Ecouter, vous savez ce que je pense de l'écologie politique.Paulette a écrit:Ce n'était ni un ordre, comment serait-ce possible, ni des "donneurs de leçons" qui ont suggéré à ces c... de footeux qu'on pouvait faire le trajet Paris-Nantes par le train.
Et soutenir pendant un quart d'heure, comme l'a fait le bock, que c'était de la part de Galtier de l'ironie, et que le rire de bappé était salvateur, appeler Le Nom de la Rose et Aristote à la rescousse, c'est carrément du foutage de gueule.
On voit bien la réaction de gens de droite qui n'en ont rien à secouer qu'on demande aux petits de faire des économies pendant que les "aisés" se gobergent.
Ce n'était ni un ordre, ni une leçon, c'était une question si vous avez bien suivi l'interview.
Maintenant il eût été facile de donner une réponse plus intelligente sans avoir recours à un humour aussi piteux et qui pour ma part ne pas fait, ne serait-ce que sourire.
Maintenant je ne m'engagerai pas sur le sujet droite et gauche, sinon pour vous dire que vous vous trompez d'angle. La France est à droite et les gens, les citoyens, face à l'écologie, ne sont ni de droite ni de gauche. Il y a les cons et les autres.
Par ailleurs, l'histoire de l'écologie a commencé à droite, voire à l'extrême-droite.
Dernière édition par Flavius le Mar 6 Sep 2022 - 21:45, édité 1 fois