Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+7
Vieux singe
cristaline
MACKY
Ymar
Ara
Moiself
Mutine
11 participants

    Gilets jaunes

    cristaline
    cristaline

    Gilets jaunes - Page 40 Default6


    Messages : 26795
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Gilets jaunes - Page 40 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par cristaline Sam 5 Jan 2019 - 19:54

    Gros dégâts à Toulouse ; je HAIS ces malfaisants qui saccagent et nous feront payer la facture ! Gilets jaunes - Page 40 3607887026
    Mutine
    Mutine

    Gilets jaunes - Page 40 Default6


    Messages : 15149
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Gilets jaunes - Page 40 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Mutine Sam 5 Jan 2019 - 21:17

    cristaline a écrit:Que ça pète, une majorité l'a compris mais :

    1/ Macron a pris le pays dans un sale état, et donc, il ne peut pas faire de miracles : quand je pense que hollande a le culot de venir faire sa morale, je suis sciée, il n'a pas honte !

    2/ Macron a lâché des trucs, histoire de montrer qu'il avait entendu la colère

    3/ Je ne supporte pas des citoyens qui brûlent leur carte d'électeur et veulent faire un mouvement soi-disant non politisé alors qu'il l'est devenu

    4/ Ce n'est pas en cassant tout qu'on peut construire quelque chose

    5/ Ceux qui parlent de dictature feraient bien de faire un tour en Corée du Nord ou même seulement en Chine, ou alors en Turquie

    Ce mouvement, tel qu'il est devenu, n'a aucun avenir et n'a plus de sens !
    Very Happy  Bcp à lire ce soir, je ne fais que survoler, mais là j'aime trop !    Gilets jaunes - Page 40 3966895391 Gilets jaunes - Page 40 3966895391 Gilets jaunes - Page 40 3966895391
    Mutine
    Mutine

    Gilets jaunes - Page 40 Default6


    Messages : 15149
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Gilets jaunes - Page 40 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Mutine Sam 5 Jan 2019 - 21:20

    jacot3 a écrit:
    Heureusement que ce débile léger d'outre-Quievrain est là pour nous expliquer ce qui ne va pas dans notre pays, nous donner des leçons de démocratie et nous apprendre que les amis de notre président sont très riches et qu'il est à leur service !
    confused
    Mutine
    Mutine

    Gilets jaunes - Page 40 Default6


    Messages : 15149
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Gilets jaunes - Page 40 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Mutine Sam 5 Jan 2019 - 21:25

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil oui mais bon durant la révolution française,  où la guerre avec la résistance c était pas non plus de gentil hyppie ils ont du saboter tuer des gens détruire des pont ca exite pas des mouvement qui ce batte ou les gens sont tout gentil , où ils viennent et disent bonjour est ce que pourrai avoir un salaire juste s il vous plait, bonjour monsieur l allemand pourriez vous rentrer chez vous avec votre armée parce que ici c est pas chez vous merci bon on ce fait un câlin  sweat non mais le monde il fonctionne pas comme ça malheureusement
    C'est juste.

    Bonne année PCC !   cantaline
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 40 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Sam 5 Jan 2019 - 22:00

    Et Un qui doit se friser les moustaches en souriant' c'est bien le père Gérard Colomb.
    Et comme on sait combien ils sont solidaires entre eux, deux qui doivent se gondoler sous cape, c'est bien Hollande et Sarkozy...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 40 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Sam 5 Jan 2019 - 22:04

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil oui mais bon durant la révolution française,  où la guerre avec la résistance c était pas non plus de gentil hyppie ils ont du saboter tuer des gens détruire des pont ca exite pas des mouvement qui ce batte ou les gens sont tout gentil , où ils viennent et disent bonjour est ce que pourrai avoir un salaire juste s il vous plait, bonjour monsieur l allemand pourriez vous rentrer chez vous avec votre armée parce que ici c est pas chez vous merci bon on ce fait un câlin  sweat non mais le monde il fonctionne pas comme ça malheureusement
    Quelles comparaisons sans objet !
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 40 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Sam 5 Jan 2019 - 22:07

    Ymar a écrit:Panda coin coin, premier ministre!  lespingouins Avec toi E.Macron peut tranquillement buller car tu es le Géo Trouvetou de la politique, le messie des finances...

