Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) – 264 couches
29 € 45 €
Voir le deal

Vous la trouvez comment?

Ymar
    Ymar

Vous la trouvez comment? - Page 2 Default6

Vous la trouvez comment? - Page 2 Empty Re: Vous la trouvez comment?

Message par Ymar le Dim 5 Jan 2014 - 11:42

Flavius,

" Mais ne sommes-nous pas non plus responsables de cette situation ? "

Si et à tous niveaux.

Ymar
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 5 Jan 2014 - 11:50

Ymar a écrit:Flavius,

" Mais ne sommes-nous pas non plus responsables de cette situation ? "

Si et à tous niveaux.

Ymar

Bonjour Ymar,

Quelle mouche vous a piqué pour que vous fassiez disparaître cet admirable "H" ? Ça perturbe mes habitudes et à mon âge, c'est traumatisant.

Ben oui, ma question ne pouvait appeler que la réponse que vous me faites.

Et que dire des politiques-acteurs, qui y vont pour se faire écharper et pour lesquels je n'éprouve aucune compassion.
    Je n'imagine pas un De Gaulle se faisant interviewer par un pitre de Canal...
    Alors je sais, on va me dire autres temps, autres mœurs. A quoi je réponds : la classe fait fi des époques.

Rocard et Wauquiez se faisant avoir par un Ardisson, c'est à pleurer. Bon pour Rocard, il a l'excuse de l'âge.
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Dim 5 Jan 2014 - 12:09

Flavius a écrit:

Bonjour Ymar,

Quelle mouche vous a piqué pour que vous fassiez disparaître cet admirable "H" ? Ça perturbe mes habitudes et à mon âge, c'est traumatisant.

Ben oui, ma question ne pouvait appeler que la réponse que vous me faites.

Et que dire des politiques-acteurs, qui y vont pour se faire écharper et pour lesquels je n'éprouve aucune compassion.
    Je n'imagine pas un De Gaulle se faisant interviewer par un pitre de Canal...
    Alors je sais, on va me dire autres temps, autres mœurs. A quoi je réponds : la classe fait fi des époques.

Rocard et Wauquiez se faisant avoir par un Ardisson, c'est à pleurer. Bon pour Rocard, il a l'excuse de l'âge.

Flavius,

J'ai enfin pu revenir à mon pseudo initial car Hymar m'avait été imposé sur FT, il fallait 5 caractères au minimum.
    Donc fini avec la hache idoine sur FT et place au sécateur pour tailler les rosiers de ce jardin.
    " Perdonen las molestias "

Je suis tout aussi convaincu que CDG aurait fait place nette mais comme depuis des lustres plus aucun politique
    n'a son envergure les animateurs et humoristes se régalent en les piétinant.
    Je ne suis pas pour l'intransigeance à l'égard des médias de cette époque mais maintenant nous sommes dans
    l'excès inverse.

Vous la trouvez comment? - Page 2 298134301 Ymar
    beced

Message par beced le Dim 5 Jan 2014 - 13:09

jacot3 a écrit:
    J'ai vu sa conccurente, Mme Hidalgo, chez Ardisson sur canal+ participer à un jeu débile pendant plus d'une heure. L'unique ambition de cette chaine c'est de faire la promo de Mme Hidalgo et de démolir NKM tous les jours, que ce soit sur le grand journal, le Petit journal ou les Guignols de l'Info. Qu'on ne compte pas sur moi pour participer à ce lynchage médiatique !

Vous la trouvez comment? - Page 2 298134301 
    Ces derniers mois il m'est devenu impossible de regarder plus de 2 minutes les émissions que président Ardisson. Sans doute une impression de "déjà vu" permanente.
    C'est d'ailleurs valable aussi pour "Le Grand Journal" et "les Guignols"" de Canal+ .
    `
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 5 Jan 2014 - 14:22

jacot3 a écrit:
    J'ai vu sa conccurente, Mme Hidalgo, chez Ardisson sur canal+ participer à un jeu débile pendant plus d'une heure. L'unique ambition de cette chaine c'est de faire la promo de Mme Hidalgo et de démolir NKM tous les jours, que ce soit sur le grand journal, le Petit journal ou les Guignols de l'Info. Qu'on ne compte pas sur moi pour participer à ce lynchage médiatique !
    Tout ceci donne une image de la politique franchement déplorable. Désacralisation de la fonction, des politiciens qui se considèrent comme de vulgaires produits qu'il faut vendre en passant à la télé.. 
    J'ai aussi constaté le parti pris de la chaine Canal + pour Hidalgo dans les rares moments où je regarde les émissions en clair.. Il suffit de regarder les guignols pour s'en convaincre. Morizet ridiculisée, Hidalgo, rien.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 5 Jan 2014 - 14:28

cristonne a écrit:

En effet ! Ça la fout mal...

Perso, je le trouve, comme Jacot, brillante, et, jusque là, plutôt raffinée ; mais franchement, là, ça fait racolage électoral, et je trouve ça du plus mauvais goût !

