Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+8
Ymar
MACKY
Phelpsounet
Galadriel
Moiself
cristaline
Flavius
beced
12 participants

    Gilets jaunes

    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Lun 25 Mar 2019 - 11:59

    Phelpsounet a écrit:
    warpcoil ce sont des être humain ils peuvent bonne écrivain et dire des connerie. Voilà quand tu regarde l histoire du monde C est toujours les dirigent qui ont été néfaste pour leur population en règle général. Si tu aimes ton peuple tu fais pas des politique comme elles ont été faite c est 40 derniers année
    Et écrire comme un quasi illetré et dire des conneries c'est quoi ?
    Phelpsounet
    Phelpsounet

    Gilets jaunes - Page 6 Default6


    Messages : 364
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Phelpsounet Lun 25 Mar 2019 - 12:03

    jacot3 a écrit:
    Et écrire comme un quasi illetré et dire des conneries c'est quoi ?
    warpcoil  vous vous attachez trop a l orthographe ,  sleeping rompfff
    MACKY
    MACKY

    Gilets jaunes - Page 6 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par MACKY Lun 25 Mar 2019 - 12:23

    Phelpsounet a écrit:
    warpcoil  vous vous attachez trop a l orthographe ,  sleeping rompfff

    Sans fôtes
    Gilets jaunes - Page 6 470878652
    Moiself
    Moiself

    Gilets jaunes - Page 6 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Moiself Lun 25 Mar 2019 - 12:34

    Phelpsounet a écrit:warpcoil et alors parce que c est Victor Hugo donc l avis de phelpsounet serait inférieur   sleeping dois rappeller que la plus par des philosophe intellectuel ont défendu les pire régime et tyran
    Gilets jaunes - Page 6 3966895391 Exact Mr Phelps.  Gilets jaunes - Page 6 1635331732
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Lun 25 Mar 2019 - 12:56

    jacot3 a écrit:
    Et écrire comme un quasi illetré et dire des conneries c'est quoi ?
    Une profession de foi. rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Lun 25 Mar 2019 - 13:03

    Phelpsounet a écrit:
    warpcoil ce sont des être humain ils peuvent bonne écrivain et dire des connerie. Voilà quand tu regarde l histoire du monde C est toujours les dirigent qui ont été néfaste pour leur population en règle général. Si tu aimes ton peuple tu fais pas des politique comme elles ont été faite c est 40 derniers année
    Que les intellectuels puissent dire des conneries, je l'ai dit et ré-redit bien avant vous et je continue à le dire, ce qui m'a valu quelques déconvenues, notamment avec une certaine Clymene.
    S'agissant de Victor Hugo, c'est qu'il ne se contentait pas d'être un intellectuellement reconnu de tous, mais aussi un homme politique au service du peuple. J'en veux pour preuve le nombre de Français assistant à son enterrement. Donc il pouvait se permettre de dire ce qu'il a dit sur le peuple qu'il connaissait bien.
    Phelpsounet
    Phelpsounet

    Gilets jaunes - Page 6 Default6


    Messages : 364
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Phelpsounet Lun 25 Mar 2019 - 13:07

    Flavius a écrit:
    Que les intellectuels puissent dire des conneries, je l'ai dit et ré-redit bien avant vous et je continue à le dire, ce qui m'a valu quelques déconvenues, notamment avec une certaine Clymene.
    S'agissant de Victor Hugo, c'est qu'il ne se contentait pas d'être un intellectuel reconnu de tous, mais aussi un homme politique au service du peuple. J'en veux pour preuve le nombre de Français assistant à son enterrement. Donc il pouvait se permettre de dire ce qu'il a dit sur le peuple qu'il connaissait bien.
    warpcoil  et alors quand un dictateur meurt ta tout le pays à son enterrement sauf ceux sui sont en prison et leur gardien
    Phelpsounet
    Phelpsounet

    Gilets jaunes - Page 6 Default6


    Messages : 364
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Phelpsounet Lun 25 Mar 2019 - 13:08

    Moiself a écrit:
    Gilets jaunes - Page 6 3966895391 Exact Mr Phelps.  Gilets jaunes - Page 6 1635331732
    Gilets jaunes - Page 6 2065525499  mon fidel moiseff comment vas tu  bounce
    Phelpsounet
    Phelpsounet

    Gilets jaunes - Page 6 Default6


    Messages : 364
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Phelpsounet Lun 25 Mar 2019 - 13:12

    warpcoil  de tpute facon maintenant avec les nouvelles technologie et l epoque qui evolue les gens veullent plus de transparence et être écouter. C est fini le temps où un seigneur dominait et les autre obeisait on est plus au moyen âge.  Ça doit pas être quelque personnes qui décide pour tous , on paie nos impôt on faut vivre nos pays notre opignon compte
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Lun 25 Mar 2019 - 13:30

    Phelpsounet a écrit:
    warpcoil  et alors quand un dictateur meurt ta tout le pays à son enterrement sauf ceux sui sont en prison et leur gardien
    La relation avec Victor Hugo ?
    Décidément votre "pensée" est de plus en plus décousue !
    Moiself
    Moiself

