Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

LES MACRONADES DE JUPITER

cristaline
    cristaline

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 34 Default6

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 34 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

Message par cristaline le Sam 16 Mai 2020 - 17:35

Quel besoin de dire ici que l’on écrit un message privé à quelqu’un ?

:vil
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Sam 16 Mai 2020 - 17:44

Vieux singe, il y a un temps pour tout : la rancoeur ne devrait pas avoir sa place ici, les bouderies durables non plus ; personne n’oblige quiconque à aimer ou apprécier d’autres intervenants ; nous avons, chacun, nos affinités et nos divergences, mais il y a toujours des sujets autour desquels on peut se retrouver ; essayons de nous montrer intelligents et de passer outre les bisbilles
    Es-tu déconfiné, in fine ?
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Sam 16 Mai 2020 - 21:50

Le Monde - Agnès Buzyn toujours en piste pour les municipales à Paris

Malgré ses maladresses, l’ex-ministre de la santé « sera notre tête de liste » si les municipales ne sont pas reportées à l’automne, affirme Stanislas Guerini.

On se pince pour y croire !!!! Le culot autorise t-il tout ????

Elle n’a donc aucun amour-propre ?????
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 16 Mai 2020 - 22:08

cristaline a écrit:Le Monde - Agnès Buzyn toujours en piste pour les municipales à Paris

Malgré ses maladresses, l’ex-ministre de la santé « sera notre tête de liste » si les municipales ne sont pas reportées à l’automne, affirme Stanislas Guerini.

On se pince pour y croire !!!! Le culot autorise t-il tout ????

Elle n’a donc aucun amour-propre ?????
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 34 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 34 3966895391
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Sam 23 Mai 2020 - 11:53

Le ministre Gérald Darmanin élu maire de Tourcoing
    Il entend cumuler les deux fonctions, s'affranchissant ainsi de la règle qui veut qu'un ministre ne peut pas être à la tête d'un exécutif local.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS

Faîtes ce que je dis mais ne faîtes pas ce que je fais

Le "nouveau" monde de Macron est écoeurant

Le Monsieur 5 € des apl se garde un pied a l'étrier et un autre a Matignon !!! vous avez dit scandale nono tout simplement Macronien Zinzin
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Sam 23 Mai 2020 - 12:04

Pasta, hier, en faisant quelques emplettes en ville, distanciation oblige, nous étions 4 ou 5 à attendre devant l'enseigne où je me rendais ; un monsieur derrière moi rouspétait car le gars de la sécurité nous alignait au centimètre près sur le trottoir, alors, ce gars lui dit : "Monsieur, ce n'est pas moi qui vous le demande, c'est Macron" !!!! en forme

Je te dis pas la réaction, partagée par moi, on a utilisé notre attente à se défouler, et Ndiaye en a pris pour son grade aussi ; auparavant, à la banque, je croise une amie furieuse elle aussi pour une raison valable, je peux te dire que le père Macron a dû avoir les oreilles qui sifflaient ! affraid

Et ce cumul honteux de Darmanin vient corroborer tout le bien que l'on est en droit de penser de ces personnages haut placés, dont j'espère qu'ils vont mordre la poussière aux prochaines élections présidentielles !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 23 Mai 2020 - 13:03

cristaline a écrit:Pasta, hier, en faisant quelques emplettes en ville, distanciation oblige, nous étions 4 ou 5 à attendre devant l'enseigne où je me rendais ; un monsieur derrière moi rouspétait car le gars de la sécurité nous alignait au centimètre près sur le trottoir, alors, ce gars lui dit : "Monsieur, ce n'est pas moi qui vous le demande, c'est Macron" !!!! en forme

Je te dis pas la réaction, partagée par moi, on a utilisé notre attente à se défouler, et Ndiaye en a pris pour son grade aussi ; auparavant, à la banque, je croise une amie furieuse elle aussi pour une raison valable, je peux te dire que le père Macron a dû avoir les oreilles qui sifflaient !  affraid

