Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €

+13
LV426
beced
nangiam33
Sabbatha
Dan22
MrPhelps
Titoune
Ymar
Moiself
Vieux singe
cristaline
Ara
Flavius
17 participants

Un peu de Zemmour

Paulette
    Paulette

Un peu de Zemmour - Page 21 Default6

Un peu de Zemmour - Page 21 Empty Re: Un peu de Zemmour

Message par Paulette 30.09.21 16:49

Une journée sans amour...

Mutine et Galadriel aiment ce message

Galadriel
    Galadriel

Message par Galadriel 30.09.21 16:52

Longue.

Mutine et Paulette aiment ce message

Flavius
    Flavius
    Administrateur
    Administrateur

Message par Flavius 30.09.21 17:06

galadriel a écrit:Une journée sans Zemmour
    Est comme une journée sans pain !

😇
    Les journalistes le haïssent soit-disant, mais ils ne se passe pas un jour sans qu'ils ne parlent de lui.
    Ils n'osent avouer que parlant cash et honnêtement, ils est un OVNI de la politique. Qu'on aime ou qu'on aime pas, lui au moins dit des choses que les gens veulent entendre et que les politiciens foireux cachent depuis plus de 40 ans derrière leur langue de bois insipide.

cristaline et nangiam33 aiment ce message

cristaline
    cristaline

Message par cristaline 30.09.21 17:18

Flavius, avis ô combien partagé et bien résumé !

Face à une droite molle qui ne sait plus où elle habite ni avec qui fricoter pour exister, quittant les LR mais poussant des cris d’orfraie à l’unisson avec eux, voilà que Zemmour représente le danger public, celui qui porte la parole de tant de gens privés, eux, de parole ; et en effet ce sont ces chiens de journalistes qui font leur beurre en titrant avec son nom en Une ! Et qui le poursuivent et en parlent du matin au soir !
    Flavius
    Flavius
    Administrateur
    Administrateur

Message par Flavius 30.09.21 17:33

cristaline a écrit:Flavius, avis ô combien partagé et bien résumé !

Face à une droite molle qui ne sait plus où elle habite ni avec qui fricoter pour exister, quittant les LR mais poussant des cris d’orfraie à l’unisson avec eux, voilà que Zemmour représente le danger public, celui qui porte la parole de tant de gens privés, eux, de parole ; et en effet ce sont ces chiens de journalistes qui font leur beurre en titrant avec son nom en Une ! Et qui le poursuivent et en parlent du matin au soir !
    Je pense que leur attitude consistant à caricaturer le moindre propos de Zemmour est contreproductif.
    Hier L'archer était d'un ridicule consommé. Il ferait mieux d'être plus humble au regard de la décomposition de son parti. Une partie, tendance Wauquiez, préfère Zemmour à Bertrand, futur premier ministre de Macron. Quant à l'autre partie, elle a rejoint Macron.
    En fait Zemmour leur fait peur.

cristaline aime ce message

MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps 30.09.21 20:36

warpcoil  J ai mon meilleurs ami qui est à Paris il me dit c est bizarre il tombe sur des gens qui parle pas français, il m’a dit j ai l impression d être à l étranger dans un pays non francophone je dois demander au gens si ils savent parler français pour demander dés information et il m’a dit en voiture c est la merde Paris y a des travaux partout
    Flavius
    Flavius
    Administrateur
    Administrateur

Message par Flavius 30.09.21 20:54

MrPhelps a écrit:warpcoil  J ai mon meilleurs ami qui est à Paris il me dit c est bizarre il tombe sur des gens qui parle pas français, il m’a dit j ai l impression d être à l étranger dans un pays non francophone je dois demander au gens si ils savent parler français pour demander dés information et il m’a dit en voiture c est la merde Paris y a des travaux partout

Parce que tu penses que c'est différent en Belgique ? A Molenbeek on parle quelle langue ?
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps 30.09.21 21:01

Flavius a écrit:

Parce que tu penses que c'est différent en Belgique ? A Molenbeek on parle quelle langue ?
    warpcoil Néerlandais
    Flavius
    Flavius
    Administrateur
    Administrateur

Message par Flavius 30.09.21 21:03

cristaline a écrit:Flavius, avis ô combien partagé et bien résumé !

