Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+4
Ara
Flavius
Moiself
Dandag94
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Moix et la police

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Moix et la police - Page 2 Empty Re: Moix et la police

Message par Flavius Mer 26 Sep 2018 - 18:32

Arlequine a écrit:

Moix et la police - Page 2 3966895391  excusez moi, je n'ai pas compris votre avant dernière phrase, svp  Idea
Et oui, je suis sur ma tablette. 

Je voulais dire, que notre pays, et bien entendu nos dirigeants qui sont des suivistes de la pensée unique et du politiquement correct, réagissent à l'immédiateté, jamais sur le long terme, par exemple l'Aquarius, mais toujours en tenant compte de l'émotion engendrée et mise en exergue par une petite élite, là où il faudrait prendre en compte la sociologie et la réal politique.

J'espère avoir été plus clair ? Le cas échéant, je suis disposé à vous apporter des précisions.
Pardonnez-moi d'avoir été un peu brouillon. Mais la tablette avale parfois des mot.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Moix et la police - Page 2 Empty Re: Moix et la police

Message par Flavius Mer 26 Sep 2018 - 18:35

Arlequine a écrit:

Kenavo BREIZH  Embarassed : Quimper et toute cette Bretagne bretonnante  !!!! nostalgie quand tu me tiens
Bah, les bonnets rouges sauront se protéger  rire
Dandag94
Dandag94

Moix et la police - Page 2 Default1


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2017

Moix et la police - Page 2 Empty Re: Moix et la police

Message par Dandag94 Mer 26 Sep 2018 - 18:39

Arlequine a écrit:

Kenavo BREIZH  Embarassed : Quimper et toute cette Bretagne bretonnante  !!!! nostalgie quand tu me tiens
Ville magnifique, région idem, gens absolument charmants... Vie paradisiaque!!! Mais hors-sujet...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Moix et la police - Page 2 Empty Re: Moix et la police

Message par Flavius Mer 26 Sep 2018 - 18:56

Dandag94 a écrit:
Ville magnifique, région idem, gens absolument charmants... Vie paradisiaque!!! Mais hors-sujet...
Et bientôt des marchés exotiques... rire
avatar
Invité
Invité


Moix et la police - Page 2 Empty Re: Moix et la police

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 20:08

Flavius a écrit:
Et oui, je suis sur ma tablette. 

Je voulais dire, que notre pays, et bien entendu nos dirigeants qui sont des suivistes de la pensée unique et du politiquement correct, réagissent à l'immédiateté, jamais sur le long terme, par exemple l'Aquarius, mais toujours en tenant compte de l'émotion engendrée et mise en exergue par une petite élite, là où il faudrait prendre en compte la sociologie et la réal politique.

J'espère avoir été plus clair ? Le cas échéant, je suis disposé à vous apporter des précisions.
Pardonnez-moi d'avoir été un peu brouillon. Mais la tablette avale parfois des mot.

Oui, merci cette fois j'ai bien compris, car je n'étais pas certaine ! Moix et la police - Page 2 1635331732
Vieux singe
Vieux singe

Moix et la police - Page 2 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Moix et la police - Page 2 Empty Re: Moix et la police

Message par Vieux singe Jeu 27 Sep 2018 - 9:29

Dandag94 a écrit:Bonjour à tous...

Je suis étonné qu'aucun d'entre vous (ou alors j'ai mal cherché) n'ait posté sur la "sortie" inadmissible de ce fdp de Moix concernant la police, dans l'émission d'Ardisson...
Cet étron médiatique, post-soixantehuitard attardé, a, comme à son habitude, gravement insulté la police nationale...
Ce truqueur, menteur, falsificateur (je l'ai choppé plusieurs fois, dans ONPC, en flagrant délit de mensonge et d'amalgame crapuleux sur des sujets que je connais particulièrement bien, mensonges et amalgame servant à soutenir et justifier sa haine pathologique des flics...) a même réussi à semer le doute sur le doc' sur les migrants de Calais, sujet pourtant hautement humaniste, en hurlant à la Gestapo, mais incapable de produire la moindre image, le moindre témoignage à l'appui de ses injures mensongères...
Cette sous-merde n'a pas eu l'air de vous inspirer...

