Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Gilets jaunes

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Gilets jaunes - Page 4 Empty Re: Gilets jaunes

Message par Flavius le Lun 7 Jan 2019 - 19:44

Azalee a écrit:
    Elle doit avoir des frais annexes... Shocked
    Oui. Son papier toilette quand elle est à son domicile. Mais je vais me renseigner.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 7 Jan 2019 - 19:50

Flavius a écrit:
    Oui. Son papier toilette quand elle est à son domicile. Mais je vais me renseigner.
    Si du quadruple feuilles, ça coûte la peau des fesses de Moiself.
    Ymar
    Ymar

Gilets jaunes - Page 4 Default6

Message par Ymar le Lun 7 Jan 2019 - 19:59

Sator Arepo a écrit:Le ballet des vraies et fausses informations autour des Gilets jaunes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas joli, joli ces falsifications ou faits tronqués, nous en laissons beaucoup...

Gilets jaunes - Page 4 3417845929   PA   pingouins1
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 7 Jan 2019 - 20:07

Azalee a écrit:
    Si du quadruple feuilles, ça coûte la peau des fesses de Moiself.

N'empêche question communication, ce sont des nullités. Alors qu'il y avait des gilets jaunes dans le froid sur les ronds-points, revendiquant un pouvoir d'achat acceptable, des femmes avec des enfants qui expliquaient aux journalistes ne plus pouvoir s'en sortir, des retraités avouer qu'en ayant une pension de 800 € et un loyer de 500, ils ne pouvaient se soigner et manger comme il le faudrait, et pendant ce temps là on pouvait voir des images nous montrant les ministres s'envoyer un petit déjeuner copieux en rigolant lors du premier conseil des ministres. Maintenant on apprend le salaire de Jouanno. On a peu le sentiment que les gens du Palais ne sentent toujours pas la colère des gens monter...et là je ne parle pas que des gilets jaunes. Je parle de ceux qui ne sont pas dans la rue, mais qui n'en pensent pas moins.S'ils sont contre les violences, ils soutiennent encore à 55% ces mêmes gilets jaunes. Il faut savoir que si l'histoire est écrite par les vainqueurs, les révolutions se sont toujours faites avec des minorités...tant la révolution d'octobre 1917 à Leningrad que celle de 1789 à la bastille.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 7 Jan 2019 - 23:36

Flavius a écrit:

N'empêche question communication, ce sont des nullités. Alors qu'il y avait des gilets jaunes dans le froid sur les ronds-points, revendiquant un pouvoir d'achat acceptable, des femmes avec des enfants qui expliquaient aux journalistes ne plus pouvoir s'en sortir, des retraités avouer qu'en ayant une pension de 800 € et un loyer de 500, ils ne pouvaient se soigner et manger comme il le faudrait, et pendant ce temps là on pouvait voir des images nous montrant les ministres s'envoyer un petit déjeuner copieux en rigolant lors du premier conseil des ministres. Maintenant on apprend le salaire de Jouanno. On a peu le sentiment que les gens du Palais ne sentent toujours pas la colère des gens monter...et là je ne parle pas que des gilets jaunes. Je parle de ceux qui ne sont pas dans la rue, mais qui n'en pensent pas moins.S'ils sont contre les violences, ils soutiennent encore à 55% ces mêmes gilets jaunes. Il faut savoir que si l'histoire est écrite par les vainqueurs, les révolutions se sont toujours faites avec des minorités...tant la révolution d'octobre 1917 à Leningrad que celle de 1789 à la bastille.
    warpcoil en tout le système de referadum j aime bien et je suis pour
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 8 Jan 2019 - 1:22

Sator Arepo a écrit:Le ballet des vraies et fausses informations autour des Gilets jaunes

https://factuel.afp.com/gilets-jaunes-acte-viii-le-ballet-des-vraies-et-fausses-informations
    warpcoil  mais qui est ce sator apéro  colire  je ne le connais pas
    beced

Message par beced le Mar 8 Jan 2019 - 8:48

Des Gilets jaunes lancent une cagnotte en soutien à leur « boxeur national » Christophe Taittinger  Dettinger.....

