Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -46%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
205 €

Gilets jaunes

cristaline
    cristaline

Gilets jaunes - Page 2 Default6

Gilets jaunes - Page 2 Empty Re: Gilets jaunes

Message par cristaline le Dim 6 Jan 2019 - 14:35

.Attention panda, tu ne fais plus assez de fautes pour la crédibilité de ton personnage !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 14:36

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  je vous signaleraique j ai mit au point un système politique infaible. Je suis contre la taxation du travaille par contre je suis pour la taxation sur le salaire plus tu gagne plus tu paies , pour éviter que des personne gagne plus que ce qu' ils ont besoin pour bien vivre pour permettre au gens de pas accumuler une richesse trop importante qui n utiliseront pas ....
    Infaillible sur le papier. Tu ne peux pas la qualifier comme telle tant qu'elle n'a pas été confronté au réel.
    Macron aussi croyait sa politique infaillible...
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Dim 6 Jan 2019 - 14:37

MACKY a écrit:
    Gilets jaunes - Page 2 1635331732

Tout ce qui suit le "mais"

Ça, j’avais compris, mais le chiffre ? Very Happy
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 6 Jan 2019 - 14:43

K
    Azalee a écrit:
    Je suis en train de me demander si je ne vais voter la REM aux européennes. Gilets jaunes - Page 2 2541696796
    Ben comme mon Europe n'est absolument pas celle de Macron, je ferai en sorte de voter pour la tête de liste la plus exigeante et réductrice, de manière à que cette Europe se réforme sérieusement par la pression exercée par les populistes, qui personnellement ne me dérangent nullement. Pour moi l'Europe des nations à un sens. Celle qu'on nous propose n'a pas d'âme, ce qui fait que les peuples ne peuvent s'y reconnaître. Je préfère être reconnu comme citoyen qui sait où il habite, qu'un simple consommateur dont la patrie se résume à son caddie.
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Dim 6 Jan 2019 - 14:58

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  je vous signaleraique j ai mit au point un système politique infaible. Je suis contre la taxation du travaille par contre je suis pour la taxation sur le salaire plus tu gagne plus tu paies , pour éviter que des personne gagne plus que ce qu' ils ont besoin pour bien vivre pour permettre au gens de pas accumuler une richesse trop importante qui n utiliseront pas ....

Rigolote cette certitude d'infaillibilité!  benji 
    J'ai quand même des questions, que sais-tu des personnes si ils utilisent ou pas leur argent et si oui comment? Tu vis avec tous ou en vase clos, 
    type familial et/ou un simple cercle d'amis?
    Car à te lire j'ai la très désagréable impression que tu tournes en rond dans ce cercle et que ta seule connaissance des classes dites privilégiées, aisées,
    nantis et autres riches n'est en fait que le fruit de " discussions du café du commerce " et que tu n'as aucune idée les concernant.
    Ce qui effectivement ne peut qu'appuyer ton engouement pour les gilets jaunes car quand j'entends certains d'entre eux et pas des plus jeunes dire
    que le prélèvement à la source va amputer leur pouvoir d'achat alors que cela va amener l'équilibre annuel de leurs finances, je sursaute!  Shocked
    La liste des sottises émises n'est pas exhaustive!

Gilets jaunes - Page 2 3417845929  PA   pingouins1
    MACKY

Message par MACKY le Dim 6 Jan 2019 - 15:04

cristaline a écrit:

Ça, j’avais compris, mais le chiffre ? Very Happy
    Quoi!!!!!!  j'en ai oublié 1    Gilets jaunes - Page 2 470878652
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 15:33

Ymar a écrit:

Rigolote cette certitude d'infaillibilité!  benji 
    J'ai quand même des questions, que sais-tu des personnes si ils utilisent ou pas leur argent et si oui comment? Tu vis avec tous ou en vase clos, 
    type familial et/ou un simple cercle d'amis?
    Car à te lire j'ai la très désagréable impression que tu tournes en rond dans ce cercle et que ta seule connaissance des classes dites privilégiées, aisées, nantis et autres riches n'est en fait que le fruit de " discussions du café du commerce " et que tu n'as aucune idée les concernant.
    Ce qui effectivement ne peut qu'appuyer ton engouement pour les gilets jaunes car quand j'entends certains d'entre eux et pas des plus jeunes dire
    que le prélèvement à la source va amputer leur pouvoir d'achat alors que cela va amener l'équilibre annuel de leurs finances, je sursaute!  Shocked
    La liste des sottises émises n'est pas exhaustive!

