Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-11%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
79.99 € 89.82 €
Voir le deal

Vous la trouvez comment?

Mister Pasta
    Mister Pasta

Vous la trouvez comment? - Page 3 Default6

Vous la trouvez comment? - Page 3 Empty Re: Vous la trouvez comment?

Message par Mister Pasta le Dim 5 Jan 2014 - 22:09

regulus a écrit:

Vous la trouvez comment? - Page 3 1320122058 je rigole, je repasse, il fait autre chose, chacun ses tâches, c'est déjà pas mal, enfin normal quand tout le monde travaille,ça au moins il l'a compris  Very Happy

Normal lorsque le couple travaille !!,le contraire ne serait pas juste !!!moi aussi je partage les tâches !!ma femme repasse et moi je salie le linge  Vous la trouvez comment? - Page 3 1539129650 
    Mister Pasta
    Mister Pasta

Message par Mister Pasta le Dim 5 Jan 2014 - 22:10

Azhalee a écrit:
     Romeo Le dressage a été long ? Vous la trouvez comment? - Page 3 478950966

Encore un mari battu !!!! Vous la trouvez comment? - Page 3 4022608391 
    Mister Pasta
    Mister Pasta

Message par Mister Pasta le Dim 5 Jan 2014 - 22:12

Flavius a écrit:

Heureuse femme. Vous avez une fée au logis !

La femme aussi dit qu'a la maison elle a un magicien !!!qui a le don de disparaitre  Very Happy 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 6 Jan 2014 - 16:18

Claire244 a écrit:

Ben, moi je viens de découvrir celle ci, grâce à la chronique de T. Pastureau sur RTL........

http://www.rtl.fr/video/emission/rtl-week-end/tanguy-pastureau-anne-hidalgo-nkm-le-lama-les-clopes-7768546445

Qu'est ce que les politiques en campagne ne feraient pas pour se rendre "sympathiques"..........

Elle me f..t un peu les jetons, la petite dernière des Borgia... . 

J'imagine la scène : elle passe sa tête à une fenêtre --- les touristes la photographient croyant qu'il s'agit 
    d'une gargouille nouvellement restaurée... 

je sors, j'ai une course à faire au BHV. Vous la trouvez comment? - Page 3 3603765505 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 6 Jan 2014 - 21:04

jacot3 a écrit:Elle est brillante !

Études et formation

Nathalie Kosciusko-Morizet a effectué sa scolarité au lycée Jean-Pierre-Vernant de Sèvres, au lycée privé catholique Madeleine-Daniélou de Rueil-Malmaison où elle obtient un baccalauréat scientifique et au lycée Louis-le-Grand à Paris où elle effectue deux années de classes préparatoires scientifiques14. Elle était surnommée « Nakomo » durant sa préparation à l’École polytechnique et actuellement elle est couramment appelée « NKM ». Elle est diplômée de l’École polytechnique (X1992), puis devient membre du Corps des ingénieurs du génie rural et des eaux et forêts, au sein de l’Institut des sciences et industries du vivant et de l'environnement (AgroParisTech), et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) du Collège des ingénieurs en 1997.

Carrière professionnelle

Dans le cadre de sa formation à l’École polytechnique, Nathalie Kosciusko-Morizet a effectué son service militaire dans la Marine nationale comme officier chef de quart à bord d'un bâtiment basé à Djibouti et un stage ouvrier dans l’aide humanitaire au Cambodge En 1997, elle intègre le ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie comme agent contractuel à la direction de la prévision, puis en 1999 elle devient conseillère commerciale responsable de la cellule Environnement à la sous-direction de la politique commerciale et de l’OMC au secrétariat d’État au Commerce extérieur, puis elle devient chargée de mission auprès du directeur de la stratégie d’Alstom et en 2002 elle prend la fonction de conseillère technique en Écologie et Développement durable auprès du Premier ministre Jean-Pierre Raffarin.

Dis donc, quel cursus! Si c'était un homme on serait plein d'admiration. Qu'elle fume ou pas avec des sdf, je m'en fiche un peu. Ce qui compte, c'est ce qu'elle a à proposer. Mais je ne suis pas parisienne, donc! rire Romeo 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 6 Jan 2014 - 23:49

Flavius a écrit:

Hidalgo me fatigue avec ses dents qui rayent le parquet et ses sourires marketisés à deux balles, alors que NKM relève selon moi d'un mauvais casting pour Paris.

Vous avez raison -c'est une question de casting
    mais un des moins mauvais pour Paris. 

Ce n'est pas son cursus universitaire qui est en cause - ni son CV.
    C'est l'image du maire de la capitale. Encore la Société du spectacle - 

Suis en train d'écouter MotsCroisés --
    Il y en a un qui raconte d'énormes craques sur l' éducation en comparant la France et l' Allemagne.
    Les profs en Allemagne ont à enseigner deux matières : une qu'ils maitrisent et une autre dans laquelle on peut
    dire qu'ils sont des brelles.
    Quant à l'inégalité, les jeunes Turcs allemands sont orientés vers les branches professionnelles. 
    Pécresse, égales à elle-même - hélas. Sa "peu d' âne" en russe lui est hyper-utile dans l'hémicycle. MDR.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 6 Jan 2014 - 23:50

Egale ---- Ooops  Vous la trouvez comment? - Page 3 767966026
    beced

Message par beced le Mar 7 Jan 2014 - 8:11

maadim27 a écrit:Egale ---- Ooops  Vous la trouvez comment? - Page 3 767966026

Hello Maadim, Vous la trouvez comment? - Page 3 298134301  

En cliquant sur "editer", tu as la possibilité de "reprendre" ton message et y faire des corrections (ajout, retrait,... ).            
                   Vous la trouvez comment? - Page 3 800556768
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 7 Jan 2014 - 13:07

maadim27 a écrit:

Vous avez raison -c'est une question de casting
    mais un des moins mauvais pour Paris. 

