Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+8
Ymar
MACKY
Phelpsounet
Galadriel
Moiself
cristaline
Flavius
beced
12 participants

    Gilets jaunes

    Ymar
    Ymar

    Gilets jaunes - Page 10 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Ymar Mer 17 Avr 2019 - 19:57

    Il m'est venu une question, si quelqu'un suit la saga des GJ samedi, 
    croyez-vous que certains panneaux ou banderoles porteront :

    " Pinault, Bettencourt, Arnault,... des sous pour les pauvres et pas pour les pierres "

    Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien.
    cristaline
    cristaline

    Gilets jaunes - Page 10 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par cristaline Mer 17 Avr 2019 - 20:16

    Si tu voyais ce qu’on peut lire comme conneries venant de la gauche et extrême gauche !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Mer 17 Avr 2019 - 20:17

    Ymar a écrit:Il m'est venu une question, si quelqu'un suit la saga des GJ samedi, 
    croyez-vous que certains panneaux ou banderoles porteront :

    " Pinault, Bettencourt, Arnault,... des sous pour les pauvres et pas pour les pierres "

    Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien.
    C'est encore pire que ça. Tu manques d'ambition. rire rire rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Mer 17 Avr 2019 - 20:24

    Azalee a écrit:
    C'est encore pire que ça. Tu manques d'ambition. rire rire rire
    Je crois qu'un auteur a écrit des sous pour Notre-Dame mais aussi pour les misérables...
    Ymar
    Ymar

    Gilets jaunes - Page 10 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Ymar Mer 17 Avr 2019 - 20:51

    Azalee a écrit:
    C'est encore pire que ça. Tu manques d'ambition. rire rire rire

    Azalée,  Gilets jaunes - Page 10 1567682427

    Nous essaierons de nous tenir au courant car nous avons plus de nouvelles
    pendant nos vadrouilles qu'à la maison sauf par notre fille...  Sorry
    Sauf ce matin où la propriétaire des chatounes nous a relaté certaines paroles
    émises.
    Galadriel
    Galadriel

    Gilets jaunes - Page 10 Default6


    Messages : 15699
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 64
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Galadriel Jeu 18 Avr 2019 - 13:38

    Pinault cuit, Pinault cru ...
    On l'a tous dans l'ful...

    (à répéter plusieurs fois)


    Je sors
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Jeu 18 Avr 2019 - 13:59

    galadriel a écrit:Pinault cuit, Pinault cru ...
    On l'a tous dans l'ful...

    (à répéter plusieurs fois)


    Je sors
    Celle là je devais avoir huit ans quand je l'ai apprise !
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Jeu 18 Avr 2019 - 14:06

    galadriel a écrit:Pinault cuit, Pinault cru ...
    On l'a tous dans l'ful...

    (à répéter plusieurs fois)


    Je sors
    Six fûts, six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.

    (à répéter plusieurs fois) Gilets jaunes - Page 10 2480971569
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Jeu 18 Avr 2019 - 14:08

    jacot3 a écrit:
    Celle là je devais avoir huit ans quand je l'ai apprise !
    Il y a donc peu...  Gilets jaunes - Page 10 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Jeu 18 Avr 2019 - 14:53

    Flavius a écrit:
    Il y a donc peu...  Gilets jaunes - Page 10 298134301
    Mot d'ordre de GJ : aller bruler la fondation LVMH de Bernard Arnault pour le punir d'avoir donné 200 millions d'euros sans contrepartie pour Notre Dame !
    (bon, je blague)
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Jeu 18 Avr 2019 - 15:03

    jacot3 a écrit:
    Mot d'ordre de GJ : aller bruler la fondation LVMH de Bernard Arnault pour le punir d'avoir donné 200 millions d'euros sans contrepartie pour Notre Dame !
    (bon, je blague)
    Vous blaguez, vous blaguez, disons que l'on est quand même dans le domaine du possible.
    Aujourd'hui notre pays est quand même dans une crise politique, une crise de société à laquelle une sorte de lutte des classes n'est pas étrangère. On devient jaloux de ce que possède le voisin. Envie et jalousie sont les deux mamelles du beauf qui pense que moins riches seraient les riches permettrait aux pauvres de l'être moins.


