Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

La bête immonde est toujours en vie

Vieux singe
    Vieux singe

La bête immonde est toujours en vie - Page 3 Default6

La bête immonde est toujours en vie - Page 3 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Vieux singe le Lun 18 Fév 2019 - 18:24

Ara a écrit:

Dommage.
    Pour une fois que vous étiez clair, voire explicite, c'est pour dénigrer des gens qui ne vous ont rien fait.
    Dommage, Vieux Singe ... Sorry

Mon premier message ayant disparu, je vous renouvelle mes remerciements  pour la clarté de votre propos
    Les ambiguïtés  ayant disparu, je vous souhaites une bonne suite dans vos appréciations pertinentes.
    Convenez que j'ai fait au mieux pour ne plus déranger avec la mauvaise lecture des messages qui me citaient, bien que surement à juste titre.
    Et je viens de voir à l'instant que vos propos étaient justifiés par les premières résonances  déjà  apparues ici.
    Je repars donc penaud mais libéré d'une culpabilité majeure liée à l'immonde bête humaine La bête immonde est toujours en vie - Page 3 3936810008  
    Zemmour a raison, cherchez la faille?
    beced

La bête immonde est toujours en vie - Page 3 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par beced le Lun 18 Fév 2019 - 18:27

Ara a écrit:

Tout à fait, Ymar ! La bête immonde est toujours en vie - Page 3 3966895391

J'entends en ce moment précis, un certain anti-raciste (raciste notoire, selon moi) , Sopo, qui, en parlant de Finkielkraut, lui donne du Finkelkrote et je me demande dans quelle mesure il ne le fait pas exprès.
    Je type m'inspire un dégoût profond.

Ramadan parlait ainsi, même dans l'émission de Taddéi: sans que personne ne proteste.....

. Shocked
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 18 Fév 2019 - 18:34

beced a écrit:

Ramadan parlait ainsi, même dans l'émission de Taddéi: sans que personne ne proteste.....

. Shocked
    Le courage n'est pas toujours la caractéristique principale des intellectuels se gargarisant de mots dans les salons.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 18 Fév 2019 - 18:37

Vieux singe a écrit:
    Passant par Paris et par inadvertance, rassurez vous pour le titre de doyen, car je repars me reconstruire ailleurs, je constate avec bonheur que je partage la ligne éditrice de mon successeur, à ceci près que les voyages de Zemmour chez Wauquier et surtout chez Dupont Aignan m'ont un peu décontenancé.
    Content aussi que le petit facho masqué en panda-métis    ait disparu des langes de sa mère protectrice Moisef encartée subtile dans la même confrérie littéraire antique. Heureusement, personne n'aura compris ce couplet noirâtre de ma pensée obscure et périmée.
    Salut et amitié à vous en rappelant que Azalée reste la dernière porte de mon avenir
    Mais bise aux dames, à toutes les dames. Chez moi, c'est génétique 
    Pour les mâles, une fois la ménagerie décimée, le meilleur reste entier.
    Girl flag Girl flag Girl flag
    Perso et sans rien à y gagner rire rire je trouve dommage votre départ, j'aimais bien vous lire
    Comme ces jours ci j'ai d'autres préoccupations plus "emm.....antes" La bête immonde est toujours en vie - Page 3 511002812 que ce forum, je me fous du "qu'en dira t-on"rire rire
    à la revoyure La bête immonde est toujours en vie - Page 3 298134301 j'espère
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Lun 18 Fév 2019 - 18:50

Vieux singe a écrit:
    Passant par Paris et par inadvertance, rassurez vous pour le titre de doyen, car je repars me reconstruire ailleurs, je constate avec bonheur que je partage la ligne éditrice de mon successeur, à ceci près que les voyages de Zemmour chez Wauquier et surtout chez Dupont Aignan m'ont un peu décontenancé.
    §- Content aussi que le petit facho masqué en panda-métis    ait disparu des langes de sa mère protectrice Moisef encartée subtile dans la même confrérie littéraire antique. Heureusement, personne n'aura compris ce couplet noirâtre de ma pensée obscure et périmée.
    Salut et amitié à vous en rappelant que Azalée reste la dernière porte de mon avenir
    Mais bise aux dames, à toutes les dames. Chez moi, c'est génétique 
    §- Pour les mâles, une fois la ménagerie décimée, le meilleur reste entier.
    Girl flag Girl flag Girl flag

Shocked   La bête immonde est toujours en vie - Page 3 2541696796
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Lun 18 Fév 2019 - 19:11

Ara a écrit:

Dommage.
    Pour une fois que vous étiez clair, voire explicite, c'est pour dénigrer des gens qui ne vous ont rien fait.
    Dommage, Vieux Singe ... Sorry
    Merci ma chère Ara.  salut 

C'est vrai, pour une fois il est (presque) clair.

Mais il a raison, je lui ai fait quelque chose. Je lui reproche sa prose boursouflée et redondante. A vouloir jouer les intellos en torchant des phrases alambiquées et absconces, cela s'appelle de la pédanterie la plus crasse, et beaucoup de suffisance..
    N'oublions pas que dans abscons, il y a abs...
    Phelpsounet
    Phelpsounet

Message par Phelpsounet le Lun 18 Fév 2019 - 20:46

jacot3 a écrit:Voici une lettre reçue par Carole Delga :
    "J'ai reçu ce courrier hier matin. Nous allons le signaler au procureur de la République de Béziers, car au-delà des insultes, il y a cette phrase de menace : 'Nous vous donnons trois mois pour démissionner sinon 'boum boum', à bon entendeur salut'", a indiqué l'élue dans un communiqué.
    Cette lettre comportant comme en-tête quatre croix gammées et intitulée "Chère salope et cher sale juif", est datée de Béziers (Hérault) et de 2019. Sur son compte Twitter où elle a publié vendredi ce courrier, Carole Delga a réagi publiquement en indiquant : "Je ne baisserai jamais les yeux et la garde face à l'extrême droite".
    Hier, la présidente de la Région Occitanie avait écrit aux représentants régionaux du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), afin de leur proposer de mettre en place un plan d'actions pour "combattre le fléau" des actes antisémites, qui ont augmenté de 74% en France en 2018.
    La bête immonde est toujours en vie - Page 3 298134301 bonjour je suis nouveau sur ce forum, il es chouette ce forum je peux devenir votre copain 
    warpcoil  d abord je voudrai dire que mon francais est pas bon mais c est normal je suis hollandais alors par pitié les truc du genre ton orthographe ..... ta fait l école ou .... On oublie  sleeping

La bête immonde est toujours en vie - Page 3 298134301  bon après ca deviens saoulant de ramener tout au nazi je pense quand même qu' en 2019 y a pire. Je pense que les gens qui soutienne les nazi en 2019 sont plus que marginal et extrême minoritaire moi perso j en ai jamais vu de ma vie sauf à la tv . Même si ça existe
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 18 Fév 2019 - 21:02

LeHollandaisVolant a écrit:
    La bête immonde est toujours en vie - Page 3 298134301 bonjour je suis nouveau sur ce forum, il es chouette ce forum je peux devenir votre copain 
    warpcoil  d abord je voudrai dire que mon francais est pas bon mais c est normal je suis hollandais alors par pitié les truc du genre ton orthographe ..... ta fait l école ou .... On oublie  sleeping

La bête immonde est toujours en vie - Page 3 298134301  bon après ca deviens saoulant de ramener tout au nazi je pense quand même qu' en 2019 y a pire. Je pense que les gens qui soutienne les nazi en 2019 sont plus que marginal et extrême minoritaire moi perso j en ai jamais vu de ma vie sauf à la tv . Même si ça existe
    Ah oui, pire que les nazis, c'est quoi ? Je vois que si votre retraite fut courte, elle ne vous fut pas pour autant profitable...
    beced

Message par beced le Lun 18 Fév 2019 - 21:15

Vieux singe a écrit:

