 2020 - 19:07

L'indispensable résistance - Page 36 Captur11

cristaline et Dan22 aiment ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mer 1 Juil 2020 - 19:13

cristaline a écrit:

Globalement, les Occidentaux ont la trouille ! De qui, de quoi ? De l'islam, à mon avis, il ne faut pas chercher plus loin ; sachant que les communautés Noires ou Arabes, regroupées, sont capables de mettre un beau bordel, ( on le voit avec l'affaire traoré, entre mille autres) quelles que soient les situations....Pour "nous" faire payer la colonisation, l'esclavage, tout est bon à nous mettre sur le dos

Je crois que Beced a publié cela dans "quoi de neuf"....

J'ai lu ce matin, dans "20 minutes", la réaction d'un internaute que je trouve très juste :

"ces discriminations*** subsisteront tant que les Africains n'auront pas créé un modèle de société prospère...sans les Blancs ; et ce n'est pas gagné, ce n'est pas la faute des Blancs !"

*** si tant est qu'il y ait discriminations...

Je n'arrive plus, à cette heure, à retrouver l'article de 20 minutes
    Nous perdons notre culture
    Nous perdons notre histoire
    Nous perdons notre souveraineté
    Nous perdons nos industries
    Nous perdons notre façon de vivre
    Nous perdons notre joie de vivre
    Nous perdons notre dignité
    Nous perdons l'ordre et la justice 
    Nous ne sommes plus en sécurité
    Nous perdons notre liberté d'expression.
    Sabbatha
    Sabbatha

Message par Sabbatha le Mer 1 Juil 2020 - 19:15

Flavius a écrit:L'indispensable résistance - Page 36 Captur11
    Je sens que Ara va cliquer frénétiquement sur le pouce " j'aime" !!! Very Happy 

Cela dit, les Allemands ont beau être plus énergiques et plus respectueux des lois, moins couards aussi sans doute, que nous, ils ont néanmoins leur lot de racailles aussi !!!

Dan22 aime ce message

cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mer 1 Juil 2020 - 19:37

Flavius a écrit:
    Nous perdons notre culture
    Nous perdons notre histoire
    Nous perdons notre souveraineté
    Nous perdons nos industries
    Nous perdons notre façon de vivre
    Nous perdons notre joie de vivre
    Nous perdons notre dignité
    Nous perdons l'ordre et la justice 
    Nous ne sommes plus en sécurité
    Nous perdons notre liberté d'expression.

Je n'arrive pas à perdre ma joie de vivre

je me réfugie dans la lecture, la peinture, et la musique

Nous nous ressourçons dans la nature, la montagne, là où il faut marcher pour "mériter" ; du coup, "effort" = zéro racaille...

J'évite les enseignes discount, pour les courses...

Je ne peux m'empêcher de penser que 2022 va réserver des surprises...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mer 1 Juil 2020 - 19:54

Sabbatha a écrit:
    Je sens que Ara va cliquer frénétiquement sur le pouce " j'aime" !!! Very Happy 

Cela dit, les Allemands ont beau être plus énergiques et plus respectueux des lois, moins couards aussi sans doute, que nous, ils ont néanmoins leur lot de racailles aussi !!!
    Un lot qui se voulait être exemplaire. Ils le regrettent amèrement. Les vols, viols et agressions diverses ont prospéré chez les teutons. Est-ce que je les plains ? NON.
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Mer 1 Juil 2020 - 20:20

Flavius a écrit:L'indispensable résistance - Page 36 Captur11

L'indispensable résistance - Page 36 1635331732 L'indispensable résistance - Page 36 3936810008 L'indispensable résistance - Page 36 1635331732 L'indispensable résistance - Page 36 3936810008 L'indispensable résistance - Page 36 1635331732 L'indispensable résistance - Page 36 3936810008 L'indispensable résistance - Page 36 1635331732 L'indispensable résistance - Page 36 3936810008 L'indispensable résistance - Page 36 711920304 L'indispensable résistance - Page 36 1766665637 L'indispensable résistance - Page 36 3379514111 opht2300 trompette

Pasta aime ce message

Sabbatha
    Sabbatha

Message par Sabbatha le Mer 1 Juil 2020 - 21:32

cristaline a écrit:

Je n'arrive pas à perdre ma joie de vivre

je me réfugie dans la lecture, la peinture, et la musique

Nous nous ressourçons dans la nature, la montagne, là où il faut marcher pour "mériter" ; du coup, "effort" = zéro racaille...

J'évite les enseignes discount, pour les courses...

Je ne peux m'empêcher de penser que 2022 va réserver des surprises...

Comme toi Cris, je fais mon possible pour éviter les lieux à racaille, à foule, à cassos.....
    Contrairement à toi, je crains que 2022 ne nous enfonce encore plus dans la panade: imagine que les gens, ne sachant pour qui voter, vont se tourner vers les verts qui semblent aux yeux des électeurs en perdition, le moins pire. Alors que l'on sait qu'ils sont encore plus bisounours que les gogoches socialos et même pires gestionnaires !!! Imagine, et prévois de te retirer en pleine montagne !!!! Vois un peu ce qui s'est passé à Paris au niveau des municipales: tout le monde voulait soi-disant virer Hidalgo. Tu sais maintenant qui a été élue!!!
    Cela étant, je reconnais que mon naturel d'optimiste repentie et pénitente quant à l'humain, ne risque pas de me faire voir la situation d'une couleur positive. Il n'en demeure pas moins que je partage mon opinion avec moi-même et que je l'approuve Very Happy Attention, je ne prédis pas que les Verts l'emporteront!! Mais je ne m'attends pas à être surprise sinon encore plus décontenancée. 
    Flavius a écrit:
    Un lot qui se voulait être exemplaire. Ils le regrettent amèrement. Les vols, viols et agressions diverses ont prospéré chez les teutons. Est-ce que je les plains ? NON.
    Disons que je plains le peuple allemand, c'est à dire les braves gens comme vous et moi ( si vous me permettez cette comparaison) qui ne demandent qu'à vivre tranquillement au quotidien dans le respect de leurs lois et de leur culture.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 5 Aoû 2020 - 0:59