jacot3 a écrit:
J'ai rarement lu de pareilles khouenneries !

jacot3 a écrit:
jacot3 a écrit:
Si vous le souhaitez je peux vous expliquer pourquoi l'idée reprise par coincoin comme quoi le prêt à 0% par la banque de France est une ânerie et pourquoi la suggestion complotiste est une monstruosité de bêtise !Mutine a écrit:![]()
![]()
![]()
jacot3 a écrit:
Si vous le souhaitez je peux vous expliquer pourquoi l'idée reprise par coincoin comme quoi le prêt à 0% par la banque de France est une ânerie et pourquoi la suggestion complotiste est une monstruosité de bêtise !
Je ne parle pas du fond, mais de la forme.jacot3 a écrit:
Si vous le souhaitez je peux vous expliquer pourquoi l'idée reprise par coincoin comme quoi le prêt à 0% par la banque de France est une ânerie et pourquoi la suggestion complotiste est une monstruosité de bêtise !
Mutine a écrit:
Je ne parle pas du fond, mais de la forme.
Il y en a qui se sont faits remonter les bretelles pour moins que ça.
Phelpsounet a écrit:Oui mais c est pas grave Jacot a le droit de penser que c est une connerie
Maintenant j attends c est argument
je voudrai qui m explique en quoi privatiser les banque mettre des dettes et faire payer des interet faramineux était dans l intérêt du peuple
Mutine a écrit:
Mutine a écrit:Bien sûr qu'il a le droit de le penser. En disant par exemple qu'il n'est pas d'accord.
J'aime pas le deux poids-deux mesures au sujet de la correction dans les échanges.. .......
cristaline a écrit:
![]()
![]()
Hello Phelps,Phelpsounet a écrit:Oui mais c est pas grave Jacot a le droit de penser que c est une connerie
Maintenant j attends c est argument
je voudrai qui m explique en quoi privatiser les banque mettre des dettes et faire payer des interet faramineux était dans l intérêt du peuple
Ara a écrit:
D'accord avec toi, Mutine.![]()
Je n'ai jamais insulté personnellement qui que ce soit ici et pourtant , selon ce que je viens de lire chez nos chers modos, je me sens persona non grata ici .
C'est là que l'on constate que souvent les donneurs de leçons n'ont pas bien assimilé les leurs .
Ara a écrit:
D'accord avec toi, Mutine.![]()
Je n'ai jamais insulté personnellement qui que ce soit ici et pourtant , selon ce que je viens de lire chez nos chers modos, je me sens persona non grata ici .
C'est là que l'on constate que souvent les donneurs de leçons n'ont pas bien assimilé les leurs .
Ara a écrit:
Hello Cris,
J'en remets un, si tu le permets !
![]()
J'adore votre sens de la victimisation. Sans parler des leçons généreuses que vous dispensez sans complexe aux modérateurs. Mais j'avoue ne pas comprendre dans quelle mesure la démocratie ne serait pas respectée ? Ou mieux, que vient faire ici le démocratie ? Quand a-t-on voté ici pour la dernière fois.Ara a écrit:
Hello Phelps,
Comme toujours, j'apprécie ton sens de la démocratie et du respect de l'autre.
C'est assez rare ici pour que je le relève .
Peut-être que cela est dû au fait qu'on ne sait pas si Phelps joue la comédie ou non ? Et en la matière, Jacot n'est pas le seul à se poser la question.Mutine a écrit:
Flavius a écrit:
Peut-être que cela est dû au fait qu'on ne sait pas si Phelps joue la comédie ou non ? Et en la matière, Jacot n'est pas le seul à se poser la question.
S'agissant du fond, Jacot vous dira certainement, qu'il n'y a jamais eu avant l'Europe de prêt à taux zéro.
Comédien ou pas peu importe ? ! ! ! ! ! !Flavius a écrit:
Peut-être que cela est dû au fait qu'on ne sait pas si Phelps joue la comédie ou non ? Et en la matière, Jacot n'est pas le seul à se poser la question.
S'agissant du fond, Jacot vous dira certainement, qu'il n'y a jamais eu avant l'Europe de prêt à taux zéro.
C'est pas faux.Mutine a écrit:
Comédien ou pas peu importe ? ! ! ! ! ! !
J'imagine si la réflexion de Jacot avait été dite par quelqu'un(e) d'autre ! ! Recadrage immédiat ! ! !
PCC ! !Phelpsounet a écrit:essayons de pas nous disputer on est la avant tout pour débattre et s amuser.
Moiself a écrit:
C'est pas faux.
Mutine a écrit:
Comédien ou pas peu importe ? ! ! ! ! ! !
J'imagine si la réflexion de Jacot avait été dite par quelqu'un(e) d'autre ! ! Recadrage immédiat ! ! !
beced a écrit:![]()
Mais en fait il me semble (il suffit de relire les échanges contenus dans le topic "nouvelles venues" ) qu'il y a eu des messages s'étonnant de l'hostilité de certains messages : messages ne portant pas la signature de Jacot.![]()
J'ai produit une réponse circonstanciée aux âneries de coincoin mais je constate qu'elle a disparue.beced a écrit:![]()
Mais en fait il me semble (il suffit de relire les échanges contenus dans le topic "nouvelles venues" ) qu'il y a eu des messages s'étonnant de l'hostilité de certains messages : messages ne portant pas la signature de Jacot.![]()