    Grâce à toi et ton cerveau l'année va être magnifique, sans soucis, tout va être beau et gentil, merci à toi vénéré Panda!  Gilets jaunes - Page 40 3966895391
    Si tu as d'autres aussi bonnes idées peux-tu me les envoyer pour que je les transmette à B.Pallister qui se fera un plaisir de les soumettre à J.Trudeau.

    Gilets jaunes - Page 40 3417845929  PA   pingouins1
    warpcoil  en tout cas avec moi et mes politique c est claire que les gens vivrait mieux parce que face à la logique ca ne peut qu' aller bien et tout ce que je dis est logique. Taxer le travail c est une connerie faiut taxer sur ce que chaque personne gagne sur l année et il faut pas gaspiller l argent chaque euro on doit savoir ce qu' on est fait et mettre des priorités. Et plus tu gagne et plus tu dois payer il faut pas laisser les personne accumuler le surplus doit revenir pour faire fonctionner la societe.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 40 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Sam 5 Jan 2019 - 22:08

    Mutine a écrit:
    C'est juste.

    Bonne année PCC !   cantaline
    Gilets jaunes - Page 40 298134301 merci egalement
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 40 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Sam 5 Jan 2019 - 22:11

    Flavius a écrit:
    Quelles comparaisons sans objet !
    Sleep rompfyyy  warpcoil
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 40 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Sam 5 Jan 2019 - 22:15

    Ymar a écrit:Panda coin coin, premier ministre!  lespingouins Avec toi E.Macron peut tranquillement buller car tu es le Géo Trouvetou de la politique, le messie des finances...

    Grâce à toi et ton cerveau l'année va être magnifique, sans soucis, tout va être beau et gentil, merci à toi vénéré Panda!  Gilets jaunes - Page 40 3966895391
    Si tu as d'autres aussi bonnes idées peux-tu me les envoyer pour que je les transmette à B.Pallister qui se fera un plaisir de les soumettre à J.Trudeau.

    Gilets jaunes - Page 40 3417845929  PA   pingouins1
    warpcoil  tout nos politique qui ont ete faite sont illogique . Je vous donne un exemple en Belgique on a un problème avec les universités trop d etudiant sont francais. Ou est la logique vous acceuiller des etudiant etranger chez vous alors que beaucoup de francais doivent aller etudier a l etranger car il trouve pas de place dans leur pays ou est la logique. Vous avez 10 million de pauvre où est l intérêt d accueillir des pauvre étranger alors que votre propre population n arrivent pas à finir la fon de mois et avoir un avenir. Trop de politique illogique ont mener à ca.
    Moiself
    Moiself

    Gilets jaunes - Page 40 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Gilets jaunes - Page 40 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Moiself Sam 5 Jan 2019 - 22:34

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  tout nos politique qui ont ete faite sont illogique . Je vous donne un exemple en Belgique on a un problème avec les universités trop d etudiant sont francais. Ou est la logique vous acceuiller des etudiant etranger chez vous alors que beaucoup de francais doivent aller etudier a l etranger car il trouve pas de place dans leur pays ou est la logique. Vous avez 10 million de pauvre où est l intérêt d accueillir des pauvre étranger alors que votre propre population n arrivent pas à finir la fon de mois et avoir un avenir. Trop de politique illogique ont mener à ca.
    Gilets jaunes - Page 40 3966895391 Gilets jaunes - Page 40 3966895391  Bien vu professeur Phelps.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 40 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Sam 5 Jan 2019 - 22:41

    Moiself a écrit:
    Gilets jaunes - Page 40 3966895391 Gilets jaunes - Page 40 3966895391  Bien vu professeur Phelps.
    warpcoil merci moiself je n oublie pas que tu es un de mes disciple les plus fidèle  sweat
    cristaline
    cristaline

    Gilets jaunes - Page 40 Default6


    Messages : 26795
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Gilets jaunes - Page 40 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par cristaline Sam 5 Jan 2019 - 22:41

    Panda si tu veux qu’on te prenne en considération,  arrête ton numéro de faux simplet par pitié !
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 40 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Sam 5 Jan 2019 - 22:45

    cristaline a écrit:Panda si tu veux qu’on te prenne en considération,  arrête ton numéro de faux simplet par pitié !
    warpcoil a non pitié pas ça  sleeping rompfffyyy
    cristaline
    cristaline

