Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

LES MACRONADES DE JUPITER

cristaline
    cristaline

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 36 Default6

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 36 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

Message par cristaline le Dim 31 Mai 2020 - 18:34

Dan22 a écrit:
    Moi aussi dans 15 jours !!! Very Happy  Le temps est long depuis Noël  sniff

Moi depuis février : on devait les voir en avril, mais...on s’est vus par Skype et WhatsApp !

Pas pareil !
    Dan22
    Dan22

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 36 Default5

Message par Dan22 le Dim 31 Mai 2020 - 19:39

cristaline a écrit:

Moi depuis février : on devait les voir en avril, mais...on s’est vus par Skype et WhatsApp !

Pas pareil !

Moi aussi. Mais ce qui me manque le plus c'est le contact physique  sniff
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Lun 1 Juin 2020 - 11:26

Dan22 a écrit:

Moi aussi. Mais ce qui me manque le plus c'est le contact physique  sniff

idem pour moi : normalement il vient ce soir pour 4 jours, c"était pas prévu, super !!!! LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 36 1635331732 Timide LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 36 2768076984
    Il reprendra l'école le 8 juin , après bien des concertations, mais ses parents ne peuvent plus faire du télétravail et souhaitent qu'il reprenne un peu avant septembre, car le protocole sanitaire ne changera pas beaucoup, voire du tout, à la rentrée scolaire prochaine Sorry
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Lun 1 Juin 2020 - 16:05

Je pense que "nous" sommes en train de tomber dans l'exagération et un alarmisme qu'il n'a pas lieu d'être aussi bien de la part du gouv que de tous les soignants qui viennent faire des déclarations devant les caméras .
    Les soignants s'en servent pour faire avancer leur revendications mais comme d'habitude ils baisseront leur froc après une augmentation.
     Le gouv quand a lui s'en sert pour asservir encore un peu plus le peuple en le rendant dépendant de l'état et cela lui donne aussi ,avec l'excuse du covid19 , de ne pas tenir certaines promesses + fermeture d'usines etc etc
     Je crois bien que ce covid arrange bien ce gouv !!sous bien des aspects ...
    Ara
    Ara

Message par Ara le Lun 1 Juin 2020 - 17:23

beced a écrit:

Un compromis, c'est plutôt des fiancailles, non ?
    Un mariage repose en fait sur un contenu... Timide 

..

rire
    Promis avant le mariage et tenu après, ça se tient et c'est pas con ! LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 36 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 1 Juin 2020 - 18:14

beced a écrit:

Un compromis, c'est plutôt des fiancailles, non ?
    Un mariage repose en fait sur un contenu... Timide 

..
    Les fiançailles ? Un con promis plutôt ? Et pas toujours tenu d'ailleurs. LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 36 470878652 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 36 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 14 Juin 2020 - 17:30

Que va donc dire ce soir notre Président ? Je vous ai compris. Dorénavant, ça sera comme d'habitude.
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Dim 14 Juin 2020 - 17:54

Flavius a écrit:Que va donc dire ce soir notre Président ? Je vous ai compris. Dorénavant, ça sera comme d'habitude.

Aurons nous "enfin" des réponses à nos questions suivies de faits concrets, sur le comportement de Castaner, le redémarrage de l'économie et les promesses faites à certains, le bilan de la crise sanitaire et le déconfinement avec ces récentes aberrations : on permet des manifestations d'une telle ampleur et on REFUSE aux enfants de se cotoyer, d'approcher leurs camarades, d'observer une distanciation même dans la cour de récréation  Shocked

Après 3 mois d'absence, nombreux étaient les enfants contents de retourner à l'école mais qui se sont trouvés un peu désemparés  Fou

Sabbatha
    Sabbatha

Message par Sabbatha le Lun 22 Juin 2020 - 16:59

Quelqu'un peut-il m'éclairer de ses lumières sur le point suivant:

Comment est-il possible que le Premier ministre soit aussi bien vu par les électeurs, disent les médias, alors qu'il ne fait qu'appliquer la politique de Macron et que franchement, pour ma part je le trouve sans saveur et sans aucun intérêt ????

Merci à qui saura me révéler le grand mystère.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 22 Juin 2020 - 17:31

Sabbatha a écrit:Quelqu'un peut-il m'éclairer de ses lumières sur le point suivant:

Comment est-il possible que le Premier ministre soit aussi bien vu par les électeurs, disent les médias, alors qu'il ne fait qu'appliquer la politique de Macron et que franchement, pour ma part je le trouve sans saveur et sans aucun intérêt ????