Gilets jaunes - Page 2 3417845929  PA   pingouins1
    C'est l'avantage de la théorie...
    Les marxistes aussi se croyaient infaillibles... Certains y croient encore.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Dim 6 Jan 2019 - 15:41

MACKY a écrit:
    Quoi!!!!!!  j'en ai oublié 1    Gilets jaunes - Page 2 470878652

C’est bien ce qu’il me semblait ! rire
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 16:25

Azalee a écrit:
    C'est l'avantage de la théorie...
    Les marxistes aussi se croyaient infaillibles... Certains y croient encore.
    Pour les quelques forumeurs qui l'auraient oublié je rappelle que le premier devoir de la République c'est la protection des personnes et des biens.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Dim 6 Jan 2019 - 16:39

Pardon ? Je ne comprends pas le pourquoi du début de la phrase de Jacot ? 

Rolling Eyes 

Quels forumeurs ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 6 Jan 2019 - 16:47

jacot3 a écrit:
    Pour les quelques forumeurs qui l'auraient oublié je rappelle que le premier devoir de la République c'est la protection des personnes et des biens.
    En effet, et on ne peut que regretter que le gouvernement, avec les moyens dont il dispose, n'y n'arrive pas, d'où autant d'interrogations.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 17:06

Azalee a écrit:
    Infaillible sur le papier. Tu ne peux pas la qualifier comme telle tant qu'elle n'a pas été confronté au réel.
    Macron aussi croyait sa politique infaillible...
    warpcoil C est pas comparable moi c est pas un truc d amateur que je propose. Lui il a 10 million de pauvre chez lui et il fait venir des migrant il va donner des milliard au 4 coin de monde il fait en sorte que les riche paie moins il privatise des entreprise qui rapporte de l argent ....  heink tu peut pas comparer mon programme a ca
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 17:08

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil C est pas comparable moi c est pas un truc d amateur que je propose. Lui il a 10 million de pauvre chez lui et il fait venir des migrant il va donner des milliard au 4 coin de monde il fait en sorte que les riche paie moins il privatise des entreprise qui rapporte de l argent ....  heink tu peut pas comparer mon programme a ca
    Heu, faut pas pousser quand même. rire rire rire
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 17:33

PandaCoinCoin a écrit:

Cela se limite à quel montant ??? Je serais curieuse d'avoir un avis chiffré de votre part ????
    A partir de quel chiffre définir LA RICHESSE ????!!!!
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Dim 6 Jan 2019 - 17:53

"« Gilets jaunes » : Dubosc ne les soutient plus, Stéphane Bern ou Thierry Lhermitte appellent au calme" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page....culture !!!!! benji
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 18:14

Arlequine a écrit:

Cela se limite à quel montant ???  Je serais curieuse d'avoir un avis chiffré de votre part ????
    A partir de quel chiffre définir LA RICHESSE ????!!!!
    warpcoil avant y avait pas des aussi grosse différence y avait des gens riche mais pas riche exagérer comme les milliardaire de maintenant. Maintenant qu est ce qui a de mal à mettre des limite y a des limite dans tout limité de vitesse , limite quand on mange limite dans notre façon de consomer par exemple la majorité des personne ont 1 où 2 téléphone pas 50 ils ont une où 2 tv pas 200 ....ils ont 1 où 2 voiture pas 200 ils ont une où 2 maison pas 800 . 

warpcoil alors ma réponse ce serait par exemple 30 ou 40  fois le salaire moyen. 300 000 ou 400 000 euro 500 000 euro a la limite l année.  Que tu gagne 400 000 euro par ans où 800 000 ou 10 million au final tu vivra bien. Moi je vie bien avec plus de 15 fois moins
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 18:19