Ce n'est pas son cursus universitaire qui est en cause - ni son CV.
    C'est l'image du maire de la capitale. Encore la Société du spectacle - 

Suis en train d'écouter MotsCroisés --
    Il y en a un qui raconte d'énormes craques sur l' éducation en comparant la France et l' Allemagne.
    Les profs en Allemagne ont à enseigner deux matières : une qu'ils maitrisent et une autre dans laquelle on peut
    dire qu'ils sont des brelles.
    Quant à l'inégalité, les jeunes Turcs allemands sont orientés vers les branches professionnelles. 
    Pécresse, égales à elle-même - hélas. Sa "peu d' âne" en russe lui est hyper-utile dans l'hémicycle. MDR.

Comme tu dis Pécresse hélas !
    Je me dmande souvent sur quels critères ,les tv invitent leurs invités .Pour faire baisser la cote de popularité de la droite ,fr 2 fait un tabac en invitant tjrs les - télégéniques .On sait que c'est trés important .Lacompétence passe souvent au second plan .Quand j'en vois qqs uns ,unes ,arrivés ,je sais d'avance,en tant que Gaulliste, qu'on va perdre des voix!Je ne les citerais pas ,mais vraiment ,fr 2 doit le faire exprés .Ou alors c'est la gauche qui les choisit ! On n'a pas remplacé les Santini ,Pasqua ,Chirac etc pour la gouaille ,ni les Giscard ,Barre ,Balladur tjrs etc pour la compétence .Il y en a 3, ou 4 qui essayent de sauver ce qui peut l'être ,Gaino,Fillon (ben oui ),Dupont Aignan,Juppé(pour son style éléphant dans un magasin .. ) etc..,ça fait peu .Quand vont arriver les municipales ,on va ramer dur !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 7 Jan 2014 - 16:07

beced a écrit:

Hello Maadim, Vous la trouvez comment? - Page 3 298134301  

En cliquant sur "editer", tu as la possibilité de "reprendre" ton message et y faire des corrections (ajout, retrait,... ).            
                   Vous la trouvez comment? - Page 3 800556768

Vous la trouvez comment? - Page 3 1484279010 
    j'l'referai plus - promis beced.  Vous la trouvez comment? - Page 3 298134301
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 7 Jan 2014 - 16:19

jeanclaude a écrit:

Comme tu dis Pécresse hélas !
    Je me dmande souvent sur quels critères ,les tv invitent leurs invités .Pour faire baisser la cote de popularité de la droite ,fr 2 fait un tabac en invitant tjrs les - télégéniques .On sait que c'est trés important .Lacompétence passe souvent au second plan .Quand j'en vois qqs uns ,unes ,arrivés ,je sais d'avance,en tant que Gaulliste, qu'on va perdre des voix!Je ne les citerais pas ,mais vraiment ,fr 2 doit le faire exprés .Ou alors c'est la gauche qui les choisit ! On n'a pas remplacé les Santini ,Pasqua ,Chirac etc  pour la gouaille ,ni les Giscard ,Barre ,Balladur tjrs etc pour la compétence .Il y en a 3, ou 4 qui essayent de sauver ce qui peut l'être ,Gaino,Fillon (ben oui ),Dupont Aignan,Juppé(pour son style éléphant dans un magasin .. ) etc..,ça fait peu .Quand vont arriver les municipales ,on va ramer dur !

Pécresse montre trop souvent qu'elle s'ennuie : c'est un de ses gros défauts.
    Sinon, elle est totalement gauchère : seul son côté gauche semble animé. En fait, elle doit se concentrer pour 
    remuer son bras droit qui reste inerte tellement il lui sert peu. 
    Fr2 fait des choix au pif... mais, ouf, il n'y avait pas Mélanchon... 
    parce que Mélanchon pas les serviettes et les torchons --- je sens que je me fais des amis... 

Juppé, c'est quelqu'un. Je ne sais pas si la droite va utiliser ses compétences pour les municipales.. il ferait de l'ombre à ses copains. 
    A gauche, rien.  Vous la trouvez comment? - Page 3 470878652
    Belga Bleu
    Belga Bleu

Vous la trouvez comment? - Page 3 Default4

Message par Belga Bleu le Jeu 16 Jan 2014 - 19:44

Flavius a écrit:

En ce qui me concerne, affirmer qu'un jour il n'aura plus de sans abri, c'est aussi intelligent que de vouloir éradiquer la prostitution. Je ne comprends même pas qu'il a encore des gens pour croire ces menteurs patentés.
    Et pourtant à chaque élection tout le monde va voter en rang d'oignons..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 11 Juil 2020 - 23:54