Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Avec quelques heures d'avance !

Invité
    Invité

Avec quelques heures d'avance ! Empty Avec quelques heures d'avance !

Message par Invité le Lun 31 Déc 2018 - 17:58

Bonne et heureuse année à toutes les forumeuses et forumeurs !
    Je vous souhaite un bon reveillon sans excès, une conduite de retour prudente et si en route vous trouvez des GJ sur votre chemin n'essayez pas de les éviter mais accélérez !
    santa rendeer Avec quelques heures d'avance ! 3715248021 Avec quelques heures d'avance ! 1766665637 Avec quelques heures d'avance ! 1766665637

Dernière édition par jacot3 le Lun 31 Déc 2018 - 18:29, édité 1 fois
    beced

Avec quelques heures d'avance ! Default6

Avec quelques heures d'avance ! Empty Re: Avec quelques heures d'avance !

Message par beced le Lun 31 Déc 2018 - 18:17

Itou, et du pareil au même .... Avec quelques heures d'avance ! 711920304 Avec quelques heures d'avance ! 1766665637

Avec quelques heures d'avance ! U2ud
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 31 Déc 2018 - 19:33

Merci Jacot et Beced.
    Bonne soirée tout le monde.
    Sauf urgence, pas de sortie ce soir, donc, pas de bouillie de GJ.

Avec quelques heures d'avance ! Meilleurs-voeux-fleuris
    Vieux singe
    Vieux singe

Message par Vieux singe le Mar 1 Jan 2019 - 9:21

Azalee a écrit:Merci Jacot et Beced.
    Bonne soirée tout le monde.
    Sauf urgence, pas de sortie ce soir, donc, pas de bouillie de GJ.

Avec quelques heures d'avance ! Meilleurs-voeux-fleuris

Bonne année à tout le monde , et à toi la maitresse de cérémonie
    El la maitresse, c'est le meilleurs et le pire des rôles  Avec quelques heures d'avance ! 3607887026
    Pour moi, tu restes hors de portée mais du occupe souvent mon imagination
    Sorry Avec quelques heures d'avance ! 2480971569 salut
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 1 Jan 2019 - 10:57

Que cette nouvelle année vous soit douce et ensoleillée.
    Bonne année ; joie, bonheur, santé à vous toutes et tous et à vos familles

Pas d'excès faits, pas de GJ rencontrés, bref rentrés comme ils se doit Avec quelques heures d'avance ! 511002812

Avec quelques heures d'avance ! Images?q=tbn:ANd9GcRW8LxVmHz3zKhLuV5jlQabdm4xXpCkkI7eTX74USb3jmyQ6_0LUw
    beced

Message par beced le Mar 1 Jan 2019 - 11:02

Dans 1 heure c'est la nouvel an à Hawaï...   Avec quelques heures d'avance ! 1419824029
    (Et Papeete vient juste de passer en 2019 ... Avec quelques heures d'avance ! 1635331732 )

Avec quelques heures d'avance ! Le-chat-decalage-horaire
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 1 Jan 2019 - 11:17

jacot3 a écrit:Bonne et heureuse année à toutes les forumeuses et forumeurs !
    Je vous souhaite un bon reveillon sans excès, une conduite de retour prudente et si en route vous trouvez des GJ sur votre chemin n'essayez pas de les éviter mais accélérez !
    santa rendeer Avec quelques heures d'avance ! 3715248021 Avec quelques heures d'avance ! 1766665637 Avec quelques heures d'avance ! 1766665637

Merci, Jacot,

Le réveillon fut excellent et sans excès, le champagne a délicatement coulé dans les flûtes, et pas de conduite au retour, donc, nuit tranquille

Bonne année à vous ; je formule un voeu, que vous restiez pour de bon parmi nous sur ce forum, et moi, je prends une résolution, ne pas m'emballer trop vite !!! en forme

Bonne année à vous et les vôtres ! Oh, ça doit être l'heure du concert du Nouvel An, vite, ma télécommande !

pasta bond
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 1 Jan 2019 - 11:19

A Beced, Azalée, Vieux Singe, Arlequine, qui êtes déjà passés, et à ceux qui vont venir, je souhaite une excellente année, avec ce qui compte le plus, le bonheur en famille !

Et la santé ! Avec quelques heures d'avance ! 3465319953

Je vais pour ma part essayer de repartir du bon pied ! Avec quelques heures d'avance ! 2012765221
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 1 Jan 2019 - 11:38

Bonjour à tous,
    Mais comme il paraît que nous avons tout le mois de janvier pour le faire, j'ai donc quitté mon époque de 5779, où tout se passe bien depuis que la planète a disparu, pour vous souhaiter à tous, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, une excellente santé, la réalisation de toutes vos attentes et de vos projets. 
    Et je n'oublie pas mes meilleurs vœux pour le forum. Qu'il attire encore d'autres participants pour assurer, d'une part son intérêt et son dynamisme, et d'autre part sa pérennisation.

J'étais intervenu hier pour vous souhaiter une bonne et heureuse année. Il se trouve qu'après un méchant dysfonctionnement dont je suis l'unique coupable, ce dernier se soit envolé pour des cieux meilleurs.

Encore bonne année 2019 à tous.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 1 Jan 2019 - 11:38

Avec quelques heures d'avance ! 1635331732

Pour ma part, un seul mot pour tous la SANTE, le reste ma foi Macron nous le fournira Avec quelques heures d'avance ! 511002812 Avec quelques heures d'avance ! 511002812 enfin ????!!

