Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

5 participants

    Vous la trouvez comment?

    avatar
    Invité
    Invité


    Vous la trouvez comment? Empty Vous la trouvez comment?

    Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 18:52

    Vous la trouvez comment? Photo.1332645-480x320

    Franchement comme on dit chez moi et peut-être ailleurs
    Elle chie pas la honte
    Je vous rassure tout de suite , j'aurai fait exactement la même réflexion avec une candidate " de gauche"
    Surtout qu'elle s'en fout comme de l'an 4O des SDF
    Ymar
    Ymar

    Vous la trouvez comment? Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Ymar Sam 4 Jan 2014 - 18:55

    Physiquement, pas mal  Embarassed 
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:00

    Hymar a écrit:Physiquement, pas mal  Embarassed 

    Chacun ses goûts , perso, elle m'énerve avec ses clignotements d'yeux  ,je parlais plus géneralement de la photo
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:04

    Macky 1 a écrit:Vous la trouvez comment? Photo.1332645-480x320

    Franchement comme on dit chez moi et peut-être ailleurs
    Elle chie pas la honte
    Je vous rassure tout de suite , j'aurai fait exactement la même réflexion avec une candidate " de gauche"
    Surtout qu'elle s'en fout comme de l'an 4O des SDF
    C'est qui ? Question
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:06

    Elle est brillante !

    Études et formation

    Nathalie Kosciusko-Morizet a effectué sa scolarité au lycée Jean-Pierre-Vernant de Sèvres, au lycée privé catholique Madeleine-Daniélou de Rueil-Malmaison où elle obtient un baccalauréat scientifique et au lycée Louis-le-Grand à Paris où elle effectue deux années de classes préparatoires scientifiques14. Elle était surnommée « Nakomo » durant sa préparation à l’École polytechnique et actuellement elle est couramment appelée « NKM ». Elle est diplômée de l’École polytechnique (X1992), puis devient membre du Corps des ingénieurs du génie rural et des eaux et forêts, au sein de l’Institut des sciences et industries du vivant et de l'environnement (AgroParisTech), et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) du Collège des ingénieurs en 1997.

    Carrière professionnelle

    Dans le cadre de sa formation à l’École polytechnique, Nathalie Kosciusko-Morizet a effectué son service militaire dans la Marine nationale comme officier chef de quart à bord d'un bâtiment basé à Djibouti et un stage ouvrier dans l’aide humanitaire au Cambodge En 1997, elle intègre le ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie comme agent contractuel à la direction de la prévision, puis en 1999 elle devient conseillère commerciale responsable de la cellule Environnement à la sous-direction de la politique commerciale et de l’OMC au secrétariat d’État au Commerce extérieur, puis elle devient chargée de mission auprès du directeur de la stratégie d’Alstom et en 2002 elle prend la fonction de conseillère technique en Écologie et Développement durable auprès du Premier ministre Jean-Pierre Raffarin.
    Ymar
    Ymar

    Vous la trouvez comment? Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Ymar Sam 4 Jan 2014 - 19:24

    Macky 1 a écrit:

    Chacun ses goûts , perso, elle m'énerve avec ses clignotements d'yeux  ,je parlais plus géneralement de la photo

    Macky,

    Je plaisantais et malgré la description qu'en a fait Jacot je n'arrive pas vraiment à lui trouver un attrait.
    Elle me semble plutôt très chevillée dans ses ambitions et nous retombons dans la course au titre et non
    au devoir de la fonction envisagée.

     Vous la trouvez comment? 2078703289 Hymar
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Flavius Sam 4 Jan 2014 - 19:27

    Macky 1 a écrit:Vous la trouvez comment? Photo.1332645-480x320

    Franchement comme on dit chez moi et peut-être ailleurs
    Elle chie pas la honte
    Je vous rassure tout de suite , j'aurai fait exactement la même réflexion avec une candidate " de gauche"
    Surtout qu'elle s'en fout comme de l'an 4O des SDF


    Je trouve que placer la politique à ce niveau-là, c'est pitoyable et grotesque.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:38

    Perso je considère que c'est elle ,par son incompétence,qui a fait raté la com de Sarkozy ,elle est aussi vivace qu'un poisson rouge dans un bocal
    De toute façon (et je vais me faire taper dessus  Very Happy ) j'estime que les femmes ne sont pas faite(généralement) pour la politique!!elles ne sont la pour faire joli ,comme des guirlandes sur un arbre de Noel.