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil avant y avait pas des aussi grosse différence y avait des gens riche mais pas riche exagérer comme les milliardaire de maintenant. Maintenant qu est ce qui a de mal à mettre des limite y a des limite dans tout limité de vitesse , limite quand on mange limite dans notre façon de consomer par exemple la majorité des personne ont 1 où 2 téléphone pas 50 ils ont une où 2 tv pas 200 ....ils ont 1 où 2 voiture pas 200 ils ont une où 2 maison pas 800 . 

warpcoil alors ma réponse ce serait par exemple 30 ou 40  fois le salaire moyen. 300 000 ou 400 000 euro 500 000 euro a la limite l année.  Que tu gagne 400 000 euro par ans où 800 000 ou 10 million au final tu vivra bien. Moi je vie bien avec plus de 15 fois moins
    warpcoil faut mettre ine limite pour pas qu une minorité  posede tout le reste les miette. Ça sera a quoi de gagner 50 million l année pourquoi pour stoker ton argent dans un coffre . Le surplus doit repartir pour le fonctionnent de la société et créer des emploie permettre à d autre de vivre et faire vivre leur famille
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Dim 6 Jan 2019 - 18:21

PandaCoinCoin a écrit:

Donc tu gagnes 1666,6666666666667 euros par mois  Gilets jaunes - Page 2 1635331732

Dernière édition par Moiself le Dim 6 Jan 2019 - 18:22, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 18:22

Même 1 million par  an mais il faut une limite  warpcoil sinon sans limite la société elle sait pas vivre c est comme les naissance un jour faudra contrôler les naissance. A cause d une surpopulation
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 18:23

Moiself a écrit:
    Donc tu gagnes 1666,6666666666667 euros par mois  Gilets jaunes - Page 2 1635331732
    Un peut plus moi dans les 2000 euro par mois  warpcoil  mais bon c est pas le sujet  colire
    Sleep rompff
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Dim 6 Jan 2019 - 18:31

Flavius a écrit:
    Je partage ce sentiment, si on ne fait pas d'amalgame entre le peuple et la foule.
    Bonjour Flavius.
    Un bon moyen de les différencier : je peux vous montrer une photographie d'une foule.  Smile
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Dim 6 Jan 2019 - 18:31

Ben de quoi tu te plains le rommmppff ? Quel culot tu as de gémir à longueur de pages !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 6 Jan 2019 - 18:40

LV426 a écrit:
    Bonjour Flavius.
    Un bon moyen de les différencier : je peux vous montrer une photographie d'une foule.  Smile
    Bonsoir LV,

J'ai quelques idées sur ce qui les différencie. C'est peut-être aussi pour cela que j'en parle.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 18:47

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil faut mettre ine limite pour pas qu une minorité  posede tout le reste les miette. Ça sera a quoi de gagner 50 million l année pourquoi pour stoker ton argent dans un coffre . Le surplus doit repartir pour le fonctionnent de la société et créer des emploie permettre à d autre de vivre et faire vivre leur famille
    De quel droit mettre une limite ?
    Limiter le revenu, c'est limiter d'envie d'entreprendre. A partir du moment ou le "riche" contribue à l'impôt et à l'emploi, je ne vois pas où est le problème.
    Limiter la fortune des uns ne fera pas monter celles des autres et risque même d'être contre productif.
    Par contre, faire payer un impôt adéquat, sans être confiscatoire pour les mêmes raisons, oui.

Dernière édition par Azalee le Dim 6 Jan 2019 - 19:24, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 18:49

PandaCoinCoin a écrit:
    Un peut plus moi dans les 2000 euro par mois  warpcoil  mais bon c est pas le sujet  colire
    Sleep rompff
    Ben si parce que si tu gagnais 100 fois plus, tu ne tiendrais pas le même discours. Gilets jaunes - Page 2 1931621902

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 10 Juil 2020 - 15:58