Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-67%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung (via ODR 20€)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Gilets jaunes

MACKY

Gilets jaunes - Page 3 Default6

Gilets jaunes - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes

Message par MACKY le Dim 6 Jan 2019 - 18:49

cristaline a écrit:Ben de quoi tu te plains le rommmppff ? Quel culot tu as de gémir à longueur de pages !
    Gilets jaunes - Page 3 470878652    Gilets jaunes - Page 3 1635331732

SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 18:49

cristaline a écrit:Ben de quoi tu te plains le rommmppff ? Quel culot tu as de gémir à longueur de pages !
    warpcoil si vous parler de Jacot je suis d accord avec vous j ai jamais vu quelqu' un ce plaindre autant  sleeping  sauf mon meilleurs amis ils ce plain tout le temps lui pendant des heures non stop
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 18:52

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil si vous parler de Jacot je suis d accord avec vous j ai jamais vu quelqu' un ce plaindre autant  sleeping  sauf mon meilleurs amis ils ce plain tout le temps lui pendant des heures non stop
    On détourne la question ? Pas bien ça ! non5
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 18:55

Azalee a écrit:
    Ben si parce que si tu gagnais 100 fois plus, tu ne tiendrais pas le même discours. Gilets jaunes - Page 3 1931621902
    warpcoil  peut être celui  qui a été habituer à ca pour lui c est normal , mais dans une société il faut bien mettre des limite . On peut pas nous ennuyer avec l écologie et en même temps laisser des gens faire 15 enfants où des personnes avoir 15 château 40 voiture un jet privé un yacht pour ce promener . D un autre coter on peut pas non plus être extrémiste de l autre coter et vivre dans une grotte et revenir au temps du cheval et des calèche. Faut trouver un juste milieu pour que nous puissions vivre plus au moins normalement sans non plus abîmer la planète la nature et les autres espèce animal.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 19:00

Azalee a écrit:
    De quel droit mettre une limite ?
    Limiter le revenu, c'est limiter d'envie d'entreprendre. A partir du moment ou le "riche" contribue à l'impôt et à l'emploi, je ne vois pas où est le problème.
    Limiter la fortune des uns ne fera pas monter celles des autres et risque même d'être contre productif.
    Par contre, faire payer un impôt adéquat, sans être confiscatoire pour les mêmes raison, oui.
    warpcoil  c est la nature , la nature elle puni les gens qui abuse , si dans ta vie tu bois trop d alcool fume trop mangé de trop et de mauvaise chose tu le paie. Faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre et savoir mettre des limite . Ça fait partie de la vie et ca devrait être pareil pour l argent . Faut limiter pour laisser les autre vivre et avoir aussi un petit quelque chose. C est pas bon qu' une minorité ai tout.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 19:10

Azalee a écrit:
    Ben si parce que si tu gagnais 100 fois plus, tu ne tiendrais pas le même discours. Gilets jaunes - Page 3 1931621902
    Gilets jaunes - Page 3 298134301  après si je gagne au lotto je dis pas que je m achèterai pas genre un super appart vu sur la mer ou un truc comme ca une belle voiture mais après faire 1 ou 2 beau voyage mais ca reste simple quand même j ai pas besoin de yacht ni de jet priver le reste ce sera une vie simple y a rien de mieux. En plus he donnerai sûrement une partie à des proche pour les faire un peu bénéficier aussi. De toute façon on va tous mourir et la où ont va on a pas besoin d argent . Faut pas être esclave de l argent l argent c est un objet qui te permet de vivre. Moi je vie , je mange j ai acheter ma maison j ai ma voiture et il me reste un peu pour avoir des hobby
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 19:14

Azalee a écrit:
    De quel droit mettre une limite ?
    Limiter le revenu, c'est limiter d'envie d'entreprendre. A partir du moment ou le "riche" contribue à l'impôt et à l'emploi, je ne vois pas où est le problème.
    Limiter la fortune des uns ne fera pas monter celles des autres et risque même d'être contre productif.
    Par contre, faire payer un impôt adéquat, sans être confiscatoire pour les mêmes raisons, oui.
    Dans notre République la loi et l'ordre doivent prévaloir ! Si le président macron cède encore il ne terminera pas son mandat et la ruine de la France sera achevée.
    Il n'y a personne pour remplacer le pouvoir actuel. MLP, Mélenchon ou encore Dupont-Aignan Sont une honte pour notre pays.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 19:20

PandaCoinCoin a écrit:
    Gilets jaunes - Page 3 298134301  après si je gagne au lotto je dis pas que je m achèterai pas genre un super appart vu sur la mer ou un truc comme ca une belle voiture mais après faire 1 ou 2 beau voyage mais ca reste simple quand même j ai pas besoin de yacht ni de jet priver le reste ce sera une vie simple y a rien de mieux. En plus he donnerai sûrement une partie à des proche pour les faire un peu bénéficier aussi. De toute façon on va tous mourir et la où ont va on a pas besoin d argent . Faut pas être esclave de l argent l argent c est un objet qui te permet de vivre. Moi je vie , je mange j ai acheter ma maison j ai ma voiture et il me reste un peu pour avoir des hobby
    Tu es donc parfait.  rire
    Le problème, c'est que tu es un idéaliste et l'idéalisme est source d'autoritarisme, voir pire.
    Et ça, j'aime pas.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 19:24

jacot3 a écrit:
    Dans notre République la loi et l'ordre doivent prévaloir ! Si le président macron cède encore il ne terminera pas son mandat et la ruine de la France sera achevée.
    Il n'y a personne pour remplacer le pouvoir actuel. MLP, Mélenchon ou encore Dupont-Aignan Sont une honte pour notre pays.
    Gilets jaunes - Page 3 3966895391 Gilets jaunes - Page 3 3966895391 Gilets jaunes - Page 3 3966895391
    cristaline