Mais le bonheur n'ayant pas de prix, il vaut mieux compter que sur nous-mêmes aussi je formule des voeux dans ce sens pour tous. Avec quelques heures d'avance ! 298134301 c'est tellement important !!!!!! siffle j

ps : Contente de lire Flavius, qui m'a rassuré quelque peu sur ma vue et à qui je souhaite également tout le meilleur pour lui et les siens.

beced

Message par beced le Mar 1 Jan 2019 - 12:10

Flavius a écrit:

Bonjour à tous,
    Mais comme il paraît que nous avons tout le mois de janvier pour le faire, j'ai donc quitté mon époque de 5779, où tout se passe bien depuis que la planète a disparu, pour vous souhaiter à tous, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, une excellente santé, la réalisation de toutes vos attentes et de vos projets. 
    Et je n'oublie pas mes meilleurs vœux pour le forum. Qu'il attire encore d'autres participants pour assurer, d'une part son intérêt et son dynamisme, et d'autre part sa pérennisation.

J'étais intervenu hier pour vous souhaiter une bonne et heureuse année. Il se trouve qu'après un méchant dysfonctionnement dont je suis l'unique coupable, ce dernier se soit envolé pour des cieux meilleurs.

Encore bonne année 2019 à tous.

Shocked Shocked Shocked Shocked
    Purée, mais j'avais écris dans un de mes messages de ce topic tous mes numéros de compte dans mes banques en Suisse avec leur code d'accès.... Shocked Shocked Shocked

Enfin, le plus important est d'avoir quitté l'anus horribilis 2018 (sorry, mais un bug récent m'empêche d'écrire 2 "n" d'affilés Sorry  )

Bonne année 2019 Bojul Smile ,    Ymar Smile ,    Moiself Smile ,  cristaline Smile ,  Arlequine Smile ,  Sator Arepo Smile ,  Mutine Smile ,   Ara Smile ,  Azalee Smile ,  Flavius Smile ,  Admin Smile ,  Vieux singe Smile ,  galadriel Smile ,  Deborah Colt Smile ,  Quasi Modo  Smile ,  Lysema  Smile ,  clymene Smile ,   stylo Smile ,   Raoulkirit  Smile ,   MACKY Smile ,   LV  Smile ,   jacot Smile ,   stirnersept Smile ,   Belga Bleu Smile ,   PandaCoinCoin Smile ,   Dandag  Smile ,   Claire Smile ,   Silvio Smile ,   The Rat Pack Smile ,   Mana Smile ,    nonna Smile ,   BEB Smile ,   Vahine Smile ,   Baldur Smile ,    Baloud Smile ,   Madelenat  Smile ,   Michalon  Smile ,   Tibere Smile ,   Italo Calvino  Smile ,   Borabora Smile ,  johndoe  Smile ,   sherekhan Smile ,   malazar  Smile ,   clavier  Smile ,   Mister-Pasta  Smile ,  Catart Smile ,   Dominique Denisty   Smile ,   Rog Smile ,   Invité1 Smile ,   Invité2 Smile ,   Invité3 Smile ,  .... Smile ,  Invité10 Smile ,  ...

....
    Avec quelques heures d'avance ! Avec_les_voeux_de_gaston_lagaffe_001
    beced

Message par beced le Mar 1 Jan 2019 - 12:26

2019 in Hawaii  Avec quelques heures d'avance ! Roy_rAvec quelques heures d'avance ! Lunabulle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec quelques heures d'avance ! 0848a914-b4a1-4bd9-9dae-e322a012544d
    Sator Arepo
    Sator Arepo

Message par Sator Arepo le Mar 1 Jan 2019 - 14:30

Avec quelques heures ... de retard  jocolor
    Bonne année à tout le forum !

Avec quelques heures d'avance ! F70928e6
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Mar 1 Jan 2019 - 14:39

cristaline a écrit:

Merci, Jacot,

Le réveillon fut excellent et sans excès, le champagne a délicatement coulé dans les flûtes, et pas de conduite au retour, donc, nuit tranquille

Bonne année à vous ; je formule un voeu, que vous restiez pour de bon parmi nous sur ce forum, et moi, je prends une résolution, ne pas m'emballer trop vite !!! en forme

Bonne année à vous et les vôtres ! Oh, ça doit être l'heure du concert du Nouvel An, vite, ma télécommande !

pasta bond

siffle  Toujours calme et serein ici... Woody a passé la soirée entre jeux, danses et becquées aux pioupious qui sont restés avec nous jusqu'à 
    minuit et demi... Embarassed
    Ils dorment actuellement et le grand enfant aussi.  rire 

Ce dernier va certainement vouloir visionner ce concert et je vais voir si je peux le trouver en replay...

Avec quelques heures d'avance ! 3417845929  PA   pingouins1
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 1 Jan 2019 - 15:32

Ah mais je n’ai pas eu la berlue ? Flavius est passé par la cheminée !
    Eh bien franchement cela fait très plaisir !
    Mille bons souhaits renouvelés, Flavius, et tous qui animez cet espace privilégié !
    Que chacun continue d’apporter sa pierre à l’édifice, pour la joie de tous !
    Pasta, dépêche-toi de rentrer d’Italie, que diable,  les spaghetti vont encore être trop cuits !
    Pas de « s » à spaghetti qui est déjà au pluriel
    Meilleurs vœux à TOUS ! Avec quelques heures d'avance ! 711920304
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 2 Jan 2019 - 18:07

Avec quelques heures d'avance ! 1635331732  Merci à tous pour vos bons Voeux , j'ai omis de le faire

Petit moment de nostalgie (agréable toutefois), car on numérise les cassettes VHS prises il y a une trentaine d'années
    Que de bons souvenirs, que de fous rires !!!!!

rire rire Avec quelques heures d'avance ! Images?q=tbn:ANd9GcQmBc39o4ckx1THcdqUcrplvluZ2nPwE-Se66_oBgmXkE5Nf7M7

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 28 Sep 2020 - 14:07