    Gilets jaunes - Page 6 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Moiself Lun 25 Mar 2019 - 13:32

    Phelpsounet a écrit:
    Gilets jaunes - Page 6 2065525499  mon fidel moiseff comment vas tu  bounce
    Gilets jaunes - Page 6 298134301 Je vais bien merci Phelps. Je vois que tu te lances dans l'analyse politique. Gilets jaunes - Page 6 3966895391
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Lun 25 Mar 2019 - 13:34

    Phelpsounet a écrit:
    warpcoil  et alors quand un dictateur meurt ta tout le pays à son enterrement sauf ceux sui sont en prison et leur gardien
    Cher phelpsounet, il n'est pas tout à fait inutile, ni interdit, de se reposer entre deux conneries.
    Comparer Victor Hugo à un dictateur est d'une ignorance crasse. Mais bon vous êtes dans votre monde dont l'accès nécessite des compétences qui me font défaut.
    cristaline
    cristaline

    Gilets jaunes - Page 6 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par cristaline Lun 25 Mar 2019 - 13:38

    I
    jacot3 a écrit:
    Et écrire comme un quasi illetré et dire des conneries c'est quoi ?


    Illettré, Jacot, avec 2 « t », on ne sait jamais, au cas où Phelps veut prendre des cours avec vous ! Very Happy

    Coucou tous, je profite d’une pause entre 2 biberons je ne m’attarde pas ! 

    Je sors d’un WE si calme dans la Creuse, au pays de Stirn...Quelle nature magnifique ! Peut-être qu’on s’est croisés sans le savoir ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Lun 25 Mar 2019 - 13:38

    Phelpsounet a écrit:warpcoil  de tpute facon maintenant avec les nouvelles technologie et l epoque qui evolue les gens veullent plus de transparence et être écouter. C est fini le temps où un seigneur dominait et les autre obeisait on est plus au moyen âge.  Ça doit pas être quelque personnes qui décide pour tous , on paie nos impôt on faut vivre nos pays notre opignon compte

    Pas tout à fait ok avec cela.
    Il revient au Gouvernement (en France) de déterminer et conduire la politique de la Nation selon les termes de l’article 20 de la Constitution de 1958.

    Le Gouvernement dispose des prérogatives essentielles mais aussi des compétences extraordinaires rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Lun 25 Mar 2019 - 13:39

    jacot3 a écrit:
    La relation avec Victor Hugo ?
    Décidément votre "pensée" est de plus en plus décousue !
    rire rire Il n'est pas toujours facile de rester concentré sur une stratégie consistant à rendre cohérents des raisonnements qui relèvent d'un mirage idéolologique non abouti et dont on ne compte plus les échecs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Lun 25 Mar 2019 - 14:03

    Phelpsounet a écrit:
    warpcoil warpcoil si on voit qui a une difference les gens plus agee c est eux qui soutienne tout les parti politique traditionel  alors que les jeune vote plus pour des parti nationaliste surtout dans les pays de l est j avais vu un sondage.
    Enfin quand je dis nationaliste c est plus des parti populaire
    C'est parce que les plus vieux ont de la mémoire, connaissent l'histoire et savent ou même les extrêmes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Lun 25 Mar 2019 - 14:12

    Phelpsounet a écrit:warpcoil  de tpute facon maintenant avec les nouvelles technologie et l epoque qui evolue les gens veullent plus de transparence et être écouter. C est fini le temps où un seigneur dominait et les autre obeisait on est plus au moyen âge.  Ça doit pas être quelque personnes qui décide pour tous , on paie nos impôt on faut vivre nos pays notre opignon compte
    Mais tu devrais savoir que depuis 40 ans, période que tu considères toi-même comme néfaste, c'est parce que dès qu'une réforme déplait aux nationalistes, populistes, partis de gauche essentiellement et extrémistes, ils descendent dans la rue pour manifester et empêcher les réformes.
    À partir de là, on peut dire que  les élus sont responsables par lâcheté mais que la rue, que je ne qualifierais pas de peuple et largement responsable aussi.
    Et c'est encore le cas avec les gilets jaunes. Lâcheté du pouvoir, irresponsabilité de la rue.
    Parce que quand prétend connaitre les responsables de ce fiasco, il faut aussi se regarder dans la glace, Phelps !
    Phelpsounet
    Phelpsounet

    Gilets jaunes - Page 6 Default6


    Messages : 364
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Phelpsounet Lun 25 Mar 2019 - 14:18

    jacot3 a écrit:
    La relation avec Victor Hugo ?
    Décidément votre "pensée" est de plus en plus décousue !
    warpcoil  pour dire que c est pas parce que ta plein de gens qui va à un enterrement d une personne connu que forcément. .... même les dictateur on leur foule de sympathisant . Moi je suis pas comme ça pour moi que tu sois connu où pas connu une fois que la mort frappe elle fait pas distinction moi pareil c est pas parce que une star va mourrir que je vais aller lui rendre hommage  sleeping  m en fou moi .
    Phelpsounet
    Phelpsounet