Et ce cumul honteux de Darmanin vient corroborer tout le bien que l'on est en droit de penser de ces personnages haut placés, dont j'espère qu'ils vont mordre la poussière aux prochaines élections présidentielles !
    En élisant maire ce petit marquis prétentieux et méprisant, je me demande si les Français ont vraiment compris pour qui ils avaient voté ? A moins bien sûr que la médiocrité et l'incompétence, sans parler de la corruption, soient élevées au niveau de qualités premières pour diriger notre bon pays de France ? Ce vote laisse présager le pire pour 2022.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 23 Mai 2020 - 13:04

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 34 Macron11
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 23 Mai 2020 - 13:06

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 34 Captur18
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Sam 23 Mai 2020 - 13:16

Bonjour Chris  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 34 298134301

aujourd'hui jrs des courses ,habituellement je vais au marcher de Noailles ou celui du Prado mais là avec la fin du ramadan je crains une affluence record en vue de la fête de demain!!donc j'ai pris contraint et forcé quelques légumes et fruits au S U de mon coin
    C'est supermarchés sont vraiment des connards de première catégorie ,les prix de la semaine dernière a aujourd'hui ont pratiquement doublé (m^me +) ,les fraise de 2.60€  sont passés a 6.50 ,le concombres de 0,80 a 1.40€ ,Orange 1 € d'augmentation ;endives ,pareil ,banane 0,50 en plus
    Et naturellement ,il va y avoir sans doute un connard de journaleux qui va nous parler du panier de la ménagère qui a augmenté seulement de 0.20 cts
    A la télé ,ils nous vantent les melons de Cavaillon a partir de 5 € , des melons qui ressemblent a des boules de pétanques tellement ils sont petits
    Ce n'est certainement pas avec moi que nos "chers" agriculteurs vont reprendre du poil de la bête
    qu'ils aillent prendre les autres pour des citrouilles

Ils nous prennent tous pour des jambons
    cantaline
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Sam 23 Mai 2020 - 13:29

Flavius a écrit:LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 34 Captur18
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 34 2Q==   LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 34 2Q== LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 34 9k= LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 34 2Q==

Peut être une de ces  splendides bodyguard de Choupinet ... 

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 34 9k=
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 23 Mai 2020 - 14:40

Pasta a écrit:Bonjour Chris  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 34 298134301

aujourd'hui jrs des courses ,habituellement je vais au marcher de Noailles ou celui du Prado mais là avec la fin du ramadan je crains une affluence record en vue de la fête de demain!!donc j'ai pris contraint et forcé quelques légumes et fruits au S U de mon coin
    C'est supermarchés sont vraiment des connards de première catégorie ,les prix de la semaine dernière a aujourd'hui ont pratiquement doublé (m^me +) ,les fraise de 2.60€  sont passés a 6.50 ,le concombres de 0,80 a 1.40€ ,Orange 1 € d'augmentation ;endives ,pareil ,banane 0,50 en plus
    Et naturellement ,il va y avoir sans doute un connard de journaleux qui va nous parler du panier de la ménagère qui a augmenté seulement de 0.20 cts
    A la télé ,ils nous vantent les melons de Cavaillon a partir de 5 € , des melons qui ressemblent a des boules de pétanques tellement ils sont petits
    Ce n'est certainement pas avec moi que nos "chers" agriculteurs vont reprendre du poil de la bête
    qu'ils aillent prendre les autres pour des citrouilles

Ils nous prennent tous pour des jambons
    cantaline
    salut
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Sam 23 Mai 2020 - 15:02

Flavius a écrit:LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 34 Captur18

Nous avons Stirn, en face, qui ne cesse de dénoncer cela, mais l'autre rombière ne cesse de vouloir prendre la défense de ces gens venus d'ailleurs, qui ne nous apportent, le plus souvent QUE des problèmes ; ce que c'est que l'idéologie déconnectée de la réalité du terrain !

Pour les g. a. u. c. h. o. s, il faut absolument faire rentrer la réalité dans l'idéologie, sinon, leur château de cartes s'écroule ; mais à partir du moment où finalement, on considère en haut lieu que Herrou a bien agi en organisant le passage de migrants, alors, je pense qu'on est foutus ; l'invasion va se poursuivre, inexorablement, et sa cohorte de problèmes, l'insécurité pour commencer...

