Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-17%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
49.94 € 59.99 €
Voir le deal

La france et le chômage

Invité
    Invité

La france et le chômage - Page 4 Empty Re: La france et le chômage

Message par Invité le Dim 23 Sep 2018 - 23:09

nonna2 a écrit:
    Chaque fois que je quitte le forum, il faut s'enregistrer. Comment cela se fait il ?Une fois que nous sommes inscrits, ça devrait marcher. Je peine. Sorry Je vous jure Sorry 
    et en plus je vieillis, oui ! un peu tous jours, ça c'est nouveau !  La france et le chômage - Page 4 511002812 

Les vacances sont finies heureusement. Pas super cet été. Evil or Very Mad J'espère pouvoir profiter, sans tristesse, de  cet automne et me réjouir, des  âmes qui me surveillent de là haut. L'automne s'habille de doré et le chemin pour aller au ciel est radieux. 
    Vous devez dire : elle déconne ou quoi ! 
    La mort n'est pas triste, elle fait rire, il ne faut pas en avoir peur. Rassurez vous, je suis bien vivante, je parle pour ceux qui nous ont quitté en automne. Ils ont bien fait. Eux aussi, ils ont traversé la rue  Timide 

Qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries de la part d'un Président ! Moi, qui l'aimait tant. 

C'est décidé  La france et le chômage - Page 4 1931621902 désormais je n'aimerai plus aucun président et leur clique. 

Je suis contente pour cet homme qui a trouvé du travail dans son domaine. 

Alors à bientôt peut être, si j'arrive à m'inscrire. 

bisous d'Amourdeforumeuse
    Nonnetta bella Amoureux

très content de te lire  nouveau ,je croyais ,ne te voyant plus ,que tu avais ,comme BIBI ,trouvé un jeune et que tu filais le parfait amour en Grèce ( rire )
     N'ai aucun remord ,il a fait marron une grande parti des gens de notre age ( La france et le chômage - Page 4 3607887026 ) mais ça ne dure qu'un temps , désormais il est sur la planche a savon
      Baiser La france et le chômage - Page 4 829957854
    nonna
    nonna

La france et le chômage - Page 4 Default5

Message par nonna le Lun 24 Sep 2018 - 8:04

Flavius a écrit:

Ce n'est pas de la mort que nous avons peur en général, mais de la façon dont le passage de la vie à la mort, se fait. Et savoir que dorénavant tout va se faire sans vous…
     hé bé, il parait que tout se fait en douce . Autant la naissance est douloureuse, autant la mort est douce. Tout se détend et hop …. on est au paradis.

Le problème c'est qu'on est obligé de dire bonjour à tout le monde et il y a beaucoup, beaucoup de monde. 

Bisous, La france et le chômage - Page 4 1567682427 je monte au Jardin d'Eternité. Je vais bosser.  La france et le chômage - Page 4 892979635
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 24 Sep 2018 - 8:22

nonna2 a écrit:
     hé bé, il parait que tout se fait en douce . Autant la naissance est douloureuse, autant la mort est douce. Tout se détend et hop …. on est au paradis.

Le problème c'est qu'on est obligé de dire bonjour à tout le monde et il y a beaucoup, beaucoup de monde. 

Bisous, La france et le chômage - Page 4 1567682427 je monte au Jardin d'Eternité. Je vais bosser.  La france et le chômage - Page 4 892979635
    Je ne sais pas. Il faut dire aussi que je n'ai aucune expérience en ce domaine.
    Bon boulot.
    Mutine
    Mutine

La france et le chômage - Page 4 Default6

Message par Mutine le Lun 24 Sep 2018 - 13:42

Bof, ça doit pas être si terrible, personne en est revenu ! La france et le chômage - Page 4 1931621902
    Moiself
    Moiself

La france et le chômage - Page 4 Default6

Message par Moiself le Lun 24 Sep 2018 - 14:14

Ame lutine a écrit:Bof, ça doit pas être si terrible, personne en est revenu !     La france et le chômage - Page 4 1931621902
    affraid Je n'en reviens pas.  Enfer et damnation  ouch5

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 8 Juil 2020 - 14:30