    Dernière édition par Flavius le Jeu 18 Avr 2019 - 17:26, édité 1 fois
    Phelpsounet
    Phelpsounet

    Gilets jaunes - Page 10 Default6


    Messages : 364
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Phelpsounet Jeu 18 Avr 2019 - 16:11

    Flavius a écrit:
    Vous blaguez, vous blaguez, disons que l'on est quand même dans le domaine du possible.
    Aujourd'hui notre pays est quand même dans une crise politique, une crise de société à laquelle une sorte de lutte des classes n'est pas étrangère. On devient jaloux de ce que possède le voisin. Envie et jalousie sont les deux mamelles du beauf qui pense que moins riches seraient les riches permettrait aux pauvres de l'être moins...
    warpcoil  c est pas une question de jalousie,  faut arrêter avec ca c est une question de justice. Et entre nous même comme n importe qu' elle humain je dirai pas non à être un peu plus riche mais pas trop non plus. Regarde c est des gens qui ne vivent que pour leur argent , ils sont comme des gros qui s empifre a ne plus savoir bouger , avoir des amis dans ce milieu tu sais pas si des vrai ami ou pour ton argent. Puis toute les dispute d héritage où tout le monde est la attendre que tu creve pour hérité.  Non franchement entre nous j aimerai pas être à leur place, parce que le faite de travailler de gagner ton argent de devoir gérer ton argent en te dissant je dois faire des choix dans la vie ca t apprends beaucoup je pense. Eux ils ont pas la signification de l argent ils veullent un truc ils l ont.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Jeu 18 Avr 2019 - 17:27

    Phelpsounet a écrit:
    warpcoil  c est pas une question de jalousie,  faut arrêter avec ca c est une question de justice. Et entre nous même comme n importe qu' elle humain je dirai pas non à être un peu plus riche mais pas trop non plus. Regarde c est des gens qui ne vivent que pour leur argent , ils sont comme des gros qui s empifre a ne plus savoir bouger , avoir des amis dans ce milieu tu sais pas si des vrai ami ou pour ton argent. Puis toute les dispute d héritage où tout le monde est la attendre que tu creve pour hérité.  Non franchement entre nous j aimerai pas être à leur place, parce que le faite de travailler de gagner ton argent de devoir gérer ton argent en te dissant je dois faire des choix dans la vie ca t apprends beaucoup je pense. Eux ils ont pas la signification de l argent ils veullent un truc ils l ont.
    Non ! Parce que qui déciderait de ce qui est juste ? Tout cela est fort subjectif.
    Phelpsounet
    Phelpsounet

    Gilets jaunes - Page 10 Default6


    Messages : 364
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Phelpsounet Jeu 18 Avr 2019 - 17:49

    Flavius a écrit:
    Non ! Parce que qui déciderait de ce qui est juste ? Tout cela est fort subjectif.
    warpcoil  et alors la société marche comme ça,  un jour quelqu' un a decider que la limitation de vitesse  sur autoraute est de 120 km un autre a decider qui fallait un permis quelque a décider pour nos salaire si moi demain je veux 200 euro de l heure je l ai aurait pas moi de toute facon j ai pas mon mot a dire je prend ce qu on me donne c est pas moi qui décide de ce qu' on me donne  et pourquoi ce qui marche pour nous ne marcherait pas pour les gens tres riche.  desole  serait t il comme chez les nazi des gens superieur que ce qui s applique a nous ne s applique pas a eux . Non je suis pas d accord dans une société faut des règle pour permettre à tout le monde vivre
    cristaline
    cristaline

    Gilets jaunes - Page 10 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par cristaline Jeu 18 Avr 2019 - 21:35

    jacot3 a écrit:
    Mot d'ordre de GJ : aller bruler la fondation LVMH de Bernard Arnault pour le punir d'avoir donné 200 millions d'euros sans contrepartie pour Notre Dame !
    (bon, je blague)


    Ils en seraient capables, les bas du front !
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Ven 19 Avr 2019 - 15:51

    cristaline a écrit:


    Ils en seraient capables, les bas du front !
    augmentation du nombre de morts sur les routes pour le troisième mois consécutif.
    La destruction de 50% des radars par les gilets jaunes y serait-il pour quelque chose ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Ven 19 Avr 2019 - 16:00

    jacot3 a écrit:
    augmentation du nombre de morts sur les routes pour le troisième mois consécutif.
    La destruction de 50% des radars par les gilets jaunes y serait-il pour quelque chose ?
    Qui pourrait prouver quoi que ce soit en la matière ? En Allemagne la vitesse n'est pas limitée et il y a moins de morts que chez nous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Ven 19 Avr 2019 - 16:46

    Flavius a écrit:
    Qui pourrait prouver quoi que ce soit en la matière ? En Allemagne la vitesse n'est pas limitée et il y a moins de morts que chez nous.
    Il suffit déjà d'analyser les causes. Alcoolémie, substances illicites, non respect de la vitesse limite, état des routes. Toujours est-il que cette augmentation coincide avec la destruction des radars.
    En Allemagne le réseau autoroutier est bien plus dense qu'en France (et gratuit).
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Ven 19 Avr 2019 - 17:03

    jacot3 a écrit:
    Il suffit déjà d'analyser les causes. Alcoolémie, substances illicites, non respect de la vitesse limite, état des routes. Toujours est-il que cette augmentation coincide avec la destruction des radars.
    En Allemagne le réseau autoroutier est bien plus dense qu'en France (et gratuit).
    Ben oui ! Et puis vous oubliez l'essentiel : la culture, le respect des lois et le sens des responsabilités. On ne conduit pas si on en a pas les capacités.
    Moiself
    Moiself