Et, depuis que l'on peut sortir sans attestation, je vois un nombre incroyable de livreurs de repas africains, ( ne parlons pas de leur façon de rouler à vélo, c'est du grand n'importe quoi) et je me demande pourquoi on ne donne pas ces jobs à NOS chômeurs...
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Sam 23 Mai 2020 - 15:06

Flavius a écrit:
    En élisant maire ce petit marquis prétentieux et méprisant, je me demande si les Français ont vraiment compris pour qui ils avaient voté ? A moins bien sûr que la médiocrité et l'incompétence, sans parler de la corruption, soient élevées au niveau de qualités premières pour diriger notre bon pays de France ? Ce vote laisse présager le pire pour 2022.

Et je n'avais pas bien compris, pour ma part, l'échange de "bons procédés" entre macaron et le président du Sénégal, pour faire naturaliser et nommer comme porte-parole cette conne de sibeth ; c'est franchement désespérant...Cette femme n'a strictement rien à faire à ce poste, très inutile, de surcroît !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 23 Mai 2020 - 17:07

cristaline a écrit:

Nous avons Stirn, en face, qui ne cesse de dénoncer cela, mais l'autre rombière ne cesse de vouloir prendre la défense de ces gens venus d'ailleurs, qui ne nous apportent, le plus souvent QUE des problèmes ; ce que c'est que l'idéologie déconnectée de la réalité du terrain !

Pour les g. a. u. c. h. o. s, il faut absolument faire rentrer la réalité dans l'idéologie, sinon, leur château de cartes s'écroule ; mais à partir du moment où finalement, on considère en haut lieu que Herrou a bien agi en organisant le passage de migrants, alors, je pense qu'on est foutus ; l'invasion va se poursuivre, inexorablement, et sa cohorte de problèmes, l'insécurité pour commencer...

Et, depuis que l'on peut sortir sans attestation, je vois un nombre incroyable de livreurs de repas africains, ( ne parlons pas de leur façon de rouler à vélo, c'est du grand n'importe quoi) et je me demande pourquoi on ne donne pas ces jobs à NOS chômeurs...
    Avec la création du s6ndicat de là magistrature qui influence notablement bien des juges, ces derniers ne jugent pas en droit mais en politique. Nous sommes, à bien des égards, dans une république des juges.
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Lun 25 Mai 2020 - 15:45

Propos de Camélia Jordana sur la police : Christophe Castaner ne saisira pas la justice

POLEMIQUE La chanteuse a accusé les policiers de « massacrer » des hommes et femmes pour leur couleur de peau

Merci Monsieur le ministre ,merci pour votre justice ,merci de cracher a la figure des Français ,Merci aussi a cette chose qui vient de faire une loi (Avia ) qui ne sert que contre les blancs

Monsieur vous me donnez envie de vomir!!

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 34 Images?q=tbn%3AANd9GcTVQ0bLLVuZC70_3EifsZA0yQ57sNqy7mbz30c6ZNvQCLx-vI0e&usqp=CAU

ps:
     une tite question subsidiaire,
     Si s'était un petit blanc qui aurait cracher sur le dos de la police de cette façon , quel aurait été votre comportement ??

cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 25 Mai 2020 - 16:13

Un flic qui FAIT SON JOB, et contrôle un malfrat de banlieue qui déconne et se blesse (ou se tue), hop, saisi par l'IGPN ;

L'autre conne décervelée stupide qui gueule contre les flics, rien

On sait tout cela, pourquoi est-on encore étonnés ?

J'ajoute tout cela dans mes griefs à retenir ; je n'oublierai rien, le moment venu

Dernière édition par cristaline le Lun 25 Mai 2020 - 16:28, édité 1 fois
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Lun 25 Mai 2020 - 16:16

cristaline a écrit:Un flic qui FAIT SON JOB, et contrôle un malfrat de banlieue qui déconne et se blesse (ou se tue), hop, saisi par l'IGPN ;

L'autre conne écervelée stupide qui gueule contre les flics, rien

On sait tout cela, pourquoi est-on encore étonnés ?

