Ara a écrit:
Hein, qu'il est beau notre monde ?![]()

Ara a écrit:
Hein, qu'il est beau notre monde ?![]()
Mutine a écrit:dur.....
Mutine a écrit:Tiens, un autre truc qui m'inquiète pour l'avenir.
Sous prétexte d'égalité on féminise à tout va et souvent d'une façon ridicule des noms de fonctions ou de métiers, et dans le même temps on encourage une religion qui met la femme plus bas que terre.
Logique ? Poudre aux yeux tout ça !
galadriel a écrit:Oui tu as raison, mais par ex. pour caméraman,
je trouve que camérawoman ça le fait aussi !
Mais peut-être dire finalement opérateur de prises de vues ou cadreur
c'est aussi bien !
Et bien de chez nous, vindiou !
Bonne soirée Mutine et tou' !
Ce qui est bien c'est qu'avec "débile" on se pose moins de questionsMutine a écrit:![]()
Oui mais c'est un nom étranger, pas pareil !
Et on dirait opératrice ou cadreuse ?
Je pense à "auteure" "professeure" alors qu'on dit coiffeur coiffeuse, facteur factrice .....![]()
Bonne soirée itou !
Peut-être parce qu'une femme qui meurt sous les coups de son mari devient malheureusement plus banal qu'un poignet foulé en faisant un couscous en terres palestiniennes.Ara a écrit:
Tant qu'on appellera cela une religion, on aura du mal à gérer ces incohérences.
L'hisse lame est une idéologie avant toute chose et il devrait être traité en tant que tel.
J'apprends par un de mes contacts Facebook, qu'une de ses amies vient de se faire battre à mort par son mari.
Cela ne semble pas émouvoir nos gens bons, qui chialent au moindre poignet foulé en terres palestiniennes. ...
Que la vie est belle quand on la rêve et si déprimante qu'en on la vit en conscience !Ara a écrit:
Sommes-nous devenus ces rats-là ?
Mutine a écrit:Tiens, un autre truc qui m'inquiète pour l'avenir.
Sous prétexte d'égalité on féminise à tout va et souvent d'une façon ridicule des noms de fonctions ou de métiers, et dans le même temps on encourage une religion qui met la femme plus bas que terre.
Logique ? Poudre aux yeux tout ça !
Euh ...et la femme du cafetier, la cafetière ?Mutine a écrit:![]()
Oui mais c'est un nom étranger, pas pareil !
Et on dirait opératrice ou cadreuse ?
Je pense à "auteure" "professeure" alors qu'on dit coiffeur coiffeuse, facteur factrice .....![]()
Bonne soirée itou !
Moiself a écrit:
Euh ...et la femme du cafetier, la cafetière ?
Et la femme du gilet jaune...la gilette jaune ?Mutine a écrit:![]()
mais le mari de la soupière ? ? ?
Flavius a écrit:
Et la femme du gilet jaune...la gilette jaune ?
Oh, la barbe !Mutine a écrit:Ah oui mais elle est rasoir celle-là ! ! ! !
Ara a écrit:Quand on pense que plus rien ne pourrait plus vous surprendre, on lit une info et tout est à refaire.
Je suis perplexe, inquiète et réellement époustouflée.
Comment est-ce possible !?
Je vous laisse, si le sujet vous titille, faire la traduction de l'article.
Ça vaut son pesant d'or !
Plus de 500 millions d'Africains n'ont ni pièce d'identité ni registre de naissance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Certes. Mais quel bonheur pour les femmes qui veulent cacher leur âge.LV426 a écrit:
La prise de tête pour les généalogistes !
LV426 a écrit:
La prise de tête pour les généalogistes !
Ara a écrit:Quand on pense que plus rien ne pourrait plus vous surprendre, on lit une info et tout est à refaire.
Je suis perplexe, inquiète et réellement époustouflée.
Comment est-ce possible !?
Je vous laisse, si le sujet vous titille, faire la traduction de l'article.
Ça vaut son pesant d'or !
Plus de 500 millions d'Africains n'ont ni pièce d'identité ni registre de naissance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En plus, les autorités libyennes ont accepté qu'ils soient ramenés en Libye. Les ONG s'y sont refusées sou prétexte que le territoire n'est pas suffisamment sûr...Elles veulent faire plier l'Europe pour qu'elle accepte l'accostage de ces nouveaux migrants. A part cela il n'y a pas de volonté de grand remplacement.cristaline a écrit:
C’est pour ça qu'ils se déclarent tous mineurs ils ont compris le tuyau !
Tiens, en ce moment, 400 nouveaux candidats ont été pêchés au large de la Libye, pendant que des centaines déferlent en Grèce ou se faufilent par l'Espagne !
Vous remarquerez que, de plus en plus, l'argument de nos élites et de nos médias, sans parler de nos généreux artistes, pour nous faire accepter les migrants, est de nous dire à chaque fois : "Mais ils ne sont qu'une centaine ". Ils oublient simplement de dire que sur une semaine , cela fait 700 et 2100 sur un mois.cristaline a écrit:Flavius quand on lit les commentaires d’une majorité de lecteurs, on se dit que ça va mal finir : je veux qu'on m’explique au nom de quoi on devrait prendre en charge toute la population de l'Afrique ?????
Même au compte gouttes, c’est minimum 100 par jour d’indésirables ; sans parler des clandestins et déboutés qui restent