    Gilets jaunes - Page 6 Default6


    Messages : 364
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Phelpsounet Lun 25 Mar 2019 - 14:21

    Flavius a écrit:
    Cher phelpsounet, il n'est pas tout à fait inutile, ni interdit, de se reposer entre deux conneries.
    Comparer Victor Hugo à un dictateur est d'une ignorance crasse. Mais bon vous êtes dans votre monde dont l'accès nécessite des compétences qui me font défaut.
    warpcoil  je ne comparé pas je dis juste que les dictateur aussi ont une foule de personne à leur obsèques c est tout
    Phelpsounet
    Phelpsounet

    Gilets jaunes - Page 6 Default6


    Messages : 364
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Phelpsounet Lun 25 Mar 2019 - 14:24

    Azalee a écrit:
    C'est parce que les plus vieux ont de la mémoire, connaissent l'histoire et savent ou même les extrêmes.
    warpcoil  peut être mais c est vieux vont laisser de grave  problème entre les dette la delincance le chômage de masse imigration massive c est ca qui restera dans la mémoire des gens et dans l histoire


    Dernière édition par Phelpsounet le Lun 25 Mar 2019 - 14:27, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Lun 25 Mar 2019 - 14:25

    Phelpsounet a écrit:
    warpcoil  je ne comparé pas je dis juste que les dictateur aussi ont une foule de personne à leur obsèques c est tout
    Mais si vous comparez puisque pour vous celles et ceux qui viennent à l'enterrement d'un dictateur ont les mêmes motivations que celles et ceux qui enterrent un grand écrivain ayant défendu le peuple et pour lequel vous avez une telle tendresse.
    Phelpsounet
    Phelpsounet

    Gilets jaunes - Page 6 Default6


    Messages : 364
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Phelpsounet Lun 25 Mar 2019 - 14:27

    Azalee a écrit:
    Mais tu devrais savoir que depuis 40 ans, période que tu considères toi-même comme néfaste, c'est parce que dès qu'une réforme déplait aux nationalistes, populistes, partis de gauche essentiellement et extrémistes, ils descendent dans la rue pour manifester et empêcher les réformes.
    À partir de là, on peut dire que  les élus sont responsables par lâcheté mais que la rue, que je ne qualifierais pas de peuple et largement responsable aussi.
    Et c'est encore le cas avec les gilets jaunes. Lâcheté du pouvoir, irresponsabilité de la rue.
    Parce que quand prétend connaitre les responsables de ce fiasco, il faut aussi se regarder dans la glace, Phelps !
    warpcoil  c est normal c est quoi leur réforme vendre tout les bien publique au amis pour qui il travail  endetter le pays faire venir des gens en masse pour s acheter des voix au prochaine élection .... C est normal qui sont contre tout les gens comme le fn gêne toute cette clique de gangsters.
    Phelpsounet
    Phelpsounet

    Gilets jaunes - Page 6 Default6


    Messages : 364
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Phelpsounet Lun 25 Mar 2019 - 14:32

    Flavius a écrit:
    Mais si vous comparez puisque pour vous celles et ceux qui viennent à l'enterrement d'un dictateur ont les mêmes motivations que celles et ceux qui enterrent un grand écrivain ayant défendu le peuple et pour lequel vous avez une telle tendresse.
    warpcoil  de 1 je n ai rien contre Victor Hugo que je connais juste de nom. Juste que je suis pas d accord avec lui sur sa citation  sur le peuple .


    Dernière édition par Phelpsounet le Lun 25 Mar 2019 - 14:35, édité 1 fois
    Phelpsounet
    Phelpsounet

    Gilets jaunes - Page 6 Default6


    Messages : 364
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Phelpsounet Lun 25 Mar 2019 - 14:34

    Arlequine2 a écrit:

    Pas tout à fait ok avec cela.
    Il revient au Gouvernement (en France) de déterminer et conduire la politique de la Nation selon les termes de l’article 20 de la Constitution de 1958.

    Le Gouvernement dispose des prérogatives essentielles mais aussi des compétences extraordinaires rire
    warpcoil  il faut faire évoluer les chose le peuple doit pas être mit de coter il doit pouvoir choisir savoir ce qui ce passe savoir où va son argent ....
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Lun 25 Mar 2019 - 14:45

    Phelpsounet a écrit:
    warpcoil  de 1 je n ai rien contre Victor Hugo que je connais juste de nom. Juste que je suis pas d accord avec lui sur sa citation  sur le peuple .
    Bien. Victor Hugo mérite d'être lu. Je vous l'assure. En plus, son français et son style devraient vous plaire. Il va de soi, que si je connais son nom et son œuvre, il ne m'a jamais invité à manger chez lui.

    Contenu sponsorisé


    Gilets jaunes - Page 6 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:47