Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+12
Paulette
MACKY
Vieux singe
beced
Pasta
Ara
Moiself
cristaline
Mutine
Ymar
Flavius
Phelpsounet
16 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'islam rend t-il fou ?

Ara
Ara

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Ara Jeu 3 Oct 2019 - 14:00

OUI !
L'hisse lame rend fou.

Oui, je sais, aucun article ne dit qu'il s'agirait d'un déséquilibré de la religion du sabre, mais moi je ne peux m'empêcher de penser que l'attaquant le fait au nom de sa secte.
Le problème est que les "fous", "déséquilibrés" et autres adeptes du koran, sont eux-mêmes des victimes, en quelque sorte.
Alors, comment faire pour les juger !?


Paris : un homme s'attaque à des policiers dans la préfecture de police


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Ara Jeu 3 Oct 2019 - 14:35

Il y a plus de 22 ans, Wafa Sultan alertait sur les dangers de cette secte dont elle est sortie au péril de sa vie.

Wafa Sultan a déclaré que les musulmans subissaient un «lavage de cerveau dès le plus jeune âge, leur faisant croire que les valeurs occidentales étaient néfastes, et que le monde serait un jour soumis à la charia».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour rappel :  
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Jeu 3 Oct 2019 - 15:04

Le loup est dans la bergerie : tous les services sont infiltrés, et c'est ça qui est le plus inquiétant ; car enfin, cette prudence extrême à ne jamais donner le nom de l'agresseur alimente en effet tous les fantasmes...Car enfin, il n'était pas mineur, et il était agent administratif, alors, quoi, on ne sait pas comment il se nomme ?

Girl flag L'islam rend t-il fou ? - Page 2 478950966 affraid
Ara
Ara

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Ara Jeu 3 Oct 2019 - 15:10

Ara a écrit:OUI !
L'hisse lame rend fou.

Oui, je sais, aucun article ne dit qu'il s'agirait d'un déséquilibré de la religion du sabre, mais moi je ne peux m'empêcher de penser que l'attaquant le fait au nom de sa secte.
Le problème est que les "fous", "déséquilibrés" et autres adeptes du koran, sont eux-mêmes des victimes, en quelque sorte.
Alors, comment faire pour les juger !?


Paris : un homme s'attaque à des policiers dans la préfecture de police


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je me trompe, je ferai amende honorable, mais quelque chose me dit que l'attaquant qui a tué 4 policiers ne porte pas un nom français. On pourra me traiter de tout ce qu'on voudra, je m'en balance .
Je suis catastrophée.
Je n'en peux plus de toute cette violence.
Comment faites-vous pour arriver à vivre en France dans cette ambiance de danger permanent !? Shocked
Ara
Ara

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Ara Jeu 3 Oct 2019 - 19:08

Ara a écrit:

Si je me trompe, je ferai amende honorable, mais quelque chose me dit que l'attaquant qui a tué 4 policiers ne porte pas un nom français. On pourra me traiter de tout ce qu'on voudra, je m'en balance .
Je suis catastrophée.
Je n'en peux plus de toute cette violence.
Comment faites-vous pour arriver à vivre en France dans cette ambiance de danger permanent !? Shocked

Bon,je fais amende honorable pour ce qui est du nom de l'attaquant, puisqu'il est né aux Antilles(encore que ... L'islam rend t-il fou ? - Page 2 2541696796 ), mais j'étais donc en plein dans le mille pour le rapport avec notre fameuse secte, quoiqu'en dise la blonde Ferrari, qui elle, affirme que la tuerie n'a pas de lien avec la conversion du tueur à l'hisse lame depuis 18 mois (info BFM).

J'espère que le stagiaire qui a tué cette saleté ne sera pas inquiété .
Ce serait le comble !
avatar
Invité
Invité


L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Invité Jeu 3 Oct 2019 - 19:16

Ara a écrit:

Bon,je fais amende honorable pour ce qui est du nom de l'attaquant, puisqu'il est né aux Antilles(encore que ... L'islam rend t-il fou ? - Page 2 2541696796 ), mais j'étais donc en plein dans le mille pour le rapport avec notre fameuse secte, quoiqu'en dise la blonde Ferrari, qui elle, affirme que la tuerie n'a pas de lien avec la conversion du tueur à l'hisse lame depuis 18 mois (info BFM).

J'espère que le stagiaire qui a tué cette saleté ne sera pas inquiété .
Ce serait le comble !
l'assassin se serais converti à l'islam il y a 18 mois et sa femme serait aussi musulmane.
Moiself
Moiself

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Moiself Jeu 3 Oct 2019 - 19:20

Ara a écrit:

Bon,je fais amende honorable pour ce qui est du nom de l'attaquant, puisqu'il est né aux Antilles(encore que ... L'islam rend t-il fou ? - Page 2 2541696796 ), mais j'étais donc en plein dans le mille pour le rapport avec notre fameuse secte, quoiqu'en dise la blonde Ferrari, qui elle, affirme que la tuerie n'a pas de lien avec la conversion du tueur à l'hisse lame depuis 18 mois (info BFM).

J'espère que le stagiaire qui a tué cette saleté ne sera pas inquiété .
Ce serait le comble !
affraid Donc c'est confirmé !  colire Ras le bol de la ratp  heink  cette usine à tueurs.
Pasta
Pasta

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Pasta Jeu 3 Oct 2019 - 19:51

Perso comme Ara ,je ne doutais pas de l'individu !!!!!!!
Est ce que vous vous attendez a ce que Castaner vous dise la vérité ???? nono
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Jeu 3 Oct 2019 - 20:39

Un converti fervent dans les rangs de la police, nous voilà bien !

La blonde Ferrari ou Lapix ?  Je ne la supporte plus, elle, depuis qu'elle est aux commandes du JT, avec son sourire tout terrain

Nous sommes dans un scénario très probablement à caractère terroriste, à suivre
Ara
Ara

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Ara Jeu 3 Oct 2019 - 20:40

Pasta a écrit:Perso comme Ara ,je ne doutais pas de l'individu !!!!!!!
Est ce que vous vous attendez a ce que Castaner vous dise la vérité ???? nono

Tu l'as dit, Pasta ! Smile

Ce même Castagnette qui disait que sa grand-mère aussi était voilée ...
J'ai une confiance toute limitée dans l'info que l'on nous sert.
Il faut voir avec quelles précautions oratoires ils parlent de sa conversion et des problèmes graves que cela pourrait poser, vu la place qu'il avait à la Préfecture .
C'est lamentable.
On sent la frousse chez tous les débatteurs.
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Jeu 3 Oct 2019 - 20:42

Les débatteurs ??? Je dirais des perroquets formatés !
Ara
Ara

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Ara Jeu 3 Oct 2019 - 20:43

cristaline a écrit:Un converti fervent dans les rangs de la police, nous voilà bien !

La blonde Ferrari ou Lapix ?  Je ne la supporte plus, elle, depuis qu'elle est aux commandes du JT, avec son sourire tout terrain

Nous sommes dans un scénario très probablement à caractère terroriste, à suivre

Il y a bien pire ...et incompréhensible, au moins pour moi.
Ils annoncent une trentaine de radicalisés parmi les policiers.
Comment est-ce possible ?
Que font-ils, à part les "tenir à loeil" ?

Attendre leur passage à l'acte .
De toutes façons, il n'y a que ça à faire, compte tenu de nos zumanisses au pouvoir.´

P.S. Ferrari, que je ne supporte pas non plus.
avatar
Invité
Invité


L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Invité Ven 4 Oct 2019 - 10:54

Ara a écrit:

Si je me trompe, je ferai amende honorable, mais quelque chose me dit que l'attaquant qui a tué 4 policiers ne porte pas un nom français. On pourra me traiter de tout ce qu'on voudra, je m'en balance .
Je suis catastrophée.
Je n'en peux plus de toute cette violence.

Comment faites-vous pour arriver à vivre en France dans cette ambiance de danger permanent !? Shocked
L'islam rend t-il fou ? - Page 2 3966895391 L'islam rend t-il fou ? - Page 2 3966895391 oui, idem ! Je me demande encore comment cela a pû être possible  Evil or Very Mad

Je dirais que dans l'immédiat, nous n'avons pas trop le choix ! mais au moment du vote, là ce sera différent !!!!

Par ailleurs, certains ont la possibilité de s'expatrier, d'autres non ! et puis, la France est à nous, cré nom de dious et la Bretagne encore plus (....à mouai Embarassed Embarassed )

cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Ven 4 Oct 2019 - 10:56

Quand on apprend que notre criminel fraîchement converti avait "entendu des voix" alors qu'il est sourd, on tombe de haut..........