Mon premier message ayant disparu, je vous renouvelle mes remerciements  pour la clarté de votre propos
    Les ambiguïtés  ayant disparu, je vous souhaites une bonne suite dans vos appréciations pertinentes.
    Convenez que j'ai fait au mieux pour ne plus déranger avec la mauvaise lecture des messages qui me citaient, bien que surement à juste titre.
    Et je viens de voir à l'instant que vos propos étaient justifiés par les premières résonances  déjà  apparues ici.
    Je repars donc penaud mais libéré d'une culpabilité majeure liée à l'immonde bête humaine La bête immonde est toujours en vie - Page 3 3936810008  

Hello Vieux Singe, salut

J'espère que ce n'est qu'un au revoir, et que puisque toutes les routes mènent au rhum, on vous reverra "asap" pour trinquer à nouveau..
    Trinque
    Phelpsounet
    Phelpsounet

Message par Phelpsounet le Lun 18 Fév 2019 - 22:58

Flavius a écrit:
    Ah oui, pire que les nazis, c'est quoi ? Je vois que si votre retraite fut courte, elle ne vous fut pas pour autant profitable...
    La bête immonde est toujours en vie - Page 3 298134301 rectification quand je dis pire je pense au menace pour nous en 2019 . Voilà j ai bien plus peur des islamiste que de nazi qui sont des groupe de marginaux donc j en ai jamais vu un de ma vie

Dernière édition par LeHollandaisVolant le Lun 18 Fév 2019 - 23:35, édité 1 fois
    Phelpsounet
    Phelpsounet

Message par Phelpsounet le Lun 18 Fév 2019 - 23:04

Flavius a écrit:
    La bête immonde est toujours en vie - Page 3 298134301 des fois je peux m exprimer mal , mais c est pour dire que des horreur y a pas que les nazi qui en ont commit y a des million de mort dans les goulag en 2019 pendant que je vous parle certain meurt dans des camps en Corée où ailleurs . Un criminel reste un criminel et y en a plein sur cette planate y a pas que les nazi. Après perso je les aimes pas c était fou beaucoup de gens de ma famille sont mort ou on souffert de la guerre à cause d eux .

Dernière édition par LeHollandaisVolant le Lun 18 Fév 2019 - 23:50, édité 4 fois
    Phelpsounet
    Phelpsounet

Message par Phelpsounet le Lun 18 Fév 2019 - 23:13

La bête immonde est toujours en vie - Page 3 298134301 maintenant je comprends Jacot lui a connu ca personnellement un jours j ai vu une émission avec un monsieur qui avait perdu toute sa famille dans un camps. En regardant j ai pleurer parce que j ai trouver ca trop triste comment on peut faire tant de mal à des gens je me suis dit mais malgré les horreur le monsieur a reconstruit sa vie et faut vraiement beaucoup de courage. Mais pour nous qui avons pas connu ca on n est pas aussi marquer et on regarde les problème qu' on a notre époque et pas les problème du passer.
    Phelpsounet
    Phelpsounet

Message par Phelpsounet le Mar 19 Fév 2019 - 5:47

Vieux singe a écrit:

La bête immonde est toujours en vie - Page 3 298134301 En tout cas vieux singe je m excuse de vous avoir froiser , on a tous notre façon de parler c est vrai que je vous comprends pas bien mais je voulait pas en faire une dispute . Je me dis que j aurai mieux fait de rien dire, je pensais pas que vous le prendrier si mal  Sorry Je suis pas ici pour me disputer , juste pour comme vous pour passer un peu mon temps
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 19 Fév 2019 - 10:48

Flavius a écrit:

On fait un concours pitoyable ? Je pense que les islamistes actuels, les terroristes, sont à mettre dans la même catégorie...
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 19 Fév 2019 - 10:50

Moiself a écrit:

Mais il a raison, je lui ai fait quelque chose. Je lui reproche sa prose boursouflée et redondante. A vouloir jouer les intellos en torchant des phrases alambiquées et absconces, cela s'appelle de la pédanterie la plus crasse, et beaucoup de suffisance..

