Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

+11
Paulette
Galadriel
Mutine
Moiself
vahine
cristaline
stylo
beced
Flavius
Ara
Ymar
15 participants
  • Répondre au sujet

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

cristaline
cristaline

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 2 Default6

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 2 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par cristaline Lun 7 Aoû 2017 - 22:53

Le Monde - En 2100, 40 % de l’humanité sera africaine

La population de la planète passera de 7,5 à 9,8 milliards d’individus en 2050 pour atteindre, probablement, 11,2 milliards à la fin du XXIe siècle, selon les prévisions des Nations unies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh oui !!!
vahine
vahine

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 2 Default3

Message par vahine Sam 23 Sep 2017 - 12:05

Bonjour L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 2 298134301
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 12:24

vahine a écrit:Bonjour L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 2 298134301
Bonjour aussi !
Peureux
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 12:43

jacot3 a écrit:
Bonjour aussi !
Peureux
Cet homme est dangereux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 14:43

jacot3 a écrit:
C'est clair ! Il l'est tellement dangereux que j'en connais qui ont voté pour lui et qui regrettent.
Comme quoi, quand on ne veut pas voir...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Sam 23 Sep 2017 - 16:59

jacot3 a écrit:
Même pour lui même
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 18:33

Azalee a écrit:
C'est clair ! Il l'est tellement dangereux que j'en connais qui ont voté pour lui et qui regrettent.
Comme quoi, quand on ne veut pas voir...
Mélenchon et l'Histoire :

Mélenchon réplique à Macron: "C'est la rue qui a abattu les rois, les nazis, le plan Juppé et le CPE..."

Le leader de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, a répliqué samedi à Emmanuel Macron pour qui "la démocratie, ce n'est pas la rue" en lançant: "c'est la rue qui a abattu les rois, les nazis, le plan Juppé et le CPE..."
Pour ce qui concerne les nazis soit il est en plein délire soit il se moque de l'Histoire contemporaine !
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 19:33

jacot3 a écrit:

Mélenchon réplique à Macron: "C'est la rue qui a abattu les rois, les nazis, le plan Juppé et le CPE..."

Le leader de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, a répliqué samedi à Emmanuel Macron pour qui "la démocratie, ce n'est pas la rue" en lançant: "c'est la rue qui a abattu les rois, les nazis, le plan Juppé et le CPE..."
Pour ce qui concerne les nazis soit il est en plein délire soit il se moque de l'Histoire contemporaine !
Il semble bien que mettre sur le même plan et dans la même phrase le plan Juppé et les nazis ne passe pas !
Ce type est un bouffon !
au passage : je croyais que les nazis avaient été abattus à Stalingrad et sur les plages de Normandie. heureusement que ce clown est la pour nous enseigner l'Histoire !
Moiself
Moiself

Message par Moiself Sam 23 Sep 2017 - 20:00

jacot3 a écrit:
Il semble bien que mettre sur le même plan et dans la même phrase le plan Juppé et les nazis ne passe pas !
Ce type est un bouffon !
au passage : je croyais que les nazis avaient été abattus à Stalingrad et sur les plages de Normandie. heureusement que ce clown est la pour nous enseigner l'Histoire !
Ce type est un va-d'la-gueule, et en bon démago qu'il est, il évite surtout de faire dans la nuance. Il pratique la dialectique à la truelle et surtout il rêve de bloquer le pays grâce à la rue.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 22:44

jacot3 a écrit:

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 2 298134301 C est la rue qui a battu les nazi  warpcoil je suis septique pendant que les allemands ce surarmais le peuples manifestait pour le désarmement de leurs pays et contre la guerre un peu comme maintenant avec la Corée du Nord.  Il prépare leur fusil nucléaire et les autre manifeste pour la paix et sont la comme des endormis a parler dans le vide.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Sam 23 Sep 2017 - 22:53