     Vous la trouvez comment? 2563943199 

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Flavius Sam 4 Jan 2014 - 19:42

    jacot3 a écrit:Elle est brillante !

    Études et formation

    Nathalie Kosciusko-Morizet a effectué sa scolarité au lycée Jean-Pierre-Vernant de Sèvres, au lycée privé catholique Madeleine-Daniélou de Rueil-Malmaison où elle obtient un baccalauréat scientifique et au lycée Louis-le-Grand à Paris où elle effectue deux années de classes préparatoires scientifiques14. Elle était surnommée « Nakomo » durant sa préparation à l’École polytechnique et actuellement elle est couramment appelée « NKM ». Elle est diplômée de l’École polytechnique (X1992), puis devient membre du Corps des ingénieurs du génie rural et des eaux et forêts, au sein de l’Institut des sciences et industries du vivant et de l'environnement (AgroParisTech), et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) du Collège des ingénieurs en 1997.

    Carrière professionnelle

    Dans le cadre de sa formation à l’École polytechnique, Nathalie Kosciusko-Morizet a effectué son service militaire dans la Marine nationale comme officier chef de quart à bord d'un bâtiment basé à Djibouti et un stage ouvrier dans l’aide humanitaire au Cambodge En 1997, elle intègre le ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie comme agent contractuel à la direction de la prévision, puis en 1999 elle devient conseillère commerciale responsable de la cellule Environnement à la sous-direction de la politique commerciale et de l’OMC au secrétariat d’État au Commerce extérieur, puis elle devient chargée de mission auprès du directeur de la stratégie d’Alstom et en 2002 elle prend la fonction de conseillère technique en Écologie et Développement durable auprès du Premier ministre Jean-Pierre Raffarin.

    Être brillante ne suffit pas en politique. Il faut aussi avoir le sens politique qui lui fait défaut. Elle a fait beaucoup d'erreurs jusqu'à présent. Et pour tout vous dire je commence à en avoir assez de ces politiques qui se trompent de métier. A croire qu'ils ont loupé leur vocation. S'ils voulaient faire l'école du cirque, ils ont été mal orienté. La politique c'est sérieux et ce n'est pas se mettre sans cesse en spectacle. Expliquer à des gens qui passent trois à quatre heures dans les transports, que ces derniers véhiculent du lien social et de la poésie ; ne pas savoir à quelle heure s'arrêtent les bus en soirée, tirer sur un mégot pour faire peuple ; et demain pourquoi pas, accompagner les Pussy Riot à Notre-Dame pour y déposer quelques crottes, je ne pense pas que cela puisse être considéré comme de la politique. C'est pour moi se moquer du monde.

    Alors les diplômes de Mme, ne m'impressionnent pas car ils lui ont été attribués pour autre chose que raconter n'importe quoi en se donnant en spectacle. En plus, il semble qu'elle connaisse assez mal les dossiers relatifs à la capitale. Pour faire cela il aurait mieux valu laisser Pierre-Yves Bournazel se présenter. Il avait au moins le mérite de bien connaître Paris et tous les dossiers en suspend.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:45

    Flavius a écrit:
    Je trouve que placer la politique à ce niveau-là, c'est pitoyable et grotesque.

    C'est tout à fait ce que je pense aussi, que ce soit une personne de gauche ou de droite (là je rejoins Macky), pub avant tout, c'est tout !!!!!!

    Par contre, cela la fout mal car sous le précédent gouvernement, il me semble qu'il ne devait plus y avoir de sans abris, donc faire ce genre de photo, c'est pas très "malin" Vous la trouvez comment? 478950966  Vous la trouvez comment? 478950966 


    comme quoi, je suis "objective" Vous la trouvez comment? 298134301 
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:48

    Flavius a écrit:


    Je trouve que placer la politique à ce niveau-là, c'est pitoyable et grotesque.
    C'est le moins que l'on puisse dire.  Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:50

    Pasta a écrit: Perso je considère que c'est elle ,par son incompétence,qui a fait raté la com de Sarkozy ,elle est aussi vivace qu'un poisson rouge dans un bocal
    De toute façon (et je vais me faire taper dessus  Very Happy ) j'estime que les femmes ne sont pas faite(généralement) pour la politique!!elles ne sont la pour faire joli ,comme des guirlandes sur un arbre de Noel.

