Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+12
Galadriel
Sator Arepo
Flavius
nonna
beced
Moiself
Ymar
MACKY
Ara
cristaline
Vieux singe
Mutine
16 participants

    LES MACRONADES DE JUPITER

    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 25 Oct 2019 - 23:36

    A La Réunion il n'y a guère  de ressources pour créer de l'emploi. Ils vivent sous perfusion. Comment peuvent-ils attendre des miracles? Et toujours de l'Etat, bien sûr!!! Enfin j'ai l'impression que c'est ce qu'ils attendent en fait: plus d'assistance!! Leur seule ressource c'est le tourisme, non ? Je m'avance peut-être un peu car je ne connais pas vraiment la situation. C'est juste un ressenti.
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Sam 26 Oct 2019 - 12:57

    Sabbatha a écrit:A La Réunion il n'y a guère  de ressources pour créer de l'emploi. Ils vivent sous perfusion. Comment peuvent-ils attendre des miracles? Et toujours de l'Etat, bien sûr!!! Enfin j'ai l'impression que c'est ce qu'ils attendent en fait: plus d'assistance!! Leur seule ressource c'est le tourisme, non ? Je m'avance peut-être un peu car je ne connais pas vraiment la situation. C'est juste un ressenti.


    Tourisme, bien sûr, plus le fameux rhum, et la canne à sucre ; les fruits exotiques, aussi, mais c'est vrai qu'il n'y a pas tellement de perspectives ; là bas, comme les gens ont plus d'enfants qu'en métropole, les mauvaises langues parlent d'"allocations braguette".... rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Sam 26 Oct 2019 - 12:59

    Sabbatha a écrit:A La Réunion il n'y a guère  de ressources pour créer de l'emploi. Ils vivent sous perfusion. Comment peuvent-ils attendre des miracles? Et toujours de l'Etat, bien sûr!!! Enfin j'ai l'impression que c'est ce qu'ils attendent en fait: plus d'assistance!! Leur seule ressource c'est le tourisme, non ? Je m'avance peut-être un peu car je ne connais pas vraiment la situation. C'est juste un ressenti.
    La Réunion est la plaque tournante pour la drogue. Ils touchent les allocations, mais regardez le nombre de voitures dernier cri qui roulent, et l'âge des conducteurs...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Sam 26 Oct 2019 - 13:00

    cristaline a écrit:


    Tourisme, bien sûr, plus le fameux rhum, et la canne à sucre ; les fruits exotiques, aussi, mais c'est vrai qu'il n'y a pas tellement de perspectives ; là bas, comme les gens ont plus d'enfants qu'en métropole, les mauvaises langues parlent d'"allocations braguette".... rire
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Sam 26 Oct 2019 - 13:54

    cristaline a écrit:


    Tourisme, bien sûr, plus le fameux rhum, et la canne à sucre ; les fruits exotiques, aussi, mais c'est vrai qu'il n'y a pas tellement de perspectives ; là bas, comme les gens ont plus d'enfants qu'en métropole, les mauvaises langues parlent d'"allocations braguette".... rire

    Flavius a écrit:
    La Réunion est la plaque tournante pour la drogue. Ils touchent les allocations, mais regardez le nombre de voitures dernier cri qui roulent, et l'âge des conducteurs...


    En parlant de tourisme je pensais aux activités légales bien sûr. Les fruits, la canne à sucre , le rhum, c'est bien joli mais il y a pas mal de concurrence et cela reste une production minime par rapport à celle d'autres pays. Et puis ça demande pas mal d'efforts pour des revenus pas forcément mirobolants. D'autre part, qui possède les terres ?

    Et en effet, au lieu de penser qu'il faut partager et équilibrer le revenu des ressources en adoptant une politique de natalité raisonnable, ben non, c'est tellment plus facile de joer les victimes!!!

    Ce que je sais par contre avec certitude, car ce que j'avance plus haut n'est que supputation, c'est que dans ces îles les animaux sont absolument maltraités et qu'il ne se passe pas un jour sans qu'on ne découvre des horreurs. Donc, pour moi, des gens incapables de davantage d'empathie envers le vivant ne méritent pas d'aide.
    Oui je sais, c'est un peu simpliste mais je reste marquée par des photos d'animaux martyrisés, négligés, affamés et j'en passe.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Sam 26 Oct 2019 - 13:55

    Sabbatha a écrit:




    En parlant de tourisme je pensais aux activités légales bien sûr. Les fruits, la canne à sucre , le rhum, c'est bien joli mais il y a pas mal de concurrence et cela reste une production minime par rapport à celle d'autres pays. Et puis ça demande pas mal d'efforts pour des revenus pas forcément mirobolants. D'autre part, qui possède les terres ?