Moiself a écrit:
Ce type est un va-d'la-gueule, et en bon démago qu'il est, il évite surtout de faire dans la nuance. Il pratique la dialectique à la truelle et surtout il rêve de bloquer le pays grâce à la rue.
C'est d'autant plus grave, que ce tartuffe connaît parfaitement l'histoire. On l'à echape belle. Et dire que l'on aurait pu l'avoir comme président...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 22:58

Flavius a écrit:
C'est d'autant plus grave, que ce tartuffe connaît parfaitement l'histoire. On l'à echape belle. Et dire que l'on aurait pu l'avoir comme président...
L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 2 298134301 et c est la faute à qui  desole  on detruit l emploie des gens, on leur propose descemploie précaire les riches devienne de plus en riches et les pauvre de plus en plus pauvre et après on pleuré quand des Hitler Staline pol pot .... arrive au pouvoire
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 23:34

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 2 298134301 D ailleurs j avais vu un beau film y a bien 10 ans qui parle de ca je me souviens plus bien mais c était un beau film. Le film ce passe à Cuba c est vrai que les régime cubain est une dictature que j aime ,pas mais bon c est bien de pouvoir comprendre comment cette dictature est apparu à une époque où une autre dictature était à sa place. On y voit des agriculteur heureux qui travaille pour gagner leurs vie et puis il subbise une injustice je me souviens plus est ce qui travaille pour un riche propritaire ou est ce que c est le regime qui les maltraite enfin soite après plus tard tu les vois une arme à la main pour ce battre. C est pour dire que toute les pire dictature au monde sont venu après tout des insujicte. Parce que on vie dans un monde et l espèce humaine est faite où des gens sont prêt à faire crever tout le monde pour s approprié beaucoup plus que ce qu' ils ont besoin.je dis pas qu' on doit être parfait on sera jamais parfait mais si y a pas de justice et des règle juste faut pas pleurer quand des régimes de conglarrive au pouvoir.

bounce c était le film que j avais vu 

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Dim 24 Sep 2017 - 9:19

PandaCoinCoin a écrit:
L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 2 298134301 et c est la faute à qui  desole  on detruit l emploie des gens, on leur propose descemploie précaire les riches devienne de plus en riches et les pauvre de plus en plus pauvre et après on pleuré quand des Hitler Staline pol pot .... arrive au pouvoire
Que répondre à ça ?
cristaline
cristaline

Message par cristaline Dim 24 Sep 2017 - 10:45

Perso, je ne lis plus qu'en diagonale...
Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 12:55

warpcoil si vous lisez en diagonal normal que vous me comprennent pas

Mais bon j ai quand même raison les nazi sont pas venu a ù e époque où les gens crevait de faim et était sans emploie. L urss est pas apparu parce que le régime avant exploitait les travailleurs. Si les gens était bien et qui aurait des regle juste tout ces partie n arriverai jamais au pouvoir.  Suspect
cristaline
cristaline

Message par cristaline Dim 24 Sep 2017 - 13:39

Sleep Sleep Sleep
Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 14:54

jacot3 a écrit:

C'est une phrase ridicule qui lui permet de mettre tout ce qu'il a en horreur dans le même sac. Les rois, les nazis, Juppé, le CPE, Macron, c'est pareil et il veut que que le message passe.
Il est évident que le nazisme n'a pas disparu grâce à la rue, contrairement au communisme qu'il se garde bien de citer et nous savons pourquoi. La mouvance à laquelle il appartient n'a jamais hésité à trafiquer l'histoire et à la réécrire pour se donner le beau rôle. 
Si les gens avait deux sous de jugeote, ce genre de chose devrait les alerter sur les buts réels de ce type et ses amis.

Dernière édition par Azalee le Dim 24 Sep 2017 - 15:00, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 14:58

PandaCoinCoin a écrit:
La faute à qui ? A Mélenchon et ceux qui gobent sans réfléchir ou qui approuvent. 
Ça n'est pas parce que la situation est grave et injuste qu'il faut ranger son cerveau au placard et gober les bobards d'un type qui rêve de devenir l'équivalent de Castro ou Maduro.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 15:09

cristaline a écrit:Perso, je ne lis plus qu'en diagonale...
Le problème, quand on lit ainsi,
au soleil particulièrement, c'est
que l'on  se trompe souvent sur ce 
que l'auteur couche sur le papier,
(on peut même oser toujours)
Ainsi, une phrase réfléchie, et a priori 
sensée, par enchantement, ne  l'est
plus du tout.