     Vous la trouvez comment? 2563943199 

     rire  rire  rire  Vous la trouvez comment? 835850202


    Dernière édition par Azhalee le Sam 4 Jan 2014 - 19:57, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:56

    Pasta a écrit: j'estime que les femmes ne sont pas faite(généralement) pour la politique!!elles ne sont la pour faire joli ,comme des guirlandes sur un arbre de Noel.[/color]

    hello Pasta

    c'est déjà ça !!!!! en forme  Vous la trouvez comment? 511002812 

    avatar
    Invité
    Invité


    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:58

    Azhalee a écrit:
     rire  rire  rire  Vous la trouvez comment? 835850202

    Comme toi Azhalée mais je vais taper plus fort

     Vous la trouvez comment? 478950966  Vous la trouvez comment? 478950966  Vous la trouvez comment? 1161989279
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 20:34

    Macky 1 a écrit:

    Comme toi Azhalée mais je vais taper plus fort

     Vous la trouvez comment? 478950966  Vous la trouvez comment? 478950966  Vous la trouvez comment? 1161989279

    Je cours vite !!!!!!!!!!!!!! Vous la trouvez comment? 1539129650 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Flavius Sam 4 Jan 2014 - 20:39

    Magaly a écrit:

    C'est tout à fait ce que je pense aussi, que ce soit une personne de gauche ou de droite (là je rejoins Macky), pub avant tout, c'est tout !!!!!!

    Par contre, cela la fout mal car sous le précédent gouvernement, il me semble qu'il ne devait plus y avoir de sans abris, donc faire ce genre de photo, c'est pas très "malin" Vous la trouvez comment? 478950966  Vous la trouvez comment? 478950966 


    comme quoi, je suis "objective" Vous la trouvez comment? 298134301 

    En ce qui me concerne, affirmer qu'un jour il n'aura plus de sans abri, c'est aussi intelligent que de vouloir éradiquer la prostitution. Je ne comprends même pas qu'il a encore des gens pour croire ces menteurs patentés.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Flavius Sam 4 Jan 2014 - 20:41

    Pasta a écrit: Perso je considère que c'est elle ,par son incompétence,qui a fait raté la com de Sarkozy ,elle est aussi vivace qu'un poisson rouge dans un bocal
    De toute façon (et je vais me faire taper dessus  Very Happy ) j'estime que les femmes ne sont pas faite(généralement) pour la politique!!elles ne sont la pour faire joli ,comme des guirlandes sur un arbre de Noel.

     Vous la trouvez comment? 2563943199 



    Certains diraient que c'est de l'inconscience, d'autre de l'audace que d'écrire ce que tu écris. De toute façon, je sais que ça va plaire d'une façon ou d'une autre. Sur ONPC, tu ferais un tabac... Vous la trouvez comment? 1635331732 
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 23:15

    Hymar a écrit:

    Macky,

    Je plaisantais et malgré la description qu'en a fait Jacot je n'arrive pas vraiment à lui trouver un attrait.
    Elle me semble plutôt très chevillée dans ses ambitions et nous retombons dans la course au titre et non
    au devoir de la fonction envisagée.

     Vous la trouvez comment? 2078703289 Hymar


    Bsoir Hymar,

    boff, La politique du spectacle comme l'écrivait Guy Debord.

    Quoi que, l'auteur avait une vision -- ça a du être réécrit par Guy Des Cars. 

    Epi ! ell' fait de la pub pour du tabac ! c'est interdit! Na.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 9:36

    Flavius a écrit:


    Certains diraient que c'est de l'inconscience, d'autre de l'audace que d'écrire ce que tu écris. De toute façon, je sais que ça va plaire d'une façon ou d'une autre. Sur ONPC, tu ferais un tabac... Vous la trouvez comment? 1635331732 
    J'ai vu sa conccurente, Mme Hidalgo, chez Ardisson sur canal+ participer à un jeu débile pendant plus d'une heure. L'unique ambition de cette chaine c'est de faire la promo de Mme Hidalgo et de démolir NKM tous les jours, que ce soit sur le grand journal, le Petit journal ou les Guignols de l'Info. Qu'on ne compte pas sur moi pour participer à ce lynchage médiatique !
    cristaline
    cristaline

    Vous la trouvez comment? Default6


    Messages : 26801
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par cristaline Dim 5 Jan 2014 - 9:46

    maadim27 a écrit:


    Bsoir Hymar,

    boff, La politique du spectacle comme l'écrivait Guy Debord.