Mais pourquoi voulez-vous que je parle de ce jeune con suffisant qui nous gonfle de ses boursouflure?
C'est pas un sujet nouveau. Je sorsJe sors
avatar
Invité
Invité


Moix et la police - Page 2 Empty Re: Moix et la police

Message par Invité Jeu 27 Sep 2018 - 10:15

Vieux singe a écrit:

Mais pourquoi voulez-vous que je parle de ce jeune con suffisant qui nous gonfle de ses boursouflure?
C'est pas un sujet nouveau. Je sorsJe sors
Jeune ? Il vient quand même de passer le demi-siècle.
Mais, je te l'accorde, "vieux con" est encore prématuré.
"Petit con", peut-être (je crois qu'il est en dessous du 1m65).
Vieux singe
Vieux singe

Moix et la police - Page 2 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Moix et la police - Page 2 Empty Re: Moix et la police

Message par Vieux singe Jeu 27 Sep 2018 - 10:48

LV426 a écrit:
Jeune ? Il vient quand même de passer le demi-siècle.
Mais, je te l'accorde, "vieux con" est encore prématuré.
"Petit con", peut-être (je crois qu'il est en dessous du 1m65).

Avec la maturité d'un prématuré et un physique toujours masqué par le verre d'eau qui habille sa suffisance devant les télés, il a tout pour occuper les réseaux médiatiques sociaux actuels. affraidaffraidaffraid
Oublions ce gnome et respirons Moix et la police - Page 2 2480971569
Ymar
Ymar

Moix et la police - Page 2 Default6


Messages : 17326
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Moix et la police - Page 2 Empty Re: Moix et la police

Message par Ymar Jeu 27 Sep 2018 - 13:21

Dandag,  Moix et la police - Page 2 298134301

Nous n'apprenons qu'au travers de ce fil ce que cet énergumène de Y.moix profère contre l'autorité policière, nous ne l'avons jamais considéré 
comme une personne digne de foi, ceci dans ses primes prestations en TV où il n'a su par citations multiples que nous considérons que refuges
pour dissimuler ses vacuités, ainsi nous sommes d'accord avec vous ainsi que Vieux Singe quand aux qualificatifs employés.

Ce n'est qu'un petit et piètre réalisateur, un écrivain si l'on veut considérer les thèmes développés mais sans vraiment de transcendance,
bref un inconsidérable qui se voudrait considéré.

PA  et Ymar.
avatar
Invité
Invité


Moix et la police - Page 2 Empty Re: Moix et la police

Message par Invité Jeu 27 Sep 2018 - 16:55

LV426 a écrit:
Jeune ? Il vient quand même de passer le demi-siècle.
Mais, je te l'accorde, "vieux con" est encore prématuré.
"Petit con", peut-être (je crois qu'il est en dessous du 1m65).
Pourquoi pas con tout court ?
En plus il est plus petit que moi, Moix ?
Dandag94
Dandag94

Moix et la police - Page 2 Default1


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2017

Moix et la police - Page 2 Empty Re: Moix et la police

Message par Dandag94 Jeu 27 Sep 2018 - 17:12

Azalee a écrit:
Pourquoi pas con tout court ?
En plus il est plus petit que moi, Moix ?

Sale con, je trouve que ça va très bien aussi...
avatar
Invité
Invité


Moix et la police - Page 2 Empty Re: Moix et la police

Message par Invité Jeu 27 Sep 2018 - 17:47

Azalee a écrit:
Pourquoi pas con tout court ?
En plus il est plus petit que moi, Moix ?
Parce que, sans adjectif, ça casse le rythme de la phrase de Vieux singe.
La musique des mots, tonnerre de cochon !!!!
cristaline
cristaline

Moix et la police - Page 2 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

Moix et la police - Page 2 Empty Re: Moix et la police

Message par cristaline Jeu 27 Sep 2018 - 18:13

Je reviens après deux jours d'absence, pour cause de séjour de rêve dans un château ( cadeau des enfants), à côté de Rodez ; oui, Moix est un petit sale gros con, de la pire espèce , oui, j'espère qu'il sera sanctionné, car pendant ce temps, j'entends, et je lis qu'à Rodez, précisément, ce matin, un policier s'est fait tuer de trois coups de couteau au ventre, en plein devant l'hôtel de ville, ou de police, peu importe, et laisse une veuve et trois orphelins ; "vengeance", qu'il a dit, l'assassin ; mais voilà, à cause de gens comme ce connard de Moix, la police est devenue la cible numéro un, alors, vas-y, que je te tire dessus, et que je te poignarde ; j'espère que Moix aura une peine de prison ; quand je pense qu'on conspue Zemmour pour incitation à la haine raciale, on croit rêver !