Je fais partie des gens qui le trouvent mieux que Macron, plus sérieux, plus crédible ( bon, tout est relatif) ; moins soucieux de plaire, moins démago, moins théâtral que macron, qui s'écoute parler et pérorer, et qui a l'air si satisfait de lui...Quelque part, plus modeste...

Mais je pense que c'est macron le roi tout puissant (ou qui se veut tel), qui décide ; je pense que Philippe est souvent en désaccord avec son chef, mais n'a pas le droit de le dire ni de le montrer...Il y a du reste de l'eau dans le gaz entre les deux !
    Sabbatha
    Sabbatha

Message par Sabbatha le Lun 22 Juin 2020 - 18:51

Ben, être plus modeste et plus simple que Macron, n'importe qui y arrive!!! La seule chose que je mets à son actif: il a fait du progrès côté look!!! Il ne semble plus avoir le cheveu gras et la barbe taillée au p'tit bonheur la chance. Il fait moins crade et négligé qu'au début. Ce qui est un minimum pour un homme public!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 22 Juin 2020 - 19:14

Sabbatha a écrit:Quelqu'un peut-il m'éclairer de ses lumières sur le point suivant:

Mettez un borgne dans un royaume d'aveugles et ils en feront leur roi.

Selon mon avis, c'est que ce Edouard Philippe est celui qui est descendu dans l'arène avec ses doutes lors de la COVID 19, et  est donc apparu  comme sincère, et proche des Français, là où chacun avait des avis tranchés. Et comme c'est le seul à s'être exprimé sérieusement durant cette séquence, alors que le chef de l'Etat restait silencieux, et bien le peuple s'est senti dirigé dans ce bateau ivre. 
    Macron et son gouvernement sont tellement dégradés dans l'opinion, que Phillipe apparaît comme un homme à part et le borgne parmi les aveugles.

Ara aime ce message

Sabbatha
    Sabbatha

Message par Sabbatha le Lun 22 Juin 2020 - 19:17

Flavius a écrit:
    Mettez un borgne dans un royaume d'aveugles et ils en feront leur roi.

Selon mon avis, c'est que ce Edouard Philippe est celui qui est descendu dans l'arène avec ses doutes lors de la COVID 19, et  est donc apparu  comme sincère, et proche des Français, là où chacun avait des avis tranchés. Et comme c'est le seul à s'être exprimé sérieusement durant cette séquence, alors que le chef de l'Etat restait silencieux, et bien le peuple s'est senti dirigé dans ce bateau ivre. 
    Macron et son gouvernement sont tellement dégradés dans l'opinion, que Phillipe apparaît comme un homme à part et le borgne parmi les aveugles.

Nous sommes donc bien d'accord, les citoyens se contentent vraiment de peu!!!

Ara aime ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 22 Juin 2020 - 19:20

Sabbatha a écrit:

Nous sommes donc bien d'accord, les citoyens se contentent vraiment de peu!!!
    Tellement de peu, que si nous devions voter demain pour les présidentielles, Macron repasserait face Marine le Pen. Le plafond de verre est toujours là.

Ara aime ce message

Sabbatha
    Sabbatha

Message par Sabbatha le Lun 22 Juin 2020 - 19:31

Flavius a écrit:
    Tellement de peu, que si nous devions voter demain pour les présidentielles, Macron repasserait face Marine le Pen. Le plafond de verre est toujours là.

Notez que Je n'ai pas du tout confiance en Marine Le Pen qui ne me semble pas en capacité de gouverner. Cela dit Macron n'aurait pas non plus mon vote. Je ne sais d'ailleurs vers qui me tourner. C'est là le vrai problème
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 22 Juin 2020 - 20:13

Sabbatha a écrit:

Notez que Je n'ai pas du tout confiance en Marine Le Pen qui ne me semble pas en capacité de gouverner. Cela dit Macron n'aurait pas non plus mon vote. Je ne sais d'ailleurs vers qui me tourner. C'est là le vrai problème
    En effet, on en est tous là. Pour qui voter ? Personnellement je ne vois personne. D'un autre côté, mis à part le programme de la FI et celui de Marine le Pen, on ne connaît pas encore celui des autres postulants. Mais ce que je peux vous dire, et ce dont je suis certain, c'est que je ne voterai pas Macron.
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Mer 24 Juin 2020 - 11:47

« Négrophobie d’Etat » : La statue de Colbert devant l'Assemblée nationale vandalisée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir la vidéo !!!!!

est ce qu'il a été condamné pour dégradation ?? certainement pas !!!