    Quoi que, l'auteur avait une vision -- ça a du être réécrit par Guy Des Cars. 

    Epi ! ell' fait de la pub pour du tabac ! c'est interdit! Na.


    En effet ! Ça la fout mal...

    Perso, je le trouve, comme Jacot, brillante, et, jusque là, plutôt raffinée ; mais franchement, là, ça fait racolage électoral, et je trouve ça du plus mauvais goût !

    Ymar
    Ymar

    Vous la trouvez comment? Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Ymar Dim 5 Jan 2014 - 10:26

    cristonne a écrit:


    En effet ! Ça la fout mal...

    Perso, je le trouve, comme Jacot, brillante, et, jusque là, plutôt raffinée ; mais franchement, là, ça fait racolage électoral, et je trouve ça du plus mauvais goût !


    Christone,

    Brillante par son cursus peut être mais instruction et intelligence ratent parfois leurs RDV et si cette image
    est vraie ...

    Si en plus c'est un homme déguisé  Vous la trouvez comment? 470878652 Va pas être content Pasta  siffle 

     Vous la trouvez comment? 2078703289 Ymar
    cristaline
    cristaline

    Vous la trouvez comment? Default6


    Messages : 26801
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par cristaline Dim 5 Jan 2014 - 10:44

    Ymar a écrit:

    Christone,

    Brillante par son cursus peut être mais instruction et intelligence ratent parfois leurs RDV et si cette image
    est vraie ...

    Si en plus c'est un homme déguisé  Vous la trouvez comment? 470878652 Va pas être content Pasta  siffle 

     Vous la trouvez comment? 2078703289 Ymar


    Quel oeil affûté, cet Ymar ( très contente que le "h" soit parti, va savoir, mais j'aime ymar, enfin, le pseudo, je veux dire !  Vous la trouvez comment? 3752912870 )*****

    Oui, LA, bien sûr !! Oui, je le sais que instruction et intelligence sont deux choses différentes, mais disons que je lui trouvais une certaine finesse dans ses propos, et en tout cas, des convictions sincères....


    *****Le bonhomme aussi, kan même !!  Vous la trouvez comment? 511002812 
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 11:16

    Ymar a écrit:

    Brillante par son cursus peut être mais instruction et intelligence ratent parfois leurs RDV et si cette image
    est vraie ...
     
     Vous la trouvez comment? 2078703289 Ymar

    Tout à fait de cet avis, là elle me déçoit assez !!!! Vous la trouvez comment? 478950966 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Flavius Dim 5 Jan 2014 - 11:26

    Ymar a écrit:Physiquement, pas mal  Embarassed 


    Elle a une certaine classe il est vrai. Natacha si tu me lis... C'est à se demander pourquoi elle va se commettre en politique ? Femme brillante voulant aussi le pouvoir ? Pour en faire quoi ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Flavius Dim 5 Jan 2014 - 11:37

    jacot3 a écrit:
    J'ai vu sa conccurente, Mme Hidalgo, chez Ardisson sur canal+ participer à un jeu débile pendant plus d'une heure. L'unique ambition de cette chaine c'est de faire la promo de Mme Hidalgo et de démolir NKM tous les jours, que ce soit sur le grand journal, le Petit journal ou les Guignols de l'Info. Qu'on ne compte pas sur moi pour participer à ce lynchage médiatique !

    Canal + est la chaîne bobo par excellence. Je ne m'abonnerai jamais à cette chaîne propagandiste, qui, sous un image se voulant branchouillarde, est, comme FR2, une courroie de transmission de la gauche en général et du PS en particulier, que des acteurs millionnaires de la vie publique graissent en permanence pour ne pas que les engrenages se grippent.
    Le système qu'ils vomissent en permanence est celui qui leur permet de se goinfrer de façon indécente. Et comme si cela ne suffisait pas, Il faut encore qu'ils nous prennent pour des khons. Mais ne sommes-nous pas non plus responsables de cette situation ?

    Contenu sponsorisé


    Vous la trouvez comment? Empty Re: Vous la trouvez comment?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 10:13