En effet, cette photo où tout le monde a la clope au bec, franchement ...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 5 Jan 2014 - 15:55

Pasta a écrit:

Je cours vite !!!!!!!!!!!!!! Vous la trouvez comment? - Page 2 1539129650 
     Vous la trouvez comment? - Page 2 3936810008 tu viens de te faire 3 copines , t'as pas honte ? ha il beau le coq macho, non mais des fois Vous la trouvez comment? - Page 2 1211639248 Yoda 
    Mister Pasta
    Mister Pasta

Message par Mister Pasta le Dim 5 Jan 2014 - 16:27

regulus a écrit:
     Vous la trouvez comment? - Page 2 3936810008 tu viens de te faire 3 copines , t'as pas honte ? ha il beau le coq macho, non mais des fois Vous la trouvez comment? - Page 2 1211639248 Yoda 

Autant je "déteste" les femmes en politique autant je les aime lorsqu'elles sont a la tête d'une société ou entreprise !la elles sont bien souvent plus efficaces que les hommes et surtout plus honnêtes
    Vu que nous sommes dans les "confidences"..perso je n'aurais jamais donné le droit de vote aux femmes !!bien souvent ;très souvent elles ne votent pas par connaissance politique mais pour le physique ,Chirac en sait quelque chose !!!
    ps:ne la cherche pas la voila :::::::::>Vous la trouvez comment? - Page 2 Poele2
     Vous la trouvez comment? - Page 2 3026757051 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 5 Jan 2014 - 16:44

Pasta a écrit:

Autant je "déteste" les femmes en politique autant je les aime lorsqu'elles sont a la tête d'une société ou entreprise !la elles sont bien souvent plus efficaces que les hommes et surtout plus honnêtes
    Vu que nous sommes dans les "confidences"..perso je n'aurais jamais donné le droit de vote aux femmes !!bien souvent ;très souvent elles ne votent pas par connaissance politique mais pour le physique ,Chirac en sait quelque chose !!!
    ps:ne la cherche pas la voila :::::::::>Vous la trouvez comment? - Page 2 Poele2
    Vous la trouvez comment? - Page 2 Poellemerci de l'avoir apportée Vous la trouvez comment? - Page 2 Coccinelle21
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 5 Jan 2014 - 16:50

regulus a écrit:

Ben quoi ? Il y en a qui ne crache pas sur les machomen.
    Si vous n'aimez pas ça, faut pas non plus en dégoûter les autres. rire rire

Dernière édition par Flavius le Dim 5 Jan 2014 - 17:28, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 5 Jan 2014 - 16:51

beced a écrit:

Vous la trouvez comment? - Page 2 298134301 
    Ces derniers mois il m'est devenu impossible de regarder plus de 2 minutes les émissions que président Ardisson. Sans doute une impression de "déjà vu" permanente.
    C'est d'ailleurs valable aussi pour "Le Grand Journal" et "les Guignols"" de Canal+ .
    `

Ben ça prouve au moins que tu es bien plus patient que moi...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 5 Jan 2014 - 17:00

Pasta a écrit:

Pourtant, il a des noms qui sont là pour démontrer qu'il ya des femmes politiques remarquables.
    Indira Gandhi, Golda Meir, Simone Veil, Merkel, Marie-france Garaud, Thatcher (qu'on l'aime ou pas)
    Et n'oublions pas les reines Elisabeth, la grande Catherine...

Je nepense pas qu'on puisse considérer les femmes politiques comme nulles. Elles sont exactement comme leurs équivalents masculins. Le niveau politique est en baisse, c'est valabale pour les deux sexes.
    Mais il y a, et ça n'est que mon avis, un autre facteur à prendre en compte, ce sont les quotas de femmes.
    Par principes, je suis contre le principe des quotas.
    Invité
    Invité

Vous la trouvez comment? - Page 2 Empty Hidalgo

Message par Invité le Dim 5 Jan 2014 - 17:05

Macky 1 a écrit:

Chacun ses goûts , perso, elle m'énerve avec ses clignotements d'yeux  ,je parlais plus géneralement de la photo

Ben, moi je viens de découvrir celle ci, grâce à la chronique de T. Pastureau sur RTL........

http://www.rtl.fr/video/emission/rtl-week-end/tanguy-pastureau-anne-hidalgo-nkm-le-lama-les-clopes-7768546445

Qu'est ce que les politiques en campagne ne feraient pas pour se rendre "sympathiques"..........
    Mister Pasta
    Mister Pasta

Message par Mister Pasta le Dim 5 Jan 2014 - 17:09

Azhalee a écrit:
    Pourtant, il a des noms qui sont là pour démontrer qu'il ya des femmes politiques remarquables.
    Indira Gandhi, Golda Meir, Simone Veil, Merkel, Marie-france Garaud, Thatcher (qu'on l'aime ou pas)

Je ne pense pas qu'on puisse considérer les femmes politiques comme nulles. Elles sont exactement comme leurs équivalents masculins. Le niveau politique est en baisse, c'est valable pour les deux sexes.
    Mais il y a, et ça n'est que mon avis, un autre facteur à prendre en compte, ce sont les quotas de femmes.