    Gilets jaunes - Page 40 Default6


    Messages : 26795
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Gilets jaunes - Page 40 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par cristaline Sam 5 Jan 2019 - 22:56

    Le problème est que tu te trahis à ton insu à trop vouloir jouer les naïfs je ne suis pas seule à le penser, rommmpfff
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 40 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Sam 5 Jan 2019 - 23:33

    cristaline a écrit:Le problème est que tu te trahis à ton insu à trop vouloir jouer les naïfs je ne suis pas seule à le penser, rommmpfff
    warpcoil  oui ben déjà que tu pensais que j étais stirn puis que j étais norbert falou  Dormir

    -------

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 40 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Mar 8 Jan 2019 - 15:01

    cristaline a écrit:

    De quels "arguments" parles-tu ?

    Macron a lâché du lest ; on ne peut pas céder à tous les caprices de ces messieurs-dames en jaune, qui oublient que l'Etat les aide déjà énormément, à travers diverses aides : c'est une amie, de gauche, ayant travaillé à la CAF, qui me l'a redit, indignée  de voir la mauvaise foi de personnes qui, quand elles disent ce qu'elles gagnent, oublient d'ajouter les aides qu'elles perçoivent, trop souvent

    Le RIC : mais ce sera tout et n'importe quoi ! Oui, il faut des consultations, mais ça doit être pensé, réfléchi, et mesuré en amont, car ce n'est pas par ce moyen que se décident nos lois et notre organisation ; que ceux qui déchirent leur carte d'électeur et prétendent s'imposer politiquement réfléchissent à deux fois

    Macron et son gouvernement ne feront pas de miracles

    L'état providence a ses limites : nous sommes le pays qui "donne" le plus, et qui travaille le moins, pardon de le dire, mais c'est ainsi que nous sommes perçus, par exemple de Suisse

    L'image de marque de la République, tu rigoles ? On n'est pas dans le business ou le commerce, Adidas ou Nike, la République est faite d'Histoire, d'institutions, de règles, et en ce moment, c'est une bande de petits cons d'anarchistes violents qui prétendant faire la loi, alors, oui, il est temps de rétablir l'ordre républicain, le seul qui ait droit de cité et qui vaille !
    Je constate depuis le début que les pauvres ne sont pas majoritaires dans ce mouvement.
    Il suffit de jeter une œil sur le curriculum de ceux qui s'expriment.
    Dans les premiers à s'exprimer au cours de débat sur LCI avant la manif du 17 novembre, on trouvait déjà Drouet et son pote Nicolle, tout deux d'extrême droite, prônant déjà l'insurrection; un artisan dont les enfants vont à l'école privée et qui se plaignait du prix de ses lunettes dont le reste à payer était de 1000€; le fonctionnaire au placard (Chalençon), chez lui depuis dix ans mais qui touche quand même ses 2600 € par mois (lui va se lancer en politique, il est vrai qu'il n'a que ça à faire); l'artisan du Vaucluse pour de Villiers, Cauchy est cadre commercial (il va finir chez Dupont Aignan)... des commerçants, entre autre.
    Il y avait aussi la rousse normande qui a jeté l'éponge et qui est maintenant ambulancière. Elle devait jouer les chroniqueuse sur BFMTV mais elle a renoncé car elle a reçu des menaces.
    Ceux qu'on voit le plus sont les retraités et c'est logique. Les autres sont ceux qui paient des impôts et qui en ont marre.
    J'en connais un, chef d'entreprise dans les TP, qui possède une villa secondaire sur la côte et un bateau. Il est gilet jaune. Est-il prêt à augmenter le salaire des ses salariés pour autant ? pas du tout ! Il veut juste payer moins.
    Beaucoup disent faire partie des GJ par solidarité envers les pauvres.  Je trouve ça condescendant, mais ça n'est pas le sujet

    Et bien sûr, il y a les perdants de la présidentiels qui veulent leur revanche et arriver au pouvoir autrement.

    Contenu sponsorisé


    Gilets jaunes - Page 40 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:02