Message par cristaline le Dim 6 Jan 2019 - 19:29

PandaCoinCoin a écrit:

Cesse de nous prendre pour des billes, mon vieux, tu n'es plus crédible depuis très longtemps, en tout cas, pour moi (et pas que !)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 19:33

Azalee a écrit:
    Tu es donc parfait.  rire
    Le problème, c'est que tu es un idéaliste et l'idéalisme est source d'autoritarisme, voir pire.
    Et ça, j'aime pas.
    warpcoil ont fait quoi alors on continue à vivre au temps cerf et des seigneur . On regarde bien gentillement 1 % de la population ce gaver et nous ont paie pour eux.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 19:39

jacot3 a écrit:
    warpcoil  moi j ai une solution . Pourquoi vous divisez pas la France en 3 où 4 et que chacun aie vivre avec la politique qui veullent..
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 19:41

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil ont fait quoi alors on continue à vivre au temps cerf et des seigneur . On regarde bien gentillement 1 % de la population ce gaver et nous ont paie pour eux.
    Caricatural.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 19:41

La régulation c est le politique d avenir faudra réguler la population l exedan financier c est obligatoire ca fait parti des politique du future  warpcoil
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 19:43

PandaCoinCoin a écrit:La régulation c est le politique d avenir faudra réguler la population l exedan financier c est obligatoire ca fait parti des politique du future  warpcoil
    Réguler la population. Bon courage !
    Les idées, ça ne manque pas. Les solutions pour les appliquer, c'est une autre paire de manches.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 19:48

Azalee a écrit:
    Réguler la population. Bon courage !
    Les idées, ça ne manque pas. Les solutions pour les appliquer, c'est une autre paire de manches.
    warpcoil le peuple veux du changement veux plus de déontologie plus de justice social . L argent c est pas tout . Le principal c est de vivre dans une société appaisser où tout le monde vie corectement. Y a des règle moi non plus j aime pas payer mes impôt mais je fait , ceux qui gagne plus doivent payer plus et faite leur part aussi.
    cristaline

Message par cristaline le Dim 6 Jan 2019 - 19:56

Azalée quel courage !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan 2019 - 20:00

cristaline a écrit:Azalée quel courage !
    Gilets jaunes - Page 3 2389182014
    cristaline

Message par cristaline le Dim 6 Jan 2019 - 23:57

"Des «gilets jaunes» tentent de pénétrer dans l'aéroport de Dole-Jura " : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dole ! Ma ville natale ! Un tout petit aéroport...
    cristaline

Message par cristaline le Lun 7 Jan 2019 - 10:06

Le Point - Gilets jaunes : la colère de Philippe Tesson

Même si le mouvement des Gilets jaunes était vertueux, rien ne justifierait qu'une poignée d'entre eux casse les symboles de la République.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la famille Tesson, je prends le père et le fils ! Gilets jaunes - Page 3 3936810008
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Lun 7 Jan 2019 - 14:16

J'ai vu hier au journal provincial certains " hauts faits " de Samedi et je suis
    vraiment choqué par la violence de certaines images, c'est honteux mais
    ce qui l'est surtout c'est l'attitude de certains politiques qui se complaisent
    dans l'incitation et mêmes s'en félicitent!  Fou
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 7 Jan 2019 - 15:04

Ymar a écrit:J'ai vu hier au journal provincial certains " hauts faits " de Samedi et je suis
    vraiment choqué par la violence de certaines images, c'est honteux mais
    ce qui l'est surtout c'est l'attitude de certains politiques qui se complaisent
    dans l'incitation et mêmes s'en félicitent!  Fou
    Gilets jaunes - Page 3 3966895391 Gilets jaunes - Page 3 3966895391 Gilets jaunes - Page 3 3966895391
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 7 Jan 2019 - 19:19

Une qui va rapidement comprendre le malaise des gilets jaunes, je parle des vrai bien sûr :

Grand débat national : Chantal Jouanno touchera 14.700 euros par mois 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 7 Jan 2019 - 19:28

Flavius a écrit:Une qui va rapidement comprendre le malaise des gilets jaunes, je parle des vrai bien sûr :

Grand débat national : Chantal Jouanno touchera 14.700 euros par mois 
    Elle doit avoir des frais annexes... Shocked
    Sator Arepo
    Sator Arepo

Message par Sator Arepo le Lun 7 Jan 2019 - 19:34

Le ballet des vraies et fausses informations autour des Gilets jaunes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé