Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Le niveau intellectuel de notre pays en 2019

Invité
    Invité

Le niveau intellectuel de notre pays en 2019 - Page 6 Empty Re: Le niveau intellectuel de notre pays en 2019

Message par Invité le Lun 11 Fév 2019 - 18:12

Azalee a écrit:
    Les faits sont ce qu'il sont et ne relèvent d'aucune vérité.
    Après, chacun fait l'analyse qui l'arrange, quitte à remettre les faits en question.

bien sûr, mais c'est une maxime que l'on utilise souvent, aussi aurai-je dû plutot écrire "à chacun son opinion" puisque celle ci est plutot subjective ????

Deux personnes n'auront peut être pas la même version des faits mais elles auront toutes les deux une part de la vérité.
    Vieux singe
    Vieux singe

Le niveau intellectuel de notre pays en 2019 - Page 6 Default6

Le niveau intellectuel de notre pays en 2019 - Page 6 Empty Re: Le niveau intellectuel de notre pays en 2019

Message par Vieux singe le Lun 11 Fév 2019 - 18:49

Arlequine a écrit:

bien sûr, mais c'est une maxime que l'on utilise souvent, aussi aurai-je dû plutot écrire "à chacun son opinion" puisque celle ci est plutot subjective ????

Deux personnes n'auront peut être pas la même version des faits mais elles auront toutes les deux une part de la vérité.

Oui, chacune de 0 à 100%

Je sens que vous allez me détester encore plus, mais à chacun sa vertu.
    C'est la seule qui me reste ici, et peut être ailleurs aussi.    Le niveau intellectuel de notre pays en 2019 - Page 6 2480971569

Mon dernier trophée, avec une grosse bise intolérable  salutsalut
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 11 Fév 2019 - 18:54

Vieux singe a écrit:

Oui, chacune de 0 à 100%

Je sens que vous allez me détester encore plus, mais à chacun sa vertu.
    C'est la seule qui me reste ici, et peut être ailleurs aussi.    Le niveau intellectuel de notre pays en 2019 - Page 6 2480971569

Mon dernier trophée, avec une grosse bise intolérable  salutsalut

rire rire Pourquoi devrai-je vous détester ????
    Aucunement, j'apprécie vos écrits même si pas toujours d'accord : c'est le but du jeu...... de dialoguer, non ???!!
    je prends la bise, bien évidemment Le niveau intellectuel de notre pays en 2019 - Page 6 1635331732 et vous en remercie.

PS : bon appétit, je ferme le "bastringue" Le niveau intellectuel de notre pays en 2019 - Page 6 2065525499

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 8 Juil 2020 - 16:02