Et l'autre connard de Conrad qui veut "pendre les blancs", c'est pas de l'incitation à la haine, ça ? Ces gens sont des givrés, et je classe le moix dans cette catégorie ; paraît qu'il va enseigner le français en Corée du Nord ? Va t-il oser parler de la même manière contre la police nord coréenne ? ha ha, on va rigoler, mon p'tit père !!!
avatar
Invité
Invité


Moix et la police - Page 2 Empty Re: Moix et la police

Message par Invité Jeu 27 Sep 2018 - 18:20

cristaline a écrit:Je reviens après deux jours d'absence, pour cause de séjour de rêve dans un château ( cadeau des enfants), à côté de Rodez ; oui, Moix est un petit sale gros con, de la pire espèce , oui, j'espère qu'il sera sanctionné, car pendant ce temps, j'entends, et je lis qu'à Rodez, précisément, ce matin, un policier s'est fait tuer de trois coups de couteau au ventre, en plein devant l'hôtel de ville, ou de police, peu importe, et laisse une veuve et trois orphelins ; "vengeance", qu'il a dit, l'assassin ; mais voilà, à cause de gens comme ce connard de Moix, la police est devenue la cible numéro un, alors, vas-y, que je te tire dessus, et que je te poignarde ; j'espère que Moix aura une peine de prison ; quand je pense qu'on conspue Zemmour pour incitation à la haine raciale, on croit rêver !

Et l'autre connard de Conrad qui veut "pendre les blancs", c'est pas de l'incitation à la haine, ça ? Ces gens sont des givrés, et je classe le moix dans cette catégorie ; paraît qu'il va enseigner le français en Corée du Nord ? Va t-il oser parler de la même manière contre la police nord coréenne ? ha ha, on va rigoler, mon p'tit père !!!
Une peine de prison ? Surement pas.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Moix et la police - Page 2 Empty Re: Moix et la police

Message par Flavius Jeu 27 Sep 2018 - 19:10

cristaline a écrit:Je reviens après deux jours d'absence, pour cause de séjour de rêve dans un château ( cadeau des enfants), à côté de Rodez ; oui, Moix est un petit sale gros con, de la pire espèce , oui, j'espère qu'il sera sanctionné, car pendant ce temps, j'entends, et je lis qu'à Rodez, précisément, ce matin, un policier s'est fait tuer de trois coups de couteau au ventre, en plein devant l'hôtel de ville, ou de police, peu importe, et laisse une veuve et trois orphelins ; "vengeance", qu'il a dit, l'assassin ; mais voilà, à cause de gens comme ce connard de Moix, la police est devenue la cible numéro un, alors, vas-y, que je te tire dessus, et que je te poignarde ; j'espère que Moix aura une peine de prison ; quand je pense qu'on conspue Zemmour pour incitation à la haine raciale, on croit rêver !

Et l'autre connard de Conrad qui veut "pendre les blancs", c'est pas de l'incitation à la haine, ça ? Ces gens sont des givrés, et je classe le moix dans cette catégorie ; paraît qu'il va enseigner le français en Corée du Nord ? Va t-il oser parler de la même manière contre la police nord coréenne ? ha ha, on va rigoler, mon p'tit père !!!
Aujourd'hui, il suffit d'insulter et proférer les pires outrances, pour sortir de l'anonymat dans lequel certains seraient restés ad vitae aeternam.
On ne se distingue plus par le talent, mais par l'excès de médiocrité. Voila à quoi nous en sommes arrivés avec une baisse généralisée des niveaux éducatifs. Comme tout le monde ne peut briller par son excellence, alors, au nom de la sacro-sainte égalité, on demande de moins en moins. 
Mais voila, lorsque l'on est dans le dur, c'est à dire la réalité, les entreprises ont besoin de gens performants et formés. L'inadéquation entre les demandeurs d'emplois et les entrepreneurs, s'explique ainsi, et était pourtant prévisible...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Moix et la police - Page 2 Empty Re: Moix et la police

Message par Flavius Jeu 27 Sep 2018 - 19:17

Vieux singe a écrit:

Mais pourquoi voulez-vous que je parle de ce jeune con suffisant qui nous gonfle de ses boursouflure?
C'est pas un sujet nouveau. Je sorsJe sors
c'est marrant comme la télé peut rendre fou. Parce qu'il se produisait comme chroniqueur dans une émission de grande écoute, ces vaniteux superficiels s'imaginent qu'ensuite ils peuvent tout se permettre ; qu'ils peuvent dire n''importe quoi, les gens les suivront. 

Et bien les gens ne l'ont pas suivi tant dans ses propos orduriers et anti-républicains, que dans son documentaire truqué et bidon.
beced
beced

Moix et la police - Page 2 Default6


Messages : 48665
Date d'inscription : 31/12/2013

Moix et la police - Page 2 Empty Re: Moix et la police

Message par beced Lun 18 Fév 2019 - 10:56

Les forces de l'ordre en Belgique

(L"accent belge peut rendre le commentaire dans la vidéo pas immédiatement audible ).






.. Shocked

Contenu sponsorisé


Moix et la police - Page 2 Empty Re: Moix et la police

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:07