Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Gilets jaunes

Arlequine2
    Arlequine2

Gilets jaunes - Page 19 Default6

Gilets jaunes - Page 19 Empty Re: Gilets jaunes

Message par Arlequine2 le Sam 6 Juil 2019 - 15:28

LV426 a écrit:J'ai calculé : si ça continue comme ça, pour l'acte 44, ils seront deux.

rire rire Gilets jaunes - Page 19 298134301 Gilets jaunes - Page 19 Image_du_jour

"""""Soucieux du devenir de leur pays, ce sont les 0-5 ans en France,  qui ont décidé de prendre en main l’avenir de leur destin.

C’est lors d’une réunion exceptionnelle organisée à l’instar de leurs parents que les chérubins ce sont réunis dans le plus grand secret, dans un lieu tenu non moins secret et ce pour faire face à l’envahisseur néolibéral que ces enfants ont décidé d’établir un état major qui se veut farouchement opposé à une mondialisation inhumaine. (Propos tenus par le secrétaire général du mouvement “GJJ” âgé de deux ans et trois mois et relatés par notre envoyé spécial “Baby boom” à peine plus âgé.

Il est hors de question et inacceptable selon le secrétaire général de ce mouvement qu’une Europe antidémocratique nous dicte la façon de boire notre biberon ou de nous alimenter. Nous irons jusqu’au bout pour faire entendre notre voix !"
    """

Le mouvement “GJJ” est né ! Les Gilets Jaunes Juniors ! Bonne chance à la relève ! Gilets jaunes - Page 19 2768076984
    beced

Message par beced le Sam 6 Juil 2019 - 18:24

LV426 a écrit:J'ai calculé : si ça continue comme ça, pour l'acte 44, ils seront deux.

Very Happy
    N'empêche qu'au début, en Chine, ils n'étaient que  deux aussi.... Gilets jaunes - Page 19 2541696796

.
    Phelpsounet
    Phelpsounet

Message par Phelpsounet le Dim 14 Juil 2019 - 16:11

warpcoil  vous avez vu avec les gilet noire ils ont été au panthéon un truc comme ca crier qui sont chez eux que la France est pas au français mais à tout le monde. Ça deviens graves quand même.  Si les gens ce laisse faire ils vont ce faire manger leur pays et finir comme les indien d Amérique
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Dim 14 Juil 2019 - 16:49

Evil or Very Mad Les "gilets noirs" ces migrants qui ont investi le célèbre monument vendredi afin de réclamer leur régularisation et une rencontre avec le Premier ministre, c'est bien de ceux-là dont il s'agit ?????

PAUVRE FRANCE Sorry Sorry
    Phelpsounet
    Phelpsounet

Message par Phelpsounet le Dim 14 Juil 2019 - 16:52

Arlequine2 a écrit:Evil or Very Mad Les "gilets noirs" ces migrants qui ont investi le célèbre monument vendredi afin de réclamer leur régularisation et une rencontre avec le Premier ministre, c'est bien de ceux-là dont il s'agit ?????

PAUVRE FRANCE  Sorry Sorry
    warpcoil  vous aller vous faire taxer votre pays  sweat C est grave quand même
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 14 Juil 2019 - 17:25

Arlequine2 a écrit:

rire rire Gilets jaunes - Page 19 298134301 Gilets jaunes - Page 19 Image_du_jour

"""""Soucieux du devenir de leur pays, ce sont les 0-5 ans en France,  qui ont décidé de prendre en main l’avenir de leur destin.

C’est lors d’une réunion exceptionnelle organisée à l’instar de leurs parents que les chérubins ce sont réunis dans le plus grand secret, dans un lieu tenu non moins secret et ce pour faire face à l’envahisseur néolibéral que ces enfants ont décidé d’établir un état major qui se veut farouchement opposé à une mondialisation inhumaine. (Propos tenus par le secrétaire général du mouvement “GJJ” âgé de deux ans et trois mois et relatés par notre envoyé spécial “Baby boom” à peine plus âgé.