    Et en effet, au lieu de penser qu'il faut partager et équilibrer le revenu des ressources en adoptant une politique de natalité raisonnable, ben non, c'est tellement plus facile de jouer les victimes!!!

    Ce que je sais par contre avec certitude, car ce que j'avance plus haut n'est que supputation, c'est que dans ces îles les animaux sont absolument maltraités et qu'il ne se passe pas un jour sans qu'on ne découvre des horreurs. Donc, pour moi, des gens incapables de davantage d'empathie envers le vivant ne méritent pas d'aide.
    Oui je sais, c'est un peu simpliste mais je reste marquée par des photos d'animaux martyrisés, négligés, affamés et j'en passe.
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Sam 26 Oct 2019 - 14:18

    Flavius a écrit:
    La Réunion est la plaque tournante pour la drogue. Ils touchent les allocations, mais regardez le nombre de voitures dernier cri qui roulent, et l'âge des conducteurs...


    La circulation est infernale sur l'île ; nous y avons passé un mois ; c'est toujours embouteillé, et il y a peu de bus ; certes, il faut bien se déplacer ; je crois qu'ils construisent une deuxième route entourant l'île, pour désengorger ce qui pour l'instant est un axe unique, la route qui fait le tour ; après, les rites secondaires sont souvent escarpées, il vaut mieux avoir un petit véhicule !
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Sam 26 Oct 2019 - 14:19

    Sabbatha a écrit:




    En parlant de tourisme je pensais aux activités légales bien sûr. Les fruits, la canne à sucre , le rhum, c'est bien joli mais il y a pas mal de concurrence et cela reste une production minime par rapport à celle d'autres pays. Et puis ça demande pas mal d'efforts pour des revenus pas forcément mirobolants. D'autre part, qui possède les terres ?

    Et en effet, au lieu de penser qu'il faut partager et équilibrer le revenu des ressources en adoptant une politique de natalité raisonnable, ben non, c'est tellment plus facile de joer les victimes!!!

    Ce que je sais par contre avec certitude, car ce que j'avance plus haut n'est que supputation, c'est que dans ces îles les animaux sont absolument maltraités et qu'il ne se passe pas un jour sans qu'on ne découvre des horreurs. Donc, pour moi, des gens incapables de davantage d'empathie envers le vivant ne méritent pas d'aide.
    Oui je sais, c'est un peu simpliste mais je reste marquée par des photos d'animaux martyrisés, négligés, affamés et j'en passe.


    La culture de la canne à sucre et le rhum sont des activités tout à fait légales : nous avons visité l'usine du Gol, et aussi une autre usine qui travaille la canne, c'est un vrai boulot
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Sam 26 Oct 2019 - 14:56

    cristaline a écrit:


    La culture de la canne à sucre et le rhum sont des activités tout à fait légales : nous avons visité l'usine du Gol, et aussi une autre usine qui travaille la canne, c'est un vrai boulot


    Oui je suis d'accord!! Je me suis mal expliquée!! Very Happy
    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Mer 30 Oct 2019 - 23:00

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 74410381_551084615652503_4863168280732368896_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_oc=AQlD1oRj3r7gsL7xUMshIXlu116I0gNbn56eK-2AN14VS2LWOdgrymeTUOK2K3GqhvszKx2sofKcg5DPza5mzXVI&_nc_ht=scontent.fcdg2-1
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 3610990283
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Jeu 31 Oct 2019 - 18:49

    62% pensent que l'élection de Macron est néfaste pour le pays

    - 60% pensent qu'il ne sera pas réélu en 2022


    - Macron ne serait pas réélu face à Marine Le Pen dans un face-à-face au deuxième tour. Je n'y crois pas une seconde dans le contexte actuel. Maintenant un contexte peut évoluer en deux ans.  


    Dernière édition par Flavius le Jeu 31 Oct 2019 - 20:10, édité 1 fois
    Pasta
    Pasta

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Pasta Jeu 31 Oct 2019 - 19:44

    Flavius a écrit:62% pensent que l'élection de Macron est néfaste pour le pays

    - 60% pensent qu'il ne sera pas réélu en 2022


    - Macron ne serait pas réélu face à Marine Le Pen dans un face-à-face au deuxième tour. Je n'y crois pas une seconde dans le contexte actuel. Maintenant un contexte peut évoluer en deux ans.  