J'ajoute tout cela dans mes griefs à retenir ; je n'oublierai rien, le moment venu

Je ne pensais pas que ce gouv pouvait descendre aussi bas dans la lâcheté
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 25 Mai 2020 - 16:32

Oh si !!! J'ai retrouvé et trié des anciens numéros de Marianne que j'avais accumulés, dont un à l'époque de la manif "contre l'islamophobie", qui a eu lieu en novembre au cri charmant de "Allahou Akbar", avec tous nos gens d'extrême gauche aux côtés des islamistes ; (ceux qui font semblant de rien mais qui font tout pour avancer leurs pions), je pense qu'on est au fond du fond du ravin, et qu'on n'arrive pas à remonter la pente ; en fait, on ne VEUT pas remonter la pente ; là haut, dans leurs fauteuils, ils ne pensent qu'à leurs postes, leurs privilèges, et leur réélection, le reste ils s'en foutent pas mal !
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Lun 25 Mai 2020 - 16:40

cristaline a écrit:Oh si !!! J'ai retrouvé et trié des anciens numéros de Marianne que j'avais accumulés, dont un à l'époque de la manif "contre l'islamophobie", qui a eu lieu en novembre au cri charmant de "Allahou Akbar", avec tous nos gens d'extrême gauche aux côtés des islamistes ; (ceux qui font semblant de rien mais qui font tout pour avancer leurs pions), je pense qu'on est au fond du fond du ravin, et qu'on n'arrive pas à remonter la pente ; en fait, on ne VEUT pas remonter la pente ; là haut, dans leurs fauteuils, ils ne pensent qu'à leurs postes, leurs privilèges, et leur réélection, le reste ils s'en foutent pas mal !

C'est exactement ce que je pense !!Certaine/es vont nous taxer de populiste LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 34 470878652
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 25 Mai 2020 - 16:53

Pasta a écrit:

C'est exactement ce que je pense !!Certaine/es vont nous taxer de populiste LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 34 470878652

Rien à cirer ; moi je suis patriote et j'aime l'identité de mon pays ; ce qu'il en reste, hélas ; je suis effarée du changement de population, À VUE D'OEIL, dans notre ville ; je dis bien, à vue d'oeil, de semaine en semaine....Ça débarque à tire-larigot, l'Espagne n'est pas loin !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 25 Mai 2020 - 18:07

Pasta a écrit:Propos de Camélia Jordana sur la police : Christophe Castaner ne saisira pas la justice

POLEMIQUE La chanteuse a accusé les policiers de « massacrer » des hommes et femmes pour leur couleur de peaux

Merci Monsieur le ministre ,merci pour votre justice ,merci de cracher a la figure des Français ,Merci aussi a cette chose qui vient de faire une loi (Avia ) qui ne sert que contre les blancs

Monsieur vous me donnez envie de vomir!!

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 34 Images?q=tbn%3AANd9GcTVQ0bLLVuZC70_3EifsZA0yQ57sNqy7mbz30c6ZNvQCLx-vI0e&usqp=CAU

ps:
     une tite question subsidiaire,
     Si s'était un petit blanc qui aurait cracher sur le dos de la police de cette façon , quel aurait été votre comportement ??

En plus quand cette idiote prétend que c'est un fait, elle devrait se demander combien de ces coreligionnaires agressent des bons français et sont en prison, et combien de blancs agressent les frisés qu'elle chérit tant ? Mais pour ça il ne faut pas être aveuglée, comme elle l'est, par la haine et son mépris des Français qui l'ont éduquée, mal selon moi, et qu'ils l'ont nourrit, trop bien, toujours selon moi.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 25 Mai 2020 - 18:08

Pasta a écrit:

Je ne pensais pas que ce gouv pouvait descendre aussi bas dans la lâcheté
    Et encore, on ne sait pas tout.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 25 Mai 2020 - 19:18

"Rodéos urbains: Castaner annonce un plan d'action «plus global»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pan pan QQ ???
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 25 Mai 2020 - 19:54

cristaline a écrit:"Rodéos urbains: Castaner annonce un plan d'action «plus global»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pan pan QQ ???
    Il n'y a déjà plus de places dans les prisons pour les agressions de sang. Alors pour des rodéos...

Une blonde voulait un cerveau. On lui en a greffé un ;
    un type voulait des couilles. On le lui en a greffé une paire ;
    Castaner voulait un cerveau et une paire de couilles. On lui a greffé un cerveau et une paire de couilles. Les greffes ont été rejetées au bout de 48 heures.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 31 Mai 2020 - 11:52