Cet abruti traite la France d'être un pays negrophobe ? pourquoi ne retourne t'il pas dans son pays d'origine ???
     En France il doit y avoir + de 1 million de noirs dont une grande partie touche les acquis sociaux

La bigamie est interdit dans notre pays et pourtant ils sont des milliers a vivre avec 3/4/5 femmes et des dizaines d'enfants !
    puisque nous sommes racistes et négrophobes il faut dès le mois prochain supprimer TOUS les acquis sociaux a ces connards qu'ils aillent dans leur pays demander de quoi vivre !!!

Quand est ce que Macron va prendre finalement son rôle le président au sérieux et défendre les Français ???

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 36 2Q==

Arlequine2 aime ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mer 24 Juin 2020 - 14:44

Pasta a écrit:« Négrophobie d’Etat » : La statue de Colbert devant l'Assemblée nationale vandalisée

Voir la vidéo !!!!!

est ce qu'il a été condamné pour dégradation ?? certainement pas !!!

Cet abruti traite la France d'être un pays negrophobe ? pourquoi ne retourne t'il pas dans son pays d'origine ???
     En France il doit y avoir + de 1 million de noirs dont une grande partie touche les acquis sociaux

La bigamie est interdit dans notre pays et pourtant ils sont des milliers a vivre avec 3/4/5 femmes et des dizaines d'enfants !
    puisque nous sommes racistes et négrophobes il faut dès le mois prochain supprimer TOUS les acquis sociaux a ces connards qu'ils aillent dans leur pays demander de quoi vivre !!!

Quand est ce que Macron va prendre finalement son rôle le président au sérieux et défendre les Français ???

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 36 2Q==
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 36 3966895391 Et quand tu penses que le lycée Colbert a été débaptisé par un maire opportuniste LR, ça donne envie de voter pour ce genre de type. Et si ça se peut, il sera réélu par de bon français...
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Jeu 25 Juin 2020 - 17:02

Une candidate LREM aux municipales refuse de livrer des pédocriminels à la justice

L’association de prévention de la pédophilie L’Ange bleu fait l’objet d’une enquête pour non-dénonciation de crime commis sur mineurs. Sa présidente est candidate sur une liste LREM.

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 36 SIPA_AP22428009_000004

Il faut espérer que le 28 les gens leur donnent un grand > LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 36 9k=
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 25 Juin 2020 - 17:45

Pasta a écrit:Une candidate LREM aux municipales refuse de livrer des pédocriminels à la justice

L’association de prévention de la pédophilie L’Ange bleu fait l’objet d’une enquête pour non-dénonciation de crime commis sur mineurs. Sa présidente est candidate sur une liste LREM.

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 36 SIPA_AP22428009_000004

Il faut espérer que le 28 les gens leur donnent un grand > LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 36 9k=
    Il ne manquait plus que ça à LREM

Dernière édition par Flavius le Jeu 25 Juin 2020 - 21:10, édité 1 fois
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Jeu 25 Juin 2020 - 20:14

Flavius a écrit:
    Il ne manquait plus que ça à LREM

Ce qui est le plus écoeurant c'est que lorsque ce parti explosera politiquement ,tous les ex LREM retourneront tranquillement dans leur ex parti et tout le monde oubliera qu'ils ont trahi la France , par une politique catastrophique, et leur parti
     Généralement les gens ont la mémoire courte , surtout les Français !!(qui sont dans le déni depuis + de 70 ans )
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 25 Juin 2020 - 21:12

Pasta a écrit:

Ce qui est le plus écoeurant c'est que lorsque ce parti explosera politiquement ,tous les ex LREM retourneront tranquillement dans leur ex parti et tout le monde oubliera qu'ils ont trahi la France , par une politique catastrophique, et leur parti
     Généralement les gens ont la mémoire courte , surtout les Français !!(qui sont dans le déni depuis + de 70 ans )
    Ben oui. Un classique. Ils sont comme des moules accrochées à leur rocher. Impossible de leur faire lâcher prise. Le pouvoir est une addiction comme une autre.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Sep 2020 - 18:53