    Gilets jaunes - Page 10 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Moiself Ven 19 Avr 2019 - 17:39

    jacot3 a écrit:
    Il suffit déjà d'analyser les causes. Alcoolémie, substances illicites, non respect de la vitesse limite, état des routes. Toujours est-il que cette augmentation coincide avec la destruction des radars.
    En Allemagne le réseau autoroutier est bien plus dense qu'en France (et gratuit).
    Pour avoir circuler souvent en Allemagne, les signaux sont respectés. Pas par discipline, comme on pourrait le croire. Si c'est indiqué 60, c'est que dangereux de rouler à 70. Je l'ai vérifié des tas de fois.
    Ce n'est pas comme ici, ou les limitations sont la plupart du temps des limitations "parapluies". Le code est pragmatique donc respecté.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Ven 19 Avr 2019 - 18:06

    Flavius a écrit:
    Ben oui ! Et puis vous oubliez l'essentiel : la culture, le respect des lois et le sens des responsabilités. On ne conduit pas si on en a pas les capacités.

    Les français, en plus d'être des râleurs, sont reconnus comme mauvais conducteurs : vitesse excessive, dépassement sans clignotant, absence de ceinture, téléphone au volant, etc, etc Sorry

    Pour ce qui est de la destruction des radars comme lien de cause à effet des accidents, je serai aussi tentée de le croire, plus de libertés prises Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Ven 19 Avr 2019 - 18:27

    Arlequine2 a écrit:

    Les français, en plus d'être des râleurs, sont reconnus comme mauvais conducteurs : vitesse excessive, dépassement sans clignotant, absence de ceinture, téléphone au volant, etc, etc Sorry

    Pour ce qui est de la destruction des radars comme lien de cause à effet des accidents, je serai aussi tentée de le croire, plus de libertés prises Sorry
    J'y croirais si on me prouve que les accidents en plus ont eu lieu aux endroits où les radars ont été détruits.
    J'ai dans l'idée que je vais attendre longtemps...
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Ven 19 Avr 2019 - 18:44

    Azalee a écrit:
    J'y croirais si on me prouve que les accidents en plus ont eu lieu aux endroits où les radars ont été détruits.
    J'ai dans l'idée que je vais attendre longtemps...
    Votre raisonnement peut être encore amélioré. Il suffit de savoir que les radars ont été détruits pour se sentir libre d'accélérer. Il n'est pas psychologiquement nécéssaire que ce soit à l'endroit des radars.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Ven 19 Avr 2019 - 19:26

    Azalee a écrit:
    J'y croirais si on me prouve que les accidents en plus ont eu lieu aux endroits où les radars ont été détruits.
    J'ai dans l'idée que je vais attendre longtemps...
     
    salut
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Sam 20 Avr 2019 - 10:11

    jacot3 a écrit:
    Votre raisonnement peut être encore amélioré. Il suffit de savoir que les radars ont été détruits pour se sentir libre d'accélérer. Il n'est pas psychologiquement nécéssaire que ce soit à l'endroit des radars.

    Gilets jaunes - Page 10 3966895391 C'est aussi le fond de ma pensée.    Gilets jaunes - Page 10 298134301

    Sinon, on avait affaire aux G.J , maintenant ce sont les B.Block Evil or Very Mad Evil or Very Mad de l'ultra gauche (je ne connaissais pas leur origine donc renseignements pris) :

    """"Les black blocs sont issus d'un mouvement radical de gauche, né en Allemagne dans les années 1980, qui a fait tache d'huile en Europe. Leurs camarades allemands leur ont inspiré tout un savoir-faire», expliquait un haut fonctionnaire de police dans un article du Figaro sur Notre-Dame-des-Landes.

    On les retrouve à l'action lors des émeutes du sommet de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) à Seattle en 1999. Ces anarchistes portent parfois le masque blanc du film «V pour Vendetta» et se fondent dans les rassemblements altermondialistes où ils bénéficient de la complicité passive des manifestants, qui les admirent autant qu'ils les craignent.

    Les «black blocs» ou ceux qui se revendiquent de cette mouvance effraient les institutions. Difficiles à infiltrer, ils refusent toute hiérarchie, agissent au gré des événements, de façon spontanée. Grâce notamment aux réseaux sociaux et à la technologie d'Internet qui sert leur anonymat. Un professionnel de la Direction générale de sécurité intérieure (DGSI) le dit: «Les plus méfiants communiquent même entre eux de façon cryptée, aidés par des informaticiens qui leur garantissent sur la Toile des adresses IP fantôme.»""""

    Ca promet encore une bien triste journée Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Gilets jaunes - Page 10 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:53