      Pour moi aussi ,malgré la contestation générale ,je ne crois pas que Marine sera éluet malgré que j'aimerai que Macron soit viré ,je ne crois pas que la Marine ait les capacités pour gouverner!
    Par contre si Jupiter est réélu , il est fort possible que durant le second quinquennat , la France se rebiffe
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Jeu 31 Oct 2019 - 20:10

    Pasta a écrit:

      Pour moi aussi ,malgré la contestation générale ,je ne crois pas que Marine sera éluet malgré que j'aimerai que Macron soit viré ,je ne crois pas que la Marine ait les capacités pour gouverner!
    Par contre si Jupiter est réélu , il est fort possible que durant le second quinquennat , la France se rebiffe
    S'il est réélu, le peuple se sera exprimé. Le troisième tour ça n'existe pas. Que chacun prenne sa responsabilité. Tu auras bien compris que s'il était réélu, ça ne sera pas grâce à moi.
    La seule chance pour Marine le Pen, serait d'accepter un ministère et de laisser la présidence à un LR. Le cas échéant, ça ne se fera pas. Un moyen aussi de faire ses preuves ou de former un successeur.
    Il est vrai aussi que tant que le résiduel centristes, comme le prétentieux Geoffroy Didier qui a récemment pris une sacrée raclée dans un débat qui l'opposait sur Cnews à Eric Zemmour, ne seront pas éjectés, alors il y aura un boulevard pour Macron. Et je ne suis pas sûr que Christian Jacob était le bon choix.
    Pasta
    Pasta

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Pasta Jeu 31 Oct 2019 - 20:15

    Flavius a écrit:
    S'il est réélu, le peuple se sera exprimé. Le troisième tour ça n'existe pas. Que chacun prenne sa responsabilité. Tu auras bien compris que s'il était réélu, ça ne sera pas grâce à moi.
    La seule chance pour Marine le Pen, serait d'accepter un ministère et de laisser la présidence à un LR. Le cas échéant, ça ne se fera pas. Un moyen aussi de faire ses preuves ou de former un successeur.
    Il est vrai aussi que tant que le résiduel centristes, comme le prétentieux Geoffroy Didier qui a récemment pris une sacrée raclée dans un débat qui l'opposait sur Cnews à Eric Zemmour, ne seront pas éjectés, alors il y aura un boulevard pour Macron. Et je ne suis pas sûr que Christian Jacob était le bon choix.

      Tout comme moi ,tu dois savoir qu'ils ont réussi a supprimer le direct a Zemmour
    Une manière comme une autre de contrôler la liberté de penser !!!!!
     C'est tout simplement une honte !!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Jeu 31 Oct 2019 - 20:59

    Pasta a écrit:

      Tout comme moi ,tu dois savoir qu'ils ont réussi a supprimer le direct a Zemmour
    Une manière comme une autre de contrôler la liberté de penser !!!!!
     C'est tout simplement une honte !!!
    C'est vrai. Que veux-tu on commence à sortir de 40 ans de chape de plomb de pensée unique et de non-dit...
    Mais cette émission a un tel succès, que tu verras que dans quelques temps tous les blaireaux qui voulaient la boycotter se battront pour y venir. D'ailleurs c'est vraiment d'un bon niveau. Les invités, même quand ils ne sont pas d'accord, ils restent courtois et se respectent.
    Pasta
    Pasta

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Pasta Ven 1 Nov 2019 - 13:28

    Flavius a écrit:
    C'est vrai. Que veux-tu on commence à sortir de 40 ans de chape de plomb de pensée unique et de non-dit...
    Mais cette émission a un tel succès, que tu verras que dans quelques temps tous les blaireaux qui voulaient la boycotter se battront pour y venir. D'ailleurs c'est vraiment d'un bon niveau. Les invités, même quand ils ne sont pas d'accord, ils restent courtois et se respectent.

    Ca change des émissions "politiques" des autres chaines ou les demis-bustes et autres soi disant experts essaient de nous faire croire qu'ils sont préparés sur le sujet .