... Gilets jaunes - Page 4 2541696796

Gilets jaunes - Page 4 5855476833756_tintin_milou3
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 8 Jan 2019 - 8:48

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil en tout le système de referadum j aime bien et je suis pour
    Moi aussi tant qu'il n'est pas révocatoire.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 8 Jan 2019 - 8:49

J
    beced a écrit:Des Gilets jaunes lancent une cagnotte en soutien à leur « boxeur national » Christophe Taittinger  Dettinger.....

... Gilets jaunes - Page 4 2541696796

Gilets jaunes - Page 4 5855476833756_tintin_milou3
    Et c'est scadaleux. Une sorte de bonus à la violence.
    beced

Message par beced le Mar 8 Jan 2019 - 8:58

Flavius a écrit:J

Gilets jaunes - Page 4 298134301
    En effet: un justification et même un encouragement à la violence.....
    ..
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 8 Jan 2019 - 9:15

beced a écrit:
    ..
    Chacun a les héros qu'il mérite !
    Avoir tabassé un homme à terre est un acte d'un courage exceptionnel !
    Sator Arepo
    Sator Arepo

Message par Sator Arepo le Mar 8 Jan 2019 - 9:16

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  mais qui est ce sator apéro  colire  je ne le connais pas
    Bonjour PCC Gilets jaunes - Page 4 Pcc10
    Tu ne te souviens pas de moi ? Je suis déçu !
    Je dirais même "inspection surprise pas réussie"  Gilets jaunes - Page 4 470878652

Dernière édition par Sator Arepo le Mar 8 Jan 2019 - 9:34, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 8 Jan 2019 - 9:32

beced a écrit:
    ..
    Et dire que le candidat Macron nous promettait la cohésion nationale. Jupiter dégringole de l'Olympe à grande vitesse.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 8 Jan 2019 - 9:34

Sator Arepo a écrit:
    Bonjour PCC Gilets jaunes - Page 4 Pcc10
    Tu ne te souviens pas de moi ? Je suis déçu !
    Ne le soyez pas. A chaque fois qu'il prend un petit jaune il pense à vous...et ce n'est pas rare.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 8 Jan 2019 - 10:20

Flavius a écrit:J

Gilets jaunes - Page 4 3966895391 Evil or Very Mad On aura tout vu, tout entendu.

J'ai écouté le 1er Ministre hier aux infos, il promet de sévères sanctions si représailles à nouveau ce samedi et un déploiement des forces de l'ordre exceptionnel, quelle tristesse d'en arriver là.

Les arguments de départ des G.J passent vraiment aux oubliettes, car rien n'a été dit dans ce sens, on ne pense qu'à l'image de marque de la République : pourrait mieux faire le gouvernement
    (avis qui n'engage que moi, bien sûr !!!!)
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 8 Jan 2019 - 10:20

Ce boxeur est une grosse merde, qui tente de justifier l'inexcusable ! J'espère qu'il sera sanctionné comme il le mérite ; cette violence banalisée devient de plus en plus insupportable !
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 8 Jan 2019 - 10:27

Arlequine a écrit:

Gilets jaunes - Page 4 3966895391  Evil or Very Mad On aura tout vu, tout entendu.

J'ai écouté le 1er Ministre hier aux infos, il promet de sévères sanctions si représailles à nouveau ce samedi et un déploiement des forces de l'ordre exceptionnel, quelle tristesse d'en arriver là.

Les arguments de départ des G.J passent vraiment aux oubliettes, car rien n'a été dit dans ce sens, on ne pense qu'à l'image de marque de la République : pourrait mieux faire le gouvernement

De quels "arguments" parles-tu ?

Macron a lâché du lest ; on ne peut pas céder à tous les caprices de ces messieurs-dames en jaune, qui oublient que l'Etat les aide déjà énormément, à travers diverses aides : c'est une amie, de gauche, ayant travaillé à la CAF, qui me l'a redit, indignée  de voir la mauvaise foi de personnes qui, quand elles disent ce qu'elles gagnent, oublient d'ajouter les aides qu'elles perçoivent, trop souvent

Le RIC : mais ce sera tout et n'importe quoi ! Oui, il faut des consultations, mais ça doit être pensé, réfléchi, et mesuré en amont, car ce n'est pas par ce moyen que se décident nos lois et notre organisation ; que ceux qui déchirent leur carte d'électeur et prétendent s'imposer politiquement réfléchissent à deux fois

Macron et son gouvernement ne feront pas de miracles

L'état providence a ses limites : nous sommes le pays qui "donne" le plus, et qui travaille le moins, pardon de le dire, mais c'est ainsi que nous sommes perçus, par exemple de Suisse