Mais soyons rassurés, c'est Zemmour qui va prendre ; il est certain que mon prochain vote tiendra compte de tout cela, cette fois, j'en suis sûre....

déjà avec l'afghan déséquilibré de Villeurbanne
avatar
Invité
Invité


L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Invité Ven 4 Oct 2019 - 11:02

Je viens de lire ceci, je tombe encore de haut Sorry

"L'homme chargé d'assurer la protection du dessinateur et directeur de la rédaction de Charlie Hebdo a été écarté il y a un mois du fait de soupçons de radicalisation islamiste à la suite d'une enquête de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI)."""

Cela remonte à 1 an, mais reste valable : 30/10/2018 sources Marianne
Pasta
Pasta

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Pasta Ven 4 Oct 2019 - 11:29

Depuis quelque temps toutes les attaques faites par des terroristes ne sont le fait que de pers qui ont des problèmes psychiatriques ,il est vrai que pour agir de la sorte il faut être taré !!mais je pense que le gouv ne veut pas avouer que ce sont des actes terroristes pour ne pas que nous pensions tous la même chose
 Déclarer ou faire passer celui la pour un fada et non un terroriste c'est insulter la mémoire des ces pauvres gens qui se sont fait assassiner
 Sa femme ,une musulmane , déclare qu'il a entendu des voix ,pourquoi n'a t'elle pas prévenu ses collègues du boulot en leur disant qu'il y avait quelque chose qui clochait ??
 La nouvelle tactique de ces salopards est de ce faire passer pour barjo ,comme ça quelques temps en hôpital psychiatrique et hop de nouveau libre
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Ven 4 Oct 2019 - 13:40

Un voisin du type, policier lui-même, l'a entendu crier la nuit précédant le drame : "allah est au bar" (L'islam rend t-il fou ? - Page 2 2480971569 ) ...Ça l'a réveillé ; sa femme dit qu'il entendu des voix ; il arrive au boulot avec son couteau de cuisine (normal, n'est ce pas ?) ; il frappe aveuglément...

MAIS.....

Ce n'est pas un acte terroriste

ZEMMOUR, AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Ven 4 Oct 2019 - 13:46

cristaline a écrit:Un voisin du type, policier lui-même, l'a entendu crier la nuit précédant le drame : "allah est au bar" (L'islam rend t-il fou ? - Page 2 2480971569 ) ...Ça l'a réveillé ; sa femme dit qu'il entendu des voix ; il arrive au boulot avec son couteau de cuisine (normal, n'est ce pas ?) ; il frappe aveuglément...

MAIS.....

Ce n'est pas un acte terroriste

ZEMMOUR, AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !
De deux choses l'une, ou l'islam rend fou, notamment les convertis, ou alors c'est qu'on a ouvert les portes de tous les asiles de France ?
Ara
Ara

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Ara Ven 4 Oct 2019 - 13:51

cristaline a écrit:Quand on apprend que notre criminel fraîchement converti avait "entendu des voix" alors qu'il est sourd, on tombe de haut..........

Mais soyons rassurés, c'est Zemmour qui va prendre ; il est certain que mon prochain vote tiendra compte de tout cela, cette fois, j'en suis sûre....

déjà avec l'afghan déséquilibré de Villeurbanne

Évidemment!

Je ne sais plus quel "perroquet" ( rire ) disait à la télé ce matin que le RN était la cause de tous les problèmes en stigmatisant les musulmans.
Si ce n'est pas mettre la charrue avant les boeufs, je ne sais pas ce que c'est ! Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, j'estime que nous avons assez de matière à réflexion pour conclure que l'hisse lame fabrique des assassins.
Combien de fois ont-ils hissé les lames contre nous et que la justice a conclu au déséquilibre, histoire de ne pas criminaliser cette saleté de secte  !?

J'attends impatiemment que le lien entre ces crimes et l'hisse lame soit déclaré officiellement et encore plus impatiemment qu'on  interdise ce maudit bouquin qui empoisonne les cerveaux.
La base de leur "foi" serait-elle (comme je le pense) la haine de l'autre !?

Je me pose une question, toujours la même depuis que je m'exprime sur les forums, sans jamais avoir le début d'une réponse cohérente:

Pourquoi une personne à priori équilibrée, se converti-t-elle à cette secte ?
Ara
Ara

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Ara Ven 4 Oct 2019 - 14:15

cristaline a écrit:Un voisin du type, policier lui-même, l'a entendu crier la nuit précédant le drame : "allah est au bar" (L'islam rend t-il fou ? - Page 2 2480971569 ) ...Ça l'a réveillé ; sa femme dit qu'il entendu des voix ; il arrive au boulot avec son couteau de cuisine (normal, n'est ce pas ?) ; il frappe aveuglément...

MAIS.....

Ce n'est pas un acte terroriste

ZEMMOUR, AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !

J'ai entendu qu'il était sourd et muet
Bon...entendre des voix en étant sourd, c'est possible, mais crier alors qu'il est muet, j'ai du mal à comprendre . Smile

La preuve que ce n'est pas un pétage de plombs, c'est qu'il avait préparé son attaque ( le couteau) et qu'il n'est pas "déséquilibré", c'est qu'il a frappé pour tuer. Il n'a pas fait que blesser, il n'a pas frappé aveuglément, comme tu dis.
Il a frappé dans le but de tuer et il a réussi son coup, hélas .

Et bien sûr, ils peuvent tous tenter de nous enfumer, pour moi, c'est un acte terroriste. Sorry
Moiself
Moiself

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Moiself Ven 4 Oct 2019 - 14:35

Ara a écrit:

J'ai entendu qu'il était sourd et muet
Bon...entendre des voix en étant sourd, c'est possible, mais crier alors qu'il est muet, j'ai du mal à comprendre . Smile

La preuve que ce n'est pas un pétage de plombs, c'est qu'il avait préparé son attaque ( le couteau) et qu'il n'est pas "déséquilibré", c'est qu'il a frappé pour tuer. Il n'a pas fait que blesser, il n'a pas frappé aveuglément, comme tu dis.
Il a frappé dans le but de tuer et il a réussi son coup, hélas .

Et bien sûr, ils peuvent tous tenter de nous enfumer, pour moi, c'est un acte terroriste. Sorry
L'islam rend t-il fou ? - Page 2 298134301 J'ai une question: quand on est sourd muet, comment fait-on pour travailler dans la police ?
Ara
Ara

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Ara Ven 4 Oct 2019 - 17:57

Moiself a écrit:
L'islam rend t-il fou ? - Page 2 298134301 J'ai une question: quand on est sourd muet, comment fait-on pour travailler dans la police ?

Il travaillait dans un poste administratif et était informaticien .

Encore une petite analyse bien faite , qui pose les bonnes questions :

" Encore une attaque au couteau. Cette fois, dans un lieu particulièrement symbolique: au cœur de Paris, à la préfecture de police. Quatre policiers poignardés au couteau par Mickaël H., agent administratif martiniquais âgé de 45 ans, converti à l’islam depuis un an et demi.

Mickaël H. travaillait à la Direction du renseignement de la préfecture de police, en tant qu’informaticien au service technique. De ce fait, il était, davantage que les policiers, en contact avec les vidéos djihadistes. Il peut aussi les avoir connues par le biais de ses connaissances religieuses, puisqu’il allait prier à la mosquée, et qu’étant sourd, il devait faire davantage d’efforts que d’autres pour participer à la prière. Les sourds compensent en lisant; et quand on lit, on comprend mieux un texte, surtout quand on le lit en traduction. ...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Invité Ven 4 Oct 2019 - 18:26

cristaline a écrit:Quand on apprend que notre criminel fraîchement converti avait "entendu des voix" alors qu'il est sourd, on tombe de haut..........

Mais soyons rassurés, c'est Zemmour qui va prendre ; il est certain que mon prochain vote tiendra compte de tout cela, cette fois, j'en suis sûre....

déjà avec l'afghan déséquilibré de Villeurbanne

Ton étonnement m'étonne de la part d'une musicienne.
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Ven 4 Oct 2019 - 18:32

LV, j'aurais tendance à entendre Jean Sébastien Bach, quand j'entends de la musique, comme la dernière cantate dans laquelle j'ai joué, la cantate 140 avec le célèbre "choral du veilleur", que je me suis seriné pendant une semaine...

Mais aucune voix ne me demande d'aller trucider mon voisin... Sorry
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Ven 4 Oct 2019 - 18:33

Je lis à l'instant que le parquet anti terroriste est saisi : quand même !

Contenu sponsorisé


L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:06