Fou Fou Fou
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 19 Fév 2019 - 12:07

cristaline a écrit:

Fou Fou Fou
    Quel commentaire déplaisant !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 19 Fév 2019 - 13:12

Moiself a écrit:

Je ne reconnais pas dans cette intervention ce qui caractérise le mieux Vieux Singe.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 19 Fév 2019 - 13:19

jacot3 a écrit:
    Quel commentaire déplaisant !
    Salut Jacot, 

Irez-vous à la manifestation contre l'anti sémitisme ce soir ?

Personnellement j'irai manifester à Montpellier, en étant toutefois conscient, que je marcherai aux côtés de ceux qui sont à l'origine du laisser-faire qui nous a conduit là où nous en sommes ; en fait aux côtés des pompiers pyromanes.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 19 Fév 2019 - 14:40

Flavius a écrit:
    Salut Jacot, 

Irez-vous à la manifestation contre l'anti sémitisme ce soir ?

Personnellement j'irai manifester à Montpellier, en étant toutefois conscient, que je marcherai aux côtés de ceux qui sont à l'origine du laisser-faire qui nous a conduit là où nous en sommes ; en fait aux côtés des pompiers pyromanes.
    J'irai probablement quoi que l'idée d'être à coté de Melenchon me donne un peu la nausée. Je préfèrerai me rendre au mémorial de la shoah ou quelques noms de membres de ma famille sont gravés dans la pierre.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 19 Fév 2019 - 14:54

jacot3 a écrit:
    J'irai probablement quoi que l'idée d'être à coté de Melenchon me donne un peu la nausée. Je préfèrerai me rendre au mémorial de la shoah ou quelques noms de membres de ma famille sont gravés dans la pierre.
    Je ne fais plus confiance aux hommes politiques concernant ce sujet. Ils sont plus enclins à faire du clientélisme et de la récupération, que de rechercher des solutions adaptées et de nommer l'innommable.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 19 Fév 2019 - 15:18

Flavius a écrit:
    Je ne fais plus confiance aux hommes politiques concernant ce sujet. Ils sont plus enclins à faire du clientélisme et de la récupération, que de rechercher des solutions adaptées et de nommer l'innommable.
    Pour ce qui me concerne je remercie notre président de s'être rendu en Alsace et d'aller ce soir au mémorial de la shoah. Je ne suis pas macroniste (ou Macronien) mais j'apprécie ce geste qui est à l'honneur de notre pays.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 19 Fév 2019 - 15:45

jacot3 a écrit:
    Pour ce qui me concerne je remercie notre président de s'être rendu en Alsace et d'aller ce soir au mémorial de la shoah. Je ne suis pas macroniste (ou Macronien) mais j'apprécie ce geste qui est à l'honneur de notre pays.
    Oui, c'est bien. Mais ne se rendant pas à la manif, et on peut le comprendre, avait-il le choix vu ce qui se passe dans notre pays ?
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Mar 19 Fév 2019 - 15:45

LeHollandaisVolant a écrit:
    La bête immonde est toujours en vie - Page 3 298134301 En tout cas vieux singe je m excuse de vous avoir froiser , on a tous notre façon de parler c est vrai que je vous comprends pas bien mais je voulait pas en faire une dispute . Je me dis que j aurai mieux fait de rien dire, je pensais pas que vous le prendrier si mal  Sorry Je suis pas ici pour me disputer , juste pour comme vous pour passer un peu mon temps
    La bête immonde est toujours en vie - Page 3 3966895391 La bête immonde est toujours en vie - Page 3 3966895391 La bête immonde est toujours en vie - Page 3 3966895391 salut
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 19 Fév 2019 - 15:47

Pour les églises profanées ou dégradées, pas de déplacement présidentiel....

.
    Ara
    Ara

Message par Ara le Mar 19 Fév 2019 - 15:51

Flavius a écrit:

Et vous faites bien !
    Le seul qui se soit franchement engagé dans la protection des Juifs de France fût Manuel Valls...et on voit comment la France et les Français le traitent maintenant .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 6 Juil 2020 - 23:42