L'image de marque de la République, tu rigoles ? On n'est pas dans le business ou le commerce, Adidas ou Nike, la République est faite d'Histoire, d'institutions, de règles, et en ce moment, c'est une bande de petits cons d'anarchistes violents qui prétendant faire la loi, alors, oui, il est temps de rétablir l'ordre républicain, le seul qui ait droit de cité et qui vaille !
    MACKY

Message par MACKY le Mar 8 Jan 2019 - 10:34

Arlequine a écrit:

Gilets jaunes - Page 4 3966895391  Evil or Very Mad On aura tout vu, tout entendu.

pourrait mieux faire le gouvernement

Oui   quoi ?????? 
    Les yaka fauxcons( ou vrais) ortho exprès
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 8 Jan 2019 - 10:40

cristaline a écrit:

De quels "arguments" parles-tu ?

Macron a lâché du lest ; on ne peut pas céder à tous les caprices de ces messieurs-dames en jaune, qui oublient que l'Etat les aide déjà énormément, à travers diverses aides : c'est une amie, de gauche, ayant travaillé à la CAF, qui me l'a redit, indignée  de voir la mauvaise foi de personnes qui, quand elles disent ce qu'elles gagnent, oublient d'ajouter les aides qu'elles perçoivent, trop souvent

Le RIC : mais ce sera tout et n'importe quoi ! Oui, il faut des consultations, mais ça doit être pensé, réfléchi, et mesuré en amont, car ce n'est pas par ce moyen que se décident nos lois et notre organisation ; que ceux qui déchirent leur carte d'électeur et prétendent s'imposer politiquement réfléchissent à deux fois

Macron et son gouvernement ne feront pas de miracles

L'état providence a ses limites : nous sommes le pays qui "donne" le plus, et qui travaille le moins, pardon de le dire, mais c'est ainsi que nous sommes perçus, par exemple de Suisse

L'image de marque de la République, tu rigoles ? On n'est pas dans le business ou le commerce, Adidas ou Nike, la République est faite d'Histoire, d'institutions, de règles, et en ce moment, c'est une bande de petits cons d'anarchistes violents qui prétendant faire la loi, alors, oui, il est temps de rétablir l'ordre républicain, le seul qui ait droit de cité et qui vaille !

Gilets jaunes - Page 4 2374620051 Je suis d'accord sur cette future loi durcissant les sanctions contre les casseurs et les manifestations non déclarées après les débordements violents la semaine dernière, mais quand je vois encore ce matin chez nous pas très loin, certains G.J ne décolèrent pas, continuent à nous emm...er en bloquant les automobilistes et attendent autre chose du gouvernement

Ce n'est pas moi qui le dis (n'ai pas manifesté, pourtant je le pourrais siffle "retraite" ), n'ai pas mis mon G.J sur le tableau de bord de ma voiture en signe de solidarité , je n'ai fait que parler avec les gens et rapporter des propos, et aussi mon point de vue

Pour ce qui est de la SUISSE, oh !!! combien je le sais, car ma fille est venue durant 3 jours pour se faire soigner, bien que travaillant en Suisse, cela lui aurait couté le triple (soins dentaires), je ne peux que confirmer
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 8 Jan 2019 - 10:56

J'attends des GJ qu'ils coordonnent leurs actions, qu'ils se fédèrent, qu'ils s'unissent, qu'ils soient cohérents, pas trop exigeants, (l'or ne ruisselle pas chez nous comme sur l'entrecôte de ribéry), qu'ils arrêtent de tout casser, et que leurs revendications soient claires ; or on assiste à un ramassis d'incohérences, de violences, de n'importe quoi, ils ne savent même plus eux-mêmes quelles sont les priorités, à part hurler "Macron, démission" et casser du flic, c'est devenu plus qu'illisible !

Au départ, la taxe sur l'essence : retirée ; puis, le reste ; mais comme ça semble les amuser, ils continuent de foutre le bordel, sans aucune revendication plausible ; Macron ne cédera pas sur l'ISF, et sur le RIC, j'ai dit plus haut ce que j'en pensais...