A terme, le LR disparaîtra. Les uns rejoindront Macron, les autres le Modem et d'autres encore, le courant Wauquiez, ce que les journalistes appellent de façon méprisante, l'extrême droite, et qui n'est en fait que la droite Pasqua/Seguin, droite dont Zemmour se revendique.

cristaline aime ce message

Flavius
    Flavius
    Administrateur
    Administrateur

Message par Flavius 30.09.21 21:04

MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:

warpcoil Néerlandais

Ouais, certainement. Le néerlandais wesh et wolof !
    Flavius
    Flavius
    Administrateur
    Administrateur

Message par Flavius 30.09.21 21:05

Paulette a écrit:Une journée sans amour...

Une journée de repos.
    Paulette
    Paulette

Message par Paulette 30.09.21 21:14

Pour Éric Zemmour, « DSK, menottes derrière le dos entre deux cops new-yorkais, marchant tête baissée, c’est un renversement de mille ans de culture royale et patriarcale française. C’est une castration de tous les hommes français » !
    affraid

Galadriel aime ce message

Paulette
    Paulette

Message par Paulette 30.09.21 21:16

Et en plus, il défend Tarik Ramadan affraidaffraidaffraid

« J’ai eu un choc lorsque j’ai aperçu Ramadan sur mon écran de télévision, à sa sortie de prison, les cheveux blanchis, la mine défaite, la voix cassée d’un vieillard. » Il avoue avoir eu « honte pour Bourdin (BFMTV) » et avoir « à cet instant pris en pitié sa victime ».
    En décembre 2018, le Journal du Dimanche révélait l’existence de chaleureux messages échangés entre Éric Zemmour et Tariq Ramadan. Peut-on croire à l’expression d’une simple « cordialité orientale », pour reprendre l’explication d’Éric Zemmour, cordialité qui amène les messages à se conclure par des « Amitiés. Embrassade » ? 

Galadriel aime ce message

cristaline
    cristaline

Message par cristaline 30.09.21 21:18

Flavius a écrit:

Une journée de repos.

Un peu de Zemmour - Page 21 470878652
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline 30.09.21 21:19

Flavius a écrit:

Arabe !
    Paulette
    Paulette

Message par Paulette 30.09.21 21:24

Dans son livre, Éric Zemmour se dit aussi convaincu que le prédicateur Tariq Ramadan « a été piégé » dans l’affaire des viols dont il a été accusé puis mis en examen. Tariq Ramadan, petit-fils du fondateur de la confrérie des Frères musulmans, est celui-là même qui avait appelé à un moratoire sur la lapidation des femmes, lors d’un débat qui l’opposait à Nicolas Sarkozy sur France 2. Un moratoire. Nous voilà rassurés. Tariq Ramadan n’est pas n’importe qui. Pendant de longues années, il a prêché dans les banlieues de l’immigration musulmane.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline 30.09.21 21:27

Cotta – Zemmour met la droite cul par-dessus tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #DeVousAMoi via @LePoint

Bien fait pour la droite molle et opportuniste !
    Paulette
    Paulette

Message par Paulette 30.09.21 21:29

C’est aussi lui qu'a couvert de louanges le Cheikh Youssef Al-Qaradawi, prédicateur Frère musulman de la chaîne qatarie Al-Jazira dont les prêches ont joué un rôle important dans la radicalisation d'une partie des populations musulmanes à travers le monde, y compris des diasporas, ainsi que dans la déstabilisation du monde arabo-musulman. Nous en subissons les répercussions et en payons les conséquences ici, dans les sociétés occidentales. Il suffit de lire Mohamed Louizi ou Gilles Kepel pour comprendre à quel point l’idéologie propagée imprime sa marque dans les sujets d'intégration et d'assimilation qui semblent préoccuper Éric Zemmour, ce qu’il ne peut évidemment ignorer.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline 30.09.21 21:32

Je pense que je vais voter pour lui s’il se présente

Ras le bol des démolitions organisées

Ras le bol des histoires qui ressortent

C’est le seul qui ose décrire l’état gravement délabré de notre pays
    Paulette
    Paulette