J'ai pris la précaution d'écrire généralement car je sais très bien que quelques unes se sont distinguées dans cette catégorie
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 5 Jan 2014 - 17:20

Claire244 a écrit:

Ben, moi je viens de découvrir celle ci, grâce à la chronique de T. Pastureau sur RTL........

http://www.rtl.fr/video/emission/rtl-week-end/tanguy-pastureau-anne-hidalgo-nkm-le-lama-les-clopes-7768546445

Qu'est ce que les politiques en campagne ne feraient pas pour se rendre "sympathiques"..........

Ce n'est pas pour défendre Hidalgo mais tu compares ce qui n'est pas comparable , entre fumer une clope  et se ballader avec un lama......................
    Ceci dit ,je trouve cela  aussi stupide  comme image politique   Vous la trouvez comment? - Page 2 298134301 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 5 Jan 2014 - 17:34

Ymar a écrit:

Flavius,

J'ai enfin pu revenir à mon pseudo initial car Hymar m'avait été imposé sur FT, il fallait 5 caractères au minimum.
    Donc fini avec la hache idoine sur FT et place au sécateur pour tailler les rosiers de ce jardin.
    " Perdonen las molestias "

Je suis tout aussi convaincu que CDG aurait fait place nette mais comme depuis des lustres plus aucun politique
    n'a son envergure les animateurs et humoristes se régalent en les piétinant.
    Je ne suis pas pour l'intransigeance à l'égard des médias de cette époque mais maintenant nous sommes dans
    l'excès inverse.

Vous la trouvez comment? - Page 2 298134301 Ymar

Ben oui, il n'y a pas de juste milieu. On est up to date ou réac.
    Mais après tout, les animateurs ne doivent pas dépasser intellectuellement leur auditoire. Ils sont même recrutés avec ce formatage.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 5 Jan 2014 - 17:36

Macky 1 a écrit:

Ce n'est pas pour défendre Hidalgo mais tu compares ce qui n'est pas comparable , entre fumer une clope  et se ballader avec un lama......................
    Ceci dit ,je trouve cela  aussi stupide  comme image politique   Vous la trouvez comment? - Page 2 298134301 

Hidalgo me fatigue avec ses dents qui rayent le parquet et ses sourires marketisés à deux balles, alors que NKM relève selon moi d'un mauvais casting pour Paris.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 5 Jan 2014 - 18:20

Pasta a écrit:

J'ai pris la précaution d'écrire généralement car je sais très bien que quelques unes se sont distinguées dans cette catégorie
    En effet !
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Dim 5 Jan 2014 - 19:26

Azhalee a écrit:

Je nepense pas qu'on puisse considérer les femmes politiques comme nulles. Elles sont exactement comme leurs équivalents masculins. Le niveau politique est en baisse, c'est valabale pour les deux sexes.
    à part, peut-être....ah ben, non, tu l'as citée.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 5 Jan 2014 - 19:38

Macky 1 a écrit:

Tout à fait, c'est bien de cette image que je parlais. Aussi ridicule l'une que l'autre.  Vous la trouvez comment? - Page 2 298134301 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 5 Jan 2014 - 19:41

Pasta a écrit:

rire tu as raison pour ""ma mère"", elle vote comme mon père pour lui faire plaisir  Vous la trouvez comment? - Page 2 511002812 chez moi c'est l'inverse, c'est mon mari qui repasse, et cuisine pendant que je te raconte des blagues, non mais des fois! Romeo fini la sérénade, mais tu as raison sur un point, je n'ai pas encore voté pour une femme, ça c'est vrai
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 5 Jan 2014 - 19:45

regulus a écrit:
     rire tu as raison pour ""ma mère"", elle vote comme mon père pour lui faire plaisir  Vous la trouvez comment? - Page 2 511002812 chez moi c'est l'inverse, c'est mon mari qui repasse, et cuisine pendant que je te raconte des blagues, non mais des fois! Romeo fini la sérénade, mais tu as raison sur un point, je n'ai pas encore voté pour une femme, ça c'est vrai

Heureuse femme. Vous avez une fée au logis !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 5 Jan 2014 - 19:48

Claire244 a écrit:

Tout à fait, c'est bien de cette image que je parlais. Aussi ridicule l'une que l'autre.  Vous la trouvez comment? - Page 2 298134301 

C'est marrant, en politique, quand une femme veut être aussi ridicule qu'un homme, et bien elle y arrive aussi bien qu'eux, au point que là, point de besoin de quotas.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 5 Jan 2014 - 19:50

regulus a écrit:
     Romeo Le dressage a été long ? Vous la trouvez comment? - Page 2 478950966
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 5 Jan 2014 - 21:57

Azhalee a écrit:
     Romeo Le dressage a été long ? Vous la trouvez comment? - Page 2 478950966

Vous la trouvez comment? - Page 2 1320122058 je rigole, je repasse, il fait autre chose, chacun ses tâches, c'est déjà pas mal, enfin normal quand tout le monde travaille,ça au moins il l'a compris  Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 4 Juil 2020 - 20:54