Dernière édition par LV426 le Dim 24 Sep 2017 - 15:18, édité 1 fois
cristaline
cristaline

Message par cristaline Dim 24 Sep 2017 - 15:15

Merci, LV, je t'ai bien lu ! L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 2 1635331732 rire
Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 16:33

Azalee a écrit:
La faute à qui ? A Mélenchon et ceux qui gobent sans réfléchir ou qui approuvent. 
Ça n'est pas parce que la situation est grave et injuste qu'il faut ranger son cerveau au placard et gober les bobards d'un type qui rêve de devenir l'équivalent de Castro ou Maduro.
warpcoil il fait faire quoi alors approuvé les politiques et bien gentillrment accepter de vivre dans la précarité pour que les gros ce goinfre plus. 

warpcoil entendons nous bien je suis pas fan des mélanchons qui sont pour ouvrir les frontière et qui metterait'les gens dans la merde, mais il fait des gens comme lui pour crié certaine vérité qui gêne des gens. Par exemple sur la question sociale où plus tu as de l argent et moins tu paiera et peu tu en aura et plus on te prendra selon bien évidement le salaire des gens.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 16:58

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil il fait faire quoi alors approuvé les politiques et bien gentillrment accepter de vivre dans la précarité pour que les gros ce goinfre plus. 

warpcoil entendons nous bien je suis pas fan des mélanchons qui sont pour ouvrir les frontière et qui metterait'les gens dans la merde, mais il fait des gens comme lui pour crié certaine vérité qui gêne des gens. Par exemple sur la question sociale où plus tu as de l argent et moins tu paiera et peu tu en aura et plus on te prendra selon bien évidement le salaire des gens.
Je n'ai pas la solution, c'est pour ça que je vote blanc, mais ça n'est pas une raison pour élire des gens violents qui ne résoudront rien et qui veulent mettre le pays à feu et à sang. Ils croient encore aux vieilles lunes révolutionnaires qui aboutissent toujours à des millions de morts.
Ne crois surtout pas que tu auras plus d'argent avec ces gens là. Ils seront les seuls à en profiter de leur système et pour ça, ils appauvriront tout le monde au lieu d'enrichir ceux qui ont le moins. Le pouvoir et l'argent change de mains mais n'ira pas les tiennes. C'est toujours comme ça que ça se passe avec eux, on l'a vu en URSS, à Cuba, au Venezuela, en Corée du Nord, en Chine....  Sorry
cristaline
cristaline

Message par cristaline Dim 24 Sep 2017 - 17:01

Et Chavez et Maduro en connaissent un rayon question corruption ! Quand je pense que Mélenchon les prend en exemple, et quand j'entends le mari de ma nièce, vénézuélien, en parler, je sais qui a raison !
Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 17:28

Azalee a écrit:
Je n'ai pas la solution, c'est pour ça que je vote blanc, mais ça n'est pas une raison pour élire des gens violents qui ne résoudront rien et qui veulent mettre le pays à feu et à sang. Ils croient encore aux vieilles lunes révolutionnaires qui aboutissent toujours à des millions de morts.
Ne crois surtout pas que tu auras plus d'argent avec ces gens là. Ils seront les seuls à en profiter de leur système et pour ça, ils appauvriront tout le monde au lieu d'enrichir ceux qui ont le moins. Le pouvoir et l'argent change de mains mais n'ira pas les tiennes. C'est toujours comme ça que ça se passe avec eux, on l'a vu en URSS, à Cuba, au Venezuela, en Corée du Nord, en Chine....  Sorry
Dans tous les systèmes totalitaires apparaît systématiquement une "nomenklatura". Si l'on ne fait pas partie du pouvoir on est rien !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 9 Sep 2024 - 17:13