    Aujourd'hui augmentation des cigarettes



    cigarettes qui causeraient ...75.000 morts direct ou indirect ,possible ..mais a mon humble avis ce n'est pas les différentes augmentations qui empêcheront les gens de fumer !!au lieu d'aller au tabac ,ils iront les acheter au black et feront grossir la fortune des trafiquants et le gouv versera des subventions au buralistes qui vont commencer a pleurer

    Si les tabac tue 75;000 pers , combien l'alcool en tue t'il ?? combien de famille détruite a cause de l'alcool , combien de femme tuées a cause de l'alcool ,combien d'enfants massacrés de coups a cause de l'alcool ,combien de gens au chômage a cause de l'alcool ?
    Pourquoi le gouv ne s'attaque pas au problème de l'alcool ?? est ce que le lobby de la bibine est plus important , en France , que celui du tabac ??
     Ou tout simplement qu'il est plus facile de taxer ce qui rapporte le plus avec une excuse fallacieuse ,comme les boissons gazeuses , ou le papier a rouler !!!!!!!!!
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 14 Nov 2019 - 18:50

    Désolée, l'article n'est pas tout frais du jour mais.... quand je pense que nous on nous demande de nous serrer la ceinture!!! Evil or Very Mad


    Dans le rapport de la Cour des comptes publié jeudi, il apparaît que les vacances du couple Macron ont coûté un peu plus de 100.000 euros.

    La présidence de la République a dépensé 5,6 millions de plus que prévu l’an dernier, ressort-il du rapport de la Cour des comptes sur «les comptes et la gestion de la présidence de la République», publié ce jeudi. Son budget de fonctionnement s’est en effet élevé à 108,88 millions d’euros au lieu des 103 millions d’euros anticipés. Ce petit trou financier a été comblé par une ponction dans la réserve de l’Élysée. «L’augmentation des charges s’explique principalement par celle des charges de personnel et de fonctionnement courant, en raison d’un accroissement de l’activité de la présidence», expliquent les magistrats des finances publiques.

    En ces temps de transparence, le couple élyséen a remboursé 5403 euros de frais de déplacements effectués à titre privé dans des avions de la flotte de la République. Leurs quelques vacances, à La Mongie, à Honfleur ou à Brégançon, ont toutefois coûté un peu plus de 100.000 euros à la collectivité, au titre de la prise en charge des frais de déplacement, d’hébergement et de restauration des agents de sécurité.

    » LIRE AUSSI - Frais de mandat, transparence… des pratiques encore loin d’être exemplaires

    Quant aux dépenses liées à l’activité de Brigitte Macron, elles se sont élevées à 279.144 euros en ce qui concerne la rémunération du personnel mis à sa disposition (une secrétaire à temps plein et une autre à mi-temps, un directeur et un chef de cabinet). Les trois déplacements qu’elle a effectués seule et qui sont retracés dans la comptabilité élyséenne n’ont coûté que 848,43 euros. La femme du président ne prend que la voiture ou le train. Les dépenses les plus élevées relatives à sa présence à l’Élysée sont liées - selon toutes probabilités, car la Cour ne les chiffre pas - à la mise à disposition de sept agents du service de la correspondance présidentielle (sur 71) pour traiter les 19.500 courriers de Français qu’elle a reçus l’année dernière.

    Enfin, la vente de produits dérivés n’a pas fait recette. Elle n’a rapporté que 27.833 euros à l’Élysée en 2018.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Jeu 14 Nov 2019 - 19:01

    Sabbatha a écrit:Désolée, l'article n'est pas tout frais du jour mais.... quand je pense que nous on nous demande de nous serrer la ceinture!!! Evil or Very Mad


    Dans le rapport de la Cour des comptes publié jeudi, il apparaît que les vacances du couple Macron ont coûté un peu plus de 100.000 euros.

    La présidence de la République a dépensé 5,6 millions de plus que prévu l’an dernier, ressort-il du rapport de la Cour des comptes sur «les comptes et la gestion de la présidence de la République», publié ce jeudi. Son budget de fonctionnement s’est en effet élevé à 108,88 millions d’euros au lieu des 103 millions d’euros anticipés. Ce petit trou financier a été comblé par une ponction dans la réserve de l’Élysée. «L’augmentation des charges s’explique principalement par celle des charges de personnel et de fonctionnement courant, en raison d’un accroissement de l’activité de la présidence», expliquent les magistrats des finances publiques.

    En ces temps de transparence, le couple élyséen a remboursé 5403 euros de frais de déplacements effectués à titre privé dans des avions de la flotte de la République. Leurs quelques vacances, à La Mongie, à Honfleur ou à Brégançon, ont toutefois coûté un peu plus de 100.000 euros à la collectivité, au titre de la prise en charge des frais de déplacement, d’hébergement et de restauration des agents de sécurité.