Il est hors de question et inacceptable selon le secrétaire général de ce mouvement qu’une Europe antidémocratique nous dicte la façon de boire notre biberon ou de nous alimenter. Nous irons jusqu’au bout pour faire entendre notre voix !"
    """

Le mouvement “GJJ” est né ! Les Gilets Jaunes Juniors ! Bonne chance à la relève ! Gilets jaunes - Page 19 2768076984
    M.Phelps, c'est bien le petit dernier de la troupe ?
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Dim 14 Juil 2019 - 17:26

Phelpsounet a écrit:

Il m'arrive de ne pas vous comprendre, comme j'ai 5 mns (façon de parler), que voulez vous dire ????
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Dim 14 Juil 2019 - 17:38

Phelpsounet a écrit:

On fera une déclaration de vol et, avec un peu de chance, les policiers le retrouveront à l'étal d'un brocanteur.
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Dim 14 Juil 2019 - 17:40

Evil or Very Mad Evil or Very Mad : La situation a dégénèré sur les Champs Elysées ; des barricades en feu et affrontements entre gilets Jaunes et forces de l'ordre ; 152 personnes interpellées en marge du défilé dont Eric Drouet et Maxime Nicolle placés en garde à vue.

C'est vraiment honteux de venir manifester, de brûler et de casser en ce jour de Fête Nationale ; courage à nos Militaires, Gendarmes, Policiers, Sapeurs-pompiers Embarassed
    Phelpsounet
    Phelpsounet

Message par Phelpsounet le Dim 14 Juil 2019 - 21:52

Arlequine2 a écrit:

Il m'arrive de ne pas vous comprendre, comme j'ai 5 mns (façon de parler), que voulez vous dire ????
    warpcoil  ce que je veux dire c est que c est grave cette situation on assiste à un groupe qui essaie de s approprier un pays qui est pas le leur .un peu comme si je rentrais chez voys en vous dissant c est ma maison et pas la votre c est moi qui l ai acheter.
    Phelpsounet
    Phelpsounet

Message par Phelpsounet le Dim 14 Juil 2019 - 21:54

Arlequine2 a écrit:Evil or Very Mad Evil or Very Mad : La situation a dégénèré sur les Champs Elysées ; des barricades en feu et affrontements entre gilets Jaunes et forces de l'ordre ; 152 personnes interpellées en marge du défilé dont Eric Drouet et Maxime Nicolle placés en garde à vue.

C'est vraiment honteux de venir manifester, de brûler et de casser en ce jour de Fête Nationale ; courage à nos Militaires, Gendarmes, Policiers, Sapeurs-pompiers Embarassed
    warpcoil  je suis pas d accord avec vous . Les gens sont révolter voilà ce qui arrive quand écoute pas son peuple notamment les classe en bas de l échelle
    beced

Message par beced le Dim 14 Juil 2019 - 23:42

Arlequine2 a écrit:Evil or Very Mad Evil or Very Mad : La situation a dégénèré sur les Champs Elysées ; des barricades en feu et affrontements entre gilets Jaunes et forces de l'ordre ; 152 personnes interpellées en marge du défilé dont Eric Drouet et Maxime Nicolle placés en garde à vue.

Sur la télévision publique belge (RTBF) le sujet s'est surtout concentré sur ces manifestations, et très peu sur le défilé et la fête...
    Dommage... Gilets jaunes - Page 19 2541696796
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Lun 15 Juil 2019 - 10:39

Phelpsounet a écrit:
    warpcoil  je suis pas d accord avec vous . Les gens sont révolter voilà ce qui arrive quand écoute pas son peuple notamment les classe en bas de l échelle

Fou A moitié d'accord avec vous rire

Que les gens soient révoltés (ce qui était le cas au tout début des revendications des G.J, je veux bien le comprendre, car je suis aussi révoltée de voir et SUBIR certaines choses)

Est ce pour autant qu'il faille détériorer, saccager, piller les commerçants des C.E ou dégrader ???? Je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions
    Phelpsounet
    Phelpsounet

Message par Phelpsounet le Lun 15 Juil 2019 - 11:08

Arlequine2 a écrit:

Fou A moitié d'accord avec vous rire

Que les gens soient révoltés (ce qui était le cas au tout début des revendications des G.J, je veux bien le comprendre, car je suis aussi révoltée de voir et SUBIR certaines choses)

Est ce pour autant qu'il faille détériorer, saccager, piller les commerçants des C.E ou dégrader ???? Je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions
    warpcoil  quand ta une révolte populaire c est ce qui ce passe même si je comprends le commerçant qui a pas envie qu' on casse sont bien mais quand le peuple est en colère et à plus rien à perde. Bien qu' avant c était pire tu avait des exécution sur la place publique des personnes guillotine.
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Lun 15 Juil 2019 - 13:49

Phelpsounet a écrit:
    warpcoil  quand ta une révolte populaire c est ce qui ce passe même si je comprends le commerçant qui a pas envie qu' on casse sont bien mais quand le peuple est en colère et à plus rien à perde. Bien qu' avant c était pire tu avait des exécution sur la place publique des personnes guillotine.