Message par Paulette 30.09.21 21:44

Défendre DSK et Ramadan, ça fait tout de même beaucoup !
    Paulette
    Paulette

Message par Paulette 30.09.21 21:45

Le théologien et prédicateur musulman, souvent accusé de flirter avec l’islamisme, devrait être tout ce que vomit Zemmour, mais non. Page 147, ce dernier lui rend au contraire un hommage appuyé, relatant un déjeuner joyeux qu’il a partagé avec lui le 4 janvier 2012, chez Diep, un restaurant asiatique non loin des Champs-Elysées. C’est Eric Naulleau, clown blanc de Zemmour, qui a organisé ce « repas des trois religions du livre », dont il a eu l’idée après un débat à fleurets mouchetés entre les deux autres à la télévision. « Ramadan est souriant et avenant, raconte Zemmour. On évoque l’Egypte et sa famille, l’Algérie et la mienne […] Les vapeurs de crevettes et les soles à la sauce caramel sont avalées sous les rires. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Paulette
    Paulette

Message par Paulette 30.09.21 21:47

Ce n’est même pas une « bromance » (romance fraternelle) que Zemmour cherche à dessiner, c’est une fusion. Eric Ramadan, Tariq Zemmour, un seul visage, et surtout une seule obsession : maintenir la tradition, rejeter les Lumières, garder les femmes sous emprise.
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps 30.09.21 22:05

Paulette a écrit:Ce n’est même pas une « bromance » (romance fraternelle) que Zemmour cherche à dessiner, c’est une fusion. Eric Ramadan, Tariq Zemmour, un seul visage, et surtout une seule obsession : maintenir la tradition, rejeter les Lumières, garder les femmes sous emprise.
    warpcoil  Trop de lumière c est pas bon ça aveugle  sleeping
    benji Je regarde des extrait de film je rigole 
    Flavius
    Flavius
    Administrateur
    Administrateur

Message par Flavius 30.09.21 22:14

Paulette a écrit:Ce n’est même pas une « bromance » (romance fraternelle) que Zemmour cherche à dessiner, c’est une fusion. Eric Ramadan, Tariq Zemmour, un seul visage, et surtout une seule obsession : maintenir la tradition, rejeter les Lumières, garder les femmes sous emprise.
    Hier j'ai mangé avec le diable. Je dois donc être un suppôt de Satan. J'adore ces raccourcis qui évitent toute réflexion et qui peuvent s'aménager en fonction de ses opinions.
    Rejeter les lumières, garder les femmes sous emprises, etc. Extraire des mots, des phrases d'un livre sans donner le contexte, ce n'est pas très sérieux. 

Éric Zemmour ne fuit aucun débat. Le fait qu'il est discuté avec l'ineffable Tarik, ne fait pas de lui un adepte de ses thèses. Qu'est-ce que c'est que ce raisonnement je n'adhère pas à tout ce que dit ou écrit Zemmour, mais j'essaie d'être honnête. 
    De la même façon, il n'est pas contre les lumières, mais certains aspects de ce mouvement. 
    On doit pouvoir discuter de tout, sans tabous. Et c'est parce que l'on a refusé de le faire, empêché par une chape idéologique de gauche qui culpabilisait toutes et tous ceux qui s'écartaient de sa doxa, que toutes factures nous arrivent toutes en même temps.
    Mais bon, on peut ne pas apprécier Zemmour, et je peux très bien l'accepter. Je ne suis le porte-parole de personne. Mais je trouve que son entrée en politique est une bonne chose il soulève les bonnes questions que n'osaient aborder franchement la droite traditionnelle.
    Flavius
    Flavius
    Administrateur
    Administrateur

Message par Flavius 30.09.21 22:33

Paulette a écrit:Défendre DSK et Ramadan, ça fait tout de même beaucoup !
    Il ne défend pas Ramadan. Il discute avec. Zemmour discuterait avec le diable s'il le lui demandait.
    Armand an est souriant. La belle affaire! Le croyez vous, lui qui connaît bien, et les arabes et la politique depuis plus de 40 ans, suffisamment naïf pour ignorer qu'il a le charme suave des champignons vénéneux ? 
    C'est ne pas connaître ce qu'est un journaliste politique.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 06.07.22 18:59