En même temps, si c'est un seul centre qui récupère les impôts pour le pays, c'est une bonne nouvelle, ça veut dire qu'ils font des économies.cristaline a écrit:Hier, je lis, sur mon relevé bancaire, que trois sommes sont prélevées par la région Grand Est, et le Bas Rhin ; prise de panique dans un premier temps, je m'aperçois qu'il s'agit des sommes habituelles prélevées au titre de l'impôt sur le revenu, la taxe foncière, et la taxe d'habitation ; ouf, ce n'est donc pas une arnaque ; mais comme ça m'intrigue, j'appelle quand même mon centre des impôts ; j'habite le Sud-Ouest, on est bien d'accord ? Eh bien, la dame me répond que c'est la répartition entre les régions qui collectent les impôts prélevés mensuellement, et que tout est normal ; "c'est nouveau" ? je demande ; "non, ça fait longtemps", qu'elle me répond, or le mois dernier, ces prélèvements avaient l'intitulé habituel ; je me demande, moi, à quoi a servi la fusion des régions existantes et à quoi elle servent, si un habitant du Sud-Ouest voit ses mensualités - dont les TF et TH, locales - prélevées dans le Bas Rhin, qui est à l'opposé ???? Elle m'a assuré que mon centre fiscal resterait inchangé..........![]()
![]()
Azalee a écrit:
En même temps, si c'est un seul centre qui récupère les impôts pour le pays, c'est une bonne nouvelle, ça veut dire qu'ils font des économies.![]()
![]()
En effet mais pourquoi un centre de recouvrement ne pourrait-il pas être capable de centraliser tout ça et de transférer sur la copte de la commune ensuite ?cristaline a écrit:
Mais la TH est destinée à la ville où on habite, non ?
Normal, je ne suis pas de la gauche tarée.stirnersept7 a écrit:
Et l'enfant qui devra dire papa pour maman et maman pour papa.![]()
Ca ne va pas éclaircir. Si je les avais en face de moi, je ne saurai pas dire qui est l'homme ou la femme.
Ils sont si sexy....![]()
Bref. Je me fais une autre conception de la femme.
Comme quoi notre société n'est pas attaquée que par l'immigration. Elle est cernée par bien des agresseurs...stirnersept7 a écrit:
Normal, je ne suis pas de la gauche tarée.
Pauvre petit !!! a l''école ça doit être sa fête tous les jours !!!!!stirnersept7 a écrit:
Ces personnes sont un peu égoïstes. Elles ne pensent pas à l'enfant et ce quoi il va être confronté dans son quotidien...Pasta a écrit:
Pauvre petit !!! a l''école ça doit être sa fête tous les jours !!!!!
Pasta a écrit:
Pauvre petit !!! a l''école ça doit être sa fête tous les jours !!!!!
Moiself a écrit:Paman et/ou Manpa
![]()
Comme toi, je plains le gosse.Pasta a écrit:
Il vaut mieux ne pas trop y penser![]()
![]()
![]()
Moiself a écrit:
Bordel oui ! Il faut faire appel à l'ancien maire de New-York qui a su faire le ménage chez lui: tolérance 0 !![]()
Moiself a écrit:
Bordel oui ! Il faut faire appel à l'ancien maire de New-York qui a su faire le ménage chez lui: tolérance 0 !![]()
Ymar,Ymar a écrit:
Moiself,![]()
Si tu penses à R.Giuliani c'est tout à fait exact mais c'est quasiment impossible à mettre en place
ceci en France, il avait de très puissants appuis dans le système judiciaire de l'état et de gros moyens
alloués pour pratiquement augmenter les services de police d'un bon quart et en sortant les corrompus.
Cet écart de conception est la cause du gouffre qui sépare nos deux nations, l'une vivote sur de grands
principes et l'autre s'adapte aux situations présentes.
En ayant vu avant et après son élection, les différences étaient plus que sensibles.![]()
Tu sais on dit qu'un bon parent est celui qui sait dire non et je pense très personnellement que cela vaut
à tous niveaux.
Moiself a écrit:
Ymar,![]()
Tu as probablement raison, mais alors qu'on ne plaigne pas du laxisme ambiant. Si on ne donne pas les moyens de sa politique, la "chienlit" continuera ! Les anglo-saxons au moins sont pragmatiques.