Certes, mais cela ................ c'était AVANT !!!!! Gilets jaunes - Page 19 298134301

Toutefois, rappelez vous ce que disait à ce sujet R.Badinter """Robert BADINTER pense que l'exécution d'un condamné à mort ferait venir la foule si elle était encore pratiqué en place publique ou retransmise à la télévision. Selon lui l'exécution facsine"""" Shocked Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Juil 2019 - 14:12

Allons, Rodrigues, bon pied bon œil, a affirmé être venu voir le défilé, accompagné de  200 potes, de Drouet (qui a arrêté de manifester, c'est bien connu) et de Nicolle (toujours pas parti se réfugier à l'étranger), amateurs comme lui des défilés des forces de l'ordre et des forces armées.
    Une fois encore, ce sont les policiers qui sont venus les chercher, vexés qu'ils étaient de n'avoir pas été sélectionner pour le défilé.
    Je sors
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Juil 2019 - 14:14

Phelpsounet a écrit:
    Quelle révolte populaire ? Ceux-là sont des casseurs professionnels qui se foutent pas mal des revendications du "peuple".
    Phelpsounet
    Phelpsounet

Message par Phelpsounet le Lun 15 Juil 2019 - 15:17

Azalee a écrit:
    Quelle révolte populaire ? Ceux-là sont des casseurs professionnels qui se foutent pas mal des revendications du "peuple".
    warpcoil  c est des gens qui travaille paie des taxe et ne peuvent pas vivre dignement de leur travail parce que contrairement au ministre qui ont des astuce pour éviter les impôts eux doivent les payé.  Moi en tout cas je les comprends  colire je déteste payer des impôts
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Lun 15 Juil 2019 - 18:02

Phelpsounet a écrit:
    warpcoil  c est des gens qui travaille paie des taxe et ne peuvent pas vivre dignement de leur travail parce que contrairement au ministre qui ont des astuce pour éviter les impôts eux doivent les payé.  Moi en tout cas je les comprends  colire je déteste payer des impôts

Fou Fou La plupart des français paient des impôts, mais ce ne sont pas des CASSEURS pour autant : faut arrêter Mr Phelps siffle siffle siffle
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Juil 2019 - 18:14

Arlequine2 a écrit:

Fou Fou La plupart des français paient des impôts, mais ce ne sont pas des CASSEURS pour autant : faut arrêter Mr Phelps siffle siffle siffle
    Gilets jaunes - Page 19 3966895391 Gilets jaunes - Page 19 3966895391 Gilets jaunes - Page 19 3966895391
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Juil 2019 - 18:17

Arlequine2 a écrit:

Petite rectification : 52% des français ne payent pas l'impôt sur le revenu.
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Lun 15 Juil 2019 - 19:20

jacot3 a écrit:
    ...dont moi.
    (du moins, cette année -- et certainement celles qui viendront....à moins que je n'écrive la chanson qui va gagner l'Eurovision ou que je me trouve un oncle d'Amérique à hértage --).
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Lun 15 Juil 2019 - 20:08

jacot3 a écrit:

ok !!!!  
    je suis restée dans l'imprécision en écrivant ""la plupart"" ne connaissant pas le chiffre exact, je pensais à plus effectivement !
    Mais ce n'était pas là le FOND de mon post, vous l'aurez compris
    merci, soiréeeeee Gilets jaunes - Page 19 298134301 Embarassed
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 15 Juil 2019 - 20:28

Azalee a écrit:
    Allons, Rodrigues, bon pied bon œil, a affirmé être venu voir le défilé, accompagné de  200 potes, de Drouet (qui a arrêté de manifester, c'est bien connu) et de Nicolle (toujours pas parti se réfugier à l'étranger), amateurs comme lui des défilés des forces de l'ordre et des forces armées.
    Une fois encore, ce sont les policiers qui sont venus les chercher, vexés qu'ils étaient de n'avoir pas été sélectionner pour le défilé.
    Je sors
    Quand on s'appelle "Rodrigues", c'est qu'on a du cœur. Demande donc à Chimène ce qu'elle en pense...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 15 Juil 2019 - 20:29

LV426 a écrit:
    ...dont moi.
    (du moins, cette année -- et certainement celles qui viendront....à moins que je n'écrive la chanson qui va gagner l'Eurovision ou que je me trouve un oncle d'Amérique à hértage --).
    C'est tout le malheur que l'on peut vous souhaiter.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 28 Mar 2020 - 16:20