Je le redis, le mec qui veut changer le monde mais qui brûle sa carte d'électeur est un gros CON, tiens, puisque c'est aussi un autre sujet....Un anarchiste sans cervelle..........
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 8 Jan 2019 - 12:03

Arlequine a écrit:

Les gilets jaunes d'aujourd'hui ne sont plus ceux pour lesquels on était en droit d'avoir de la sympathie. Plus ça va et lus on a affaire à des voyous comme ce boxeur par exemple ou des Bad Blocks venant de l'étranger.

A quand une cagnotte pour la famille du gendarme Arnaud Beltrame ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 8 Jan 2019 - 12:12

MACKY a écrit:

pourrait mieux faire le gouvernement

Oui   quoi ?????? 
    Les yaka fauxcons( ou vrais) ortho exprès
    Ben il pourrait faire mieux en étant par exemple moins insolent et méprisant. En écoutant un peu plus la colère de ceux qui n'en peuvent plus ; en limitant les dépenses publiques ; en réduisant les dépenses de fonctionnement de l'Etat ;  en commençant par taxer les très riches avant de sans prendre aux plus faibles, en s'interrogeant sur le déficit de démocratie en modifiant la représentativité au Parlement. Pour débuter, ça serait déjà pas mal...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 8 Jan 2019 - 13:10

Flavius a écrit:
    Ben il pourrait faire mieux en étant par exemple moins insolent et méprisant. En écoutant un peu plus la colère de ceux qui n'en peuvent plus ; en limitant les dépenses publiques ; en réduisant les dépenses de fonctionnement de l'Etat ;  en commençant par taxer les très riches avant de sans prendre aux plus faibles, en s'interrogeant sur le déficit de démocratie en modifiant la représentativité au Parlement. Pour débuter, ça serait déjà pas mal...
    Gilets jaunes - Page 4 1635331732 Parfaitement résumé, concernant les G.J, les "vrais" !!!!!
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Mar 8 Jan 2019 - 13:50

Trois points qui me titillent depuis hier soir, le premier portant sur les coups portés
    par le boxeur sur deux gendarmes et qui ont entraîné 2 et 15 jours d'ITT et j'ai appris 
    qu'une cagnotte a été mise en place pour " l'aider " dans ses futures dépenses 
    judiciaires, je n'en reviens pas  Shocked La violence subventionnée! 

Le second sur le commissaire qui a frappé des " manifestants ", ouf enquête en cours
    sur les causes de son attitude sur laquelle je n'ai pas d'avis à l'instant!

Chantal Jouanno et son salaire, elle touche actuellement depuis Mars 2018 et non touchera
    approx 14700 € par mois pour son poste de présidente du Conseil National du Débat Public. 
    Que le salaire soit sujet à polémique pourquoi pas mais déformer l'info...

etc ...

Comment vais-je pouvoir expliquer et promouvoir leurs projets de séjour en France
    face à la situation présente qui atteint tant la province que la capitale, je n'ai pas pu
    répondre au libraire/papetier hier quand il nous a posé deux ou trois questions.
    Je ne veux pas tomber dans la dissuasion et en même temps j'ai envie de les alerter
    sur peut être certains risques et périls, que faire?
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Mar 8 Jan 2019 - 13:58

cristaline a écrit:J'attends des GJ qu'ils coordonnent leurs actions, qu'ils se fédèrent, qu'ils s'unissent, qu'ils soient cohérents, pas trop exigeants, (l'or ne ruisselle pas chez nous comme sur l'entrecôte de ribéry), qu'ils arrêtent de tout casser, et que leurs revendications soient claires ; or on assiste à un ramassis d'incohérences, de violences, de n'importe quoi, ils ne savent même plus eux-mêmes quelles sont les priorités, à part hurler "Macron, démission" et casser du flic, c'est devenu plus qu'illisible !

Au départ, la taxe sur l'essence : retirée ; puis, le reste ; mais comme ça semble les amuser, ils continuent de foutre le bordel, sans aucune revendication plausible ; Macron ne cédera pas sur l'ISF, et sur le RIC, j'ai dit plus haut ce que j'en pensais...

Je le redis, le mec qui veut changer le monde mais qui brûle sa carte d'électeur est un gros CON, tiens, puisque c'est aussi un autre sujet....Un anarchiste sans cervelle..........

Christone,  Gilets jaunes - Page 4 1567682427

Gilets jaunes - Page 4 650675613 Gilets jaunes - Page 4 650675613 Gilets jaunes - Page 4 650675613

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 12 Juil 2020 - 0:02