par Ara Ven 4 Oct 2019 - 13:51
cristaline a écrit:Quand on apprend que notre criminel fraîchement converti avait "entendu des voix" alors qu'il est sourd, on tombe de haut..........
Mais soyons rassurés, c'est Zemmour qui va prendre ; il est certain que mon prochain vote tiendra compte de tout cela, cette fois, j'en suis sûre....
déjà avec l'afghan déséquilibré de Villeurbanne
Évidemment!
Je ne sais plus quel "perroquet" (
) disait à la télé ce matin que le RN était la cause de tous les problèmes en stigmatisant les musulmans.
Si ce n'est pas mettre la charrue avant les boeufs, je ne sais pas ce que c'est !
Quoiqu'il en soit, j'estime que nous avons assez de matière à réflexion pour conclure que l'hisse lame fabrique des assassins.
Combien de fois ont-ils hissé les lames contre nous et que la justice a conclu au déséquilibre, histoire de ne pas criminaliser cette saleté de secte !?
J'attends impatiemment que le lien entre ces crimes et l'hisse lame soit déclaré officiellement et encore plus impatiemment qu'on interdise ce maudit bouquin qui empoisonne les cerveaux.
La base de leur "foi" serait-elle (comme je le pense) la haine de l'autre !?
Je me pose une question, toujours la même depuis que je m'exprime sur les forums, sans jamais avoir le début d'une réponse cohérente:
Pourquoi une personne à priori équilibrée, se converti-t-elle à cette secte ?