    » LIRE AUSSI - Frais de mandat, transparence… des pratiques encore loin d’être exemplaires

    Quant aux dépenses liées à l’activité de Brigitte Macron, elles se sont élevées à 279.144 euros en ce qui concerne la rémunération du personnel mis à sa disposition (une secrétaire à temps plein et une autre à mi-temps, un directeur et un chef de cabinet). Les trois déplacements qu’elle a effectués seule et qui sont retracés dans la comptabilité élyséenne n’ont coûté que 848,43 euros. La femme du président ne prend que la voiture ou le train. Les dépenses les plus élevées relatives à sa présence à l’Élysée sont liées - selon toutes probabilités, car la Cour ne les chiffre pas - à la mise à disposition de sept agents du service de la correspondance présidentielle (sur 71) pour traiter les 19.500 courriers de Français qu’elle a reçus l’année dernière.

    Enfin, la vente de produits dérivés n’a pas fait recette. Elle n’a rapporté que 27.833 euros à l’Élysée en 2018.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Un couple qui nous est cher...très cher même.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 15 Nov 2019 - 23:21

    Je ne vais pas être trop dans le ton de ce topic mais, il y a peu, j'ai partagé sur fb un article à propos du harcèlement scolaire, un sujet qui me tourche particulièrement.

    Et il se trouve qu'Emmanuel Macron en a parlé aussi.

    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Lun 2 Déc 2019 - 11:56

    On aurait du quand même se méfier...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    beced
    beced

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Default6


    Messages : 49169
    Date d'inscription : 31/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par beced Lun 2 Déc 2019 - 12:44

    Agenda des grèves en France
    A partir du 05/12/2019 : Grève illimitée à la RATP dès le 5 décembre 2019
    A partir du 05/12/2019 : Grève nationale et illimitée dans les transports dès le 5 décembre 2019
    A partir du 05/12/2019 : Grève nationale et illimitée à la SNCF dès le 5 décembre 2019
    A partir du 05/12/2019 : Grève nationale des fonctionnaires dès le 5 décembre 2019
    Le 05/12/2019 : Grève générale et nationale le 5 décembre 2019
    Du 05/12/2019 au 06/12/2019 : Grève des transports Citura à Reims les 5 et 6 décembre 2019
    Le 16/12/2019 : Grève nationale du secteur du transport le 16 décembre 2019
    Le 03/02/2020 : Grève nationale des médecins, avocats et pilotes le 3 février 2020
    Le 16/12/2019 : Grève nationale du secteur du transport le 16 décembre 2019
    A partir du 25/11/2019 : Grève chez Radio France à partir du 25 novembre 2019
    Du 05/12/2019 au 06/12/2019 : Grève des transports Citura à Reims les 5 et 6 décembre 2019
    Le 05/12/2019 : Grève générale et nationale le 5 décembre 2019
    A partir du 05/12/2019 : Grève nationale des fonctionnaires dès le 5 décembre 2019

    (Liste non-exhaustive ... probablement ).

    ..

    Vu que le 5 décembre ce sera la grève générale, il devrait être possible de faire la grève de la grève, et venir à son boulot, non ? LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 2541696796


    ..

    ..
    MACKY
    MACKY

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par MACKY Lun 2 Déc 2019 - 13:04

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 298134301


    OUF  pas de grève sur le forum   rire
    beced
    beced

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Default6


    Messages : 49169
    Date d'inscription : 31/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par beced Lun 2 Déc 2019 - 13:09

    MACKY a écrit:LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 298134301


    OUF  pas de grève sur le forum   rire
    Shocked

    Il n'en est pas question! C'est pas moi


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 298134301

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Mcberd .LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Mcberd .LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Mcberd .LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Mcberd .LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Mcberd .LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Mcberd .LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Mcberd .LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Mcberd .LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Mcberd .LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Mcberd .LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Mcberd .
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 10:46

    Est-ce une impression ou bien entend-on réellement moins Macaron ces temps-ci ?
    Ses petites-phrases péremptoires à l'emporte-pièce me manquent!! Very Happy
    Pasta
    Pasta

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Pasta Ven 13 Déc 2019 - 11:49

    Sabbatha a écrit:Est-ce une impression ou bien entend-on réellement moins Macaron ces temps-ci ?
    Ses petites-phrases péremptoires à l'emporte-pièce me manquent!! Very Happy


    Bonjour Sabbatha LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 298134301 ,

    avec les G jaunes ,ils ont eu tellement le trac qu'ils sont allés se réfugier dans le blocos sous l'Elysée Very Happy Cette fois ci avec le boxon qu'il a réussi a mettre ils doivent penser a Louis xvi LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 470878652

    Contenu sponsorisé


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 20 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 20:11